Le studio Ubisoft is down with US...ça peut arriver...Si, si... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 148 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 4758 jours
    - 8387 messages postés

PUBLICITE
Le studio Ubisoft is down with US...ça peut arriver...Si, si...
Publié le 30.04.2015 à 22:07 par derkaone

Qui n'est pas au courant du putain de séisme qui vient d’ébranlé le Népal...toi ??...Ferme la a tout jamais.

Le Nepal qui aujourdhui se tourne vers l’aide aux victimes et la réparation du bordel causés par la catastrophe.
Les appels aux dons lancés par plusieurs organismes gouvernementaux et par de nombreuses associations se multiplient depuis.
La Croix-Rouge canadienne organise une campagne de récolte de fonds pour venir en aide au pays, campagne à laquelle le studio Ubisoft Montréal, les mecs en charge du developpement de Far Cry 4, ont donné un vrai coup de boost avec un don de 100.000 $....

Le studio explique son geste par l’attachement direct de ses employés au peuple népalais et à la culture népalaise depuis leur récent travail sur Far Cry 4...cool mec.

Les gars ayant bossé durant les dernières années sur Far Cry 4, un FPS (Bidon) fortement inspiré par le Népal et son peuple, le studio Far Cry s’est rassemblée ici pour récolter cet oseille pour la Croix-Rouge canadienne qui mobilise ses équipes hospitalières pour Kathmandu afin d’offrir un support médical et une assistance aux victimes.

L’organisme a dailleurs féliciter publiquement le studio sur la page officielle des donations :

Alors certes en tant que développeur j'en est rien a foutre de leur travail, de leur jeu sur lequel je pisse, si, si, ferme la, je fais ce que je veux, et je chie également dans le coup de leur boss Ubisoft..mais, parce qu'il y'a un mais, malgré cela, quand les mecs font autre chose que des fps de merde pour un enculé d’éditeur que je vomis de toutes mes tripes bah il faut le dire : Les mecs ont assurer, je leur adresse un Big Up et un certain respect.
Bien jouer les mecs, félicitations, voila un truc de vraiment classe à mettre a votre actif : Respect.


VOS REACTIONS
Posté le 01-05-15 @ 17:47


Gamertag :
KILLER PIPO
En faite Ubisoft devrait arrêter les jeux et ce mettre à l'humanitaire, ça ferait du bien à tout le monde

bravo à eux dans tout les cas, ils n'étaient pas obligé de faire ce geste mais l'on quand même fait
Posté le 01-05-15 @ 17:47


Gamertag :
KILLER PIPO
Double post, sorry
Posté le 01-05-15 @ 19:04


Gamertag :
jehity
Ubisoft c est aussi far cry 3 qui est sûrement le meilleur fps sorti récemment sur console de salon...far cry 4 n est pas mauvais mais moins bon que son aine qui a placé la barre très haute...
Black flag est le jeu qui m'a le plus scotcher sur cette n'est gen (pas sur le plan technique évidemment) et rayman est la pointure des jeux de plateforme...sans parler de tous les ubi art avec Chid of light et Soldat inconnu...

Donc cracher sur ubi c est tjrs aussi marrant mais n a pas beaucoup de fondement...
C est sûrement l'éditeur le plus varié...

Et en plus avec de bonnes initiatives...:-)
Posté le 01-05-15 @ 21:00


Gamertag :
Derkaone
"ça n'a pas beaucoup de fondement"....mais oui, c'est cela...
Qui vends ces titres comme des putes annualisés, morceaux par morceaux, archi-claqué de bugs moyenageux, qui le premier a vendu la fin d'un jeu (POP), désossé 2 ou 3 chapitres d'un AC pareillement pour les revendrent comme un "Addon", qui livre des AC pourri de bugs de merde supra-old school, qui a transformer le "Far Cry" de Crytek en FPS en mousse, ect..ect...et qui s'est vu en 2014 se faire decerner par Forbes le titre du pire éditeur de la scène videoludique ??...Pif gadget ??...non, Ubimerde.
T'es heureux avec tes AC, Far Cry et compagnie ??...t'a le droit, ne viens pas me dire que mes critiques contre cet enculé de traine-savate sont sans fondements, qu'il est "parfait" et chie du "varié"...s'te plait, tu va te faire du mal.
Le seul éditeur de la planète a avoir essayer de nous vendre carrément la fin d'un jeu (POP).
Qui bloquait des cartes multi sur ces ghost recon débloquable contre une "clé" de quelques Ko et du pognon et qui l'a achever en en faisant un TPS kikoololz.
Qui a massacrer Rainbow6 pour en faire un FPS casuals pro-Benny Hill...

Ensuite, dans le billet au dessus je n’évoque pas cette sous-merde d'Ubisoft mais le studio en charge du dernier Far Cry pour Ubisoft__Nuance.
L'argent déboursé pour le Népal ne sort pas de la poche d'Ubisoft mais des développeurs travaillant pour eux : Re-nuance.
Donc l'initiative ne vient pas d'eux mais des développeurs de Far Cry 4....évidement ça fait de la pub pour cette pute a casuals sans imagination...mais il ne faut pas tout mélanger.

T'es heureux avec Ubisoft ??...Tant mieux, c'est ton droit, moi je leur chie dans cou...


Posté le 01-05-15 @ 21:12


Gamertag :
Lenuldepik
P'tain, les mecs n'ont aucune demi-mesure. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Respect à Ubisoft pour cette initiative.

Après, je trouve comme toujours derka sans aucune demi-mesure, sans aucun avis objectif, il fonce tête baissée sur sa cible préférée, sans réfléchir, un peu comme un torro, et ne se pose jamais quelques secondes pour remettre en question son jugement, le tout avec la ribambelle d'insulte et d'expression "derkaienne".
Oui Ubisoft c'est toutes les pratiques perraves que tu as cité et qu'on critique sans cesse sur la ReV ou même dans les commentaires (voir news sur Batman récemment, même pratique à chier que les autres). Oui Ubisoft c'est tout ça.
Mais c'est aussi l'énorme machine responsable (en développeur ou en tant qu'éditeur) de FC3 Blood Dragon, d'avoir sauvé le cul de South Park (est-ce qu'un autre éditeur aurait tenté de vendre le titre? On en sait rien), de fournir via différents studios, Soldats Inconnus, Child of Light, ou les somptueux Rayman Origins et Legends, de faire des jeux corrects ou bons comme Far Cry 3 (mais bourré de défauts bien entendu), AC Black Flag (encore une fois bourré de défauts), que tu trouves à chier c'est ton droit, mais ça ne part pas d'un raisonnement "objectif" (même si personne n'est totalement objectif).

Donc oui, on peut être heureux avec une partie d'Ubisoft, et chier sur le reste. C'est mon cas en tout cas, j'ai adoré Rayman legends, j'ai chopé le Child of Light sur le live pour le tâter (même chose pour Blood Dragon que je dois faire), j'ai pas mal apprécié FC3 (malgré son aspect sapin de Noel, son IA, sa facilité, etc...voir test de Vince), j'ai pas mal aimé AC Black Flag malgré toutes les tares (mais diantre, se balader sur la mer, cheveux au vent, et aborder un navire, c'est énorme). Par contre, je n'achète aucun DLC, aucun Season Pass, je chope les jeux à 30-40€ quelques mois après le lancement ou en version GOTY et j'évite au max tout ça.

Bref, prends un curly derka et détends toi.

P.S : Pour Jehity, si, il y a bien entendu une myriade de raisons de cracher sur Ubisoft (cf : DLC, jeux annualisés, Season Pass, séquences enlevées de la version release, jeux finis à la pisse, transformer certaines licences pour les rendre beaucoup trop accessible etc.), mais pas de quoi avoir ou justifier (selon moi) un tel discours bien sûr.
Posté le 01-05-15 @ 22:38


Gamertag :
Derkaone
Oui, ça c'est moi, le mec pas objectif et qui ne peut pas l’être parce qu'on ne peut pas l’être objectivement et qui fonce dans le tas sans réfléchir parce qu'en face quand il s'agit de nous entuber ou nous décevoir, nous mentir ou tout simplement nous prendre pour des pauvres cons on se gêne pas une nano seconde.


Oui, je suis un enfoiré, le pire de tous et je le revendique, injurieux a l'envie, j'aime faire chié mon monde et surtout Ubisoft, EA, Activision ou tout autre truqueur de merde qui prends les gens qui les font vivre pour des pauvres demeurés à savoir toi, moi et lui

Je suis méchant, taquin, je respecte aucuns de ses enfoirés, et j'ai un gros soucis : Des qu'il y'a une enfilade quelque part ou un début d'enfilade...Hop...trop tard, je suis là pour lui remettre son petit derche dégueulasse en place.

Je ne suis ni blasé, ni saoulé, j'adore jouer aux jeux vidéos et désolé j'arrive pas a digérer qu'Ubisoft et quelques autres merdes gluantes de cynisme me gâche mon plaisir un peu plus chaque jour....parce que c'est exactement ce qu'ils font...du sabotage de mon loisir préféré et ce a tout les niveaux...et c'est pire d'année en année.

Il y en a même un qui bosse chez Ubisoft qui m'a envoyer deux messages en Privé, sur ma boite aux lettres XG pour me dire d’arrêter...qu'ils n'étaient pas sans taches mais qu'ils n'étaient pas non plus le diable : Je lui est dit d'aller tailler la bavette avec sa mère.

Et ils m'ont en grippe ces cons, ils ont du griller mon IP parce que j'arrive plus a leur lancer du caca sur aucunes de leur page officielle...lol

Ah, au fait, pour être honnête, le titre du billet "Ubisoft is down with us" c'était un piège...de l'ironie carabiné...comment je pourrait être "down" avec eux sérieux ??...

Tu vois, Ubisoft c'est un pot avec quelques roses magnifiques plantés dedans, le soucis c'est que dans le pot les roses ne poussent pas dans de la bonne terre mais de la merde...ça beau sentir beau une rose mais planter dans de la merde ça sent que la merde.

Mon Lenuldepik je sais très bien que tu n'a rien contre moi .
Je sais parfaitement que mes propos, le ton que j'emploie et mon langage "edulcoloré" te font chié.
Je sais très bien que tu a raison...je te lancerais pas la pierre parce que j'ai du respect pour toi..."t'es des nôtres."
Mais autant que tu le sache : Tu ne me changera pas, tu n'arrivera pas a me faire mettre de l'eau dans mon vin quand à mon attitude sur XG, je ne le fait pas exprès, je ne joue pas un personnage, je suis comme ça.
J'ai même été banni d'XG a une époque parce que j'avais trop chié là ou je bouffais.(Demande à Oni..lol)
Malgré cela, quoi qu'il arrive, quel que soit la critique qu'on puisse m'adresser j'ai jamais eu le sentiment d’écrire des conneries sur mon blog...j'ai pas toujours raison mais je pense être souvent dans le vrai dans le sens ou quand il y'a quenelle...bah y'a quenelle.
J’étais dans le circuit alors que celui ci n’était même pas en construction, je ne suis pas blasé, non, juste qu'on me l'a fait plus depuis longtemps....très longtemps.
Et crois moi ou pas, j'ai une sainte horreur qu'on nous prenne pour des cons, nous les joueurs, et Ubisoft, de mon point de vue, est juste une insulte a notre intelligence.
Posté le 02-05-15 @ 00:04


Gamertag :
jehity
Tout à fait lenuldepik et comme toi,et comme nous tous^^,je n'adhère pas aux différentes politiques qui poussent à la consommation et autres promesses non tenues...
Mais cette politique est appliquée par tous!tous marchent sur cette longueur...faut il donc jeter la pierre à un éditeur en particulier?non quand celui ci je pense fait "moins tache que les autres"...
Après chacun est libre de dire ce qu il veut^^...surtout derka qui plus est sur son blog:-p...
Posté le 02-05-15 @ 00:22


Gamertag :
Lenuldepik
Bon je réponds d'abord à Jehity parce que son message est court (et que j'suis pressé) pour dire que j'ai le cul entre deux chaises. J'suis entre l'avis très tranché de derka et ton avis jehity, qui indique qu'il "ne faut pas jeter la pierre à un éditeur en particulier". Surtout qu'Ubisoft n'est, pour moi, pas forcément celui qui fait "moins tâche que les autres", ils ont pas mal de casseroles à leur actif, mais j'estime qu'ils sont tous au même niveau, même si Ubi prend parfois des risques considérés (Blood Dragon, éditer South Park, développer des jeux moins AAA, plus spéciaux, genre Child ou Soldats etc.).

(P.S : derka, j'te réponds demain sans faute, et évidemment, je n'ai bien entendu rien contre toi, tu fais partie des membres murs du site et c'est nickel...et je préfère ton point de vue, parfois trop tranché, à celui qui accepte tout sur tout et qui n'a jamais rien à dire sur rien, ni sur aucune pratiques. Mais j'te reponds demain, la je file ).
Posté le 02-05-15 @ 15:48

Ubi, pour une fois qu'ils servent à quelque chose
Tant qu'il y aura des gens pour acheter des daubes comme Unity ou Watch Dogs terminées à la truelle et des "rédacteurs" pour leur coller des 16/20 mini en mode "y'a des défauts mais bon ça passe", les gars auront encore de beaux jours devant eux à démouler des suites ad nauseam avec des scénarios plus pourraves qu'une saison de plus belle la vie sans se poser la moindre question concernant la qualité de leurs produits ...
Ubi c'est varié mais on peut faire caca de plusieurs couleurs, la matière reste la même. Pour moi, ils font 80% de daubes. A quand remonte leur dernier gros jeu qui a mis tout le monde d'accord ? Et je parle des joueurs en général, pas des sites de JV.
Posté le 03-05-15 @ 11:34


Gamertag :
Derkaone
Moi je peut comprendre qu'on aime, chacun ses goûts et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas qu'on dit, ok, pas de problème, mais qu'on viennent pas me dire que par exemple "je m'acharne sur eux", et QUE sur eux

Il faut aussi prendre le gâteau par tout les bouts
Quand ils font de la merde AAA sur consoles ces mêmes merdes sont décuplés par 10 sur PC.
C'est un studio low coast basé a kiev qui vomi le portage Console/PC des Assins Creed...ils devraient avoir honte chez Ubisoft.

ça roule des mécaniques, ça pratique le total bullshit commercial a tout bout de champs, ça bloque les tests des rédactions aux ordres, ça ment comme un arracheur de dents, ça fait des présentations truqués sur des grosses stations de travail, ça corrige a peine les catastrophes qu'ils laisse dans la plupart des netcode des jeux qu'ils mettent en rayon, ça une politique commerciale a vomir, ça vole les acheteurs par prélèvement de niveaux ou chapitres dans les titres mis en rayon....et ça mets des semaines a s'excuser quand ils savent pertinemment qu'ils ont fait de la merde...l'année dernière, pour leur dernier opus d'AC, malgré les acheteurs qui se plaignait d'Ubisoft partout sur les forums du monde entier, il aura fallu que le journal Forbes les descendent en flammes et leur décernent le statut du pire éditeur de loisir numerique du monde pour qu'ils commencent a se bouger le cul pour nettoyer leur merde parce qu'un joueur qui se plaint ils s'en branlent royalement, le mec s'est déjà fait entuber en lâchant ces 70 euros de jeu et ses 29.90 de season pass, non, ce genre d'article peut leur faire perdre des points en bourse et ça c'est important pour eux, leur actionnaires, leur putains de bailleur de fonds...et encore si on peut appeler ça "nettoyer" parce qu'encore aujourd’hui on est très loin du compte.

Alors c'est sur, a coté on trouve un "Child of Ligth", un "Soldat inconnu", un South park", un énième "Rayman" ou un ovni comme Far cry blood dragon"....c'est pas du tout suffisant...ça ne peut en rien camoufler le reste, ça n'aide pas a faire passer la pilule...ça serait trop facile.

Moi je parle de tout ces AAA qui permettent a Ubisoft de vivre, tout ces titres finis a la pisse, tout ces jeux qu'ils mettent vraiment en avant, tout ces titres marketter a hauteur de 70/80 millions d'euros dans le monde.
Et putain oui, je suis super-daccord avec Danzema quand il pose cette question franchement pertinente : "A quand remonte leur dernier gros jeu qui a mis tout le monde d'accord ?

Qui est un FPS/TPS en carton, avec des armes en mousse, qui n'a pas l'ombre d'un debut d'aspect tactique, qui est façonnés comme un titre casual 100% et qui une fois de plus enterre la licence dont il est issue mais qui néanmoins va se prendre une note maxi sur les sites de jeux vidéo et faire hurler les joueurs ? ; Rainbow Six Siege....une vraie jokerie celui la...pourtant vendu et présenter par Ubisoft comme une bombe de jeu tactique....des fumistes les mecs, point barre.
Posté le 04-05-15 @ 19:26


Gamertag :
seth kast
Le seul truc que je trouve bizarre dans la rédaction de ce billet de blog, c'est que pour dire "merci" (c'est pas vraiment "merci" mais plutôt respect, mais enfin on m'a compris) tu te sens obligé de rappelé qu'ils font de la merde. Alors que, si je ne m'abuse, ce n'est pas vraiment le sujet du billet. ^^
Mais par contre, si on prend ton blog dans l'ensemble c'est cohérent !

P.s : je tiens à faire remarquer que Lenuldepik n'a pas répondu le lendemain, comme promis, je cite "derka, j'te réponds demain sans faute" !
A mon avis il travaille chez Ubi' et compagnie, mensonge et tromperie, suite du message en DLC, il file un mauvais coton celui-là ! =D
Posté le 04-05-15 @ 22:04

"P.s : je tiens à faire remarquer que Lenuldepik n'a pas répondu le lendemain, comme promis, je cite "derka, j'te réponds demain sans faute" !
A mon avis il travail chez Ubi' et compagnie, mensonge et tromperie, suite du message en DLC, il file un mauvais coton celui-là ! =D"


Lenuldepik vous propose dès maintenant son Season Pass à 99.99€ qui permet d'avoir accès aux réponses à ses messages. Il serait bien évidemment dommage de vous en priver. L'équipe d'Xbox-Gamer vous en remercie d'avance.
Posté le 05-05-15 @ 02:23


Gamertag :
seth kast
Mince ! Le Season Pass n'était pas compris dans la version Ultimate du Nuldepik ? Je savais bien que j'aurais du attendre pour la version "The Last Message"... Décidément, la team XGa veut s'en mettre plein des fouilles avec ses pack messages...
Déjà que j'avais du mal à digérer les packs messages d'Halloween et de Noel ; alors maintenant, le Season Pass et l'annonce d'une version "The Very Last Message Of Alive 5" je dis NON MERCI !

Comment ça faut arrêter avec les sous entendus ? Je ne vise aucun jeu en particulier...
Posté le 05-05-15 @ 16:14


Gamertag :
Derkaone
Naga shadow :
C'est juste un pic de rappel.
Tout le monde sait sur XG que pour moi leur FPS sont en mousse, que c'est des devs du "à peu pres" et d'un autre coté je dit "Respect" parce que malgré que je ne cautionne nullement leur boulot j'aime rappeler que s'ils font un truc bien je ne me priverais pas non plus de le dire...
Posté le 06-05-15 @ 11:39


Gamertag :
Lenuldepik
Bon j’te réponds avec du retard évidemment (et j’ai vu ton autre message entre temps aussi !). J’te demande pas d’être objectif, personne ne l’est, et personne n’a à l’être, même nous quand on teste un jeu, il y a une part de subjectivité (mais qu’on écarte au max en demandant l’avis des collègues, en discutant sur la note et avec cette balance des +/-), juste de prendre tout en considération et de ne pas te focaliser que sur les mauvais points.
Après, t’as bien raison de mettre en avant quand ils essayent de nous faire une petite (voire une grosse) enfilade bienvenue…Normal !

C’est énorme qu’une personne d’Ubisoft ait essayé de te contacter…J’en veux plus, photo sinon fake (avec floutage du pseudo a la limite. :p ). PHOTO SINON FAKE ! C’est énorme, ça veut dire que parfois, les commentaires sont lus, c’est déjà ça. Pour griller l’IP, par contre, c’est pas biennnn (autant, t’envoyer un message pour te demander d’arrêter, c’est dans leur droit), ce n’est pas forcément légal, et techniquement, c’est compliqué non ?


Donc oui, évidemment mon cher derka, je n’ai bien sur rien contre toi, c’est évident. Et non, non et non, tu te trompes sur mes intentions, le ton que tu emploies et tes propos sont très bien venus, et j’aime hein ! Je pense pas mal de trucs comme toi, donc non, évidemment, ce que tu dis m’intéresse. C’est un peu dans le langage que parfois, régulièrement, tu dépasses les bornes, mais à la limite, c’est sur un forum, bon…Bon sinon, heureux que tu me dises que je suis « des vôtres ». :p


Mais encore une fois, on est d’accord : le pot dans lequel Ubisoft mets quelques jolies roses est un peu pourri (voir beaucoup ?). On ne va pas revenir sur ce qu’ils ont fait de bien ou de mal, ça a déjà été tellement énuméré…


Sinon, pour ton second message (et celui de Dam, assez semblable, à moins que Dam=derka ??? !), en effet, ce n’est pas parce que tu fais 10 -20 -30 - XX% de bons jeux qu’on peut « pardonner » le reste de daubes, de pratiques commerciales etc. Malgré tout, rien ne vous empêche de profiter de leurs « pépites ». C’est simplement mon discours. Oui Ubisoft, c’est tout ce qu’on peut dire sur eux, mais Ubisoft m’a fait découvrir différents titres sympathique que j’ai démarré/testé et/ou que j’ai hâte de faire (en plus, pour pas cher, CoL gratos, FC3 BDragon en promo, South Park sur zavvi, Rayman Legends que j’ai adoré.), ainsi que des jeux plus critiqués mais non moins sympathique (sans valoir le 18/20 évidemment) comme AC4, FC3, etc. malgré leurs défauts…


Pour RS Siege, je te trouve assez dur, sachant qu’à ma connaissance, tu n’as pas testé le jeu et le titre est encore en développement. Attendons de voir le test XG… ? :p


P.S : Naga, je n’ai pas d’humour, t’es banni à vie. Me comparer à Ubisoft, c’est mal, très mal, j’ai beau les « défendre » dans certains cas quand je trouve qu’ils font des trucs bien (ça arrive !), je n’apprécie pas.
J’viens de te piquer tous tes PXG d’ailleurs, merci. Mouahahahah !


(Lio, j’peux pas te bannir…mais je t’attends à la sort…*si vous voulez la suite, merci de payer 9,99€, DLC Season Pass « Pour que la discussion continue Lenuldepik Ltd Company*)
Posté le 07-05-15 @ 12:30


Gamertag :
ImPacT CooL
Personne n'est objectif, meme moi etant qu'historien. Parfois en vous lisant,j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Je pense que la plupart des gens savent ce qu'ils doivent faire devant un jeu : achat ou non. Cautionner telle ou telle pratique, etc. Ce qui me dérange, chacun a droit à son avis, ouf on n'est pas encore ds une dictature, c'est le vocable utilisé. J'ai l'impression que je lis des mots "enfantins" alors que vs savez tous lire et écrire correctement. Je l'ai déja écrit, ecrire de manière plus "soft" ne rendra que vos posts meilleurs. Tout ce qui est ici est valable dans d'autres domaines que je ne citerai pas car nous sommes sur un site de jeux vidéo. Néanmoins, des parallélismes peuvent être vite trouvés. Je pense que lorsque j'achete un jeu, l'objectif est de me détendre apres une journée de travail ou pallier à ma maladie. Tout ne résume pas à des DLC, des bugs... je prends tt dans l'ensemble et je pese le pour et le contre en respectant mes principes mais qui ne sont pe pas les m qu'un autre. Tolérance et respect vont de pair. Bon jeu.
Posté le 07-05-15 @ 12:32


Gamertag :
Derkaone
Lenuldepik____
On a aussi un soi-disant représentant d'Ubisoft venu défendre les pratiques d'Ubisoft sur le forum officiel d'XG au sujet de l'opus d'AC ou ils avaient prélevé des séquences avant release pour nous les faire payer 2 mois plus tard.

Je suis sur qu'Oni s'en souvient.
Et quand je te dit que quelqu'un de chez eux m'a envoyer 2 mails pour me dire d’arrêter de les cravacher a tout va, tu a ma parole d'homme que c'est vrai...rien que la formulation je savais que ce n'était pas "un fan" mais bien quelqu'un de chez eux.

Pour leur site officiel, j'arrive plus a poster dessus depuis un bon moment.
J'arrive plus a m'inscrire.
Donc je peux plus les critiquer directement...alors quand je peux je les défoncent sur Twiter quand ils ont la mauvaise idée d'y aller pour défendre l’indéfendable...sur Twiter c'est open bar, ils peuvent pas supprimer mes coms, Twiter ne leur appartiens pas...

Pour R6s...oui, je n'est pas essayer, j'ai lu les coms de la communauté PC, des sites PC, de 2 potes qui eux ont eu une clé pour la beta...ce ne sont pas des haters...et quand ils me disent que c'est plié c'est que c'est plié...lolz...de toute manière c'était plié depuis longtemps pour R6 et Gosth Recon.
Va voir sur youtube il y'a une ribambelle de vidéos in-game...pas celles maxi-pipeau d'ubisoft mais celles des joueurs PC.

Ah dernier truc : quand tu poste du même ordinateur, du même endroit, avec le même nom et la même IP, non, je ne crois pas qu'il soit dur de reconnaître et de bloquer une IP pour un site.
Posté le 07-05-15 @ 15:35

"J'ai l'impression que je lis des mots "enfantins" alors que vs savez tous lire et écrire correctement. Je l'ai déja écrit, ecrire de manière plus "soft" ne rendra que vos posts meilleurs."
Resoju je n'ai rien contre toi mais ce genre de com' fait quand même un peu "donneur de leçon qui se la pète". Surtout qu'ici on est très loin du niveau d'un JV.com. Alors quoi ? On a plus droit de faire une critique acerbe ? Il ne faut voir que le positif et nous donner la main pour faire une grande ronde de l'amitié ? Moi je trouve que ça met de l'ambiance, sans ce genre d'échanges la section blog et pas mal d'autres trucs seraient en train de crever.
Posté le 07-05-15 @ 16:29


Gamertag :
ImPacT CooL
Je ne suis pas ce genre... Je voulais juste dire qu'en utilisant parfois d'autres mots, on peut faire passer un message sans froisser personne. C'est juste une question de style. j'aime la langue française. Je ne suis pas "prude" et je suis partant pour mettre de l'ambiance. Quand tu ecris qu'on est très loin du niveau d'un JV.com, est-ce que ts ceux qui vont poster sur ce site sont "lourds". La oui, c'est de la prétention pour dire que ce site est meilleur que l'autre. De temps en temps, je zappe sur JV, je peux affirmer que certains joueurs savent faire également passer un message tout en finesse. C'est une ?ion d'interprétation.
Posté le 07-05-15 @ 17:05

Merci Mère Teresa, je sens qu'une partie de mon âme est sauvée !
Posté le 07-05-15 @ 18:48


Gamertag :
Derkaone
Resoju
Qu'est ce que tu entends par "plus soft"...??...avec moins de " #&☆¿"
J'en est pas envie...on fait quoi ??....de mon point de vue c'est "moi" et je n'est pas envie de changer ça.
L'attitude de Bungie je la défini comme une attitude de bâtard intéressé. ...comment pourrais-je employer d'autres termes puisque c'est comme ça que je le ressent...
Quand a JV.COM selon moi c'est sans appel.
1/ Ce sont leur internautes qui ont modeler leur réputation. ...certains sortent du lot oui mais sont largement supplanter paf des fanboys sans cervelle qui savent à peine conjuguer au present.
2/ La ligne éditoriale du site est douteuse, un site pro de la news bidon à clics.
3/ L'actionnaire principal du site c'est....Ubisoft.
Dès le départ ils ont tout faux....
Selon moi tout les gros sites de jeux vidéo qui ont pour principal actionnaire un éditeur ou un autre ont tout faux...de l'élevage quoi...
Moi je trolle comme un goret et je le revendique...
Et puis si je postais sur mon blog comme un fonctionnaire je suis le 1er que ça gaverais.

Posté le 09-05-15 @ 18:20

Alors là pour le coup, je suis contre une version "soft" de derka. Le style est le même depuis des années et me fait beaucoup rire. Je ne suis pas contre les "gros mots" (là j'ai l'impression de parler comme un gamin) s'ils sont utilisés correctement, faut juste faire attention à l'utilisation de certains (en rapport avec le trou dballe ), histoire de ne pas tomber dans le trashouillet ;)





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017