Elle déchire cette génération.... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5861 jours
    - 9076 messages postés

PUBLICITE
Elle déchire cette génération....
Publié le 16.11.2014 à 17:42 par derkaone

Oui, que de la "bombe", du AAA en veux tu en voila..

Far Cry 4, ces grandes contrés, son scénario a 2 balles, son multi en papier crépon, ces graphismes pas vraiment next-gen, son IA ridicule et son éditeur de cartes en mode scandale et sa campagne de pub mensongère..

Assassin creed fron Paris, développer a la bite par une bande clochards, bugué à l'envie, gameplay moultilolz, histoire a deux balles,une version de bâtard sur PC,une cohérence historique complètement délirante et bien sur sa campagne de pub mensongère.
(4 ans pour le développer ??...Il Faut réellement être complètement con pour croire une telle ineptie)

Evidemment ces deux plaisanteries sont a coller à l'actif de l'autre imposteur qui revendique sa "french touch" à tout va et que le journal Forbes, cette semaine, a classé dans la série des sociétés qui font de la merde et qui livrent de la merde...
Genre si vous ne le saviez pas, EA détenait, depuis des années et jusqu’à cette semaine le titre de la pire société de loisirs numérique du marché, et bien ils viennent tout juste de le perdre au profit de "Bibi" qui viens de leur rafler la mise et "Bibi" c'est qui ?Ubisoft.

Ah, j'ai vu un autre gros "AAA" en mode "Ah, Ah, Ah !!" le dernier NBALive d'EA.
Mis a part qu'il faudrait tabasser les types qui ont accoucher de cette jokerie je ne vois pas ce que je pourrais en dire...

Activision et son dernier COD "Mais si mec, on peut sauter a tout va et dans tout les sens dans....une boite a chaussures, les consommateurs vont adorer.." (Sic)

Bah non, les consommateurs en ont la chiasse et vous collent un -49% de préco sur PC et idem sur consoles...
Les ventes de COD sont encore plus en berne que celles de l'année dernière...

_Un petit chiffre Mr Kottick ?
_Allez, juste un...on sait que t'aime ça te palucher avec tes chiffres chaque fois que tu vomis un COD sur le marché..
_Non mais va s'y, même le tour de taille de ta femme, on s'en fout...
_Non...vraiment...!??...Quoi les "actionnaires" ??..on s'en fout de tes actionnaires, de toute manière s'ils doivent te sacrifier ils te sacrifieront toi et ta boite de merde et l'un dans l'autre, comme pour Destiny, tu payera les pots cassés parce qu'ils le savent déjà que ton dernier COD ne vends pas...

Ah, et la compil Halo...le fer de lance des machines de Microsoft...qui se lance pas en multi...mais mort de rire quoi..
Hé les mecs, il ne faut pas passer de la phase Alpha a la phase de duplication...
343 Idustries en mode Fail de légende et excuses a la chaine depuis plusieurs jours...

La Next-gen, globalement, en 2014, c'est du foutage de gueule, des jeux en versions "développement" mais déjà en rayon a 70 boules+ Saison pass+ donne moi ton cul et ferme ta gueule de consommateur a la con qui achete des jeux a la con marketé comme nimporte quelle boite de ravioli ou paquet de gâteau...


VOS REACTIONS
Posté le 16-11-14 @ 18:32

La dure réalité...

Je possède la console depuis quelques mois, et j'ai déjà effectué pas mal de tests pour XG, et c'est clairement un début de génération catastrophique.

Mis à part quelques exceptions (et encore, pas épargnées par les DLC ou autres arnaques) comme Alien Isolation, Forza Horizon 2 (malgré ses mises à jour d'entrée), Shadow Warrior, Metro, ou Wolfenstein, la new-gen se traîne des casseroles énormes :

- mises à jour Day One, souvent lourdes (Halo), qui apportent des correctifs ou "améliorations" (PES 2015)qui devraient être inclus dans le jeu !!!
- installation des jeux, parfois mega longue. Tu veux jouer à Ryse ce soir ? Mon cul, t'y joueras demain matin mon gars !
- interface qui rame, peu intuitive
- plantages récurrents avec retour au menu de la console
- des multis qui partent en vrille
- carences techniques de ouf : tearing (y'en avait pas sur 360), frame rate sous les 30fps, résolutions qui atteignent péniblement des chiffres zarbi( mon jeu est en 845p lol), bugs sonores, textures qui apparaissent une fois qu'on est sorti de la pièce...
- des season-pass en veux-tu en voilà

J'en passe et des meilleures. C'est bien sûr valable du côté de chez Sony, avec leur ultra FAIL Driveclub, qui un mois après sa sortie, est toujours à la rue au niveau de son netcode.

J'y passe de bons moments sur ma One, mais je regrette vraiment l'époque de la première Xbox, et bien sûr les générations d'avant, ou les jeux étaient terminés et les DLC offerts. C'était mieux avant (oui je suis un vieux con).
Posté le 16-11-14 @ 20:42


Gamertag :
Derkaone
Oui, c'est des deux consoles qu'il sagit..ce fail de legende, du jamais vu de mémoire de gamer..

Un lancement tout pourri, des jeux de merde pas finis, des AAA bourré de bullshit commercial qui finalement se vautrent et déçoivent, des remakes de merde en veux tu en voila, des pseudo-ré-édition de jeux 360 sur One et PS4 style +++ et qui en fait sont de vulgaires copié/collé honteux,

Des jeux nextgen pas capable d’être en 1080p 60fps sur One parce que niveau Haedware c'est impossible, j'arrive ^pas a comprendre pourquoi MS et certains éditeurs, pas tous, continuent de faire croire le contraire, ils sont ridicule a Redmond..sérieux.

Chaque fois qu'un titre sort sur One on a un débat sur un élément qui devait être banal d’après le matraquage publicitaire de microsoft : "Full HD 1080p 60Image par seconde" ....mito de merde...
C'est sur qu'avec de la Ram du moyen age dévorer par 3 OS lourdingue et soutenu par son pauvre processeur de merde c'est pas demain la veille que ça arrivera...

Cette gen c'est du foutage de gueule continu...plus qu'a convaincre 4 players dans mon entourage de s'en débarrasser...
Ils sont 4, mais à la base ils étaient 11...on a bien bossé en 12 mois...on les a juste un peu poussés Microsoft, les éditeurs, les season pass, les micros transactions, les jeux livrés en kit toujours en développement, les suites a gogo, les titres a 120 euro "collector mon cul sur la commode" qui plantent le jour de leur lancement, les loading qui te ramènent 16/18 ans en arrière, et un abonnement payant pour que ta console se connecte a toute cette enculerie ont fait 99% du boulot....

J'ai déjà vu des premières années hardwares abusés mais là c'est de l'art, un cas d'école...vraiment de la merde.
Y'a pas tripette de titre et MS et 343 industries balance la compil Halo.
Bon, moi j'en est rien a foutre, mais le titre est censé être le fer de lance des consoles de Redmond, donc, logiquement, qui plus est sur next-gen, SA next-gen, ils auraient du s'appliquer les mecs.

En théorie, Pas de soucis technique, pas de soucis de programmation puisque c'est le concepteur de l'engin, la One, qui produit, fourni la main d'oeuvre, et paye 343 Industries pour "Skinner" les Halo en compil...mais en théorie hin, parce que dans la pratique...enfin je veux dire, ça pique, le multi qui veut pas fonctionner...

Bon, les autres bras cassés ils s'excusent a tout va, sur le site officiel de la One, sur celui du jeu, sur le leur, sur facebook, sur twiter, c'est bien, si si c'est bien...mais bon, rien a foutre de leurs excuses, ton jeu n'était pas prêt ?...retarde et fini-le.

Enfin je veux dire, c'est quoi ce bordel ?
T'arrive sourire aux lèvres, tu me dit que le boulot est fini, tu me tends les clés de ma future maison avec un stylo pour le chèque et je m’aperçois que le toit n'a pas encore été installer, le stylo, dans le meilleur des cas, il va finir planté dans ta main, coup de pied au cul, pas de chèque..y'a une logique, a un moment il ne faut pas faire nimporte quoi.

343 jure mordicus qu'ils n'avaient pas détecter le problème..le multijoueur ne se lance pas sur la version gold, il n'y a personne qui les teste les versions gold chez Microsoft ??
C'est de l'incompétence a tout les niveaux, les devs, Microsoft, les marketeux, ou du "je-m'en-foutisme" de compétition..y'a un truc..

Qu'est ce que c'est ce foutoir général aux niveaux des titres ??
Il existe de tres bon sites qui font de tres bon tests/previews, j'ai lu les tests de COD, du dernier AC, du dernier Far Cry4, des previews du prochain "mod" pour BF, de tout un éventail de titres a venir ou deja dans les étales, ce qui reviens tout le temps c'est que la campagne de promo est sur-bullsités et les titres systématiquement en deçà de ce qu'ils vendent ou promettent...

personnellement, je n'est jamais vu autant de de fails, autant de bullshits, de damage control, de médiocrité, de facilité, et seulement sur 14 mois...et ils osent faire payer pour que les gens puissent connecter leur "next-Gen" a leur "Service" en ligne.

Pour le développement des jeux on dirait qu'ils sont a l'ouest.
Pour se renouveler j'en parle même pas.
Même pour patché leur propres conneries ils sont incompétent.
En revanche, s'il y'a bien quelque chose qu'il peaufine a l’extrême dans leur "AAA" c'est le modèle économique.

Tout est opérationnel : Ton jeu ne tiens pas ses promesses, t'es un peu deg' ?..il freeze des fois ?...on va te faire un patch, en attendant les microtransactions, les season pass, les dlc et mon pied dans ton cul sont parfaitement opérationnel..

Et bien évidement toute la caillasse qui transpire de la couverture promotionnelle des "AAA"...tu regarde la gueule de ton jeu et tu vois bien que lui il ne transpire pas la caillasse..

Quand on y pense c'est délirant.
Logiquement tu regarde le manège et tu te pose 2/3 questions, moi je ne parle que de l'industrie, les gens achètent ce qu'ils veulent et surtout ce qu'on leur vends et là il y'a un véritable problème...
On a une bande d'incapables qui a coups de biftons, se payent des pseudo récompenses, pour quel travail extraordinaire ?..je cherche encore, qui s'auto-congratule, qui nous inondent de vidéos complement bullshités pour des résultats franchement...moyen/naze ?...(parce que je veux pas être trop grossier)


Posté le 17-11-14 @ 16:43


Gamertag :
psychocrevette
C'est vrai que cette génération fait un peu peur même si j'arrive à y trouver mon compte(je ne joue pas sur PC)
Je ne joue plus au triple AAA ou plutôt si j'y joue quelques semaines/mois après leurs sorties ca évite tous ces bugs ou connexions foireuses. Les gens devraient attendre un peu avant de foncer tète baisser sur des jeux bullshités à mort et ainsi montrer aux éditeurs qu'on est pas que des moutons mais ca c'est dans le monde de ouioui..
Pour cette fin d'année le seul jeu qui a l'air bien né c'est dragon age qui a l'air plus ambitieux que la moyenne.
Concernant UBISOFT pour moi c'est fini tant que leurs jeux n'auront pas plus de fond et correctement codé.
Posté le 17-11-14 @ 18:33


Gamertag :
Sunsay
Je me retrouve dans pas mal de réflexions ^^'

Concernant le fait de ne pas acheter les jeux qui sont développés avec le cul tu fait comment quand l'éditeur lui même interdit la parution des tests ? ( Destiny ? ). Et même avec les tests, t'aura toujours une espèce de masse qui ne fait qu'accepter le chèque avec le jeu et donnera une note totalement au dessus que ce qu'ils lâchent dans leur propres tests.
Moi je dit ils arrêterons ce genre de connerie quand ils arrêterons de caler les sorties de jeux sur noel et les grandes vacances, quand ils arrêterons de fixer une date de sortie pour leur jeu et qu'ils la décaleront pas s'il ont pas fini, quand ils arrêterons de penser bénéfices en pensant qu'un titre permet de s'assurer un ratio vente/paye de codeur péruvien satisfaisant, quand ils arrêterons de nous faire payer à prix d'or une telle qualité ( ironie inside )

Pour exemple, à la sortie, la PS2 coutait 450 € à sa sortie, moins d'un an plus tard elle passait à 425€ ( et pas en perdant un accessoire contenu dans la version de base ), en moins d'un an, elle s'est stabilisée à 300€. J'ai pas le souvenir d'un seul jeu, même développé par un aveugle avec des gants de boxes, sortir aussi inachevé que ce qu'on a deux générations plus tard. Si on compare avec la One (on va pas non plus ajouter les retraits de fonctionnalités évidentes comme les indicateurs de batterie ... ^^ ), elle a baissé de 500€ à 450€ en ... 1 an. Et encore, là je parle du pack console seul, avec kinect. pas de jeu compris, sinon on remonte vers les 475 €, comme pour le pack avec titanfall ...

On va me dire, ce n'est pas la même époque, les jeux demandent plus de travail, la console coute plus cher etc ... Ce sont tous de faux arguments à mes yeux quand on voit la différence de financement de ces jeux qui "coutent cher" avec ceux de l'époque, quand on voit surtout le résultat une fois dans notre console à quel point les gens on 'travaillés' sur certains titres qui devaient 'révolutionner' le monde du jeu vidéo, et que la console utilise des composants déjà obsolètes pour certains d'entre eux en nous proposant une baisse de prix en retirant des accessoires à la version de base ( c'est pas ce qu'on appelle une version lite ? ). C'est un peu comme si t'allait acheter une voiture et qu'on te proposait de la vendre sans les roues pour baisser le prix ( la comparaison est mal choisie vu que mon attrait pour l'accessoire est moindre, mais on comprends l'idée )

Personnellement, j'en suis venu à répondre à chaque fois quand on me parle d'un jeu: " À voir ", dans le sens à voir si ce sera bien ça qu'on aura, et si ce sera tout aussi énorme que sur le papier, pasque putain si jamais on avait eu tout ce qui avait été annoncé ça serait le panard. Nan, là on a juste tout qui est fait pour faire passer les gens de 360 à One, histoire d'arriver à en vendre ( merci le fait de pouvoir discuter avec un mec qui est sur one depuis la 360 que par messages interposés sans voir à quoi il joue ou même de son côté que je me connecte. Juste merci - j'ai vraiment besoin de préciser que je suis ironique ^^' ? )

Je pense surtout qu'il pourraient au moins arrêter de se foutre de notre gueule et nous cracher à la tronche directement, ils seraient un poil plus honnêtes, voire presque plus polis.
Posté le 17-11-14 @ 19:19


Gamertag :
psychocrevette
Concernant le fait de ne pas acheter les jeux qui sont développés avec le cul tu fait comment quand l'éditeur lui même interdit la parution des tests ?

Sincèrement pas de test j'achète pas mais je me fie surtout au retour des joueurs car sur l'objectivité de la plupart des sites de jeux vidéo difficile de trouver son compte...Et puis être patient dans ces achats ca permet de trouver les jeux bien moins chers et optimisés.
Posté le 17-11-14 @ 19:22


Gamertag :
psychocrevette
J'ajoute que j'ai l'impression que ce phénomène des jeux pas finis correspond à la surconsommation des joueurs vis à vis des jeux,il achète day one joue et 15 jours plus tard passe à un autre nouveau jeu et ainsi de suite c 'est de la fast food game donc peu importe la qualité de celui ci!
Posté le 17-11-14 @ 20:13


Gamertag :
Masta Ange
C est claire, fast food game.
Posté le 18-11-14 @ 12:19


Gamertag :
Derkaone
A l'argument : "Les jeux coutent plus cher" moi je veux bien mais c'est un argument de merde.
S'ils coutent plus cher, s'ils faut plus de monde, si c'esst moins facile qu'il y'a quelques années, Question:
Comment ce ramassis d'imposteurs arrivent a "industrualiser" leur travail ?
Comment leur AAA sortent une fois tout les ans ?
Plus cher, plus complexe ?...Ah ouais !?...quand je vois le dernier COD, le dernier AC, Watch dogs, Far Cry 4, BF4, Destiny et tout un tas de jeux de merde pas finis, buggué, tout sauf "next-gen", je me dit que ce sont tous déjà des copié/collé old-gen sur One et PS4 et rien d'autre.

Comment Microsoft peut-il gueuler sur les studios qui sortent leur titre en majorité sur One en tout sauf 1080p 60 fps ??
Ce petit truqueur de merde n'a ni le hardware, ni le proc, et encore moins la ram ou la carte graphique, ni meme la puissance necessaire pour que le 1080p 60fps soit un standart sur sa console.

Sa console il l'a sortit a l'arrache, les jeux sortent aussi à l'arrache, ce n'est pas normal...
C'est quoi le delire en fait ?..
Les jeux coûtent largement plus cher aujourd’hui sur cette gen, les modèles économique de ces titres sont une insulte a notre intelligence et mieux, on nous les vends en vrac sans aucunes gêne.
Depuis la sortie des next-gen on avait jamais vu des campagnes de promo aussi délirante et surtout mensongère....du pur délire.

Edit : Pour que certains comprennent mieux ce que c'est un AC sur PC, surtout le dernier.
2 points perdus en bourse la veille du lancement et 9 Points perdu 24 heures apres le lancement.
Les mecs continuent de penser qu'ils en vendront 11 millions d'unités :
AC PC cette année c'est ça :

http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-unity-farandole-des-bugs-les-plus-marrants-96170.htm

Alors c'est "marant" quand tu n'a pas le jeu, en revanche c'est délirant quand t'a payer pour te farcir "ça"...
Le jeu c'est de la merde, la promotion un mensonge savament organisé et Ubisoft des imposteurs.
Dernier truc, le titre est une telle cata qu'ils ont ouvert un site qui lui est spécialement dédié (Seulement en anglais) invitant les acheteurs a signaler tout les bugs/glitchs et compagnie qu'ils rencontreront....
Ubisoft ment, fait des promesses qu'ils ne tiennent jamais, sort des trucs foiré et pas finis et nous demande à nous acheteurs de remonter les bugs et de les signaler...de qui se moque-t on ??
Et pourquoi pas distribuer des stations de travail aux consommateurs pour qu'ils finissent et débuguent le jeu eux-memes ??

Une compil Halo sans multijoueur et un jeu de caisse dont j'ai oublier le nom et qui n'a toujours pas de multi fonctionnel...1 mois après sa sortie....je le disait sur cross over que j'allais me marrer en 2014, mais a ce point là...

Osef, les titres qui tournent le mieux chez moi ne sont pas des "AAA" mais d'énormes mods solo fait par des amateurs sans stations de travail, sans le moindre budget, sans la moindre promotion et pourtant leur engin sont 1000 fois mieux torchés et apprécier que tout ce que les éditeurs ont sortie entre fin 2013 et aujourd’hui...

Quand tu livre un titre dans cet état tu ferme ta gueule a propos de son season pass, de ces futurs dlc ou de ses MT, tu te fais tout petit et tu platre tes conneries au plus vite...
Chez Ubisoft, pour remettre un temps soi peu le dernier AC d'équerre on parle de plusieurs mois de patching....c'te loose de légende.



Posté le 18-11-14 @ 23:59


Gamertag :
Eien Slash
Http://imgur.com/pZblPQk
Posté le 19-11-14 @ 18:20


Gamertag :
Derkaone
J'ai été sur ton lien Eien Slash...ils ont vraiment une mentalité de merde chez Ubi...

Pour ceux qui veulent voir la version PC et pleurer....ou rire...allez ici :

http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-unity-farandole-des-bugs-les-plus-marrants-96170.htm
Posté le 20-11-14 @ 20:30


Gamertag :
The Dark Ezio
Pour cracher comme ça sur AC V, tu dois être un gros fan de la licence. Je ne parviens pas à comprendre les critiques faciles liées à ce 5ème épisode. Il se situe bien dans la franchise AC, bien meilleur que le 3 (pas compliqué), puis surtout c'est un jeu qui passe un cap dans les possibilités d'un jeu en monde ouvert.

Niveau bug, vu qu'on parle de Xbox One, je n'ai vu qu'un seul bug génant 7/10 heures de jeu. Forcément, si tu vas regarder les vidéos de bug sur Youtube, tu peux en trouver des gros bugs !

Après, comme tous les AC, il a des défauts frustrants...mais qui n'en a pas ? Peut être que les jeux d'aujourd'hui dépassent les développeurs finalement.

Un jour faudra que tu nous expliques pourquoi t'es encore sur un site d'Xbox si tu les (360 et One) détestes tant. Je sais pas, moi j'aime pas la Wii U, mais je vais pas chier sur chaque article d'un site dédié pour leur dire que le PC baise la Wii. Même pour toi, ça rime à quoi si tu joues plus à la Xbox ?

Après, je suis globalement ton point de vue sur la décadence du marché du jeu vidéo, jeux bugués et éditeurs plus concentrés sur les chiffres plutot que la pérénité et la qualité.
Posté le 21-11-14 @ 15:07

Les critiques faciles ? Non, les critiques tout court et elles sont fondées. AC Unity est bugué (2hr de jeu sur PS4 = 3 bugs, sur PC no comment), ACU a un scénario absolument bidon, ne parlons même pas de l'histoire se déroulant à notre époque car ce n'est plus qu'une vaste blague, les combats sont certes plus durs mais toujours aussi peu passionnants etc. Mais c'est pas grave hein, c'est un monde ouvert donc ils ont le droit de faire du caca apparemment ... je me demande ce qu'en pense R*
Je ne vois absolument pas quel cap franchit ACU en terme de monde ouvert, il n'y a rien de neuf dedans, c'est la même recette annuelle.

N'importe quel petit studio moins connu sort un jeu dans le même état, il se fait foudroyer sur place en 1 seconde. Et qu'on ne vienne pas me parler d'hater, jusqu'à Revelations j'adorais AC.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020