CDProjekt : Pas de filsdeputerie dans Cyberpunk 2077....
Publié le 20.11.2017 à 18:49 par derkaone
CDProjekt a lancé un début de débat concernant le mode de fonctionnement de Cyberpunk 2077. Le boss du studio avait en effet déclaré que le jeu allait comprendre un certain nombre d'éléments en ligne...et quand on entends "éléments en ligne" on entends "filsdeputerie en ligne"...(Si, si, laisse moi faire, je sais ce que je fais.)
CDProjekt avait balancé :
" Le online sera nécessaire, ou fortement recommandé si vous voulez parvenir à un succès sur le long terme."
Apres l'essai de sodomie Day One avec SWBII d'EA, il n'en pas fallu plus pour que certains joueurs commencent à se chauffer tout seul et imaginent qu'EA avait vraisemblablement donné des idées de merde à CD Projekt
(Ceux là ne connaissent vraiment pas CDProjekt). Démenti instantané de mon studio préféré sur Tweeter, avec en bonus, un tacle violent pour EA :
"- Ne soyez pas inquiets. Quand vous pensez à CP2077, ne pensez à rien moins que The Witcher 3 - Un jeu solo énorme, monde ouvert, un RPG narratif. Pas de coûts cachés, vous avez ce pour quoi vous avez payé - pas de conneries, juste du jeu honnête comme avec Wild Hunt. On laisse l'avarice aux autres."
"L'avarice aux autres"...on se doute bien de qui sont les "autres"...
En tout cas CDProjekt bossent comme des dingues pour nous offrir un Cyberpunk 2077 de légende..sans Season pass, sans microtransactions, sans lootbox, sans filsdeputerie et triple anal...