C'est Officiel, Halo Infinite passe Free to Play..... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5836 jours
    - 9060 messages postés

PUBLICITE
C'est Officiel, Halo Infinite passe Free to Play.....
Publié le 01.08.2020 à 13:06 par derkaone

Microsoft et 343 Industries ont confirmé l'information par l'intermédiaire du compte Twitter de Halo, Halo Infinite est desormais free to play.

- " Halo est destiné à tous. Nous pouvons confirmer que le multijoueur de Halo Infinite sera free-to-play et supportera le 120 fps sur Xbox Series X. Plus de détails seront partagés plus tard. "

- Question ; Pourquoi est ce que j'ai la sensation tenace que que tout ce qui concerne les décisions pour Halo Infinite depuis la fin du showcase de Microsoft sont des décisions circonstentielles ?

- Pourquoi je suis persuader maintenant, dur comme fer, que jamais de la vie Halo Infinite a couter un demi milliard de dollars ?

- Question : Si Infinite passe Free To Play, le Xboxlive deviens gratuit pour ce jeu ? (Bah sinon ça n'aurait aucuns sens hin)


VOS REACTIONS
Posté le 01-08-20 @ 14:40


Gamertag :
psychocrevette
Les rumeurs annoncent le Xbox live Gold à nouveau gratuit !
Concernant ce halo y’a rien qui sent bon depuis le début cette annonce change pas grand chose finalement ! Et puis étant inclus dans le gamepass il va pas coûter bien cher !
Par contre ça va être la foire aux lootbox cette affaire 😱
Posté le 01-08-20 @ 15:31


Gamertag :
Derkaone
J'ai pas la moindre confiance en Microsoft.
Je le maintiens, qu'on le veuille ou pas, Microsoft, 343 Industries, Aeron Greenberg sont des mithos de première.
1 demi milliard, 4 ans de développement..?depuis quand on investit 1 demi milliard dans un titre pour le rendre free to play après ?
Et hop, décision circonstancielle : Depuis une tempête de merde continu après 8 minutes de gameplay...
Y'a pas 4 années de développement et encore moins un demi milliard dans le développement ; Ils ont mitonné à plein tube.

Le Gamepass, pas besoin de revenir sur les qualités ou les défauts, c'est une affaire qui roule.
Cependant, J'ai regarder les stats d'abonnements sur Weekly "Je sais plus trop quoi", le gros des ventes d'abonnements se sont faites lorsque Microsoft l'a bradé, avec live inclus dedans à...1 euros mensuel.
Agressif les gars, et si, c'est mon impression, tout passe par le gamepass, Microsoft et Sony prennent une voie completement différente..L'un continue avec des machines et des exclues, l'autre mise à peu près tout sur le "Jeu de service", genre sur les abonnements....Je préfère celle de Sony.





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020