"Que la presse vidéoludique aille se faire foutre" - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 154 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 4793 jours
    - 8427 messages postés

PUBLICITE
"Que la presse vidéoludique aille se faire foutre"
Publié le 26.10.2017 à 23:05 par derkaone

GamesIndustry.biz s'est a tendu son micro aux gérants de Boss Key Productions, à savoir Arjan Brussee et Cliff "Sérieux, ferme ta gueule" Bleszinski.

Leur discussion portait sur l'état de LawBreakers suite à son lancement en dents de scie voire merdique, les deux fonctionnent.

Dans cette discussion, Cliffy" Mets toi un pain dans la tronche"Bleszinski explique que la presse vidéoludique a, comme d'habitude, mis en exergue ce qui n'allait pas.(Bah un peu obligé non ??)

Il a déclaré :

" Ils recherchent juste le clic, mec. Ils cherchent avant tout à récolter les revenus de la pub. Nous, nous allons continuer à faire ce que nous faisons et ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent - mais de mon point de vue, ils peuvent aller se faire foutre. On continuera à faire des jeux pour nos fans."

Il avoue par ailleurs que la communauté du jeu n'est pas encore suffisante (Bah oui, c'est même la dèche), tout en rappelant que les reviews Steam sont à 90% positives.("ça" Je ne lui enleverais pas)
Il prend aussi en exemple Counter-Strike : Global Offensive, peu fréquenté pendant deux ans jusqu'à ce qu'ils mettent(Valve) en place les échanges et se mettent à l'eSport.

Il réfléchit en tout cas à des solutions pour faire venir encore plus de monde sur Lawbreaker's..
Optimiste il rajoute :

"Dans ce domaine, j'ai toujours dit qu'il y avait de la place pour trois, voire quatre jeux. Et j'espère qu'on va commencer à se faire une place."

Alors oui, bien évidement je déteste cette tête de con de Cliffy B., trop arrogant, trop suffisant, qui pète plus haut que son derche depuis trop longtemps, qui s'est pris pour le maitre du monde persuadé d'avoir inventer l'eau tiède avec son bourrin Gears of Wars, cependant, il y'a quand même au moins un point sur lequel je plussoie sa déclaration.
Plus précisément quand il balance que la presse vidéoludique vit de clic putrassier et surtout qu'ils aillent tous se faire...

Quand on a vu, ces 3 dernières années les tests de putes en mode 8/10 ou 17/20 d'étrons vidéoludique qui ont été plus de véritables purge qu'autre chose, oui, je suis d’accord avec lui.
La presse vidéoludique qu'il envoie se faire foutre on la connais tous, et, autre chose, Lawbreaker's est une bombasse de FPS digne heritier des UT, aucuns doutes la dessus...

Maintenant, pourquoi il a un mal fou a démarrer, il y'a des tas de raisons à ça, mais pas du tout parce que le titre de Boss Key serait mauvais, bien au contraire.

J'ai lu un peu partout des coms à base de : Cliffy B s'est grillé définitivement avec la presse vidéoludique"...oui, c'est sur, mais seulement avec les putes a clic du secteur...donc, bon, je ne lui en veut pas.


VOS REACTIONS
Posté le 27-10-17 @ 00:10


Gamertag :
GreNeSis
Le retour du Cliff 😂😂 ça faisait longtemps tiens.
Le gars, t'as juste envie de lui faire croquer le trottoir à l'aide d'une légère pression du talon de ta Rangers taille 45.
Avec sa gueule d'ado d'université privé de Los Angeles qui va à l'école s'en 911 et qui gueule parce que papa a pas commandé sa Audemars Piguet platine.
Après j'adore son côté bad boy des gamers boutonneux en cosplay. Il est pas crédible une seconde mais il se prend pour un voyou, et c'est rigolo.
Ce qu'il dit sur la presse, on le pense ou l'a tous pensé, mais dans sa bouche, merde, j'y arrive pas.
Posté le 27-10-17 @ 17:16

Pour moi, c'est surtout cette grosse tête de nœud de Cliffy qui peut aller se faire foutre. Il fait penser à ces meufs de téléréalité qui vont montrer leur fesses et étaler leur bêtise à la télé en étant grassement payées et qui, quand elles se font éjecter du système car elles ont fait leur temps, s'insurgent en dénonçant "la téléréalité en fait c'est de la merde". Et bien oui Cliffy. Tu as bien mangé la bonne soupe servie par la presse vidéo ludique pendant des années et aujourd'hui, ton jeu se foire de manière lamentable et oh ! Surprise ! "En fait la presse, c'est des méchants".

"On va faire des jeux pour nos fans"... Encore faudrait-il qu'il en reste
Cliffy tu as annoncé ton Law Breaker en mode "vous êtes tous des merdes et vous jouez à des jeux à la cons. Je veux vous apprendre la vie et accessoirement ce qu'est un FPS". Alors mon grand, quand on ouvre une gueule de compétition comme ça, il faut avoir une solide de paire de boules et du lourd à proposer. Law Breaker ? Le jeu était descendu à un moment à 50 joueurs sur Steam. Il n'est pas mauvais mais ce n'est pas une tuerie et coincé entre d'un côté les titres déjà en place (R6 Siege, CS GO, PUBG, Overwatch) et de l'autre ceux qui arrivent en mode AAA (SW Battlefront II, COD WWII), c'était joué d'avance que le bousin aurait du mal à s'imposer.

Par contre Cliffy, il y a peu tu as eu un éclair de lucidité. Dans une interview tu as dis "Il faudrait que je repense ma façon de communiquer, être plus humble sur les réseaux, arrêter d'être un connard". Un connard Cliffy, tu as toi même utilisé ce mot. Et bien au lieu de faire le mariole en interview en mode "le système veut ma peau", soit humble et bosse sur ton jeu. Tu avais le monde à tes pieds à l'époque de Gears 2 mais le succès, ça s'entretient.

La qualité des magasines et des sites de JV a drastiquement baissé. Le contexte est difficile. Soit tu es racheté par une grosse boite ou une régie pub et tu démoules tout et n'importe quoi à la Melty (JV.com, Gameblague), soit tu tentes de survivre en gardant ton froc et en faisant du payant (GK, CPC). La rares sites gratos de qualité restants (coucou XG) ne permettent pas à leurs gérants d'en vivre. Le milieu est en pleine mutation, ça va être intéressant à suivre.
Posté le 28-10-17 @ 12:29


Gamertag :
Derkaone
C'est vrai que j'avais complètement oublié comment il a annoncé et présenter Lawbreakers....Avec son tact et son humilité de bâtard...j'avais vraiment complètement oublié....
Perso j'ai taté de la bete et j'ai pas été déçu, le soucis c'est que personne dans mon entourage voulait y jouer mais alors personne.

En ce qui concerne Cliffy B. hier comme aujourdhui j'ai jamais pu le blairer, la premiere fois que j'ai vu sa gueule presenter le 1er Gears of Wars j'avais déjà envie de lui cracher à la gueule...c'est véritablement un gros connard imbu de sa personne fabricant de jeux bourrins persuadé d'etre meilleur que tout le monde.

Cependant, je peux pas, définitivement, lui enlever son "Qu'ils aillent se faire foutre" à la presse (Mainstream de toute maniere) parce que la presse vidéoludique c'est de la merde en barre, la presse indépendante style XG oui, ça c'est de la presse vidéoludique, tout le rste c'est de la merde....
Alors c'est peut etre "dur" pour eux en ce moment, on assiste a une mutation que tu dit Damzema, oui, ils sont tous racheter par des grands groupes style Webedia ou directement par les constructeurs et les éditeurs...moi c'est la seule mutation que j'ai vu, ils se sont muté en putes....je vois pas en quoi cette mutation va être intéressante a observer...une perruque blonde, une paire de haut talons et au tapin a sucer des bites toutes l'année, a vendre des purges pour des tueries, a sur-noté des merdes, a faire des tests mensongers....

La presse vidéoludique, celle qui fait son boulot, la presse des gamers, c'est la presse indépendante comme XG...pas besoin de mutation, ou t'es entier et intègre ou tu est en pleine mutation pour devenir une pute et pas autre chose....

Tu te rappelle de l'excellent "Joypad", version magazine papier, j'adorais Joypad"...t'a vu sur quel site ils ont fini ??...t'a vu ce site de merde ??
C'est la seule mutation possible dans ce milieu : ou tu reste indépendant et tu continue a faire ton taff du mieux que tu peux ou tu mets du beurre dans tes épinards, t'accepte la pub pour ses revenus, et obligé d’être une salope...

Posté le 28-10-17 @ 12:29


Gamertag :
Derkaone
...





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017