"Nous on est sympa, on vous avertit qu'on vous anarquera pas..." - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 194 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5099 jours
    - 8590 messages postés

PUBLICITE
"Nous on est sympa, on vous avertit qu'on vous anarquera pas..."
Publié le 16.12.2017 à 19:41 par derkaone

Obsidian Entertainment est en plein taff,sur un RPG en fait, et il a été récemment révélé que leur nouveau titre sera publié par Private Division, le nouveau label de Take-Two Interactive.

Take-Two Interactive ayant annoncé que les microtransactions concerneront tous ses jeux à venir, évidemment, et à juste titre, un parallèle a pu être fait par les joueurs qui ont commencer à serrer les fesses.(On les comprends)

Il semblerait toutefois que cette politique enculatoire restera cantonnée aux productions de Take-Two, et non aux titres que Private Division prendra sous sa houlette, bonne nouvelle donc...

En réponse aux réactions de nombreux internautes, Obsidian a publié un message sur ses forums officielles pour garantir que son RPG ne contiendra aucune microtransaction, aucune lootbox aucuns plug anal :
"Private Division a soutenu notre vision, notre liberté de création et notre processus de conception des RPG"

Bonne nouvelle donc, surtout qu'ici on parle d'Obsidian, ceux qui, à mes yeux, Bethesda aurait du laisser gérer à vie la licence Fallout 4...des petits gars talentueux, je gage.
Ce qui est toutefois malheureux, c'est qu’aujourd’hui on doit se réjouir quand on nous dit "Je vous sort un bon jeu, promis juré il n'y aura pas de viol dedans de notre part"....(Certains comprendront)
Quelle triste époque.


VOS REACTIONS
Posté le 18-12-17 @ 18:19

Ah Obsidian, mes dév' préférés juste derrière CD Projekt. Ils ont longtemps été cantonné à faire des suites et à chaque fois, ils ont fait mieux que les dév' du 1er opus. Bethesda sort un Fallout 3 tout pourrave, Obsidian démoule New Vegas, le seul Fallout moderne réussi. Bioware sort son RPG Star Wars : Knights of the Old Republic, Obsidian sort KOTOR 2 avec une histoire bien meilleure (sans doute le meilleur jeu Star Wars de ce point de vue là) et des persos infiniment mieux écrits. Même quand ils démoulent un projet un peu foutraque et pas super beau, ça reste un ovni qui devient culte comme Alpha Protocol.

Avec le 1er Pillars of Eternity, ils m'ont régalé. J'ai retrouvé un peu de Baldur's Gate dedans et c'était un très bon RPG. J'attends sa suite avec grand impatience et je suis extrêmement content de ce message. Sur leur jeu Tyranny, certains leur ont reproché certains petits DLC à la con mais ça venait de l'éditeur Paradox Interactive.

Je pense aussi que Bethesda aurait du les mettre sur Fallout 4. Enfin pour moi Fallout est mort et je suis bien content qu'Obsidian puisse se consacrer à des projets persos sans dépendre de suites sur commandes venant de gros éditeur. Un mal pour un bien finalement.
Posté le 20-12-17 @ 13:48


Gamertag :
Derkaone
On est bien d’accord sur une chose : Bethesda aurait du confié l'écriture de tout les Fallout à Obsidian.
J'aime Fallout III, il est moddé la race, toujours pret a etre lancer sur mon PC.
Enfin, j'ai commencer a kiffé grave Fallout III avec les mods parce que niveau scénario c'était assez bancal.
Fallout new Vegas a tout remis en perspective, c'est le dernier "bon " Fallout de la série.
Quand à Fallout 4, désolé, essayé ici et là, quelques heures sur le scénario, désinstallation parce que vérolé de tares techniques comme ce n'est pas permis, un gros travail et un énorme somme d'argent alloué au fan service et à la publicité pour à la finale un titre passable et fini à la merde.

Peut-être que fin 2018 je ré-installerais l'engin, les moddeurs, une fois de plus, ont fait le boulot, ils l'ont débugué un max, il y'a des gros mods solo qui sont pas mal, il y'en a d'autres en préparation, ça pourra "mieux le faire"....





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018