Sony part en couilles
Publié le 03.07.2008 à 15:32 par panzerkrieg
Je fais un petit HS sur notre site Xbox préféré pour parler (vite fait) de Sony et sa Playstation 3.
Hier, Sony a mis en place sa dernière mise à jour, la 2.40, censée apporter pas mal de nouveautés, certes pompées sur la console à billou, mais sympas quand même. Possibilité de gagner des trophés (= succès), accès à l'interface de la console même en plein jeu, chat avec les amis, que des choses déjà vues sur 360, mais nouvelles et intéressantes pour les joueurs PS3.
Les joueurs ont donc joyeusement installés leur mise à jour, mais beaucoup avaient oublié que les mecs de chez Sony étaient vraiment des gros branleurs, et qu'ils accumulaient les bonnes grosses blagues (de mauvais gout) depuis la sortie de leur dernière console.
A l'arrivée, pour beaucoup de joueurs américains (et apparemment quelques joueurs européens), des freezes, des plantages et bugs divers, pouvant carrément retourner le cerveau de leur console. Direction SAV, oui, mais à la charge du client, car Sony précise toujours, lors de l'installation d'une mise à jour que "si votre console part en couilles, c'est pour votre gueule".
C'est plutôt Sony qui part en couilles, et qui s'enfonce encore un peu plus, à croire qu'ils le font exprès !
Il est donc recommandé aux possesseurs de PS3 de copier leurs sauvegardes sur USB, mais surtout la prochaine fois d'attendre quelques jours avant de télécharger une mise à jour !!
Je n'ai personnellement eu aucun soucis, mais je vais serrer les fesses en allumant ma console la prochaine fois (déjà que je serre les miches chaque fois que j'allume ma 360).
Jm'en vais brancher ma NES moi tiens.
