Loi pour vous tenir au Coran... - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SIGMOUND
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Sigmound est Offline
  Localisation : France - Limousin
  En chiffres :
    - membre depuis 4933 jours
    - 6362 messages postés

PUBLICITE
Loi pour vous tenir au Coran...
Publié le 15.08.2009 à 01:44 par Sigmound

Il y a quelques mois déjà, les frontières de la connerie humaines (étroitement liée aux frontières Afghane de par sa "législation") ont été largement repoussé à l'annonce d'une loi visant à légaliser le viol marital et stipulant dans la foulé que les enfants seraient systématiquement placés légalement sous la garde des pères et grands-pères.
Par miracle, il semblerai que ces loi ne soient pas entrée en vigueurs...
Qu'a cela ne tienne, voici de toutes nouvelles lois pour que les maris Afghans puisse différencier leur chien de leur femmes (quoi que la Burqa leur donne déjà un bel indice):

"Le nouveau texte prévoit notamment qu'un mari a le droit de retirer tout soutien matériel à sa femme, y compris la nourriture, si celle-ci refuse de satisfaire ses demandes sexuelles. Il stipule également que les enfants sont toujours placés légalement sous la garde des pères et grands-pères.

Il ordonne aussi que les femmes doivent demander la permission à leur mari pour travailler, et permet à un violeur d'échapper à toutes poursuites s'il paie "l'argent du sang" à la femme violée, indique HRW."
source : France24.com

Une belle façon de violer une femmes en la traitant de prostitué ...
Vous avez de quoi vous payer un viol ? une seule destination : L'Afghanistan.

Veuillez m'excuser, je dois aller gerber.



* Don't Cry for Me Argentinaaaaaa... *



VOS REACTIONS
Posté le 15-08-09 @ 03:55


Gamertag :
gros sel
Juste immonde et révoltant!
Posté le 15-08-09 @ 08:42

C'est clair, la "civilisation" a encore beaucoup de chemin à faire (ce serait bien qu'elle coupe par l'Afghanistan un jour...)
Posté le 15-08-09 @ 09:16

"Le nouveau texte prévoit notamment qu'un mari a le droit de retirer tout soutien matériel à sa femme, y compris la nourriture, si celle-ci refuse de satisfaire ses demandes sexuelles." Pourquoi on fait pas ça en france?
Posté le 15-08-09 @ 09:26

Parce qu'en France elle peuvent se payer leur propre bouffe en travaillant ^^ ! On a mal géré sur ce coup là avec l'égalité (théorique) des sexes...:p
Posté le 15-08-09 @ 09:38

Faudrait retravailler sur ce point! Tu me fais ma pipe ou ce soir t'as pas tes légumes à l'eau! xD
Posté le 15-08-09 @ 10:13

Les gens qui font ou qui appliquent ces lois sont des barbares et des raclures, y'a pas d'autres mots. Les femmes, dans ce genre de pays, ne sont pas traitées de façon humaine. On dirait presques des animaux, c'est révoltant.
Posté le 15-08-09 @ 15:58

A la rigueur pas "traité" comme humaine, il y aurai certainement moyen de faire quelque chose...Mais elle ne semble même pas considérées comme telle, ce qui explique ce traitement abjecte.Pourtant privez un peuple de ses femmes et sa perdition est assurée. Mais bon, il y a des formes de connerie contre lesquelles on ne peut pas lutter et encore moins lorsque elle implique l'interprétation d'une forme de religion controversé. J'ai bien peur que la bible, le Coran et les autre bouquin "tombé du ciel" ai généré bien plus de douleur qu'ils n'auront su guider les "braves" gens...
Posté le 15-08-09 @ 16:40

Le problème ce n est pas les religions mais les religieux
Si on regarde le golf persique le statut de la femme était pire avant l'arrivée du coran (si le premier enfant était une fille elle était enterré, ou au moindre soupçon sur une femme meme faux engendrait sa mort car la femme était synonyme de déshonneur) a l'arrivée de l'islam ça a changé beaucoup de chose mais pas assez vu que certains us ,coutumes et mentalités n'ont pas changé et du coup on se retourve avec plein de déviances et d'interprétations a la mord moi le noeud
Posté le 15-08-09 @ 16:55


Gamertag :
marcoman13
Tout à fait d'accord avec toi mon petit sigmound, ces pratiques sont digne des barbares, et encore, eux ils n'avaient pas la loi de leur coté à l'époque! En ce qui concerne les "livres tombés du ciel" comme tu le dis si bien, je trouve carrément qu'ils ont crées plus de tords, de guerres, et de malheureux qu'autre chose, oui les amis vous l'aurez compris je ne crois en rien malgré mon éducation catholique, mon baptême et ma communion!
De plus, statistiquement, le développement d'un pays est directement lié à la condition de vie des femmes! Tant qu'en Afghanistan, elle seront considérées comme des objets (puisqu'on en est là actuellement, ou pas loin), le pays continuera a vivre dans la merde pour la plupart du peuple biensûr, je ne parle pas de ces immondice dirigeants qui sont complètement déconnectés pour pondre des lois pareilles...Je suis tombé sur cet article hier soir et je dois dire qu'il m'a particulièrement choqué!! Et suis ravi de voir que je ne suis pas le seul.
Posté le 15-08-09 @ 19:10

Lord_hareth > Je suis complètement d'accord avec toi : La religion n'est pas le coeur du probleme, ce sont effectivement certain "religieux" qui sont la source du problème...En tout cas, je trouve tout de même consternant qu'à notre époque où la science à su développer des théories fiables et vérifiables concernant nos origines et notre évolution, on continue d'accorder autant de sérieux a ces bouquin sur un plan autre que philosophique...La religion à fondé les base de nos civilisation, mais je crois qu'a notre stade de connaissance scientifique, elle est devenu un frein puissant à l'évolution pour quiconque pratique la foi aveugle...Marcoman13 > A l'éducation catholique, je me souviens du prêtre qui nous faisait le cathéchisme et qui manquais rarement de nous gifler ou de nous faire ce qu'il appelait des "frisettes" (qui consistait a chopper quelques cheveux, les entortiller autour de son doigt et de tirer dans tout les sens comme un âne) Je le remercie de m'avoir dégouter de tout ça .J'espère que ça c'est mieux passé pour toi ^^ !
Posté le 15-08-09 @ 19:45


Gamertag :
Thoronis
Les religions sont le probleme!!!! et pas uniquement l'islam, TOUTE les religions! bordel le nombre de morts pour la cause d'un dieu! je crois rever lorsque j'entend des jeunes dire qu'ils croient... ces jeunes et tout ces religieux devraient meme être génés car si leur dieu existe vraiment, il doit avoir honte! honte d'avoir créé une tel erreur, si un dieu existait, il nous aurait abandonné depuis bien longtemps... les préceptes étaient bon, un code définissant l'entraide, la bontée, le partage, mais l'homme encore une fois dans son infinie connerie a vite fais de reprendre les écrits de quelque bon penseur pour tout retourner à son avantage (pape, imame,...)... si vous entendez quelqu'un dire "oui je crois en dieu" pitier, donner lui une bonne gifle qu'il se réveil

voila, j'attend vos réponses assassine devant mon manque d'ouverture d'esprit... ou ma trop grande c'est selon
Posté le 15-08-09 @ 20:39

Thoronis > Tu viens de dire tout haut ce que je préfère normalement garder pour moi ^^.Les raisons qui font que je préfère garder ça pour moi c'est juste que certain partisan de la religion mérite le respect et agisse avec bienveillance pour leur prochain et même si je trouve qu'il est naif d'avoir cette foi que je trouve insensée, j'aurais tort d'amener mes propres convictions en tant que vérités ^^ (je trouve). Enfin bref, là je parle de types qui ne méritent pas le respect vu qu'ils refuse eux même de le prodiguer à une moitié de l'espèce humaine (si ce n'est davantage).En tout cas, je crois tout de même que le problème intervient de toute façon au niveau du facteur "connerie humaine" (qu'il implique une bible, un Coran, une arme blanche ou a feu ...Ce sera toujours parce que des crétins en feront un mauvais usage que d'autre souffriront...Enfin bref, ne compte pas sur moi pour une réponse assassine ^^ car je suis d'accord avec toi mais préfère contenir ces pensées pour conserver l'illusion des valeurs démocrates ;p."Vous n'aurez pas ma liberté de penser..." comme le disais un bien mauvais chanteur ...(et je ne tiens pas particulièrement à m'en prendre à celle des autres )
Posté le 23-08-09 @ 22:58


Gamertag :
z Cr4Zy z
Tiens un débat interessant!!! etant donné que ca fais un moment que "j'étudie" le sujet,je ne peux que vous conseiller deux livres: l'un qui permet de comprendre la genese du mal (ponérologie politique) , et l'autre qui met fin a la plus grande manipulation jamais crée PAR L"HOMME celle des religions (le testament de la vierge). Voila deux manuscrits qui m'ont bouleversés de verité, et surtout fais comprendre que la psychopatie essentielle de nos politiciens et religieux de tout bords, a réussie a faire perdre toute reflexion morale et psychologique de l'homme envers lui meme.
Tiens, le PDG d'activision doit lui aussi souffrir de caractéropathies...
Posté le 23-08-09 @ 23:22

Ez3kias > Merci d'avoir pris la peine de poster un avis ^^ (et de nous avoir aiguillé vers ces 2 ouvrages ;p) - Concernant Bobby Kotick, "absence de sens moral, agressivité poussée jusqu’à la malignité, instabilité affective et sociale, impulsivité et une tendance aux perversions instinctives" , les symptômes donnent raison à ton diagnostique Doc ^^ !
Posté le 08-10-09 @ 17:37

C'est des barbare ils sont méchant nous on ferais jamais ça nous on est clean est sympa pas vrai
Posté le 14-10-09 @ 02:18

Non non, on a des gros cons de barbares et violeurs aussi chez nous mais au moins, nos lois ne les protège pas ^^ ! Après je ne généralise pas, je pense juste a la nana qui aura simplement la possibilité de fermer sa gueule en cas de viol (qu'il soit marital ou non parce que je suppose que "l'argent du sang" est versé au mari !? (simple supposition)...





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020