les sanctuaires : solution - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DAMSLEGRAND62
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  damslegrand62 est Offline
  Localisation :
  En chiffres :
    - membre depuis 5108 jours
    - 5 messages postés

PUBLICITE
les sanctuaires : solution
Publié le 27.11.2006 à 10:54 par damslegrand62

LE SANCTUAIRE DE SHEOGORATH

Niveau minimum requis : 2

La statue se situe entre Leyawiin et Bravil.

Vous devez venir par temps de pluie avec une laitue, du fil et une pierre spirituelle moindre.

Comme Sanguiyn, Shéogorath s'ennuie et veut jouer ! Il vous demande d'accomplir la pseudo prophétie de K'Sharra à Garde Frontière. Parlez au chaman Ri'Bassa, il vous explique la prophétie qui se fait en trois signes : une invasion de rat, la mort du bétail et enfin un fléau. Vous allez devoir provoquer une invasion de rat !!! Ca tombe bien l'auberge de Garde Frontière est spécialisée dans le fromage !!! Arrangez vous pour voler THE fromage qui pue. L'aubergiste possède la clé de la vitrine sur elle (ou alors usez de votre talent de crochetage !). Volez le fromage et mettez le dans la marmite dehors. Les rats ne tarderont pas à venir ! Ri'Bassa est complètement paniqué mdr. Allez ensuite tuer les moutons : pour cela, prenez de la mort au rat et placez la dans la mangeoire des moutons. Enfin Shéogorath vous contactera et vous demandera de vous placer au centre du village. Là, il assurera 'le fléau' : des loups en flamme tombent du ciel !!! Qu'est ce qu'on se marre avec les dieux


Shéogorath vous offre un superbe bâton : Wabbajack.





LE SANCTUAIRE DE NAMIRA

Niveau minimum requis : 5

La statue est à l'ouest de Bruma.

Vous devez être laid ôO pour invoquer le Daédra ... alors soulez vous avec de la Piquette !!!! Cette succulente boisson vous fera baisser votre personnalité de 10 points par bouteille ! Alors buvez en jusqu'à descendre sous la barre des 20 en personnalité votre laideur ravira Namira

Namira vous demande alors d'aider ses Oubliés à tuer les Prêtre d'Arkay. Pour cela, elle vous enseigne le sort Voile de Namira. Tout ce petit monde est à Anga. Il vous suffit juste de lancer le sort sur les prêtres et de laisser faire les Oubliés.

Namira vous offre l'Anneau de Namira en récompense.

(10% reflexion de sort + 12% de reflexion de dommage )


LE SANCTUAIRE DE VAERMINIA

Niveau minimum requis : 5

La statue est au sud ouest de Cheydinhal.

On vous demande d'apporter une gemme spirituelle noire au daédra. Vous trouverez ces gemmes sur des nécromanciens. Sinon, il vous suffit de déposer une gemme 'normale' vide sur l'Autel près de la Crevasse Noire, et d'attendre la pleine lune : vous recevrez une gemme noire.

Vaerminia veut récupérer son Orbe auprès de Arkved. Vous voilà alors parti visiter sa Tour... et quelle tour ouahou !

Vaerminia vous offre le Crâne de Corruption en récompense.

(ce bâton,dédouble votre ennemi et ce double vous aide dans les combats )


LE SANCTUAIRE DE SANGUIYN

Niveau minimum requis : 8

La statue se situe entre Skingrad et Chorrol.

Vous devrez offrir une bouteille de cognac Cyrodiilien pour obtenir une audience.

Sanguiyn veut que vous 'gâchez' une fête donnée par la comtesse de Leyawiin. Vers les 18h, présentez vous bien habillé auprès du garde et jouez avec votre éloquence ; il vous laissera entrer. Attendez vers minuit, une heure du mat que la Comtesse Caro arrive. Et là, jetez votre sort Dure Réalité .... MDR j'ai adoré (mais quand j'ai vu que j'étais aussi à poil, j'ai moins ri !). Pas de panique : faite votre petit séjour en prison et retournez voir Sanguiyn, vous récupèrerez toutes vos affaires dans son coffre.

Vous recevez aussi la Rose de Sanguiyn, un superbe bâton en récompense.


LE SANCTUAIRE DE MALACATH

Niveau minimum requis : 10

La statue est au nord d'Anvil.

Il vous faudra de la graisse de troll pour que votre audience soit acceptée.

Malacath vous demande de libérer les ogres retenus esclaves par le Seigneur Drad. Si vous le félicitez sur ses esclaves, il sera fier de vous dire qu'ils travaillent dans la Mine Désolée près de chez lui et qu'ils lui rapportent beaucoup d'argent ! Là-bas, pas de pitié, tuez tous les gardes pour récupérer les clés des cages et libérer les ogres.

Malacath vous donne Volendrung en récompense.


LE SANCTUAIRE DE MERIDIA

Niveau minimum requis : 10

La statue se situe à l'ouest de Skingrad.

Vous pourrez demander les faveurs du daédra avec de l'engrais osseux.

Mais ça marche aussi avec de l'ectoplasme (merci à Florian pour l'info !).

Meridia vous demande alors de tuer tous les Nécromanciens présents dans la Grotte Hurlante.

Elle vous donne l'Anneau Khajiiti en récompense.


LE SANCTUAIRE DE PERYITE

Niveau minimum requis : 10

La statue est à l'est de Cyrodiil pile au milieu entre Cheydinhal et Leyawiin.

Quand vous arrivez, vous découvrez tous les disciples de Peryite figés ! Le daédra vous demande de ramener les âmes de ses disciples : il vous transporte dans le monde d'Oblivion.

Lorsque vous avez fini, Peryite vous offre le bouclier Briseur de Sort.

(30% de sort !)


LE SANCTUAIRE NOCTURNE

Niveau minimum requis : 10

La statue est au nord de Leyawiin, à l'est de la rivière.

Le daédra vous explique que deux argonien de Leyawiin lui ont volé son Oeil ! Partez donc là-bas enquêter. On vous apprend que Weebam-Na et Bejen ont fait un 'super' coup... et bien entendu, si vous parlez à Weebam-Na, il ne connaît absolument pas l'Oeil Nocturne. Alors, il vous suffit de vous mettre en furtif pour espionner la conversation entre les deux voleurs : vous apprenez que l'Oeil a été caché dans la Grotte de la Marée.

En rendant l'Oeil, la daédra vous offre la Clé Squelette :C'est un crochet indestructible qui vous augmente en plus votre sécurité de 40 point permanent !


LE SANCTUAIRE DE MEPHALA

Niveau minimum requis : 15

La statue est au nord de la Cité Impériale.

Il vous faut déposer une solanacée entre minuit et l'aube pour prier le Daédra.

Mephala veut que les deux familles vivant à Austèrebourg s'entretuent. Pour cela, vous devez tuer les chefs des deux clans en y laissant de fausses preuves. Le chef des Dalvilu est Nivan Dalvilu ; vous trouverez la Dague de Dalvilu sur une commode . Le chef des Ulfgar est Hrol Ulfgar ; vous trouverez l'anneau de la famille Ulfgar sur une commode. Il vous suffit donc de tuer Nivan et de laisser l'anneau sur son cadavre puis de tuer Hrol et de laisser le poignard Dalvilu sur son cadavre. Allez ensuite parler à une personne des meurtres et le village entier s'entretuera LOL.

Mephala vous offre la Lame d'Ebene.


LE SANCTUAIRE DE MOLAG BAL

Niveau minimum requis : 17

La statue est au sud de Chorrol.

On vous demande une peau de puma pour le daédra.

Molag Bal veut corrompre Nelus Peletius car depuis la mort de sa femme, ce paladin refuse toute violence et a déposé les armes ce qui ne plait pas du tout à Molag Bal ! Il veut qu'il tue à nouveau, qu'il vous tue VOUS avec de la souffrance ! Molag Bal vous donne une Masse Maudite à lui remettre par tous les moyens. La journée, cet homme prie sur la tombe de sa femme à la Maison de Brindle : déposez la Masse Maudite par terre et donnez lui un coup d'épée dans sa face ! Il ne sera pas content du tout ! Il prendra la masse et vous tuera avec ! Mais c'est long... mais long ZZzzzzzz

Molag Bal vous offrira sa Masse en récompense.


LE SANCTUAIRE D'HIRCINE

Niveau minimum requis : 17

La statue est au sud de la Cité Impériale.

Un disciple vous demande si vous êtes le chasseur ou la proie ... Moi, j'ai choisi le chasseur (non mais oh) et je dois alors amener à Hircine une peau de loup ou d'ours pour lui parler. Si vous choisissez d'être la proie, vous devrez revenir car les disciples de Hircine n'acceptent pas les tapettes LOL

Hircine vous demande de lui apporter une corne de licorne... elle broute dans la Plaine d'Harcana, protégée par trois gros minotaures.vous devez la tuer

Hircine vous offre la cuirasse Peau du Sauveur en récompense.



LE SANCTUAIRE DE CLAVICUS VILE

Niveau minimum requis : 20

La statue est à l'ouest de la Cité Impériale.

Pour invoquer ce daédra, vous devez lui offrir 500 po.

Clavicus Vile vous demande l'épée contenant l'âme d'Umbra : l'Épée des Ombres !! Son chien, Barbas va vous accompagner et il vous suggère vivement de ne pas donner cette épée à son maître ôO. Si vous partez vous renseigner à la Porte de Pell, vous apprendrez qu'Umbra se cache dans les Ruines Ayléides Vindasen.

Vous avez donc le choix de garder cette belle épée ou de la donner à Clavicus en échange de son masque.

(voila un événement que je trouve typiquement bête.... cette orque n'a rien à faire avec l'épée des ombres si on suit la logique de la suite des jeux)



LE SANCTUAIRE DE BOETHIA

Niveau minimum requis : 20

La statue se situe au sud est de Cheydinhal.

Vous devez apporter un cœur de daédra pour invoquer Boethia.

Boethia vous propose de participer au Tournoi des Dix Sangs. Vous serez transporté dans son monde (d'oblivion ) via un portail. Vous devrez combattre un Élu de Boethia de chaque race !

Boethia vous offre Lamedor en récompense.

(et ne me dites pas que Lamedor peut-être transformé en Lamedazur via une quête vampire sinon je m'énerve)


LE SANCTUAIRE D'HERMAEUS MORA

Niveau minimum requis : 21

Au cours du jeu, lorsque vous aurez terminé les 14 quêtes des 14 sanctuaires daédriques, Castre Flavus viendra vous annoncer qu'Hermaéus Mora veut vous rencontrer.

Hermaéus Mora veut que vous capturiez une âme de chaque race de Cirodiil ! Il vous donne pour cela son sort de capture d'âme et sa gemme spirituelle. Personnellement, je suis retournée tuer les disciples des autres sanctuaires, on y trouve toues les races exceptés un impérial (là, j'ai tué un garde ). Mais j'ai été sage et j'ai payé mes primes LOL

Une fois toutes ces âmes prisonnières de la gemme, revenez voir le daédra. Il vous offrira un livre de ouf : Oghma Infinium.

Vous avez la possibilité de livre un seul des trois paragraphe du livre :

- Le Chemin de l'Acier : augmente de 10 points les talents Lame, Armure lourde, Arme lourde.
- Les Chemin de l'Ombre : augmente de 10 points les talents Discrétion, sécurité et Armure légère.
- Les Chemins de l'Esprits : augmente de 10 points les talents Destruction, Invocation et Guérison.


source : http://blog.ifrance.com/predaflo/astuce%20et%20soluce%20pour%20oblivion

Merci à lui

VOS REACTIONS





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020