Two World, un peu de magie! - blog Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ANUBYS
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Anubys est Offline
  Localisation : France - Centre
  En chiffres :
    - membre depuis 4788 jours
    - 188 messages postés

PUBLICITE
Two World, un peu de magie!
Publié le 20.04.2007 à 14:48 par Anubys

Voici quelque information sur le système de magie que Two World nous proposera:

Les cartes de magie peuvent être trouvées ou achetées n'importe où sur Antaloor, ou reçues en prime pour des quêtes réussies. Les cartes sont organisées dans le Livre de Magie, divisé en cinq écoles : Air, Eau, Feu, Terre et Nécromancie. Les quatre premières sont officiellement enseignées par des Guildes, mais la Nécromancie est une magie noire, qui ne se révèle pas directement au joueur. Celui-ci devra gagner l'estime de certains personnages pour accéder à la connaissance de cette magie bien particulière.

Outre les plus de 70 cartes de sort, diverses cartes "booster" sont à votre disposition. Elles permettent à un sort donné d'agir plus efficacement, comme par exemple en utilisant moins de Mana ou en causant plus de dommages. Les cartes de sorts actives, affichées dans une fenêtre propre, peuvent être "boostées" par jusqu'à trois "boosters" par carte.

L'utilisation de la Magie est particulièrement simple. Les cartes actives sont automatiquement transférées dans les barres « Hotkey » ou peuvent y être placées par glisser-déposer. Le joueur peut alors activer les sorts par la frappe de la touche numérique dédiée. Une opération de la barre Hotkey peut aussi être effectuée par un clic droit de souris, notamment pour un sort fréquemment utilisé.

Chaque école de magie comporte cinq Cercles Magiques. La connaissance vous ouvre l'accès à des sorts plus performants. Au début de la partie en mode solo, le joueur n'a aucune connaissance en magie. Il doit d'abord rechercher un Maître et être initié aux bases de chaque école de magie. Une fois ceci fait, le joueur peut alors améliorer ses compétences par le biais de points de compétence et de mettre en œuvre la magie du Premier Cercle. Avec chaque point de compétence gagné, le niveau du joueur dans une école de magie donnée progresse. Lorsque ce niveau atteint 5, l'élève passe au Second Cercle, et ainsi de suite.

D'après http://www.jeuxvideopc.com/

VOS REACTIONS
Posté le 20-04-07 @ 15:16


Gamertag :
mehdic21
Two world a l'air énorme mais resemble un peu trop a oblivion
Posté le 23-04-07 @ 22:17


Gamertag :
xX GTOni Xx
Il m'a l'air exellent





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019