[E3 2006] - Conférence de Presse : SQUARE-ENIX ! - blog Xbox One

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SKYWILLY
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Skywilly est Offline
  Localisation : France - Lorraine
  En chiffres :
    - membre depuis 5460 jours
    - 234 messages postés

PUBLICITE
[E3 2006] - Conférence de Presse : SQUARE-ENIX !
Publié le 09.05.2006 à 01:16 par Skywilly

- On commence avec une présentation des jeux déja annoncés. Au programme : Final Fantasy V et VI sur GBA, Dawn of Mana sur PlayStation 2 et Rocket Slime sur Nintendo DS (Cliquez sur les noms pour acceder à des screenshots).

- Final Fantasy XII annoncé pour Octobre prochain aux States. Aucune date pour l’Europe. Pendant ce temps, sur téléphones mobiles, on nous annonce Dirge of Cerberus : Lost Episodes pour cet été !

- Encore et toujours de magnifiques trailers pour les titres à venir. Dont celui de Final Fantasy XII doublé intégralement en Anglais. Suivi des trailers de Valkyrie Profile : Lenneth ; de la dernière extension du MMORPG Final Fantasy XI et Children of Mana.

- Final Fantasy III est présenté via un trailer de toute beauté. Joie !

- Final Fantasy VII : Crisis Core sur PSP s’exhibe en un trailer peu évocateur du gameplay, mais plutôt prometteur. Les fans apprécieront.




- Dragon Quest sur Wii ! L’évenement de cette conférence ? En tout cas, il y a déjà un trailer et un titre : Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors. Titre de lancement pour la dernière de Nintendo !

- Akitoshi Kawazu, producteur de Crystal Chronicles sur Gamecube, nous annonce la venue prochaine de deux nouveaux opus. Un sur Nintendo DS et l’autre sur Wii. Sur DS, son nom sera Ring of Fates et sera compatible Wi-Fi. Quatres joueurs en simultané pour des graphismes très proches de ce qui s’est fait sur l’opus Gamecube.

- Crystal Chronicles: The Crystal Bearers : ce sera le nom de code du CC sur Wii. Une vidéo avec de vraies scenes du jeu a été diffusée.

- FINAL FANTASY XIII sur PlayStation 3 ! Incroyable. Alors que le XII n’a toujours pas son succés mondial (vivement l’Europe), le XIII se dévoield éja a travers un trailer semble-t-il percutant. Il sera dirigé par Motomu Toriyama.





- Final Fantasy Agito XIII sur téléphones portables. Aucune autre information sur ce projet.



- Nouveau projet pour l’équipe de Nomura ! Après les excellents Kingdom Hearts, les memes createurs se plongent dans un jeu au titre temporaire évoquateur : Fabula Nova Crystallis. « Une nouvelle histoire de cristal » en Latin. Ce sera sur PlayStation 3 et un trailer crée par l’équipe d’Advent Children s’est chargé de présenter le jeu. Ce serait un Spin-Off de FFXIII. Un peu comme FFX-2 pour FFX. Nom de code : Versus.




- C'est terminé ! Quelle(s) surprise(s) ! Du FF à ne plus savoir lequel attendre, de la nouvelle technologie et une politique du téléphone portable toujours aussi présente. Square-Enix est au mieux de sa forme. Nous retiendrons surtout le Dragon Quest de la Wii. Qui prouve une fois de plus que le conflit entre Nintendo et Square est totalement réglé. C'est Microsoft qui doit faire la moue... Pas une seule annonce pour eux ! Dur !


VOS REACTIONS





 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021