Blog R2K AkiRa - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
R2K AKIRA
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  R2K AkiRa est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 5261 jours
    - 280 messages postés

PUBLICITE


Lost
Publié le 13.03.2008 à 05:42 par R2K AkiRa

Lost : Présentation de la série

Destination chaos. Les passagers du vol 815 : Sidney - Los Angeles se démènent sur une plage tout juste rescapés d'un violent crash aérien, essayant de comprendre et surtout de survivre parmi les flammes, les débris, les blessés et les cadavres gisants sur le sable. Jack Shepard, médecin de son état, se réveille quant à lui un peu plus loin dans la jungle ignorant combien de temps il a été inconscient. Quelque peu amoché il se rue vers des cris entendus au loin. Il découvre alors sur la plage l'ampleur de la catastrophe. N'écoutant que son courage il se rue dans les décombres et tente tant bien que mal de sauver le maximum de gens avec l'aide d'autres survivants.

Une fois le calme revenu et les esprits quelque peu apaisés l'heure est venue pour nos rescapés de comprendre ce qu'il se passe. Jack (Matthew Fox) le médecin coupable, Kate (Evangeline Lilly) l'étrange belle jeune femme cachant un passé trouble, John Locke (Terry O'Quinn) l'aventurier, Sawyer (Josh Holloway) le bad boy au cœur tendre et au lourd passé, Sayid (Naveen Andrews) l'ancien militaire spécialiste des télécommunications des forces armées Irakiennes, Boone (Ian Somerhalder) jeune introverti sous la coupe de sa belle demi-sœur enfant gâtée Shannon (Maggie Grace), Claire (Emilie de Ravin) la jeune femme fragile enceinte, Charlie (Dominic Monaghan) le rocker toxico et influençable, Jin (Daniel Dae Kim) et Sun (Younjin Kim) le couple Coréen dont la barrière de la langue ne sera pas le seul obstacle à leur bonne intégration dans le groupe, Hurley (Jorge Garcia) le gentil cool de la bande et enfin Michael (Harold Perrineau) accompagné de son fils Walt (Malcolm David Kelley) dont le passé commun réserve bien des complications. Alors que chacun tente de survivre de par cette situation précaire, l'ensemble des héros va s'apercevoir que l'île sur laquelle ils se sont crashés recèle bien des mystères et d'hostilités. Des bruits étranges, un monstre invisible, d'étranges coïncidences, des hallucinations... Le début d'une aventure hors du commun entremêlée de parcours initiatique, philosophique, péripéties en tous genres, évolution de personnages, inspirations littéraires, historiques, légendaire et religion...

Sans oublier des flashbacks palpitants concernant les rescapés qui exceptés le fait d'apporter des renseignements sur l'identité de chacun, nous plongent dans une véritable découverte où TOUS se sont croisés à un moment donné.

Les disparus au grand complet

Une île pas si déserte que ça, une foule de rebondissements... Chacun y trouvera le pardon, la rédemption, l'amour, la vengeance, une seconde chance, la peur, la foi, l'aventure... Mais surtout une tentative de comprendre la raison de leur présence ici puisque si l'on vous dit que tout est lié, que tous les personnages ont un point commun, qu'ils se sont tous croisés dans le passé sans le savoir, que leur présence sur l'île n'est pas fortuite et que leurs rôles sont bien précis... Y croirez vous ??? Bienvenue dans LOST, bienvenue dans une aventure passionnante qui ne vous lâchera pas mais vous rendra addict à jamais.

Impressionnante, scotchante, addictive, triste, drôle, effrayante, tonitruante, frénétique, mystique... Les qualificatifs ne manquent pas pour cerner cette série hors du commun. Mélange de genres et passionnante de par ces processus narratifs, rien n'a égalé la qualité de ce show pour le moment. Plus qu'un phénomène de mode LOST agit non seulement comme une aventure à part entière où les indices se bousculent aux évènements surprenants de l'île mais c'est aussi la possibilité de s'attacher à certains personnages. En effet, LOST agit aussi comme une sorte de thérapie de groupe : études de comportements, étude sociologique il est facile de se trouver un double sur cette île sauvage et de suivre, anticiper ou subir ses mésaventures et réactions. Un panaché géant et bluffant de maîtrise, qui même s'il s'égare parfois à trop vouloir faire durer le suspense n'en demeure pas moins attachant pour mieux rebondir après et surprendre à nouveau grâce à des cliffhangers géants à chaque fin d'épisode. Jamais LOST n'est à court de cartouches pour notre plus grand plaisir alors laissez vous embarquer.




Halo 3
Publié le 13.05.2007 à 03:36 par l ClouD l

Qui n' a pas entendue parler de ce jeux? malheur a celui qui ne pretend ne pas le connaitre.Halo le Best of de la xbox,le chouchou de microsoft.La perle des FPS sort son troisieme opus apres les 2 premiers qui furent des grandes réussite et qui le reste encore due a Halo2 qui fet encore des eloges aupres des fans apres la sortie de 2 nouvelles map exclusif de quoi fer bien patienter les fan's.Annoncer comme une bombe Halo 3 fet des impatiens beaucoup d'impatiet a un tel point que des journalistes ont pris des vidéos(en cachette)illégalement du gameplay du multi qui allère pas mal => http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-Halo_3_4677.html
(voyez par vous meme)

voila de quoi nous faire bien baver jusqu'a la sortie


NaRuTo
Publié le 13.05.2007 à 02:54 par l ClouD l

Autrefois existait un démon redoutable du nom de Kyubi, le Renard à Neuf Queues, il avait en lui un chakra expetionnel. Le moindre battement de ses queues était si puissant qu'il détruisait des montagnes et provoquait des raz de marée. Dans le village de Konoha, le conseil du village décida alors de réunir une troupe de ninja afin de vaincre cette créature. Un seul homme fut en mesure de réaliser cet exploit, malheureusement le prix de cette victoire lui coûta sa vie. Cet homme n'était autre que le quatrième Kage, le ninja la plus puissant du village de Konoha. Il decida, avant de mourir, que l'esprit du Renard à Neuf Queues serait scellé dans le corps d'un nouveau né dont le nom était Naruto.
Les années passèrent, et furent de tout repos, sauf pour notre ami Naruto, qui du fait de son histoire particulière était rejeté par sa communauté, les villageois ayant peur de ce que fût le Renard à Neuf Queues, et des dégats qu'il pourrait créer s'il arrivait à quitter le corps de Naruto. De plus, notre n'avait ni mère, ni père pour le protéger de cette vie si rude. Mais cette vie lui aura au moins appris à être fort et courageux, et surtout de croire en ses rêves, tout particulièrement le plus précieux, sûrement le plus ancien de tous: devenir un Kage. Naruto, entouré de quelques amis (Sakura et Sasuke), de son senseï (Kakashi) est donc prêt à suivre une formation de ninja pour devenir le plus grand des Kage et être reconnu enfin par la population de son village.


One PieCe
Publié le 13.05.2007 à 02:47 par l ClouD l

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire. Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".







 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020