Blog Seiya - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SEIYA
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Seiya est Offline
  Localisation : France - Corse
  En chiffres :
    - membre depuis 4957 jours
    - 645 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 >


VirtuoZ, deux ans
Publié le 10.01.2008 à 08:34 par Seiya



Le 6/01/06 est le point de départ des VirtuoZ.

Le nom du clan était à l'époque WD L, crée afin de réunir plusieurs personnes en provenance de différents clans.



Nous avons avec les WD L commencé à nous faire connaitre sur PDZ car nous avions un bon niveau dessu.

4 mois plus tard avec l'arrivé de GRAW plusieurs WD L nous quitte il ne restait alors plus que Riki, Naked, Sacri et moi nous avons donc décidé de recruter de nouveaux joueurs afin de pouvoir etre compétitif sur GRAW.



Dès lors nous avons changé de nom afin de repartir sur de bonne base avec un nouveau effectif. Nous sommes devenus les VirtuoZ dès la sortie de GRAW avec pour renfort VirtuoZ Fury, VirtuoZ Zen et VirtuoZ Septik.

GRAW ne convenant pas à nos attentes nous avons décidé de ne pas continuer les matchs sur ce jeu et la team a connu une phase de transition durant laquelle nous avons joué à différents jeux sans faire de match notamment sur COD2, BF2, COD3, durant cette période VirtuoZ Septik nous a quitté ainsi que Sacri et Naked étant donné qu'il n'avait plus le temps à cause de leurs études.

Ensuite vient le grand changement l'arrivée de RS Vegas...



Etant donné le départ d'éléments importants de la team j'ai pris la décision de recruter mes anciens coéquipier 3F avec qui j avais déjà joué sur RS Lckdown et Halo2 à savoir VirtuoZ Seiya, VirtuoZ Tatsu, VirtuoZ BuZZ.

Tout ce petit monde a attiré d'autres joueurs tout aussi compétents : VirtuoZ Fan, VirtuoZ Play, VirtuoZ Karma, VirtuoZ FuriouS . Dès lors à commencer la véritable épopé VirtuoZ durant laquelle nous avons sevit sur les différents ladders, tournois FR et mondiaux...

Résultat nous avons gagné contre toutes les teams françaises avec lesquelles nous avons joué avec une défaite en finale du premier tournoi LGX RS face au GNS (revanche prise le tournoi suivant en demie finale) et une face au NOS en finale du dernier tournoi LGX (alors que nous avions gagner en poule deux semaines avant....)

Pendant ce laps de temps à savoir de Novembre 06 à Mai 07 plusieurs joueurs ont rejoints les VirtuoZ alors que d'autres partaient pour des raisons diverses et varié.

Fury,Karma, Fan et Play nous ont quitté avant la premiere finale alors que Pride, J3t7 et Pastaga nous ont rejoint.

Tout ca pour dire que malgré les changements intempestifs de line up sur RS vegas nous sommes toujours resté compétitif.


Apres la pause estivale peu propice à la noliferie, nous nous sommes tous rencontrés à l'occasion du MGS 07 chez Tatsu.

Nous pensions au début nous concentrer sur Halo 3 qui venait de sortir mais c'étais sans compter sur l'arrivé de COD 4 qui correspondait plus au style FPS de la team.



Dès lors le clan a recruter 4 anciens VirtuoZ avec qui nous avions gardé de bon contact à savoir Fan, Fury et Play, Rocket.
Suite au départ de J3t7 et FuriouS nous avons aussi recruté 3 nouveaux joueurs issus d'une meme team playstation/xbox les GG à savoir VirtuoZ ShurikN, VirtuoZ Breaker et VirtuoZ Blackid.

Le clan a commencé les match sur COD 4 avec des résultats plutot convaincants, même si on s 'est pris deux roustes par des PG européen ... tout ceci a permis au groupe de mieux se connaitre et d'avoir de meilleurs automatismes. Nous allons bien évidemment continuer les match sur les différents ladder et tournoi...

Enfin un grand merci a tous ceux qui se sont investit dans ce clan au sein du quel l'ambiance et la compétivité est excellente.

Les nouveaux ce sont très bien intégré avec les anciens ce qui a apporté un peu de fraicheur dans notre jeu et dans les vestiaires -_-

Dédicace à Play sans qui le site n'existerait pas! Je remercie aussi Fan qui cogère le clan avec moi depuis son retour ainsi que Furious qui nous a quitté pour Halo 3 mais qui reste un élément important dans l'histoire des VirtuoZ étant donné qu'il s'est aussi bcp investit pour la team sur RS Vegas...

Tit récap des membres actifs par ordre d'arrivé :
VirtuoZ Riki
VirtuoZ Zen
VirtuoZ Fury
VirtuoZ Seiya
VirtuoZ BuZZ
VirtuoZ Tatsu
VirtuoZ Fan
VirtuoZ Play
VirtuoZ Pastaga
VirtuoZ Pride
VirtuoZ Rock3t
VirtuoZ ShurikN
VirtuoZ Breaker
VirtuoZ Blackid

Fier d'etre VirtuoZ et un coucou à tout nos potes du live...



By G zus

News VirtuoZ
Publié le 24.12.2007 à 09:13 par Seiya

L'équipe

Nous avons de nouveau VirtuoZ Play,alias Play2man200X, parmis nous ! Ceci porte à 33% le pourcentage de joueurs PlayStation parmis nous. Un pourcentage relativement inadmissible.

Eh les gars !

Elle est déjà sortie ! Si si je vous jure ! Allez donc trouver un FPS dessus ! Ah oui pardon ... bon vous avez sursis de 2 ans, le temps que des jeux sortent dessus.

Les matchs :

Premier match hier contre une team sympathique : les 10 inconnus du live, comptant pour le ladder LGX. L'équipe a décidé de participer à ce ladder mais également à celui de gamebattles.



Le premier duel sur ce ladder européen sera pour nous un énorme rendez-vous où nous devrons déstabiliser une des plus grosses teams mondiales tout supports confondus : Reason Gaming. Difficile face à leur palmarès de ne pas y aller avec la plus grande modestie du monde et tout simplement faire de notre mieux.


Le site :

Une version 2.0 du site est en cours de réalisation ! Donc revenez nous voir bientôt pour la découvrir.

http://www.virtuoz360.com/

Bonne continuation à tous.

By VirtuoZ Fan

Matches Virtuoz, c'est repartit
Publié le 16.12.2007 à 09:49 par Seiya

Après avoir engagé quatre nouvelles recrues, VirtuoZ Breaker, VirtuoZ BlackID, VirtuoZ ShurikN et VirtuoZ Play, et après avoir effectué différent training contre des teams que nous connaissont, nous avons attaqué les matches sur Cod4 en Recherche et destruction.

Première victoire sur le ladder Lgx contre Les 10 inconnus du live 16-1.

Bon nombre de matches sont à venir également sur gamebattle sur le ladder européen.


Gamelle en pocket bike
Publié le 10.11.2007 à 11:54 par Seiya

Suite à une nouvelle rencontre entre Tatsu et moi, nous avons fais de la pocket bike (mini-moto) sur une piste de karting.
Troisième tour et Tatsu (en fond d'écran) est allé sympathiser avec les pneus

Tatsu la crêpe c'est içi

Petit compte rendu du périple Parigo/Normand
Publié le 09.10.2007 à 05:01 par Seiya

Tout commence vendredi avec la rencontre desVirtuoZ suivants: Fury, Buzz, Seiya, Tatsu et son pote Supreme Sanka.

Tout ce petit monde après etre passé au MGS, s'est retrouvé chez Tatsu(passé nous(G Zus et Zen) prendre à la gare) qui nous hébergeait. L'accueil fut chaleureux et vu le stock de bouteilles nous étions attendu!!!

Après une soirée bien arrosée (dont les moments les plus croustillants sont dans la partie privée) et une série de bras fer mémorable remportée par Fury tout le monde ou presque s'est couché dans la matinée de Samedi (a part Seiya qui s'est couché comme les poules).

Le samedi la journée fut plus soft (repos et mini lan H3 dont le vainqueur avait peut d'importance). La soirée fut partagée entre un poker remporté par G Zus, H3 et d'autres jeux divers.

Après un réveil un peu difficile dimanche matin 7h00 ce fut le temps des premières séparations, Supreme Sanka a ramené Buzz à la gare. Les 5 autres VtZ sont partis (en Saxo) direction Paris pour rencontrer J3t 7, certains pour la visite du MGS d'autres pour le salon de la moto.

Ensuite on est allés manger accompagnés de 4 EVT que nous saluons au passage.

Et ce fut le moment des aurevoirs, après une larme et une petite bise tout le monde est rentré chez lui.

On remercie Tatsu pour son chaleureux accueil.

Ce fut un très bon week-end qui se refera sans aucun doute vu la bonne ambiance qui a règnée pendant ces 3 jours.

Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de se déplacer.
Les VirtuoZ ce n'est plus un clan, mais une bande de potes.

By VirtuoZ Zen


Les Tee-shirt des VirtuoZ
Publié le 13.09.2007 à 19:05 par Seiya

Nous nous sommes commandés des Tee-shirt spécialement pour le Mgs. Vous nous reconnaîtrez de loin:


Celui-là c'est le mien j'ai zappé le "m" de ".com"





Nous les avons créés personnelement sur http://www.spreadshirt.net


Les VirtuoZ au MGS
Publié le 07.09.2007 à 09:33 par Seiya

J'ai l'honneur de vous annoncez que les VirtuoZ seront présent au MGS 2007. Vous nous reconnaîtrez facilement grâce à nos tee-shirts.
Nous y serons tout le Vendredi après-midi, samedi et dimanche matin, et ce même jour nous rejoindrons les XSV et les EVT pour une petite bouffe dans Paris.

Les VirtuoZ présent seront les suivants :

G ZuS
FuriouS
Zen
Seiya
Tatsu
Jet7
BuzZ
Fury
Riki

Tout le monde ne peut pas venir mais c'est déjà énorme!

A noter le retour de Fury (qui était toujours membre actif de notre forum) et l' arrivée d'un ancien ami connu sur Halo 2 à savoir VirtuoZ R3fl3X (Kyo)






< 1 2 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019