Blog vegeta$ - Xbox 360

XBOX ONE GAMER
184 connectés, 41 107 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
VEGETA$
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  vegeta$ est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 4278 jours
    - 8469 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 >


Plonger dans un autre monde II
Publié le 09.12.2016 à 10:39 par vegeta$

Vu que mon dernier article a eu un minimum de retour, je me permet d'en reposter un nouveau avec quelques nouvelles photos de mes dernières semaines de plongées

















Maintenant quelques photos spéciales pour Derka qui voulait voir dans quel genre de coin je vis



et les sites de plongées




Merci au drone de mon boss pour ces images !!

aller, la bise à tous !



Plonger dans un autre monde
Publié le 30.10.2016 à 12:02 par vegeta$

Aucun rapport avec les jeux vidéo mais comme je suis un mec sympa, je me suis dit que j'aillais vous faire voyager un peu avec moi.
Voila quelques mois que je vis sur une île en Thailande où je travail en tant qu'instructeur de plongée. Je vais donc pas vous faire un speech de 3km de long mais juste vous poster quelques une de mes photos pour vous faire partager ma passion

















Je dois en avoir un autre millier qui traine donc si y'a des intéressés dans le coin, je pourrais en reposter à l'occasion

Découvrez les fonds marin de Thaïlande
Publié le 03.10.2014 à 13:31 par vegeta$

Salut à toi, pauvre âme vagabondant sur mon blog.
Aujourd'hui je relance un peu mon blog "voyage" en postant la vidéo que j'ai récemment monté sur les fonds marin de Koh Phi phi en Thailande. Les vidéos utilisé on été prisent durant mon voyage de plusieurs mois la bas où je passais mon niveau professionnel de plongeur.
Niveau plongée, cette île est pour moi l'un des meilleurs site où j'ai pu plongée. Déjà l'eau est chaude (30° en moyenne) et la faune et vaste et variée. On plonge avec des requins pointe noir, des requins léopard (mon chouchou ), les murènes de différentes espèces, des raie, des tortue,... et plein d'autre !

Pour la vidéo en elle même, soyez indulgent c'est mon premier montage de ce genre et j'ai un peu galéré. Fallait que je reprenne toutes les vidéos pour amélioré l'image et la couleur (trop de bleu en général), c'est pas trop simple




Plongée dans un autre monde Vol 3: Koh phi phi - Thaïlande
Publié le 20.08.2013 à 08:38 par vegeta$

et c'est repartis pour un nouvel épisode des pokém.... de mes photos de plongées !
me voici depuis 2 mois à Koh phi phi en Thailande où je passe mon dive master et je vais une fois de plus partager ma passion avec vous

je met un peu les photos un peu n'importe comment, cliquez juste dessus pour les agrandir

c'est parti







mes poissons préférés, les boxes fish




http://imageshack.us/photo/my-images/199/uspg.jpg/








et le roi de l'île, le requin léopard



voila voila, c'est fait à la va vite et je m'en excuse mais j'espère que vous apprécierez

Plongée dans un autre monde Vol 2 (Thailande)
Publié le 05.06.2013 à 14:21 par vegeta$

en ces temps de folie vidéoludique, je me permet de vous faire changer d'air avec la suite de mon précédent article toujours dispo ici

après avoir posté des photos prisent durent mes plongées à Bali et en Malaisie, voici maintenant les photos de mes plongées en Thailande !

avant tout, il faut savoir que durant mes plongées à Bali et en Malaisie, une sorte de "malédiction" planait sur moi ! Où que j'aille plongée, il mettait impossible de voir des requins, même si ceux la étaient présent le jour précédent. Les plongeurs locaux n'en revenaient même pas eux même...
Mais arrivé en Thailande, on m'a promis des requins (comme à chaque fois...) mais ce coup ci ce fût la bonne ! preuves en images (cliquer pour agrandir)

voilà 2 requins pointe noir sur la trentaine qui me tournait autour


et un peu plus rare,
un requin léopard



juste magique

pour le reste des photos, c'est un peu plus classique
des raies



des tortues



des poissons lions



un serpent



et... plein d'autres !












voili voila, j'espère que vous apprécierez plus sont à venir vu que dans 21 jours je suis de nouveau en Thaïlande

edit: certaine photos ne veulent pas s'afficher... va comprendre pourquoi

Vegeta$ repart en voyage
Publié le 31.05.2012 à 17:03 par vegeta$

vous vous dites surement "mais quel gland celui là, il nous parle déjà d'un autre voyage alors qu'il n'a pas fini les articles sur son tour d'europe" (ou alors vous n'en avez rien à branl** et vous vous êtes juste égaré sur mon blog)

ben disons que mes autres articles arriverons bien un jour (reste plus qu'à ce mettre d'accord sur un millénaire )

'fin bref, je repart donc avec un de mes collègues qui m'a suivi en europe, départ prévue le 13 septembre et je vous laisse découvrir le plan du bousin:





de Bali jusqu'à Bangkok, en passant par la Malaisie voilà le topo du voyage (en mode sac à dos sur le dos)

Après si je poste ça ici ce n'est pas pour me vanter, loin de là mais je suis sur que d'autres membres on eu l'occasion de voyager dans ces pays et un peu d'information me serais très utile (villes, îles à voir / ne pas voir; les visas; les bon plans; ect)
J'ai déjà eu pas mal d'info sur la Thailande grâce à Demzema et Malaka (merci à eux au passage ) mais j'avoue en avoir beaucoup moins sur la Malaisie et l'Indonésie...

Ce que je pense aller voir en Thailande (après on risque surtout improviser durant le voyage):

- Bangkok (of course !)
- Ayuthaya
- Lopburi
- Chiang Mai
- Sukhothai
- Khao Sok
- Krabi
- Ko phi phi
- Ko Tao

Voilà à entre autre ce qu'on devrait faire pour ce qui est de la Malaisie et de l'Indonésie, c'est mon collègue qui s'en charge, je verrais bien où il va nous faire voyager (surement aux bars )





European Beer Tour: le château de Neuschwanstein
Publié le 12.05.2012 à 20:34 par vegeta$

Récit d’un périple qui mena 3 jeunes aventuriers idolâtrant la bière dans certaines des plus belles capitales d’Europe. Du nord au sud et de l’est à l’ouest, ils traversèrent plusieurs Pays en commençant par l’Italie et en finissant par l’Angleterre tout en passant par plusieurs contrées de l’Est et par le Benelux. Rémi (Vegeta$) vous raconte cette épopée réalisé avec deux de ses amis.

articles précédents:

European Beer Tour: Florence
European Beer Tour: Rome
European Beer Tour:la Croatie
European Beer Tour: Budapest
European Beer Tour:Vienne
European Beer Tour: Prague
European Beer Tour: Munich


Nous voilà partit de Munich pour visiter ce soit disant magnifique château de Neuschwanstein mais avant toute chose on devait ce trouver un hôtel là-bas car rien n’était réservé à cause de notre esprit d’aventurier qui au moment des résa, nous suggéra de faire quelques haltes à la belle étoile, comme pour ce soir… le temps merdique et le mal de crane nous obligea à mettre notre côté aventurier de côté et à chercher un hôtel dans la campagne qui entourait le château qu’on ne voyait d’ailleurs toujours pas.
On trouva notre bonheur pour un prix bien plus élevé que tous les autres hôtels déjà visité.

Après une bonne nuit de sommeil hors de prix, nous pouvions partir à la découverte de ce château qui était relativement difficile de trouver à cause du manque d’indication. Après avoir tourné dans le coin, nous avons enfin croisé un panneau indicateur pour ce château qui nous fît traverser un petit chemin pour enfin tomber sur d’immenses parkings presque tous plein, ce qui selon notre avis d’expert, était le bon endroit.
Le château ce trouvait plus haut mais comme les voitures était interdites d'accès par la seul route y menant, nous n'avions que 2 choix: soit payer pour un bus, soit marcher et comme la marche à pied ne nous faisait plus peur…
Après 15min de grimpette, nous pouvions apercevoir le château au milieu de son brouillard qui rendait cet endroit glauque à souhait mais même sans un soleil éblouissant, on pouvait se rendre compte de la beauté de ce château, tout droit sorti d’un conte de fée pour enfant.


Notre première rencontre avec ce magnifique château entouré de brouillard



On l'admira de l’extérieur en attendant notre tour pour rentrer dedans et le visiter (un système de groupe permet de réguler le flux de touriste à l’intérieur). On prit conscience que son emplacement était aussi impressionnant que le château en lui-même, placé sur une falaise qui surplombe la vallée (qu’on avait du mal à discerner à cause du brouillard) il donnait l’impression de tenir en équilibre depuis des siècles ici (ce qui n'est pas tout à fait juste, vous verrez après pourquoi).

Arrive le tour de notre groupe, nous pouvons enfin rentrer dans le château où l’on nous donna un petit appareil qui nous permettra d’en apprendre plus sur cet endroit au fil de la visite. Quelques règles nous sont expliqué, certaines élémentaires, d’autres beaucoup moins mais la pire de toute reste celle qui interdit les photos à l’intérieurs du château (surement histoire de vendre plus de souvenir à la sortie de la visite…)

Le début de la visite commença et sans rentrer dans les détails de l’histoire de ce château, je vais simplement la résumer grâce à mon ami Wikipedia

Pour en revenir à la visite, l’intérieur est juste magnifique ! Le fait de mélanger l’art ancien et actuel (de l’époque bien sûr) rend le tout unique et aussi très riche, la dorure et les pierres précieuses resplendissent de tous les côtés.

Interdiction de faire des photos dans le château ? et puis quoi encore !! (jouer à des jeux d'infiltration peut s'avérer utile)












une partie de la cour du château (assez petite)



La visite est assez courte ce qui est parfait pour nous vu qu’ont étaient attendu à Zurich pour la soirée mais avant de partir ont voulut faire un peu le tour du château pour pouvoir prendre quelques photos.

Nous somme tombé sur un chemin qui nous mena de l’autre côté des gorges qui jonchent le château et depuis un pont spécialement créer pour cela, on put prendre de magnifique photos, tout comme les japonais qui semblaient adorer ce spot à photo.




Le gouffre surplombant le pont


Mais cela ne nous suffisait pas et pour avoir des photos encore plus uniques, on préféra continuer en sortant des sentiers battu et en grimpant là où ce n’était vraiment pas prévu pour (plus on est jeune, plus on est fou…) et paf, nous voilà avec une vue d’enfer sur le château ce qui nous permis de nous émerveiller une dernière fois devant ce château de conte de fée.


plus tu es haut, meilleurs est la vue



de la haut, on pouvait aussi voir un magnifique lac et un autre château



le deuxième château en question (me demandé pas son nom, j'en sais rien et j'ai pas eu le temps de me renseigner sur place



les Japonais et leur pont à photo



au revoir petit château


On redescendit en essayant de ne pas ce rompre le coup et nous voilà partit pour la Suisse ou quelques amis m’attendaient pour faire une petite virée à l’europa park.


cette fois ci, pas de bière dans la photo "finale"

et un grand merci à Redempteur sans qui je serais passé à côté de tout ça


European Beer Tour: Munich
Publié le 26.04.2012 à 15:02 par vegeta$

Après une certaine période sans avoir la possibilité de continuer mon blog, il est de retour

Récit d’un périple qui mena 3 jeunes aventuriers idolâtrant la bière dans certaines des plus belles capitales d’Europe. Du nord au sud et de l’est à l’ouest, ils traversèrent plusieurs Pays en commençant par l’Italie et en finissant par l’Angleterre tout en passant par plusieurs contrées de l’Est et par le Benelux. Rémi (Vegeta$) vous raconte cette épopée réalisé avec deux de ses amis.

articles précédents:

European Beer Tour: Florence
European Beer Tour: Rome
European Beer Tour:la Croatie
European Beer Tour: Budapest
European Beer Tour:Vienne
European Beer Tour: Prague




Munich s’offrait à nous après quelques heures de route à l’aide d’autoroutes à la vitesse non limité (le kiff suprême !!).
Nous ne restions qu’une nuit à l’hôtel mais cette auberge de jeunesse avait tout pour plaire, des jeunes de divers pays d’Europe et un bar (what else ?), si jamais je retourne dans cette ville, je réserverais surement là bas. Les bagages à peine posé dans la chambre, qu’on se demandait déjà où était le hard rock café du coin, le réceptionniste a heureusement pu nous indiquer sur notre carte l’endroit qui n’était d’ailleurs pas très loin de nous.

20 minutes de marche plus tard, en traversant une rue piétonne qui devait être bien rempli la semaine précédente à cause de l'Oktoberfest, nous arrivons au Hard rock café… avec une grosse désillusion ! Il était bien plus petit et bien moins jolie que celui de Prague (même s’il reste très sympa, avec son ambiance bien à lui). Les serveurs étaient beaucoup moins souriant et surtout, beaucoup moins nombreux (on pouvait ressentir le changement de pays, la main d’œuvre n’a pas le même prix à Prague qu’à Munich…).







Le passage au magasin fait, on se décide à aller faire un tour en ville, sauf que nous voilà à peine sorti que nous nous retrouvions en nez à nez avec une brasserie qui se trouvait juste en face du Hard rock café mais pas n’importe laquelle, la brasserie officielle « HB » (Hofbrauhaus) qui tire son nom de cette délicieuse bière qui nous arrive de Munich. La langue nous pendait jusqu’aux pieds et l’odeur qui émanait de l’intérieur nous guida jusqu’à une table libre au milieu des centaines autres pleines (sans exagération). Voulant commencer soft (il était tout de même relativement tôt) et en voyant les verres d’un litre de nos compatriotes allemands, on préféra commander un petit verre de bière à la serveuse vêtu de son costume typique, le même que pour l’oktoberfest j’imagine. 3 pintes plus tard (le plus petit verre dispo… ), on recommanda une tournée de cette délicieuse bière mais en format adulte cette fois. Les litres suivant bu, on a pu commencer à explorer Munich mais sans trop se fouler, la fatigue et la bière ne faisant pas trop bon ménage.






Le tour du pâté de maison fait sans rien voir d’intéressant, on ce retrouva de nouveau entre le Hard rock café et la brasserie HB (comme si le destin avait guidé nos pas), avec une grosse soif en prime. Le dilemme pour choisir où passer notre soirée fût dur… Mais la brasserie l’emporta et on du de nouveau ce rechercher une table dispo au milieu de ce rassemblement de buveur de bière allemand. Quelques personnes ont libéré une table sous nos yeux, nous permettant de nous assoir à côté d’une mère et de son fils (qui devait avoir mon âge) et on était repartit à tourner au litre de bière au point de ne plus pouvoir bouger de cette table en bois rustique et de toute manière, le temps était dégueulasse dehors.

Avec l’alcool, les langues se sont délier et on commença à ce taper la discute avec nos voisins de tablé histoire de savoir qu’est-ce qu’on pourrait aller visiter le lendemain où ce qu’il fallait commander à manger ici. Nous avons d’ailleurs mangé un délicieux jambon braisé accompagné d’un autre litre de bière « rougeâtre » que nos nouveaux voisin avaient commandé et qui nous intriguait. Ces nouveaux voisins qui avaient pris la place de la mama et de son rejeton buveur de bière semblaient être des bureaucrates qui sortaient du boulot pour prendre un repas ici. Très sympathique, ils nous ont surtout impressionné en enquillant leurs véritables de bière comme si c’était du lait, comme d’ailleurs toutes les personnes présentes ici, du petit vieux, à la jeune femme, tout le monde aiment la bière dans ce pays et nous on passent pour des petits joueurs à côté d’eux.

6 litres de bières plus tard, on essaya tant bien que mal de rentrer à l’hôtel et même si je ne me rappel pas vraiment de tout, il me semble que de mes collègue ce perdit dans Munich, le deuxième partit à sa recherche et moi pendant ce temps, je me tapais la discute avec quelques personne de l’hôtel en les attendant. Quand tout fût rentré dans l’ordre, on put tranquillement s’essayer à un des nombreux clubs de « danse » qui jonchaient la rue adjacente à notre hôtel, sans rester très longtemps à cause des prix des bières et des filles qui te font croire intéressant histoire de ce faire payer des coups (pathétique…). On préféra faire la fermeture du bar de notre hôtel et aller se pieuter avec la tête qui tourne.

Le lendemain avec la gueule dans le coltard, on « essaya » de visiter Munich pendant les dernières heures qui nous restait ici et à part une splendide église, rien nous retenu notre attention et on préféra s’avancer sur le planning en partant pour Neuschwanstein


















< 1 2 3 4 5 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017