Blog Alcapone16 - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ALCAPONE16
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Alcapone16 est Offline
  Localisation : France - Poitou-Charentes
  En chiffres :
    - membre depuis 2968 jours
    - 19 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 >


BF3 Jet Montage Magnifique !
Publié le 14.10.2011 à 02:14 par Alcapone16

J'adore la musique puis le mec se débrouille bien avec le jet qui n'est vraiment pas facile a piloter !



Battlefield 3 99 BUGS !
Publié le 03.10.2011 à 18:22 par Alcapone16

La beta de Battlefield 3 est ouverte à tous depuis quelques temps. Pas mal de retours négatifs circulent à propos des nombreux bugs présents sur cette dernière .

Petite compilation de jeuxnoob.fr :



DICE a deux semaines pour corriger tout ça sa me fait grave peur sa fait du boulot en si peut de temps !

Qu'en pensez-vous ? Dice va t-il tenir ces promesses ?



Battlefield 3 Caspian Border HD
Publié le 26.09.2011 à 00:18 par Alcapone16

Séquence de gameplay sur la map Caspian Border.





Battlefield BC 2 FOREVER !
Publié le 20.09.2011 à 01:50 par Alcapone16

Voici quelque vidéos de Battlefield BC 2 assez impressionnante explosion en tous genre et montage plus que magnifique !



Que faire en attendant Battlefield 3 ? Détruire le 2 !

Ça se passe sur PC, le serveur a visiblement du mal à suivre mais ce n'est pas très étonnant étant donné la masse d'informations qu'il a traiter en un lapse de temps si court !

À présent, place à la destruction TOTALE :


Brochette de kills ce mec est vraiment bon avec une musique qui colle bien j'adore !



Battlefield en vraie plutôt impressionnent.





Pour les fans.



Délire sur BFC 2.







BATTLEFIELD 3 les modes multijoueur !
Publié le 17.09.2011 à 22:28 par Alcapone16

Dans Battlefield 3, toutes les cartes s’adaptent aux cinq modes multijoueur disponibles au lancement du jeu. Lisez cet article pour découvrir un aperçu complet de ces différents modes et apprendre comment paramétrer les parties pour les personnaliser selon votre style de jeu.



Grands classiques de la série, les modes Conquête et Ruée font leur retour dans Battlefield 3, mais ils ne sont pas seuls ! Des nouveautés tout aussi intéressantes font leurs débuts dans ce Battlefield que nous considérons comme le plus ambitieux et le plus approfondi à ce jour. Des combats rapprochés du Match à mort en équipe à la guerre totale à bord de véhicules, Battlefield 3 a tout pour combler les amateurs de FPS. Les 9 immenses cartes multijoueur s’adaptent toutes aux cinq modes de jeux, ce qui donne un total de 45 variantes pour des parties multijoueur d’une incroyable diversité. Sans plus attendre, voici le détail des cinq modes multijoueur que vous retrouverez dès la sortie du jeu : leurs règles, leurs objectifs et la façon d’y jouer.

Match à mort en équipe
Disponibilité : sur les 9 cartes
Joueurs : 24 (12 contre 12)
Type : combat d’infanterie en équipe
Objectif : éliminer un certain nombre d’ennemis
Victoire : atteindre en premier le nombre d’éliminations prédéterminé

Mode multijoueur parmi les plus traditionnels, le Match à mort en équipe revient après une longue absence depuis Battlefield 1942, le tout premier de la série. Dans ce mode, pas de véhicules. La lutte oppose deux équipes de 12 joueurs sur des cartes aux environnements restreints mettant l’accent sur le combat d’infanterie.

Si vous aimez plonger directement dans le feu de l’action, ce mode est fait pour vous. C’est également un bon point de départ pour les joueurs novices. Après avoir pris vos marques en combat d’infanterie, vous serez prêts à passer aux modes plus complexes, comme la guerre de véhicules emblématique qui a fait le succès de Battlefield.



Match à mort en escouade
Disponibilité : sur les 9 cartes
Joueurs : 16 (4 escouades de 4 soldats)
Type : combat d’infanterie en escouade
Objectif : éliminer un certain nombre d’ennemis
Victoire : atteindre en premier le nombre d’éliminations prédéterminé

Par rapport à la version en équipe, le Match à mort en escouade est un mode plus dynamique et de plus grande envergure, qui comprend également un véhicule de combat d’infanterie (VCI). Le VCI s’avère très utile quand le combat stagne, tant que vous utilisez vos ingénieurs efficacement pour le maintenir en état.
Avec quatre escouades luttant les unes contre les autres, c’est un affrontement constant qui se joue du début à la fin de la partie pour tenter de prendre la tête et de la conserver. La victoire repose sur votre capacité à coopérer avec vos coéquipiers, ainsi qu’à assurer les soins, le ravitaillement et les réparations dont votre escouade pourrait avoir besoin. Le travail d’équipe est tout aussi important dans ce mode que l’efficacité individuelle en combat.



Ruée
Disponibilité : sur les 9 cartes
Joueurs : 24/32 (console/PC)
Type : guerre totale à base d’objectifs
Objectif : attaquer/défendre des relais de communication
Victoire : détruire tous les relais (attaquants)/épuiser les tickets de l’attaquant (défenseurs)

Après avoir fait ses débuts dans Battlefield: Bad Company, la Ruée revient au cœur de la série dans Battlefield 3. Dans ce mode à base d’objectifs, les attaquants doivent amorcer et faire exploser des paires de relais de communication dans chaque zone de la carte pour accéder à la zone suivante, avec d’autres relais. Les défenseurs ont un nombre illimité de tickets de réapparition, contrairement aux attaquants, qui n’en obtiennent de nouveaux qu’après avoir détruit une paire de relais. Pour gagner, les attaquants doivent détruire la totalité des relais d’une carte. Quant aux défenseurs, ils remportent la partie s’ils réussissent à épuiser les tickets des attaquants (en les éliminant).

Comme c’est un mode de guerre totale, la Ruée comprend une variété de véhicules sélectionnés spécialement pour s’adapter au terrain et aux caractéristiques de la carte choisie. Vous y retrouverez entre autres des transports, des blindés, des hélicoptères et, bien sûr, des chasseurs. C’est un mode qui ne manquera pas de satisfaire les vétérans de Battlefield.

Si vous avez joué à ce mode dans Battlefield: Bad Company 2, vous remarquerez sûrement quelques différences dans sa version de Battlefield 3. Nous l’avons en effet amélioré sur plusieurs points en suivant le feedback des joueurs. Voici certaines de nos modifications :
* Il est maintenant impossible de détruire les relais avec des explosifs ou en tirant dessus. Vous pouvez seulement les amorcer et les désamorcer.
* Si les attaquants épuisent leurs tickets après avoir amorcé un relais, la partie continuera jusqu’à ce que le relais explose ou qu’il soit désamorcé par les défenseurs.
* Si un défenseur commence à désamorcer un relais qui s’apprête à exploser, il pourra continuer le désamorçage jusqu’au bout sans être interrompu par une explosion. Mais si le défenseur se fait tuer avant d’avoir terminé, le relais explosera immédiatement.



Ruée en escouade
Disponibilité : sur les 9 cartes
Joueurs : 8 (4 contre 4)
Type : combat d’infanterie en escouade
Objectif : attaquer/défendre des relais de communication
Victoire : détruire tous les relais (attaquants)/épuiser les tickets de l’attaquant (défenseurs)

Ce mode est l’épreuve de choix pour les joueurs qui veulent prouver leur supériorité en escouade. Il s’agit d’un duel très serré entre deux escouades qui reprend les règles de la Ruée normale, mais dans un contexte beaucoup plus intime. Cette fois, il y a seulement deux bases comprenant chacune un seul relais, ce qui signifie que chaque relais est d’une importance capitale pour la victoire ou la défaite. Aucun véhicule n’est disponible dans ce mode, vous ne pourrez compter que sur vos compétences en combat d’infanterie.
Pour réussir, il est essentiel que les soldats d’une même escouade se complètent les uns les autres afin de remplir tous les rôles nécessaires : réanimation des équipiers tombés au combat, ravitaillement en munitions et autres tâches cruciales. Ce mode est souvent privilégié par les joueurs qui connaissent bien le style de jeu de leurs partenaires et qui veulent montrer ce qu’ils valent dans le contexte de combat le plus personnel.



Conquête
Disponibilité : sur les 9 cartes
Joueurs : 24/32 ou 64 (console/PC)
Type : guerre totale à base d’objectifs
Objectif : capturer et conserver des drapeaux
Victoire : épuiser les tickets de l’équipe adverse

La Conquête est sans aucun doute le plus grand classique multijoueur de Battlefield. Présenté pour la première fois dans Battlefield 1942, ce mode a défini la série entière (tout en influençant de nombreux autres jeux) et comprend tout ce qui fait le succès de Battlefield. Organisé sur des cartes à grande échelle, ce mode est idéal pour se lancer dans la guerre de véhicules. En Conquête, deux équipes s’affrontent pour contrôler des drapeaux en établissant leurs forces autour de chaque base. Si vous parvenez à capturer et conserver plus de la moitié des drapeaux, l’ennemi perdra progressivement ses tickets. Tuez des ennemis pour réduire leur nombre de tickets. La première équipe à court de tickets perd la partie.

Dans ce mode très stratégique, vous serez amené à décider s’il vaut mieux attaquer l’ennemi ou défendre votre propre base, un choix souvent déterminant. Vos forces seront rarement suffisantes pour capturer et conserver la totalité des bases, il est donc essentiel de communiquer avec ses coéquipiers et de savoir prendre des décisions dans le feu de l’action pour remporter la victoire. De tous les modes de jeu que nous avons inventés au studio DICE, la Conquête aura toujours une place spéciale dans nos cœurs.
Personnalisez vos parties avec les paramètres Extrême et Infanterie uniquement.

Vous n’aimez pas les véhicules ? Pas de problème. Cliquez simplement sur l’option « Infanterie uniquement » dans le navigateur de serveurs lorsque vous cherchez une partie : aucun véhicule d’attaque n’apparaîtra en cours de jeu, uniquement des transports. C’est une excellente manière de se familiariser avec un certain mode ou une certaine carte avant de passer à la guerre totale.





Réglez les options en mode Extrême (hardcore) ou Infantry Only
Vous voulez jouer un jeu plus dangereux et plus tactique, et vous êtes prêt à prendre des risques pour encore plus de satisfaction ? En mode Extrême (hardcore), on vous lâche sur le champ de bataille en supprimant une grande partie de l’interface. Cette variante de mode de jeu est idéale si vous voulez vraiment mettre vos compétences à l’épreuve.

L’option Extrême est disponible pour tous les modes de jeux normaux. Avec une pénalité plus élevée en cas d’erreur, les combats prennent une tournure plus délibérée et plus tactique. Beaucoup de joueurs préfèrent le mode Extrême. D’abord parce que les stratégies réussies sont bien plus gratifiantes, mais aussi parce que la suppression des éléments de l’interface procure une meilleure immersion et une plus grande authenticité.
Avec une telle variété de modes, cartes et paramètres multijoueur, tout le monde trouvera son bonheur dans Battlefield 3. Ajoutez à cela nos nombreuses options de personnalisation pour les véhicules, armes et classes, et vous comprendrez pourquoi nous considérons cet opus comme le plus abouti des Battlefield à ce jour.



Battlefield 3 PS3 VS PC
Publié le 16.09.2011 à 02:50 par Alcapone16

Battlefield 3, on commence à le savoir, va pousser vos machines à leurs limites. Toutes les personnes ayant pu voir le jeu en démo en attestent.

Or, le PC étant évolutif, à moins d'avoir une config de supermarché, cela ne devrait pas poser grand problème aux PCistes. Cependant, depuis BC2 le maudit, DICE a lancé le développement de ses jeux en multiplateformes. Et les consoles étant des boîtes se faisant vieillissantes, les consoleux seront moins gâtées. DICE l'avait déjà annoncé: multijoueurs à 24 joueurs contre 64 pour les PCs et cartes multijoueurs réduites en conséquences.

VIDEO COMPARAISON VERSION PS3 ET PC






Les versions consoles tourneront à 30fps et au maximum en 720p là où la version PC supportera du 1080p en tournant à 60fps.



Les consoles actuelles sont dépassées !
Publié le 14.09.2011 à 20:23 par Alcapone16



Bien que l'atout principal d'un jeu ne concerne pas seulement ses graphismes, cela reste tout de même un gros avantage en terme de marketing... de belles textures qui sautent à l'oeil ne passent pas inaperçues chez le grand public.

Aujourd'hui, le travail d'un développeur sur un jeu multi-support est devenu un véritable challenge. Il faut, d'un côté, proposer un titre travaillé et moderne, de l'autre, équilibrer le fossé entre les performances du PC et des consoles HD.



Après 5 à 6 ans de services, Xbox 360 et PS3 sont actuellement en train de connaître le début de leur fin. Les possibilités sont devenues extrêmement limitées et les ingénieurs n'ont pour seule issue que d'affaiblir la qualité de leurs jeux pour compacter graphismes, bandes sonores et intelligences artificielles dans une faible capacité de stockage, le tout sous une configuration vraiment à la ramasse.



Côté PC, ce n'est pas vraiment un problème, la seule limite est bien évidemment votre porte-monnaie. Un ordinateur à configuration moyenne est maintenant au dessus de toute console de salon. Il suffit de jeter un petit coup d'oeil à la RAM et au CPU pour vite s'en rendre compte.

Et le constat est flagrant : Rage, Battlefield 3, The Witcher 2, Crysis... tous exploitent des performances uniquement présentes sur PC. Carte graphique surpuissante, processeur quadruple coeur overclockable, 5 Go de mémoire vive... des monstres de technologie au service des bêtes visuelles pour le plus grand bonheur des dev... et pour le plus grand malheur des consoleux.



Ceci dit, nous ne pouvons plus nous permettre de juger un soft en passant par ses graphismes consoles, sauf si l'exclusivité est de la partie. Il ne faut plus s'attendre au miracle, ces dernières ont déjà montré toutes leurs capacités.

Il va donc falloir attendre la prochaine génération de consoles, qui, comme à chaque nouvelle génération, sera une claque visuelle pour ensuite se consumer à petit feu. Un conseil : commencez à économiser vos... disons... 600€ ? Pour fin 2013 ?



Point de vue d'Ubisoft .



En général l’industrie s’attend à ce que les graphismes ne soient plus le principal atout d’un jeu... Mais évidemment les graphismes sont meilleurs pour le marketing parce que vous pouvez les montrer. On ne peut pas montrer une IA. Notre défi avec la PS3 et la Xbox 360 vient du fait que nous sommes extrêmement limité dans ce que nous pouvons faire. C’est un vrai challenge pour les ingénieurs de pouvoir offrir de bons graphismes et une bonne IA et un bon son et tout ça avec très peu de mémoire et de calculs possibles.

Nous pensons que la prochaine génération de consoles n’aura plus ces limites. Les jeux pourraient avoir des graphismes plus réalistes et un meilleur rendu global mais à quoi bon faire quelque chose de plus réaliste et de mieux animé si on a une IA au rabais ? Ubisoft rejoint ainsi la liste , qui s'allonge de jour en jour, des éditeurs frustrés de ne pas pouvoir faire ce qu'ils souhaitent sur console et qui se tournent de plus en plus vers le portage PC. Vivement donc la nouvelle génération de console.

Source: http://www.jeuxnoob.fr/

Battlefield 3 video leaké !!
Publié le 14.09.2011 à 00:18 par Alcapone16

Aujourd’hui, plusieurs vidéos leaké de Battlefield 3 ont débarquées sur le web. Sur ces vidéos, nous avons l’occasion de découvrir la gestion des dégâts, la campagne solo et les phases de gameplay en avion. Autant dire que la destruction des décors va décevoir nombreux joueurs désireux de se le procurer sur console. En effet, la qualité y est beaucoup moins au rendez-vous que sur PC.

LES VIDEOS : http://www.jeuxcapt.com/Battlefield-3--Video-de-Gameplay-sur-Xbox-360-actualite-7322.html



....................................................

C'est par l'intermédiaire d'un twitt d'Alan Kerz, Senior Gameplay Designer sur Battlefield 3, que l'on en apprend encore un petit peu plus sur le jeu :

- Les spec de l'escouade ne s'accumulent pas et les joueurs peuvent utiliser les mêmes numéros pour les spec que pour les membres de l'unité
- Les grenades frag ne feront pas beaucoup de dégâts car elle ne sont pas réellement explosives
- Pas de Hitreg, il est remplacé par un système totalement nouveau
- Le multithreading sera supporté
- Les balles supersonic émettront un crépitement lorsque vous serez assez proche
- Pas d'armes pour le pilote d'hélico de transport, mais il aura des récompenses
- Beaucoup de nouveau véhicules encore jamais vu, des classiques seront présent et des tonnes d'articles de personnalisation seront présentes
- Le zoom maxi sera X6 hormis pour les armes de reconnaissance
- Le nombre de drapeaux varie en fonction de la taille de la map pour les modes Conquête, mais ils seront identique quelque soit la plateforme
- La balise d'escouade disparaît du point de respawn
- Quand la balise est à l'extérieur, vous contrôlerez le parachute
- De nombreuses Jeep rapides et légères équipées de MG lourdes seront disponible
- Pas de lunette de sniper sur les fusils de chasse
- En mode Hardcore, un tir à courte portée d'un fusil de snip peut tuer. Pas en normal.
- Les rangs sont basés sur les rangs réels des Marines avec une Citation lorsque vous arrivez au niveau 50
- Retour des bonus pour les headshot au Marksman au delà de 50m
- Nombreux modèles de fusil de chasse, mais seulement une action de pompe : semi, auto, ...
les modèles de vol seront identiques quelque soit la plateforme
- Les joueurs peuvent envoyer des Stingers depuis le siège passager
- Le mortier pourra tirer des HE et des fumigènes
- Après une défibrillation, vous devrez accepter d'utiliser autre chose que le pistolet
- Vous pourrez descendre un ennemi qui tente de planter un couteau dans le dos de votre coéquipier



Source :http://www.xboxlive.fr/news_affiche_17249.html


< 1 2 3 4 5 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019