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MICKEYLALEGENDE
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RDV Xbox Live : Halo : Reach
Publié le 07.10.2011 à 20:54 par Mickeylalegende

J'organise une rencontre Xbox Live le 08 Octobre 2011 à 10:30 autour du jeu Halo : Reach.

Tous les détails sur cette partie sont indiqués sur la fiche du rendez-vous.

DEHE dans la vrais vie !
Publié le 24.09.2011 à 11:26 par Mickeylalegende

Deus Ex: Human Revolution dans la vrais vie.



Quêtes Annexes Deus Ex : Human Revolution
Publié le 31.08.2011 à 15:38 par Mickeylalegende

Moindre Mal

Cette mission implique 2 employés de Sarif Industries, Carella et Trindall.

Après que Adam rencontre David Sarif à propos de l'incident dans la centrale, vous devez aller à son bureau au 3ème étage. Carella est ici, et vous demande une faveur. Acceptez d'écouter Carella et cela ajoutera la mission à votre journal de mission.

Tindall se trouve dans l'appartement marqué, à coté du magasin illégal de Grayson. Hackez la porte et entrez dans l'appartement de Tindall, puis hackez son PC pour avoir des détails sur le deal. Une fois que vous avez les informations que vous voulez, un junkie armé d'un fusil à pompe va faire irruption dans la pièce, alors faites bien attention. Si vous êtes rapide, vous pouvez le tuer avant même qu'il ne commence à tirer lui-même.

Tindall se cache près du container derrière le magasin de Grayson. Il va vous révéler ses plans, vous pouvez sympathiser avec lui, ou simplement lui soutirer les informations pour les donner à Carella.

Acceptez ensuite son offre, vous devez localiser 2 dealers de drogues sur le terrain de basket (le même endroit où vous pouvez avoir le trophée/succès Balles). Le mieux est de tuer un des dealers, tout en se tenant près de l'autre, comme ça vous pouvez le neutraliser directement après votre tir.

Maintenant que les problèmes de Tindall sont résolus, allez voir Carella dans la station de métro et vous recevrez une arme pour les ennuis qu'elle vous a causés.




Liens Maternels

Cassandra, la mère de Megan Reeds, vous accostera une première fois lorsque Adam sort du bâtiment de Sarif Industries. Elle voudra quelques renseignements sur l'"accident" de Megan lors de l'attaque il y a 6 mois.

Pour déclencher la mission, sortez du QG de Sarif Industries et vous verrez Mme Reed pester contre vous. Acceptez cette affectation, mais sachez qu'à part le succès/trophée Valeur Sentimentale, il n'y a pas grand chose d'autre comme récompense.

Vous devez maintenant trouver un détective. Celui-ci est en fait un garde de sécurité dans le bâtiment de Greg et Jodie Thorpes. Si vous avez complété "Conséquence Imprévue", vous saurez sûrement où cela se situe.

Parlez à l'ex-détective pour savoir ce qui se passe. Il va vous montrer les bonnes personnes à rencontrer dans la cité de Détroit.

Il y a de nombreux policiers à la cité de Détroit, et vous pouvez leur parler pendant que vous faites la mission principale du jeu. Parler avec eux ne servira pas à grand chose, juste à gagner quelques points d'expérience, le vrai butin étant dans le casier près de l'endroit où vous rencontrez O'Malley dans la mission "Manteau et Poignards".

Hackez le PC du détective (au 3ème étage), puis parlez au détective une nouvelle fois dans le hall. Il vous en dira plus et vous parlera du casier.

Le casier se trouve dans l'allée à l'Est du bâtiment, hackez le verrou pour l'ouvrir. Lisez toutes les tablettes à l'intérieur pour votre rapport, puis ouvrez le coffre pour obtenir l'héritage de la famille Reed.

Sauvegardez avant d'aller voir Mme Reed à l'endroit marqué sur votre carte. Parlez avec elle pour terminer la mission. Si vous décidez de garder le bracelet familial, vous gagnerez alors le succès/trophée. Mais bon, vous pouvez recharger la partie pour redonner le bracelet à Cassandra (mais ne vous attendez pas à avoir une récompense).




Sous La Cagoule

Cette mission annexe est donnée par Jennifer (Jenny ou Xander) Alexander, dans le département de la police de Détroit. Elle travaille sous couverture, comme une simple passant dans les rues (bizarrement dans la même rue que l'appartement de Adam).

C'est l'une des plus longues mission annexe de ce début de jeu, et elle requiert de la patience, et beaucoup de sauvegarder/charger, à cause des essais (et surtout des erreurs) pour déjouer les patrouilles ennemies.

Pour déclencher la mission, trouvez Jennifer Alexander dans un des groupes de prostitués dans la rue à l'Est du bâtiment Chiron (au Sud de Derelict Row). Elle vous parlera d'un flic appelé O'Malley, contre qui son équipe monte un dossier.

Acceptez la mission pour réaliser qu'il y a une tonne de choses à faire!

O'Malley vit dans le même bâtiment que Tindall. Cependant, l'appartement d'O'Malley est verrouillé par un verrou de niveau 4. Hackez le, puis hackez la salle de stockage où on entend plein de bips.

Ces bips sont en fait des mines de proximité. Si vous avancez trop vite, vous serez instantanément tué par l'explosion. Avancez doucement (debout ou accroupi, cela ne change rien), et approchez vous de chaque mine, puis "utilisez" la. Cela aura pour effet de les désarmer, et vous pourrez les récupérer pour votre usage personnel (ou pour les vendre).

Trouvez des preuves (le casier d'armes, et le sac de drogues), puis allez au prochain objectif.

Allez trouver O'Malley dans l'allée à l'Est du bâtiment. Le casier mentionné est aussi ici. Pour passer le couloir électrifié, prenez 2 caisses et passez par dessus l'eau mortelle. Fermez l'interrupteur.

Il est évident que O'Malley ne veut rien faire de bon lorsqu'il vous demande de chercher une arme pour tuer quelques gangsters MCB. Prenez une arme dans la salle de maintenance qui se trouve dans la rue du bâtiment Chiron.

Avec votre arme en main (une arbalète), allez au bâtiment où le trafiquant d'armes Seuerat se trouve. Le gangster MCB est sur toit au dessus de lui, et peut-être neutralisé facilement avec quelques coups de fusil à pompe.

Voici la partie la plus dure de la mission, puisqu'un objectif secondaire vous demande de ne pas vous faire repérer par les ennemis (cela n'affecte pas le succès/trophée tant que l'alarme n'est pas activée). Le mieux, c'est de vous infiltrer dans le territoire DRB. Pour compléter la mission, vous devez aller à la cache d'armes, puis ressortir.

Si vous avez le Fusil Tranquillisant, c'est votre meilleur choix pour cette mission, vu qu'il est silencieux.

Le meilleur moyen d'entrer et de passer par les égouts en dessous du territoire DRB, mais pour aller à l'entrée des égouts, il va vous falloir descendre silencieusement 4 ennemis, juste devant l'entrée.

Commencez par utiliser le tuyau du coté de l'entrée principale pour avoir un aperçu des 2 premiers ennemis à l'entrée. Descendez le 1er ennemi qui fait face à la rue, puis descendez le 2ème près de l'endroit où vos sortez du tuyau (ignorez pour l'instant les 2 autres ennemis près du feu).

Tirez les corps des 2 premiers soldats pour les mettre dans l'ombre des barricades, le meilleur endroit pour les cacher étant l'endroit par où vous êtes entré dans le territoire par le tuyau.

Sauvegardez votre partie ici, et faites de même à chaque fois que vous entrez dans une nouvelle zone du territoire DRB.

Revenez dans le territoire DRB et cela enclenchera un petit dialogue entre les 2 ennemis près du feu. Une fois le dialogue terminé, attaquez vous au garde qui n'est pas posé sur la barricade. Quand l'autre garde, qui était assis, se lève, sautez lui dessus et neutralisez le.

Maintenant que les 4 soldats sont à terre, localisez l'entrée des égouts du côté du bâtiment (près du kiosque à journaux). Descendez dans les égouts et rappelez vous que seules les gangsters DRB sont considérés comme ennemis. Des PNJs armés peuvent apparaitre sur votre carte (en blanc, vert, jaune ou rouge).

Explorez prudemment les égouts, jusqu'à trouver l'échelle de sortie après un point de contrôle gardé par 3 gangsters. Vous pouvez vous faufiler derrière eux en passant dans l'eau (avancez doucement pour ne pas faire de bruit). En sortant des égouts par l'échelle, vous n'aurez plus qu'à bouger quelques tonneaux pour trouver la cache d'armes dans la maison. Empruntez le même chemin qu'à l'aller pour faire le chemin du retour, et vous pourrez trouver Xander près du casier.

Si aucun ennemi ne vous a vu durant la mission, vous aurez la notification après avoir parlé avec Jenny/Xander.

Après avoir complété les 3 objectifs, parlez à Xander et donnez lui les preuves (cela inclut l'arbalète, sauf si vous lui mentez, espèce de petit voleur). Xander vous donnera 750 Crédits et un mod d'arme. Si vous gardez l'arbalète, vous ne gagnerez pas le mod' d'arme.

Une fois cela fait, vous aurez la possibilité d'arrêter vous même O'Malley, ou laisser Xander le faire elle-même. Choisissez de l'arrêter vous même pour gagner plus d'XP.

Vous trouverez O'Malley dans son appartement. Commencez la conversation , et vous aurez 2 choix: vous faire soudoyer (3000 Crédits et une bouteille de vin), ou le neutraliser.

Parlez enfin à Jenny, qui est située dans la rue près de l'appartement pour compléter la mission.




Affaires Pourries

Cette mission annexe peut être obtenue par Mei Suen. Celle-ci se situe dans l'hôtel Hung Hua au 4ème étage, à Lower Hengsha.

Mei vous demande de trouver Ning. Sa position exacte peut vous être fournie par le garde du corps qui fume sur le toit. Il est sûrement possible d'avoir une approche violente avec lui, mais j'ai choisi de rester calme, et je l'ai payé 2000 pour avoir l'information. Allez maintenant au Sud de Alice Guarden Pods. Suivez simplement le marqueur vous menant à 3 individus. Neutralisez ces 3 types, puis allez sauver la fille se trouvant derrière la porte verrouillée. Retournez ensuite voir Mei.

Le deuxième service que vous demande Mei est de tuer Chang. J'ai choisi l'option alternative, qui est de cacher de la drogue et de sonner Chang. Chang est en fait très près de vous, donc allez le voir et neutralisez, puis retournez voir Mei pour finir la mission.




Une Ténébreuse Affaire



Pour débloquer cette quête, il faudra d'abord finir la mission ci-dessus, "Affaires Pourries".

Allez au 4ème étage de l'hôtel Hung Hua, c'est l'étage juste en dessous de celui où vous atterrissez à l'hélistation.

Dans les chambres, il y a un PNJ appelé Mei Suen. Parlez avec elle pour enclencher la mission. Cette n'est disponible QUE si vous avez réussi la quête "Affaires Pourries". De plus, si vous voulez débloquer le succès/trophée Pacifiste, il vous faudra demander à Mei Suen des solutions alternatives pour neutraliser la cible, sans le tuer en le balançant du toit.

La cible sera toujours sur ses gardes, face à une porte. Le meilleur moyen de l'attirer sera de se cacher en restant couvert, et d'ouvrir la porte. Cela devra le distraire, et le faire se déplacer près de la porte pour l'inspecter.

Lorsqu'il aura fini d'inspecter la porte, il se tournera, vous permettant ainsi de le neutraliser instantanément sans tirer un seul coup de feu.

Si vous avez choisi de balancer son corps par le toit, eh bien faites le, il n'y a rien de compliqué la dedans. En revanche, si vous avez choisi une alternative, Mei Suen vous aura donné des drogues illégales à cacher dans son appartement. Après avoir sonné la cible, laissez le dans sa chambre et "utilisez" la table de salon pour placer la drogue.

Allez enfin parler à Mei Suen pour terminer la quête annexe.




Garçon, l'Addition!

Rencontrez Bobby Bao (un barman) pour un job, après avoir parlé à Tong, et il vous donnera un travail de collectionneur de monnaie.

Votre 1ère tâche est de trouve et désactiver 3 transmetteurs dans la zone de Hengsha Court Garden Apts. Ils sont assez faciles à voir, il y en a juste un qui nécessitera de monter sur une caisse (que vous devrez trimballer sur une bonne distance, attention de pas la faire tomber!)

Une fois les 3 transmetteurs hors-service, la cible changera sur votre carte (elle sera dans le Penthouse), et vous devrez aller la voir et lui parler.

Parlez lui et vous aurez la possibilité de la forcer à payer, en utiliser votre mod social (si vous en avez un), ou essayer de la tirer d'affaire. Si vous voulez la tirer d'affaire, sachez qu'il vous faudra 5000 Crédits pour mener à bien la mission.

Retournez voir Bobby Bao avec son paiement, ou avec l'intention de laisser partir Jaya. Il vous dit que cela coutera 5000 Crédits pour libérer Jaya de son contrat. Vous pouvez payer, ou refuser et continuer de jouer l'agent, ou encore aller chercher de l'argent si vous n'en avez pas assez sur vous.

Si vous lui payez 5000 Crédits, Bobby Bao vous donne un Point Praxis, et la mission est terminée.




Justice de Shanghai

Après votre rencontre avec Tong, Malik vous interceptera avant votre prochaine mission principale et vous demandera de l'aide pour une mission annexe.

Malik ne réagit pas négativement si vous lui demandez une récompense, alors faites le! Vous serez envoyé au POD N°009 dans l'hôtel Alice Garden pour rassembler quelques objets, puis la clinique LIMB pour rencontrer un contact appelé "Anonyme X" pour avoir un objet supplémentaire.

"X" vous donnera l'objet pour 1000 Crédits. Vous pouvez refuser, ou payer. Si vous refusez, il vous menace, mais ne fait rien d'autre (peut-être y aura-t-il des conséquences plus tard dans le jeu?)

"Regardez" cet objet et vous serez automatiquement contacté par Malik, qui vous demandera d'aller à un autre endroit pour récupérer d'autres objets. Au prochain endroit, vous aurez une conversation avec votre cible, et il faudra lui faire confesser ses péchés pour que Malik puisse l'enregistrer. Si vous avez bien lui toutes les informations que vous avez engrangés depuis le début de la mission, vous devriez faire craquer la cible rapidement.

Une fois la confession enregistrée, Malik vous fera hacker le terminal de contrôle pour montrer la "justice de Shanghai". Une fois cela fait, rencontrez Malik en face du Hive. Si vous avez demandé une récompense au début de la mission, Malik vous donne un Point Praxis.




Connaissances Oubliées

Cette mission peut être faite pendant la visite de Riot, et après votre retour de Chine.

Lorsque vous quittez votre appartement pour aller au centre de convention, vous recevez un appel de Pritchard qui démarrera la quête. Vous devriez avoir cet appel près de la clinique LIMB. Vous devez d'abord rechercher le détective qui a mené la vérification de vos antécédents que Sarif avait demandé lorsque vous avez commencé à travailler pour l'entreprise.

Vous devriez trouver l'endroit sans problème grâce au marqueur sur la carte. C'est le même appartement que celui où vous avez tué ou sonné Double-T dans la quête "Sous La Cagoule". Une fois dans l'appartement, vous trouverez un homme armé dans la salle de bains. Descendez le, puis parlez à Radford.

Radford vous demande de trouver un kit trauma. Tournez vous, puis passez la porte de la salle de bains sur votre gauche dans le coin. Continuez et finissez la conversation avec Radford. Suivant les choix que vous faites ici, vous pouvez avoir le succès/trophée Le Docteur de la Mort.

La suite consiste à aller à la réserve qui est toute proche. Il y a 4 gardes ici. Vous devez vous en occuper si vous voulez passer. Une fois cela fait, ouvrez le coffre et hackez l'ordinateur. La prochaine étape consistera à trouver Michelle Walthers.

Elle aussi est proche, regardez votre carte. Vous aurez une conversation très intéressante avec elle, ce qui finira la mission.


Solution Deus Ex : Human Revolution
Publié le 31.08.2011 à 15:30 par Mickeylalegende

Welcome To The Revolution

Après la cinématique d'intro, vous serez dans le bureau de Megan. Il y a 6 choses avec lesquelles vous devez interagir si vous voulez gagner le succès/trophée Point&Click:
•Regardez près de l'imprimante et interagissez avec la petite voiture
•A coté de l'ordinateur se trouve un livre intitulé "Being More Effective"
•Interagissez avec l'ordinateur de Megan
•Regardez également l'image encadrée à coté de l'écran
•Interagissez avec le journal "Picus Daily Standard" au bord du bureau
•Enfin, il reste l'E-book sur le lit à regarder.

Une fois cela fait, sortez du bureau avec Megan pour visiter le complexe. Enfin, vous vous retrouverez dans le bureau de David Darif. Après un petit dialogue, une alarme retentit. entrez dans l'ascenseur juste à coté.

Alors que vous avancez dans le complexe, vous avez le choix de regarder quelques tutoriels pour apprendre les contrôles du jeu. Continuez d'avancer en admirant les effets de particules. Après avoir vu le scientifique se faire projeter sur la vitre, entrez dans la pièce à gauche, et bougez les caisses pour débloquer le conduit d'aération. Accroupissez vous et rentrez dans le conduit. Vous atterrirez au bout dans un bureau. Continuez d'avancer et entrez dans le labo après avoir suivi le tutoriel de combat.

Mettez vous à couvert après votre entrée, et attendez que les 2 soldats soient à peu près à la moitié des escaliers. Si vous tirez sur ces soldats, vous pouvez directement dire au revoir au succès/trophée "Pacifiste", donc décidez maintenant de l'approche que vous allez avoir tout au long du jeu: une approche bourrin, ou tactique. Montez les escaliers, puis avancez jusqu'à la prochaine zone du complexe. Avant d'entrer dans le labo 3, mettez vous à couvert derrière la porte, puis tuez les 3 soldats de cette pièce.

Avancez dan le labo jusqu'au hall 4-B. Passez sous la porte du labo de chimie, vous apercevrez un mystérieux soldat. Avancez et mettez vous à couvert près des tuyaux de refroidissement le long du mur. Ensuite, à vous de choisir si vous tuez ses soldats ou si vous vous faufilez (restez en accord avec votre 1er choix tout au long du jeu). Si vous voulez les attaquer, tirez d'ici lorsqu'ils entrent dans le labo, en visant les containers de gaz pour faire de bons dégâts. Continuez d'avancer et une cinématique se déclenchera , finissant ainsi le prologue.




De Retour En Selle

Rencontrer Pritchard Dans Le Labo Technique

Suivez l'indicateur jusqu'au bureau de Pritchard au 2nd étage. Regardez sur le mur au dessus de la moto pour voir que Final Fantasy existe toujours dans le futur (FF XXVII, dire qu'on est seulement au 13 pour l'instant!). Regardez sur le lit pour trouver un "Credit Chip", puis vous trouverez une Barre Cyberboost ProEnergy sur le bureau à coté du clavier (prenez la, il ne vous dira rien).

Parlez à Pritchard des attaques à Sarif qui datent de 6 mois, et vous aurez 2 choix de dialogue. Voici les choix qui vous donneront 150XP:
•Confronter: Si vous avez un problème...
•Confronter: Je vous suggère de partir...

Le premier e-book à trouver se situe sur le bureau de Pritchard. Il y en a 29 à trouver au total pour débloquer un succès/trophée, et chaque e-book vous rapporte 200XP.




Aller à l'Hélistation

Après avoir parlé à Pritchard, il est temps d'aller à l'Hélistation non loin de là. Si vous prenez votre temps et que vous visitez la zone au lieu d'y aller directement, cela affectera la mission, et les otages seront tués, (vous n'avez pas plus de 15 minutes pour vous y rendre. Après la mission, vous reviendrez ici, donc gardez votre exploration pour plus tard. Allez directement à l'Hélistation et parlez à Malik. Voici les dialogues vous donnant 150XP:
•Rassurer: Il n'y qu'un moyen de le savoir.
•Prêt: Je suis prêt.




Sécuriser l'Usine Industrielle de Sarif

Entrer Dans l'Usine



Une fois à l'intérieur du transport, vous aurez une longue conversation avec Malik. Ici, David vous demande de faire 2 choix pour la mission: voulez-vous avoir une approche létale, ou non-létale? Préférez-vous le combat à distance, ou le combat rapproché? En fonction de vos réponses, vous aurez des objets différents:
•Non-létal + courte portée = Stun Gun
•Non-létal + longue portée: Fusil tranquillisant + 9 fléchettes tranquillisantes
•Létal + courte portée = Revolver
•Létal + longue portée = Fusil d'Assaut + 20 munitions de fusil d'assaut

Bien que vous devez faire votre choix en fonction de votre stratégie initiale, le meilleur choix ici est le fusil tranquillisant, car celui-ci est une arme assez rare, et chère. Les équipements que vous aurez dépendent surtout des DLC et des bonus de pré-commandes que vous avez achetés, mais ne vous inquiétez, ils n'influencent pas beaucoup le jeu, ils rendent juste les choses un peu plus faciles par moment.

Entrez maintenant dans le bâtiment et parlez à l'officier pour avoir quelques infos sur les terroristes. Ouvrez le casier juste à coté pour trouver des Painkillers, puis passez la porte. Pritchard vous contacte et vous dit qu'il y a deux routes pour entrer dans le bâtiment: par le toit, ou par la porte principale. Ci-dessous, vous trouverez un paragraphe pour chacune des solutions.

Descendez l'échelle puis passez discrètement le coin de la rue pour trouver un mercenaire. Avancez en vous accroupissant et neutralisez l'homme le plus silencieusement possible. A votre gauche dans l'allée se trouve la zone de stockage. Allez-y pour récupérer une boite de fléchettes tranquillisantes qui vous aideront grandement si vous avez le fusil paralysant.

Par La Porte Principale

Cachez vous derrière la caisse pour apercevoir 2 soldats faisant le ronde à l'extérieur de l'usine. Si vous avez choisi d'entrer par la porte principale, il va falloir s'en débarrasser d'abord. Neutralisez les silencieusement, et vous n'alerterez pas le 3ème garde posté à l'intérieur du bâtiment. Vous pourrez ainsi neutraliser ce dernier plus facilement. Une fois la zone nettoyée de ces 3 gardes, entrez dans l'usine et ramassez la grenade à concussion posée sur une caisse.

Accroupissez vous et longez le mur pour observer les mouvements des mercenaires à l'intérieur du complexe. Il y a 3 gardes principaux auxquels vous devez faire attention, alors que 2 autres sont occupés à regarder le contenu des caisses. Attendez que le 1er garde patrouille loin de votre position, puis placez vous derrière les caisses enveloppées de plastique pour ne pas vous faire repérer par le garde fumant une cigarette. Neutralisez ce dernier pendant que l'autre garde ne regarde pas, et prenez son corps pour le placer derrière les caisses.

Maintenant, retournez voir le 1er garde que vous avez vu et neutralisez le, puis occupez vous du dernier garde en patrouille. Normalement, vous n'avez toujours pas attiré l'attention des 2 autres gardes, qui sont toujours obnubilés par les caisses. Une fois la pièce nettoyée; empruntez l'échelle dans le coin pour arriver sur la passerelle au dessus.

Par Le Toit

Dans l'allée où vous avez tué le 1er mercenaire, il y a une caisse en bois que vous pouvez déplacer pour mettre à coté des caisses en métal. Sautez ensuite dessus, puis accrochez vous à l'échelle. Grimpez et vous arriverez sur le toit.

Plus loin, vous verrez une zone bloquée par des charges électriques. Il y a une boite contre un mur. Soulevez la, et vous révélerez un passage pour vous. Accroupissez vous et allez dedans, désactivez le courant en interagissant avec le boitier électrique. Vous pouvez maintenant continuer d'avancer, et utiliser un conduit d'aération pour entrer discrètement dans le bâtiment.

Vous arriverez au sommet d'une pile de caisses. Prenez l'échelle pour descendre dans un petit bureau. Rentrez dans le bureau pour obtenir votre 2ème E-book sur le bureau, près de l'écran. Dans le casier à coté, vous trouverez aussi quelques objets assez utiles. En passant la porte, vous arriverez enfin à l'intérieur du complexe. Pour passer cette salle, référez vous au paragraphe juste au dessus, Par La Porte Principale.




Secondaire: Sécuriser Les Otages



Avancez dans la prochaine section du complexe et utilisez l'échelle pour monter ua niveau supérieur. D'ici, vous verrez un conduit par lequel vous pouvez passer. Prenez la caisse juste à coté, placez la sous le conduit, cela vous permettra d'entrer dedans. A la sortie, vous déboucherez dans un placard d'entretien près des vestiaires.

Traversez discrètement ce vestiaire, et vous serez contacté par Prithcard. Celui-ci vous demandera de hacker la porte juste à coté. Après l'avoir hackée, prenez la Barre Cyberboost ProEnergy au sol dans la petite pièce, puis avancez dans la prochaine zone où vous surplomberez un laboratoire avec 3 gardes distraits par un cadavre. Comme ils sont tous distraits, avancez rapidement (et silencieusement) en descendant les escaliers sur votre droite, puis cachez vous en dessous de ceux-ci.

Maintenant que vous êtes en dessous de la cage d'escaliers, déplacez la caisse en bois pour découvrir un conduit dans le mur. Rampez dans le conduit, montez à l'échelle, puis entrez dans le prochain conduit. Marchez doucement sur la passerelle, et une fois à l'autre bout de la pièce, passez dans le conduit. Suivez le jusqu'à entrer dans un petit bureau où les otages sont retenus prisonniers. Interagissez avec la bombe et hackez le panneau de contrôle attaché à la bombe pour la désactiver. Vous avez sauvé les otages; ce qui vous rapporte 400 XP.




Récupérer le Typhoon

Quittez le bureau et faites marche arrière, en repassant par les conduits par lesquels vous êtes venus, jusqu'à rejoindre la cage d'escaliers où vous étiez caché. Juste à coté se trouve une porte rouge. Entrez, et prenez garde aux soldats. Ils ne doivent pas vous voir pendant que vous vous déplacez vers la porte.

Une fois dans le couloir, continuez d'avancer en évitant d'entrer dans le champ de vision des caméras, ainsi que dans celui du seul garde en faction ici. Neutralisez ce garde, puis passez le porte de sécurité niveau 3. Hackez le terminal de la porte, puis ramassez la Barre Cyberboost ProEnergy posée sur une caisse, puis mettez vous immédiatement à couvert derrière les boites blanches après avoir passé la porte.

Sur votre gauche, vous verrez un tas de caisses. Allez vers elles discrètement, et bougez-en quelques unes pour révéler un conduit d'aération. Rampez à l'intérieur pour arriver dans une pièce fermée avec un seul mercenaire à l'intérieur. Débarrassez vous-en silencieusement, puis explorez la salle de stockage pour trouver une grenade et des munitions pour le Stun Gun. Enfin, mettez vous à couvert derrière la porte rouge menant hors du labo.

Analysez bien les mouvements des ennemis. Lorsque ceux-ci ne regardent pas dans votre direction, infiltrez vous jusqu'à quelques caisses qui vous serviront de couvertures. Soyez patient, et calculez bien votre coup pour arriver à la porte de l'ascenseur sans vous faire repérer.

Après avoir pris l'ascenseur, ramassez le Point Praxis au sol juste en face de vous. Ne le dépensez pas tout de suite, gardez le pour plus tard, car quand vous aurez 2 Points Praxis, vous pourrez vous payer une nouvelle compétence. Avancez dans le coin, et regardez dans le couloir. Il y a un conduit sur le coté droite du couloir. Empruntez le pour arriver pile derrière la tourelle automatique, ce qui vous permet d'atteindre facilement la porte marquée. Cela déclenchera une cinématique, où vous retrouverez le Typhoon. Si vous avez suivi parfaitement le guide jusqu'ici, vous gagnerez le succès/trophée Fantôme, ainsi que 750 XP.

Avant de quitter la zone, vous pouvez aller dans le couloir avec la tourelle. Passez la porte en face de celle-ci, vous y trouverez derrière un bureau avec une copie de chaque virus, et une possibilité de hacker l'ordinateur contrôlant la tourelle et la caméra du couloir. Pour faire cela sans alerter la tourelle, vous n'avez qu'à pousser quelques caisses devant la tourelle pour bloquer sa détection. Ainsi vous pourrez ensuite vous pavaner dans le couloir sans être repéré par la caméra de surveillance.




Neutraliser Le Chef Terroriste

Avec le Typhoon en votre possession, il est temps d'abattre Zeke Sanders. Quittez cette zone en descendant le couloir, puis en montant une série d'escaliers. Mettez vous à couvert derrière une caisse et attendez que les 2 gardes au milieu du couloir stoppent leur conversation. Dès qu'ils se séparent, foncez sur l'un d'eux et neutralisez le, puis abattez le 2ème. Entrez dans le bureau non loin de là pour récupérer le 3ème E-book sur la table.

Entrez dans la pièce à la fin du couloir de cet étage et rampez dans le conduit d'aération qui s'y trouve. Vous atterrirez dans une salle de repos à un niveau plus bas. Sortez de la salle et passez la porte rouge à coté. De l'autre coté de la pièce, prenez position et préparez vous à neutraliser un garde en patrouille. Il ne reste alors plus que 2 mercenaires à descendre.

Les 2 gardes patrouillent et sont parfois distraits lorsqu'ils tentent d'accéder aux ordinateurs. Lorsqu'ils sont distraits, avancez, et descendez les un par un. Une fois la salle nettoyée, sortez, et empruntez les escaliers. Avant d'entrer dans la pièce marquée, regardez sur le bureau et ramassez le 4ème E-book.



Confronter Zeke Sanders et Sauver Jose Thorpe

Après la cinématique, vous serez dans une impasse avec Zeke Sanders, puisqu'il tient Jose Thorpe en otage. Vous avez 3 solutions pour gérer le problème:
•Combattre Zeke: "Aucune chance. Cela finit maintenant."
Vous engagez alors un combat contre Zeke. Si vous avez une arme tranquillisante, vous pourrez le garder en vie, et peut-être que par la suite il y aura possibilité de le questionner (à voir dans la suite du jeu). •Essayer de libérer Jose.
Après ce choix de dialogue, ne répondez que par des réponses S'identifier (2 fois de suite), puis "argumenter". Zeke libère l'otage et s'enfuit. Vous gagnerez alors le succès/trophée Conséquence Imprévue. •Si vous choisissez un autre dialogue, cela aboutira forcément à la mort de Jose, et à la fuite de Zeke, donc un très mauvais choix.

Une fois tout cela fini, parlez à Malik pour retourner à la base.




Régler Les Derniers Détails

Donner Le Typhoon à Pritchard

De retour à la base, vous pouvez parler à Malik pour en savoir un peu plus sur l'attaque. Ensuite, dirigez vous vers le bureau de Pritchard et donnez lui le Typhoon pour gagner 1000 XP. Maintenant, allez au Penthouse pour parler à Sarif de votre prochaine mission.

Rencontrer Sarif Au Penthouse

Une fois là-bas, parlez à Sarif. Voici les dialogues choisis, ils ont rapportés 1000 XP:
•Apaiser: Quelqu'un d'autre a peut-être...
•Débattre: Chef, ce que vous me demandez de faire...
•Non: J'ai juste... Pensé que je le signalerais.

Vous obtiendrez ensuite votre prochaine mission, qui sera de visiter la clinique LIMB, et de retrouver un disque de données sur un terroriste mort. En partant, vous verrez votre première Quête Annexe apparaitre dans votre bureau. Vous serez également confronté à Cassandra Reed en partant, ce qui vos donne l'occasion de commencer une 2ème Quête Annexe.




Visiter La Clinique LIMB



Voici une mission on ne peut plus simple, puisqu'il s'agit d'une mission du type "rendez-vous là et parlez à quelqu'un". En fait, cette mission vous sert surtout à savoir où aller pour acheter vos provisions grâce à tous les crédits que vous avez récupéré sur vos ennemis. Une bonne idée serait d'acheter un Point Praxis, histoire d'améliorer vos compétences.




Enquêter Sur Le Suicide Terroriste

Maintenant que vous avez fini votre objectif à la clinique LIMB, dirigez vous vers la station de police en passant par la Central Station. Consultez votre carte si vous ne trouvez pas votre chemin, tout y est indiqué.

Arrivé au poste de police, vous pourrez parler avec Chet Wager pour avancer dans un Quête Annexe. Pour ce qui est de l'histoire principale, montez dans le bureau et parlez à Wayne Haas. Si vous voulez gagner 1000 XP et faire en sorte que Haas vous accepte dans la station, voici les dialogues à utiliser:
•Pardonner: Vous êtes énervé. Vous avez le droit de l'être...
•Pardonner: Vous avez raison, ce n'est pas mon risque...
•Pardonner: Nous faisons tous des erreurs, Wayne...
•Pardonner: Wayne, ce n'était pas de votre faute...




Récupérer Le Concentrateur Neuronal Du Terroriste Mort

Maintenant que vous avez la permission de bouger librement dans la station, suivez les signes pour vous rendre à la morgue, et examiner le corps. Interagissez avec le corps pour obtenir une récompense de 1750 XP. Votre objectif va se mettre à jour, et vous devrez retourner chez vous pour utiliser votre ordinateur personnel. Tant que vous êtes ici, vous pouvez finir vos quêtes annexes avant de repartir. Retournez ensuite chez vous.




Utiliser Votre Ordinateur Pour Analyser Le Concentrateur



Une fois dans votre appartement, il y a certaines choses que vous pouvez trouver. Tout d'abord, allez sur l'ordinateur dans votre chambre, et interagissez avec le terminal pour démarrer une petite cinématique. Une fois la scène finie, regardez sur la petite table près de votre li pour trouver un E-book.

Sarif va vous contacter et vous expliquer votre prochaine mission. Mais avant cela, interagissez plutôt avec le terminal du coffre pour ouvrir votre planque secrète. Le code est 5375. Vous y trouverez des crédits, des munitions, et un Mod pour votre pistolet. Il y a également un autre E-book sur la table basse près du coffre.

A ce stade du jeu, si vous n'avez pas terminé vos quêtes annexes, c'est un bon moment pour le faire. Si vous avez assez d'argent, le mieux est de le dépenser en Praxis Point à la clinique LIMB. Avec vos points, cela serait bien d'acheter la Vision Intelligente, qui vous permet de voir à travers les murs. Si vous n'avez pas assez d'argent pour acheter les Points Praxis à la clinique, vous pouvez toujours aller voir Grayson, il tient un petit magasin illégal dans un bâtiment abandonnée. Vous pouvez le trouver près de Time Carella, en bas des escaliers de la ligne 2 de Central Station. A coté de Grayson, vous trouverez un autre E-book.

Une fois que vous êtes bien équipé, allez au marqueur de la mission.




Stopper La Transmission

Localiser Et Éteindre l'Antenne

Arpentez les rues de la ville en suivant l'objectif sur votre carte. Une fois arrivé, vous serez refoulé à l'entrée par un membre de gang. Entrez dans l'allée sur votre gauche et grimpez à l'échelle menant à la sortie de secours. Grimpez les escaliers jusqu'à ce que vous puissiez entrer dans l'appartement et rejoindre le toit.

Vous avez 2 options ici pour atteindre l'issue de secours devant vous: sauter (si vous avez acheté l'amélioration Système de Réception Icarus), ou passer dans le conduit de ventilation au bord du bâtiment. Sautez dedans et longez le bâtiment jusqu'à pouvoir sauter sur les climatiseurs, puis dans l'issue de secours.

Maintenant que vous êtes dans les escaliers de secours, descendez prudemment et essayez de ne pas vous faire détecter par les membres du gang juste en dessous. Essayez de bouger quand ils ne regardent pas dans l'allée. Si vous êtes repérés pendant que vous descendez, mettez vous à couvert le long du bord et les ennemis devraient vite laisser tomber.

Une fois arrivé au niveau du sol dans l'allée, restez accroupi, et faufilez vous jusqu'à l'arrière du camion de livraison, puis passez la porte. Fermez la porte derrière vous pour éviter de vous faire repérer à cause du bruit que vous ferez en neutralisant le garde en face de vous. Accroupissez vous et passez dans le couloir, puis allez à l'endroit où on entend un garde parler. Attendez qu'ils finissent de discuter avant de passer, sinon vous serez repérés. Éloignez vous doucement d'eux et allez vous mettre derrière le container rouge.

Pendant que le garde s'éloigne de votre position, avancez le long du mur de gauche avec les containers. Il y a pas mal d'endroits pour rester à couvert, alors profitez-en car vous rencontrerez plusieurs gardes en train de discuter (on se demande si y'a un garde qui fait bien son boulot ici!). Restez couvert tant qu'ils parlent, puis continuez d'avancer quand ils s'éloignent et passez les tubes de ciment.

Continuez votre route tranquillement et passez à travers l'ouverture dans le bâtiment pour trouver une cache d'armes. Prenez tout ce dont vous avez besoin, surtout le kit pour augmenter votre capacité de munitions, que vous pouvez appliquer sur n'importe laquelle de vos armes létales. Une fois le ravitaillement effectué, grimpez par le trou au dessus de vous pour vous rendre à la salle de l'étage supérieur.

Accroupissez vous sous les panneaux de bois bloquant la porte. Gardez un œil sur la position des gardes non loin de là, et avancez jusqu'à la porte pendant que la zone est dégagée. Fermez bien la porte derrière vous pour qu'on ne vous repère pas aux bruits que vous faites. Il y a un garde en patrouille dans cette zone. Dès que vous approchez du coin, surveillez le, et attendez qu'il soit de dos pour courir vers lui et le neutraliser.



Plus loin, 2 membres de gang sont assis sur un sofa en train de regarder la télévision. Restez accroupi et faufilez vous jusqu'à la cage d'ascenseur. Grimpez aux échelles jusqu'au plus haut niveau, qui est gardé par des mines de proximité.

Sur votre gauche se trouvent une paire de barils. Prenez l'un d'eux, éloignez vous des mines, et balancez le baril dans le couloir pour les faire toutes exploser. Oui, cela va alerter les gardes, mais ils ne vous verront pas ici. Attendez simplement que le niveau d'alerte repasse au niveau normal.

Maintenant que les 2 gardes se sont calmés, allez dans la petit zone où se trouve le 1er garde qui est assis sur un lit, pendant que l'autre est sorti. Supprimez le 1er garde, puis allez dehors pour vous occuper du 2ème.

Maintenant que la voie est dégagée, allez jusqu'à l'antenne et éteignez la en la hackant. Vous gagnerez 2500 XP. Ensuite, Malik arrivera. Rendez-vous au transport pour gagner encore 1000 XP et partir à votre prochaine mission dans le complexe FEMA.




La Transmission

Après votre atterrissage, allez voir le vendeur armé et parlez avec lui si vous avez besoin de munitions. Vous pouvez acheter une amélioration d'arme pour 1500, et un pack de grenade pour 400, ou plusieurs sortes de munitions. Une fois vos poches bien remplies, passez la porte pour enclencher une cinématique. A la fin de celle-ci, vous toucherez 1000 XP. Facile, hein?

Avancez jusqu'à la porte, ouvrez la, et faufilez vous à l'extérieur. Restez à couvert au sommet des escaliers et descendez lentement vers l'un des conteneurs en dessous, tout en restant couvert. Attendez que les gardes se séparent, laissant un seul garde en patrouille près de votre posistion. Supprimez ce garde, cachez son corps, puis avancez jusqu'à l'arrière du camion garé près des 2 générateurs bleus.

Mettez vous à couvert derrière le camion et un garde s'approchera de votre location. Supprimez le à son tour, puis dirigez vous lentement vers la zone illuminée sur votre gauche près d'un autre camion garé. Vous verrez un garde devant l'entrée. Une fois que celui-ci s'en va, ramassez les munitions de fusil d'assaut et la grenade a concussion, puis passez la porte.

A l'Intérieur du Complexe

Frayez vous un chemin jusqu'au conduit d'aération et récupérez les crédits juste en dessous. Entrez dans le bureau non loin de là, en faisant bien attention d'entrer quand le garde n'y est plus. Suivez ce garde hors de la pièce, descendez le, puis cachez son corps dans le bureau. Ramassez la Barre Cyberboost ProEnergy sur le bureau près de l'écran d'ordinateur.

L'ordinateur ici a un niveau 3 de sécurité, Si vous le hackez, vous pouvez désactiver les deux caméras.

Vers l'Ascenseur

Ici, vous aurez plusieurs options pour vous frayer un chemin jusqu'à l'ascenseur.
•La première option consiste à descendre les escaliers près des barils blancs. Prenez garde au champ de lasers sur la droite. Hackez le panneau de contrôle pour les désactiver, vous ouvrant ainsi une nouvelle voie, menant vers quelques gardes et une caméra devant l'ascenseur. Neutralisez les gardes silencieusement, et ne vous faites pas avoir par le champ de vision de la caméra, sinon vous serez submergé par les renforts.
•Une autre option consiste à se faufiler derrière les plaques de béton près du garde patrouillant seul. Supprimez le, puis entrez par la porte plus haut pour trouver un conduit. Entrez dans ce conduit et descendez l'échelle pour atteindre le niveau du sol, qui vous mène directement à l'ascenseur. Mais attention aux gardes et à la caméra en face des contrôles de l'ascenseur.

Si vous empruntez l'échelle après être entré dans le conduit d'aération décrit juste au dessus, cela vous donnera un grand avantage pour tuer les snipers patrouillant au dessus de vous, et surtout pour neutraliser ceux en dessous. Si vous arrivez à descendre dans le bureau gardé par la caméra, vous y trouverez une amélioration de capacité de munitions, un pack d'énergie P.E.P.S, et 35 Crédits.

Sous-Sol du Complexe F.E.M.A.

Maintenant que vous avez pris l'ascenseur, vous entrez au cœur du complexe. Quittez le et mettez vous à couvert derrière les caisses pour éviter d'être détecté par les gardes et le mech. Attendez que les gardes se séparent et supprimez le plus proche de vous pendant que le mech est loin de votre position. Cachez son corps, puis passez les portes rouges sur votre droite, et montez les escaliers en évitant d'être repéré par la caméra.

Une fois au sommet des escaliers, il y aura des caisses en bois. Déplacez celle du haut pour faire apparaitre de fléchettes paralysantes, ainsi qu'un pistolet paralysant. Passez les portes rouges, et restez couvert pour éviter d'être détectés par les patrouilles de gardes. Allez jusqu'à la salle de contrôle au Sud. Si vous devez supprimer un garde, assurez vous de le faire rapidement et silencieusement, sinon vous serez pris.

Passez encore la porte rouge pour sortir de la salle de contrôle et continuez dans le corridor jusqu'à atteindre une nouvelle sale de contrôle. Prenez la boite de munitions sous le terminal. Quittez la pièce et vous entendrez un chef des gardes expliquer que son équipe s'en va. Restez couvert et passez de l'autre coté de la salle près de la porte rouge qui a une caméra en face d'elle. Descendez la caméra, passez la porte, puis les escaliers.



Lorsque vous entrez dans un couloir, faites attention aux caméras de sécurité qui y sont placées. Faufilez vous, ou désactivez les en utilisant le Pistolet Paralysant. Explorez les chambres d'hôpital et les vestiaires pour récolter quelques munitions, des Painkillers, des crédits, et un logiciel. Allez dans l'ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée. Une fois ici, traversez le complexe vers le marqueur pour rencontrer votre 1er Boss.

BOSS: Barrett

Barrett a 3 attaques principales que vous devez éviter: sa mitraillette, ses grenades, et ses attaques au corps-à-corps. Évitez le corps-à-corps en restant simplement loin de lui, mais ne vous éloignez pas trop non plus. Ce qu'il vous reste à faire, c'est de bouger de couverture en couverture le long des piliers et autres barricades pour que vous ne soyez pas facile à cibler.

La tactique pour le battre va essentiellement dépendre de l'évolution de votre personnage. Si vous avez récupéré le lance-roquettes précédemment, vous n'avez qu'à vider toutes vos munitions sur lui jusqu'à ce qu'il meure.

Sinon, notez qu'il y a un grand nombre de barils rouges et de bouteilles de gaz dans cette salle. Utilisez votre Pistolet Paralysant sur Barrett, cela le laissera sans bouger pendant quelques secondes. Toute de suite après, emparez vous d'un baril rouge ou d'une bouteille de gaz, et lancez lui en pleine figure pour provoquer de bons dégâts explosifs.

Il y a aussi beaucoup de munitions et d'armes posées au sommet de caisses des ces pièces. Utilisez les à votre guise. Une fois Barrette vaincu, une cinématique s'enclenche, et vous gagnez le trophée/succès "Le Taureau", ainsi que 2500 XP.

Maintenant, allez voir Malik en passant par l'ascenseur, et montez dans le transport pour quitter la zone et gagner 1000 XP.




Murmures De Conspiration

Rencontrer Pritchard

De nouveau au QG de Sarif, Pritchard vous demandera de venir de toute urgence. Vous le trouverez dans le bureau de Jensen. Une fois la cinématique terminée, allez parler à Sarif au Penthouse.

Rencontrer Sarif au Penthouse

Quand vous quittez l'ascenseur, vous verrez William Taggart sortir du bureau de Sarif. Vous aurez plusieurs choix de dialogues, voici ceux que j'ai utilisé:
•Affronter: Mes souvenirs ne sont rien...
•L’interroger: Je suis curieux. Qu'est que c'est...



Entrez dans le bureau de Sarif et parlez lui. Voici les dialogues à choisir si vous voulez gagner le succès/trophée "Oui, Patron!", ainsi que 2000 XP:
•Recentrer: Je leu veux, croyez moi...
•Recentrer: Chef, je crois que l'on va...
•Apaiser: Chef, je ne voulais pas impliquer...
•Apaiser: Chef, je suis désolé si vous pensez que...

Rencontrer Malik à l'Hélistation

Après votre dispute avec Sarif, parlez lui à nouveau pour avoir votre nouvel objectif, puis allez retrouver Malik à l'Hélistation. Parlez lui et vous voyagerez vers Hengsha.

Note importante: Si vous avez des missions annexes à finir, finissez les AVANT d'aller à Hengsha, ou alors ces quêtes seront annulées!




La Chasse Au Hacker

Bienvenue à Hengsha

Au moment où vous sortez du transport, vous aurez l'occasion de compléter la mission annexe Affaires Pourries. Il y a également un vendeur, Lin Fu Ren, qui tient une boutique au rez-de-chaussée du Hengsha Court Gardens. Si vous avez des munitions en trop ou des armes à vendre, ou à acheter, c'est lui qu'il faut aller voir.

Dirigez vous ensuite vers le District Youzhao.

Explorer l'Appartement du Penthouse

En approchant de cet endroit, vous verrez que la zone est gardée par des policiers lourdement armés. On ne va pas passer par là! Au lieu de ça, descendez la rue vers le signe du District Jiu Schichang et repérez le panneau de sécurité sur le mur de gauche. Piratez le pour ouvrir un casier contenant 125 crédits, des munitions P.E.P.S., avec son fusil. Continuez de longer la rue pour trouver un conduit d'aération sur votre gauche, près de poubelles. Voilà votre point d'entrée.

Lorsque vous quittez le conduit, restez accroupi, puis montez dans la cage d'escaliers lorsqu'il n'y a aucun garde regardant dans votre direction. En haut des escaliers, vous trouverez 2 gardes en train de discuter, dos à l'entrée. Restez accroupi, et passez rapidement derrière eux (si si, ils ne vous verront même pas, des vrais branleurs ces gardes), puis entrez dans le bâtiment grâce à l'ascenseur.

Il y a 2 gardes en patrouille dans les couloirs près de l'appartement. La meilleure approche que vous pouvez avoir ici est d'utiliser le pistolet paralysant sur chacun des gardes. Continuez d'avancer dans l'appartement, en restant silencieux, et accroupi. Si vous avez amélioré votre force, vous pouvez déplacer des distributeurs pour révéler un conduit d'aération. En passant dans ce conduit, vous arriverez directement dans l'appartement sans être détecté.

Il y a 3 gardes stationnés ici, alors que 2 autres sont beaucoup plus intéressés par la jolie vue, plutôt que par ce qui se passe dans l'appartement. Observez d'abord les mouvement du garde patrouillant dans la cuisine. Attendez qu'il aille admirer la vue panoramique pour vous faufiler dans le bureau, en faisant bien attention au champ de vision de l'autre garde qui regarde par la fenêtre. Une fois dans le bureau, prenez les logiciels sur le bureau. Vous allez devoir ensuite hacker le PC pour compléter l'objectif (utilisez vos tout nouveaux logiciels si vous avez du mal). Une fois cela fait, lisez les mails pour mettre à jour votre mission.

Ressortez ensuite de l'appartement en faisant attention aux gardes, puis reprenez l'ascenseur pour revenir au rez-de-chaussée. En face de l'ascenseur se trouve un cage d'escaliers. Montez les jusqu'à atteindre le toit, votre porte de sortie.

Une fois sur le toit, allez à gauche et utilisez les générateurs électriques pour vous couvrir des gardes patrouillant dans la zone. Avancez en suivant la rampe délabrée, près du bord du toit, puis sautez sur les climatiseurs plus bas pour atteindre le niveau de la rue. Maintenant, dirigez vous vers la boite de nuit "le Hive".




Entrer Dans La Boite de Nuit Le Hive



Si vous ne voulez pas payer les 1000 Crédits pour entrer dans la boite de nuit, il y a un conduit d'aération. A gauche de la boite de nuit, il y a une petite allée. Descendez cette allée pour repérer une grosse benne. Sautez sur cette benne, déplacez les caisses pour dégager l'entrée du conduit qui vous mènera directement dans les toilettes des hommes à l'intérieur de la boite de nuit.

Maintenant, allez parler au barman Bobby Bao. Vous pouvez acheter quelques cocktails à Bao qui peuvent temporairement vous donner quelques bonus de santé (bon à savoir pour plus tard), mais le plus important est de lui parler de Tong. Il vous dira d'aller parler au patron du club en haut des escaliers.

Le dialogue avec le patron est une épreuve assez dure, voilà les choix de dialogue qu'il faut faire pour obtenir l'information:
•Insister: Vous n'en avez certainement aucune idée...
•Conseiller: J'ai des provisions et des soutiens...
•Conseiller: Tout ce que j'ai besoin de Van Bruggen, c'est...

A ce moment là de la conversation, le patron vous dit d'aller dépenser quelques crédits au bar. Vous pouvez descendre parler au barman Bobby Bao, ce qui ouvrira la quête Garçon, l'Addition!. Maintenant, vous pouvez remonter voir le patron pour en apprendre plus sur Tong. Voici les dialogues à choisir, vous permettant de gagner le succès/trophée On ne lui refuse rien, ainsi que 1750 XP:
•Préciser: Vous croyez me faire tomber avec ça?
•Insister: Quelqu'un me l'a dit...
•Conseiller: Tout ce que j'ai besoin de Van Bruggen, c'est...




Rencontrer Tong Dans Son Bureau

Descendez les marches et passez la porte marquée sur votre HUD. Continuez dans le couloir, passez les gardes pour arriver au bureau de Tong. Après ce petit dialogue, vos objectifs se mettront à jour et vous gagnerez 1000 XP. Regardez près ud micro-ondes dans le bureau de Tong et ramassez l'e-book. Quittez maintenant le bureau et explorez le reste de la zone pour repérer la salle de sécurité. Regardez sur le bureau ici pour découvrir un autre e-book. Sortez maintenant du club. Si vous n'avez pas accepté la quête "Garçon, l'Addition!" avant, vous serez invité à l'accepter avant de partir.




Rencontrer Van Bruggen dans l'Alice Garden Pods

Avant de continuer la mission, il est préférable de finir la quête annexe "Garçon, l'Addition!" pour gagner de l'XP, et un Point Praxis (si vous aidez Jaya seulement), qui peut s'avérer utile pour augmenter vos compétences.

Sur le chemin vers Alice Garden Pods, vous rencontrerez Malik, ce qui enclenchera un petit dialogue vous permettant de commencer la quête annexe Justice de Shanghai. Voici les réponses données à Malik:
•Taquiner: Garde les ensemble.
•Accepter: Okay. Je t'aiderai.

Continuez vers la zone des pods et suivez l'indicateur jusqu'à trouver le pod personnel de Van Bruggen. Interagissez avec lui pour entamer une brève conversation avec lui, ce qui mettra à jour votre objectif. Vous devez voler une carte d'employé d'un garde Tym, qui peut être trouvé dans l'hôtel Hung Hua.

DEHR : Comparaison en vidéo des temps de chargement
Publié le 30.08.2011 à 23:50 par Mickeylalegende

Voici une vidéo montrant la différence des temps de chargement entre la Xbox 360 (jeu installé), la PS3 et encore la Xbox 360 (jeu non-installé).

Dans l’ensemble c’est tout de même très long et pour la petite histoire, la Xbox 360 avec le jeu installé l’emporte devant la PS3. Loin derrière, la Xbox 360 avec le jeu non-installé est à la ramasse avec presque 40 secondes d’attente contre 27 pour la première.

Diablox9 sur Halo Reach
Publié le 20.08.2011 à 17:57 par Mickeylalegende

Diablox9 Esssaye Halo Reach Solo sur la Mission 3: Oni : base Sword et la Mission 4 : Tombée de la nuit =D

Bon Journée a Tous A+






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