Blog spiritofjah - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SPIRITOFJAH
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  spiritofjah est Offline
  Localisation : France - Lorraine
  En chiffres :
    - membre depuis 3179 jours
    - 48 messages postés

PUBLICITE


L'artiste arrive!!! Mon premier dessin
Publié le 10.02.2011 à 22:17 par spiritofjah

Voila je viens juste de réaliser mon premier dessin avec ma tablette graphique, je ne maitrise pas encore bien les logiciels, mais comme je suis assez fier du résultat je le partage... il est pas parfait mais c'est le début!!!






Drift sur Forza 2
Publié le 29.01.2011 à 14:54 par spiritofjah



J'ai fait l'acquisition de Forza 2 il a peu. Donc j'ai décidé de mettre mes premier exploits...

...Non je déconne!!!

Si je poste cette vidéo, c'est surtout pour la faire partager car elle est spectaculaire et aussi pour avoir des conseils. Si jamais parmi vous il y a des drifteur, j'aimerai avoir quelques astuces pour la conduite d'une 350Z (paramètres) et surtout savoir si c'est réalisable à la manette.

Petite étude sur le succès des Succès
Publié le 11.01.2011 à 20:27 par spiritofjah

Une conférence de la GDC avait pour thème une étude sur les célèbres succès du Xbox Live. Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous, on apprend par exemple que seulement 4% des joueurs ont eu 100% des succès sur un jeu, un chiffre qui descend même à 2% si l’on ne considère que les gros jeux AAA. On peut aussi noter que seulement 27% des joueurs ont eu 50% ou plus des succès sur un de leurs jeux, ce qui est finalement assez faible.

Jesse Divnich, à qui l’on doit cette petite étude réalisée à partir des données du site MyGamercard, pense que les développeurs devraient regarder de plus près ce genre de statistiques. Pour lui, les succès doivent être plus utilisés comme des outils pour motiver le joueur à aller plus loin, mais aussi comme des outils de feedback. Ceux-ci permettent par exemple de voir quel aspect du jeu a été le plus apprécié, et ces informations pourraient être utilisées pour apporter des améliorations significatives dans les suites de ces jeux.



Source: www.xboxygen.com
Rédacteur: jaireimy






 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019