Blog echizen77 - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 307 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ECHIZEN77
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  echizen77 est Offline
  Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'Azur
  En chiffres :
    - membre depuis 3518 jours
    - 131 messages postés

PUBLICITE


Petit point concernant les qualifications pour le Tougeki 2011
Publié le 11.07.2011 à 13:16 par echizen77



Le Tougeki Super Battle Opera (abrégé en SBO) est l'une des deux grande messe du VS Fighting. Il se déroule chaque année au Japon et regroupe les meilleurs joueurs qui se sont qualifié pendant les différents tournoi qui ont lieu quelques temps avant.

Les jeux jouable là-bas sont:
Aquapazza
Blazeblue Continuum Shift II
Super Street Fighter 2X (3 VS 3)
Super Street Fighter IV ~Arcade Edition~ (2 VS 2)

Maintenant passons aux différent qualifiés pour les tournoi SSFIV AE:

Suropu N°32 (Feil-Long), Acqua N°18 (Yang)
Dath N°33 (C.Viper), Ujiki (Claw)
Jaddon (Sagat), Tsuna (Juri)
Kazunoko (aka Inoue) N°1 (Yun), Ojisanboy N°11 (Yang)
Y24 N°96 (Chun-Li), a.k.a Jojo N°83 (Bison)
MDR N°4 (Yun), Haitani N°23 (Makoto)
Inochi Fuerte (El Fuerte), Daru Bichusan (Dhalsim)
Banbaban N°8 (Yun), KOK N°57 (Fei-Long)
Michael Tan N°5 (Ken), Hachigashirasan (aka Yazu) N°13 (Yun)
Nemo N°6 (Yang), Kyabetsu N°16 (C.Viper)
Amiyu N°29 (Gen), Noriyasu N°71 (Dhalsim)
FU★K_YUN N°25 (Yun), ☆Shin☆ (Juri)
Chari N°67 (Blanka), Dai dōraku (Makoto)

Et nos représentant Européen:
Kenpachi (Yun) et Yamzaki93 (Ryu)

C'est pour le moment les seuls qualifié pour le tournoi, mais il reste encore cinq tournoi de qualificatif à joué. Deux à Hokkaidō tōhoku, deux dans le Kanto, un dans le Kansai et un à Chūbu

Mes dramas Japonais et Coréen favoris (part 1)
Publié le 08.05.2011 à 14:58 par echizen77

Ca fait un moment que cette idée me trotte dans la tête, vous faire partager ma passion pour les dramas Japonais et Coréen

Tout d'bord, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un dramas. Drama, est le nom donnée aux séries des pays asiatique. C'est le pendant des séries américaines, mais en Asie. Comme les séries américaines, elles abordent tout les genres: Romance, Policier, Comédie,... . Mais ça peut également être des adaptation de manga et d'anime.

Suite à cette petite définition, voici mes favoris:

On commence par Bloddy Monday.


Le 24h Chrono du Japon à été diffuser fin 2008 au Japon. Très bon drama policier, où les révélations distiller au fur et à mesure épaississent plus le mystère autours de l'histoire, jusqu'à la fin de l'avant dernier épisodes, où l'on nous révèle toute les clés qui permettent de comprendre tout ce qui c'est passé durant les 9 épisodes précédent.

Voici le résumé:
Après qu'une attaque biologique est tuer toute une ville de Russie, l'unité spécial TIRHD-i, au Japon, pense que les terroristes ont l'intention de lâcher le virus Bloddy X sur Tokyo.
Par la suite, la THIRG-i demande de l'aide à un hacker de génie, Takagi Fujimaru, pour découvrir ce qui c'est réellement passer en Russie

On passe maintenant à Densha Otoko


Densha Otoko, c'est un peu la Belle et la Bête version geek. Imaginé un otaku qui tombe amoureux d'une jolie jeune femme qui vit dans une famille riche. On pense tout de suite que ce n'est pas possible, et bien ce drama veut nous prouvez le contraire. Petite anecdote, il se veut que cette histoire, pas le drama mais l'histoire qui est adapter, soit réel et est vraiment exister. Le drama à été diffuser en 2005.

Voici le résumé:
Saori Aoyama est une Office Lady (OL) est agressée dans le train par un homme saoul alors qu'elle rentrait du travail. Elle est alors sauvée par Yamada Tsuyoshi, Otaku pur et dur. Pour le remercier de cet acte de bravoure, elle lui fait envoyer des tasses de la marque Hermes. N'ayant aucune expérience avec le sexe opposé, Tsuyoshi décide de ce tourner vers les personnes du forum Aladdin Channel BBS pour savoir comment rentrer en contact avec Saori.

Pour finir la première partie, voici le troisième Dragon Zakura


Dragon Zakura prend pour thème l'école et les rejeté du système élitiste japonais. On y apprend au cours des 11 épisodes, que le travail, la confiance en soi et croire en ses rêves permet de relevé n'importe qu'elle défie, même si les gens disent le contraire.

Voici le résumé:
Kenji Sakuragi est un avocat déchu à cause d'un article sortie dans un magasine où il est question de son passé de délinquant. Alors que sa carrière sombre, il doit aider un lycée à redresser la pente sous peine de fermer.

Kenji aura pour but d'envoyer 5 lycéennes et lycéen dans le prestigieux lycée de Todai. Mais il va se rendre compte que son pari sera plus dur à réalisé car le lycée plafonne à une moyenne de 36/100.

Voilà qui conclut la première partie d'une longue série, j'espère que ça plaira à pas mal de monde et que certains m'en ferons connaitre d'autre que je n'ai pas vu

[Arrivage] Coffret collector Genshiken
Publié le 24.09.2010 à 18:02 par echizen77

Après moult repport du à 2 rupture de stock, j'ai enfin reçu mon coffret intégral collector de la série Genshiken.

Pour ceux qui connaissent pas, je vous renvoie à la page wikipédia de la série => Genshiken

Concernant le coffret en question, il contient:

- L'intégrale de la série, soit 12 épisodes + 3OVA de la série Kujibiki Unbalance (répartie sur 4 DVD)
- Le Tome 1 en manga avec sa jaquette alternative
- Les jaquettes alternative pour les 8 autres Tomes
- 4 Cartes exclusives
- 1 livret sur la culture Otaku

Genshiken est pour moi, ma série référence en ce qui concerne la culture otaku. Elle y abordent énormément de facette, même si c'est caricaturé à outrance, je trouve qu'elle apporte un éclairage sur cette culture qui est aussi méconnu que décrié

Voici quelques images du coffret:












 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020