Blog BhZ Maiden - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
BHZ MAIDEN
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  BhZ Maiden est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 3724 jours
    - 994 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 >


Les Steelbooks : Une nouvelle mode
Publié le 28.04.2012 à 21:03 par BhZ Maiden

Les Steelbooks : Une nouvelle mode

Dans ce petit article je vais vous parler des steelbooks d'une manière générale et essayer de comprendre pourquoi ils sont maintenant aussi prisés.

A noté que les photos des steelbooks présent dans cette article sont issu de mes steelbooks personnel que j'ai moi même photographié, donc pas de panique si certains steelbooks sont manquant (c'est que je ne les possèdes pas)

Je ne saurais vous dire quand sont apparu les steelbooks pour la première fois, en tout cas ce qui est sur c'est qu'en 2005 il existait déjà puisque Metal Gear Solid 3 : Snake Eater possédait sa propre version Edition Métal Limitée


Maintenant depuis quelques temps, c'est le nouvel effet de mode chez une grandes parties des gamers. Et pourtant il n'était pas si recherché que ça à l'époque du début de la Xbox 360. Comment cela s'explique t'il ? De mon point de vue, je pense que c'est simplement le faite que les boitiers métal était les versions collector d'avant, tels que Gears of War, Gears of War 2 ou Gears of War 3.


Même actuellement certaines versions collectors sont disponible avec un boitier métal comme le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.
Mais depuis que les bonus de pré-commande on fait leur apparition, les steelbooks sont devenus quelque chose de facile à obtenir puisqu'il suffit de pré-commandé le jeu avant sa sortie et d'aller l'acheter via votre réservation pour en obtenir un en cadeau. Facile vraiment ? Pas forcément !

Certains boitiers métal ont une cote et ont tous un degré de rareté. Par exemple, le steelbook Dead Island est très prisé sur Internet, allant jusqu'a 130euros le steelbook sans jeu, et son degré de rareté est très élevé. C'est alors que la chasse au steelbook est ouverte. Qui aura la plus grosse collection de boitier métal, qui aura les plus rares ?

Mais outre les collectionner, à quoi peuvent il réellement servir ?


Tout d'abord, les steelbooks offert sont pour moi une façon d'avoir un jeu collector sans avoir eu à acheté la version (réel) collector. Cela donne une impression de ne pas avoir acheter le jeu simple avec son boitier vert. Par exemple, au lieu d'acheter la version collector d'Assassin's Creed : Revelations puisqu'elle est trop chère, avoir un steelbooks histoire de remplacer la boite standard atténue la frustration de ne pas avoir la réel version Collector.

Ils peuvent aussi servir de boite de secours, je prends par exemple Batman Arkham City, qui dans la version Collector le CD était dans le Artbook et n'avait pas de boitier attitré, grâce au Steelbook cela permet d'avoir une boite de rangement.


Pour en revenir au collectionneur, pourquoi les collectionner ? D'une part certains steelbooks sont très beau, d'autre part c'est comme un jeu, certains aime collectionner les cartes, les timbres, et pourquoi pas les boitiers métal ? C'est comme collectionner les version collector.
Il existe même parfois plusieurs steelbook pour un seul jeu, comme pour Fifa 12, où vous pouvez trouver sur le territoire français les version PSG, OL, OM et Bordeaux, ainsi que sa version standard.


Mais l'enjeu peut être plus grand puisqu'il existe des steelbook non sortie en France, mais sortie au Etat Unis ou en Asie.

Alors pour vous les steelbooks sont plus fait pour les collectionneurs de boitiers métal (même sans avoir le jeu) ou bien vous les prenez simplement parce que vous avez déjà le jeu ?
Sont il pour vous de beau bonus de pré-commande pour la plupart ou juste de simple goodies ?

Les Héros d'Ixgé - Chapitre 8
Publié le 06.03.2012 à 17:30 par BhZ Maiden



Nous retrouvons JTB tout juste arrivé dans un village désert, les volets des fenêtres qui claquent contre les maisons totalement en ruine.

- C’est probablement Priestown ! Mais où est ce fermier Fradolie… Personne ne peut vivre ici, c’est bizarre… Pourquoi venir tuer le loup Crock s’il n’y a personne à protéger…

Il descendit de sa mule en face d’une grande maison, plutôt un manoir, juste devant une énorme grille fermé. Il se plaça devant la grille, inspecta avec beaucoup d’attention les environs.

- Si seulement Gren’ était là, j’aurais pu utiliser son cul comme bélier… m’enfin.
JTB pris une décision et tenta de passé entre les barreaux de la grille, résultat…
- Coincé… merde, je suis coincé dans une grille.
- Bonjour…
- Bonjour, répondit JTB sans réfléchir.… Hey vous, excusez moi, vous pouvez m’aider, je suis coincé.
- Ah’ Beh’ Vl’a les Etr ‘anger’ sk’i son’ bêt ‘ répondit l’étranger.
- Désolé, je ne comprends pas votre langue, vous avez un accent bizarre.
- Vous n’êtes pa’ d’ici vou’, affirma l’homme parlant presque sans son accent. Pourtan’ tout le monde sait que la grille est ouverte…

C’est à ce moment, que l’homme poussa tout simplement la grille et elle s’ouvrit. L’homme aida JTB à sortir de la, et le conduisit dans une ferme non loin de Priestown. Il y avait un marais pas loin de là et une forêt de l’autre coté. Mais ils arrivèrent dans une ferme, en meilleur état que la ville elle-même. L’homme était vêtu d’un chapeau de paille comme pour les épouvantailles, et d’une tenue un peu crade, comme Guehu le pecno rencontré il y a de ça quelque jour par JTB.

- Alr’ que venez vou’ faire ici’ ?
- Je suis envoyé ici pour tuer Crock.
- Ah’ c’est vou’ ! Et donc on vous a di’ que je vou’ donnerai donc de la nourritur’
- Oui et du plaisir aussi, répondit JTB en souriant.
- L’homme fit un léger sourire, un peu provocateur. Je me nomme donc Fradolie, seigneur des boucs, vaches, lapins, poules et des tomates de Priestown.
- Et où ce trouve Crock, j’aimerais faire ça rapidement si cela vous dérange pas.
- Ok’, va’ là forêt et trouve la grotte de Lascaux et tu auras Crock.

JTB se retrouve donc dans la forêt, sombre et humide. Il découvrit vite un sentier, menant a une stèle représentant… le roi Oni ? Mais que fait un stèle de l’ancien roi ici ? Il s’approcha de la stèle et vis écrit « touché moi ». Sans réfléchir JTB toucha la stèle à l’endroit indiqué, un endroit assez improbable… Tout d’un coup, tout devint sombre et noir, il ne voyait plus les arbres mais que la stèle.

- Toi voyageur, fit une voix grave.

JTB se retourna et vit le Roi Oni en personne, il n’en croyait pas ces yeux, du coup, il s’évanouit…


Reportage Paris Games Week 2011
Publié le 27.10.2011 à 11:13 par BhZ Maiden



Mon histoire avec Gears of War
Publié le 20.09.2011 à 11:41 par BhZ Maiden

Comme tout grand fan de Gears of War, je me suis permis de faire des folies sur cette franchise.

En effet, pour la petit histoire, c'est en regardant GameOne en Octobre 2006 que je tombe sur un Trailer d'un jeu appelé Gears of War qui n'allait pas tardé à sortir. N'ayant pas eu de Xbox avant, je restait sur ma Playstation 2. Mais en voyant ce trailer je suis tombé amoureux, du coup à sa sortie j'ai acheté la console XBOX 360 exprés pour ce jeu là. Et je n'ai pas été déçu.



Depuis des années on passé, et nous voici à la sortie du numéro 2, j'hésite pas je me prend directement la version Collector :



A partir de là, on ne sait plus... Y aura t'il un 3 ou pas ? Des rumeurs annonçait qu'Epic voulait arrêter pour faire une autre franchise, d'autre annonçait qu'il fallait obligatoirement un troisiéme opus. Bref, l'annonce du 3 est faite à mon plus grand plaisir.

Dans l'attente de ce troisiéme Opus, de nombreux items font leur apparations (mystérieusement ) chez moi. Tels que les Bandes Déssinées 1 à 4 retrançant ce qui se passe entre le 1 et 2, entre le 2 et le 3, etc.

Mais aussi l'arrivée des romans qui sont géniaux. On en apprends énormements sur les personnages, sur le frère de Dom, Carlos Santiago, Maria, Adam Fénix, etc (Romans : Aspho Fields et Les Vestiges de Jacinto)




Puis Oni, me permet de gagné à un concours sur Xbox Gamer en gagnant un Kit Beta de Gears of War 3, que demander de plus ? Une malette, un stylo seringue, une boite à pansements, un gel douche en poche de sang et un magnifique livret sur la Beta, que du bon pour un collectionneur



Et enfin arrive le grand jour, Samedi 17 Septembre mon magasin Dockgames m'appelle pour m'informer qu'il vient d'avoir l'autorisation de vendre Gears of War 3. J'y vais de suite et me procure une version Collector de se jeu.



Ensuite, ayant pré-commandé la console au couleur de Gears of War 3, le lundi 19 Septembre Games m'envoie un SMS pour me dire que le Bundle est dispo. Le soir même j'y vais et achéte pour ma belle somme de 260euros le pack :



Maintenant, je suis donc en attente du guide Collector de Gears of War 3 :




Je ne m'arrêterai pas là !!!!

Chapitre 7 - Les Héros d'Ixgé
Publié le 05.09.2011 à 13:21 par BhZ Maiden




Darksim était assis autour d’une table dans la salle de stratégie militaire. Autour de lui, plusieurs membres royales, dont le Rédempteur, remplaçant du Roi Oni décédé. A ces côtés Sigmound, le conseiller du roi, mais aussi eunuque.

- Roi Rédempteur, fit Sigmound. Il faut qu’on planifie une attaque contre ces mages rouges. Ils empoisonnent l’eau de la rivière au alentour des villages. Et d’après les dires, ils auraient réveillé le Demon Tony !
- Le Démon Tony ? dit Darksim. Le démon Tony qui a décimé la colonie des Nains ?
- C’est fâcheux en effet, répondit le Rédempteur. Envoyé une troupe de 20 soldats en éclaireur.
- Mais sir, ils se feront tuer à coup sur ! Sans soutien magique de Geatkerma ou Antopine, ils ne pourront rien faire.
- Faites ce que je dis !! S’ils sont forts, ils accompliront leur tâche, s’ils meurent c’est qu’ils ne sont pas dignes d’être des guerriers de Noerd.

Darksim s’attendais à une chose pareille de la part du suzerain. Le rédempteur était réputé pour être dur, sans cœur, et n’hésitai pas à sacrifié des vies. Alors qu’Oni était le roi modèle, bien sur lui, bon stratège, malgré sa maladresse. C’est pour ça qu’est venue la rumeur que la mort d’Oni n’est pas si accidentelle que ça…

Quand la réunion fut finie, Darksim prit à part Sigmound, sans jeu de mot…

- Sigmoud, le Redempteur devient fou, il sacrifie nos gars sans raison, parler lui…
- Il ne m’écoutera pas, il n’en fait qu’a sa tête depuis quelque temps. Impossible de lui parler sans l’énervé, et quand on à le malheur le parler du Roi Oni, c’est limite il envoie cette personne ce faire coupé la tête.

- Je vois… Je vais accompagner ces gars combattre le démon Tony, j’enméne un jeune apprenti, nommé Grenesis, il sait utiliser la magie du feu, il doit probablement être chez Antopine à cet instant. Dite à Marcoman de préparer ces gars, dans 3 jours qu’il partent nous rejoindre.

- Vous n’allez pas partir en guerre sans l’accord du Rédempteur ?
- Je me vais me gêner… Sigmound, allez voir Antopine il vous concoctera une potion pour endormir une personne pendant 7 jours, donnez là au Rédempteur, et quand il se réveillera il en saura rien.


Pendant ce temps, attelez sur sa mûle, JTB atteignit un petit village sans nom. Un village presque désert, hormis un homme, sale, et puant.

- Bonjour, cher monsieur, pouvez vous m’indiqué la route de Priestown, s’il vous plait.
- Ouai bouzin… Tu continue vers le Nord, ensuite tu tourne à l’Est pour prendre le Sud direction Ouest, et ensuite tu tourne la tête un quart Nord-Sud Est et tu y arrivé…
- Merci cher messieurs
- Ouai appel moi Guehu !!
- Gueux hu ? Ah ouai… ahahaha parce que vous êtes gueux c’est ça ?
- Sacré non d’un bouzin en carotte… Guehu !! tu veux être mon ami ?


JTB partit vite fait, il n’aimait pas les requêtes d’amis, sauf pour ceux qu’il appréciait vraiment. Mais alors vraiment beaucoup. Mais là non, pas lui…

JTB poursuivit son chemin, il continua vers le Nord, puis tourna à l’Est pour ensuite direction le Sud, direction l’Ouest. Quand il y était enfin arrivé, il tourna la tête d’un quart Nord-Sud Est ! Il vit bien un village, totalement vide, sombre et cauchemardesque…


Les Héros d'Ixgé - Chapitre 6
Publié le 29.08.2011 à 16:42 par BhZ Maiden


Salle d’entrainement, le combat commence entre Derkaone et JTB. Derkaone était un guerrier confirmé, brandissant deux épées courtes dans chaque main, tandis que JTB comme à son habitude brandissait son épée et son bouclier, tout en mettant son casque en peau de Castor.

- Enlève-moi ça petit, garde au moins ta dignité. Dit Derkaone tout en montrant le casque de JTB.

Le combat commença, JTB fonça à toute allure, mais au dernier moment il baissa la tête à la façon d’un bélier pour s’enfoncer dans le bide tout rebondi de Derkaone. Prit de colère, Derkaone prit un martinet par terre, et fouetta les fesses de JTB.

- Nan mais bordel, on ne vise pas le ventre après que je vienne d’engloutir un saucisson bien gras.
- C’était combat non ? répondit JTB

L’air de rien Derkaone lui décrocha une droite, JTB tomba de tout son long. Derkaone se tenait le ventre, une douleur abominable ou abdominable se ressentait. Il se jeta sur JTB, une « mini » bagarre éclata, les deux guerriers se giflait. Pas très «masculin » pour des guerriers.

Les deux se relevèrent, mais à ce moment là, Derkaone et JTB reçoivent deux coups de points. C’était Spartan, un des plus durs guerriers mais aussi un des plus débiles. Pensant qu’il s’agissait d’une bagarre comme ça, il s’incrusta dedans.

- Yipiccailllleee ! cria-t-il

Deux secondes plus tard, les trois guerriers était en train de se créper le chignon. JTB mordait la cheville de Spartan, tandis que ce dernier tira le slip de Derkaone, et Derkaone lui mangeait un saucisson en douce…

- SILLLLENNNCE !!! (décidément il est partout) cria Marcoman. Qu’est ce que vous faites bandes de bouseux. Vous n’avez pas que ça à foutre ? Remettez vous au travail !! JTB vient avec moi, Derkaone tu es consigné au Messe. Spartan…nan c’est bien… continue…, dit ‘il d’un aire désespérer.

JTB l’air honteux, ce relève et pris la direction de Marcoman, la tête baissé. Ils entrèrent dans le Hall du Château, Marcoman se retourna vers JTB.

- Bon c’est bon tu es prêt à m’écouter, ou tu veux retourner de foutre des beignes à coups de saucisson ?

- Je vous écoute, marmonna JTB.
- Bon, il faut que tu partes pour la vallée de Priestown, là bas, ta mission sera de terrassé un loup sauvage qui attaque les fermiers. Ce loup se prénomme Crock, retrouve un fermier du nom de fradolie, c’est un fermier bouseux, à moitié moche et…non moche en faite. Dit lui que tu viens tuer Crock, il te fournira en nourriture et en plaisir…
- D’accord… Pour les plaisirs, il fait vraiment tout ?
- Dégage !!!

JTB prit son bouclier sur les épaules, prit une mule comme monture et partit pour la Vallée de Priestown.

- Goo Koin Koin ! dit il à sa monture.

Salle du trône :

Darksim est en compagnie avec le Rédempteur et ses conseillers dont Sigmound, pour parler stratégie pour l’attaque des Mages Rouges…


Les Héros d'Ixgé - Chapitre 5
Publié le 26.08.2011 à 11:36 par BhZ Maiden



Grenesis arriva dans le labo du savant Antopine en compagnie de Vegan.

- Voilà tu y es. Fais gaffe avec ce vieux fou, autrefois il était rationnel et lucide. Maintenant, il est devenu débile…

Grenesis ne vit personne dans le labo, scrutant de droit à gauche les étagères remplis de petite fiole, de parchemin et de rat crevé. Il crut entendre du bruit au fond du labo, mais ne vit personne. S’avançant au fond de la pièce, et tout d’un coup un vieux fou, débarquait du haut d’une échelles à toutes allures, en marmonnant des phrases qui ne voulait strictement rien dire pour Grenesis.

- Gamma, Radia, Phosphate, Sodium, Lithium, Quantum, Solace, Reach… dit-il très rapidement.

On l’avait l’impression qu’il était en trin d’énumérer certaines choses, l’impression de voir quelqu’un tenter de ce souvenir de quelque chose.

- Je croix qu’il est vraiment fou… fit d’un ton bas Grenesis, il m’a même pas vu ce vieux plouc.
- Octa, Atjuu, Andamantium… Je me rappel plus !!!! Gné ? tu es qui toi ?
- Grenesis ! Derkaone m’envoi car pendant l’entrainement de corps à corps j’ai envoyé des boules de feu.
- Oh ! des boules de bleu ? Mon petit faut soyez ça, car quand sa s’infectera tu pourras plus les utiliser tes boules.
- Non, des boules de feu, cria Grenesis
- Oui j’avais bien compris des boules de feu, triple idiot.

Grenesis l’air dépité, acquiescèrent.

- Bon normalement pour pouvoir lancer ce sortilège, il faut un déclencheur, quelle parole magique as-tu prononcé ?
- Euh alors… « Ne bouge pas chérubin. J’en viens à toi ! J’en appelle à l’esprit de Barbapapa ! Fils de Popeil et de Mimosa. Par la flute enchanté de Grishka, que tes tétons soient brûlés par la flamme ardente du slip du roi Vegeta. »

A cet instant précis, les tétons d’Antopine pris feu !! Surpris Antopine courrait dans tout les sens avec les tétons en feu… Il se tapota les tétons mais rien n’arrétait le feu.

- Donne-moi l’eau là !!!!

Grenesis prit un flacon sans regarder et lui donna un flacon de gnole. Quand Antopine se renversa tout le flacon, le feu fut plus fort.

- Mes Tétonnnnnnnnnsss !!!!!!!

Il courrait à vive allure dans les escaliers de la tour pour arriver dans ces appartements et je jeta dans sa cuve d’eau personnelle. Le feu de ces tétons s’était éteint.

- Fafa !!! Va chercher doc !!

Son disciple Fafa, qui était dans ces appartements, juste à coté de celle d’Antopine, se précipita pour aller chercher Geatkerma.


Quelques minutes plus tard, Fafa revient avec Geatkerma le mage guérisseur. Et en quelques secondes, il fut soigner et plus aucunes brulures étaient visible, hormis deux trous dans son veston au niveau de ces tétons. Il reprit ces esprits, tout en retournant dans son labo avec Grenesis.
Arrivé dans son labo, sans un mot, Antopine sortit une bestiole d’une cage.

- Ceci est un Mickey, le dérivé d’une souris mais avec des grandes oreilles. Redit ta phrase si je puis dire « magique » clairement. Mais ! Vers le Mickey pas vers moi, triple gland.

Grenesis s’exécute et prononce sa phrase magique, et la les tétons du Mickey prirent feu. On l’entendait couiner, mais Antopine jeta une poudre sur le Mickey et tout disparu, le feu et la blessure.

- Ok petit, je vois ! Pendant tes 7 jours d’entrainement, je vais t’aider à canaliser et utiliser ton pouvoir.

- Merci Antopine !
- (Antopine lui mit un gros pin dans la gueule) Tu m’appelle maitre maintenant !! Triple saligo !

Antopine, Fafa et Grenesis commença l’entraînement, alors que pendant ce temps un combat commençait entre Derkaone et JTB dans la salle d’entrainement…


Les Héros d'Ixgé - Chapitre 4
Publié le 25.08.2011 à 11:28 par BhZ Maiden



Alors que Vegan partait accompagner Grenesis chez le savant Antopine. JTB lui restait avec Derkaone pour poursuivre sont entrainement. Mais JTB était intrigué par le chef de la légion Marcoman.

- Qui est ce ? demanda JTB
- Marcoman, chef de la légion, répondit Derkaone. Il était le chef des gardes personnels du Roi Oni avant sa mort, un peu comme un bras droit. Et aussi ami d’enfance du roi, cependant le Rédempteur et lui n’entretienne pas une grande amitié, c’est pourquoi il se fit destitué de son rôle de « bras droit » et fut remplacer par Sigmound, le conseiller de l’actuel régent.

- Et Marcoman à combattu au coté du Roi Oni ?
- Oui, ils ont combattus ensemble pour la bataille d’Ixgé, mais Oni n’était pas encore le Roi, il n’était que Prince. Depuis qu’il est devenu Roi, il avait changé, il ne se mêla plus au bataille. On l’appelait Oni le « bot » !


15 ans plus tôt – Bataille pour Ixgé

La bataille pour Ixgé fessait rage. Les hommes de Noerd protègent les derniers remparts de leur château face aux Mages Rouges.
Un mage rouge du nom d’Irock en était leur chef, il était cruel et assoiffé de pouvoir. Le prince Oni savait qu’il n’abandonnera pas, le dernier espoir des hommes reposait sur Oni et son épée magique Lynnone. Cette épée avait le pouvoir de détourner la magie vers son assaillant.

En ce matin d’hiver, le Prince Oni monta sur un muret pour rassembler ces hommes :

- Ixgérien ! Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Aujourd’hui est le jour où nous prendrons les armes afin de protéger notre histoire, notre honneur et nos familles. Rassemblez vous, et combattez sans pitié, parce que vos ennemis eux n’en auront pas. (Tout en brandissant Lynnone)

La foule acclamait le jeune Prince, mais fut surpris que par son courage il soit aussi maladroit. En effet, le prince en descendant de son muret, venait de se ramasser la gueule par terre.

C’est à ce moment là, que les Mages Rouges attaquèrent. Une pluie de boules de feu s’abattait contre la forteresse. Plusieurs Ixgérien sont touché et brule dans d’atroce souffrance. Le Prince Oni et Marcoman rassemblait leurs troupes, ils montèrent sur leur chevaux et ouvrit les portes de la forteresse pour combattre l’ennemi a l’épée. Il était beaucoup plus simple de tuer un mage par l’épée, bien que généralement il faut beaucoup d’hommes pour tuer un seul mage.

- Geatkerma ! fit le prince Oni. Reste en retrait pour pouvoir soigner nos blessés.
- Oui, prince ! répondit Geatkerma

Geatkerma était un mage blanc, il avait le pouvoir de soigner les blessés, c’est pour cela qu’on le surnomma le « doc ». Il y a une grosse différence entre les mages blancs et les mages rouges. Les mages blancs vivent pour la paix, tandis que les mages rouges aiment la violence.

Sur le champ de bataille, Oni engagea le combat contre une horde d’Oxy (les mages rouges avaient la capacité de prendre le contrôle des monstres). Plusieurs Oxy se jetèrent sur lui, mais grâce à Lynnone l’épée magique du prince, il décapita d’une traite les premiers lapins roses mutants.

Cependant, un Oxy s’était accroché à la partie génitale du prince, ce qui le fit vaciller. Ce tordant de douleur, avec l’Oxy toujours accroché. Marcoman le vit gigoté par terre, prenant son courage à deux mains shoota dans le lapin, manquant de peu d’emporter les ... du prince. Mais, il était sauvé, la douleur s’atténue…


L’an 4000 – de nos jours – au camp d’entrainement.

- Mais que ce passe t’il après ? déclara JTB
- Attends petit, je te raconterai ça la prochaine fois. Maintenant c’est entrainement, sale quenelle. Allez montre moi ce que tu as dans le ventre petite fiote. Bats moi et tu aura la suite de l’histoire.

JTB repensa à l’histoire du Roi Oni, mais reprit ces esprits et se mettait en garde pour un combat face à Derkaone. De toute façon, il lui suffisait juste de le battre et c’est bon.


JTB va-t-il battre Derkaone pour avoir la suite de son histoire ? Mais qu’en est’ il du Prince Oni ? Comment se terminera cette guerre pour Ixgé ?

Suite au Chapitre 5


< 1 2 3 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020