Blog AoD Zehel - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
AOD ZEHEL
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  AoD Zehel est Offline
  Localisation : France - Champagne-Ardenne
  En chiffres :
    - membre depuis 3406 jours
    - 88 messages postés

PUBLICITE


iSplosion pour iPhone
Publié le 29.07.2011 à 12:02 par AoD Zehel

La vidéo qui a fait un buzz, plus de 77 000 vue.



Dite ce que vous en pensez!!

The toilet (feat john travolta)
Publié le 26.07.2011 à 12:19 par AoD Zehel

Une autre vidéo de Killerced, je l'ai montré à mon collègue Azazel avant, en espèrent qu'elle ne vous déplaira pas.



Je vous aurais montré mes vidéo préférés, et si il en refait une dans le style orange profond (ce qui devrait arrivé vu ce que je l'ai entendu dire) je vous le signalerais.

Facture orange, voila ce qu'il ressent quand il l'a reçoit!
Publié le 25.07.2011 à 13:49 par AoD Zehel

Vidéo signée KillerCed.



Vous pouvez trouver aussi: Kinex spot



Sur sa chaine Youtube vous pouvez retrouvez aussi SAV des gros cons réalisé pour un concours; et bien d'autre, à voir! Donner votre avis!


télè matin , MMORPG
Publié le 24.08.2010 à 22:57 par AoD Zehel

petite gourde faite par un présentateur dans télé matin , vous en avaient peut être entendu parler .


Donjon de naheulbeuk en version halo
Publié le 15.08.2010 à 17:52 par AoD Zehel



Dans le style du donjon de naheulbeuk fait par des fans, pour les autres épisodes de la saison 1 voici le lien http://www.la-dgsce.com/dgsce.html une deuxième saison est en cour .

halo reach video multi 3 new carte
Publié le 04.08.2010 à 19:17 par AoD Zehel



petite video avec le remake d'une carte de halo 2 et de halo 3 :
carte covenante correspond à celle qui a était dans un pack désoler je n'ai pas le nom en tête .
et la carte dans un bâtiment correspond a la carte du halo 2 pour la troisième je sais pas si c'est une nouvelle ou un remake .

Tite video Halo Reach
Publié le 01.08.2010 à 18:55 par AoD Zehel





vidéo que l'on a déjà rencontrer , encore une fois on la retrouve avec quelque petit changement .

hawx 2
Publié le 29.07.2010 à 19:04 par AoD Zehel

Avec HAWX premier du nom, Ubisoft a réussi à imposer au grand public une simulation aérienne, un genre dont il n'est pas forcément coutumier. C'est donc fort logiquement que l'éditeur français a chargé son équipe de Bucarest de plancher sur une suite pour la fin de cette année. Nous avons pu y jouer, aussi bien en solo qu'en multi.
Tom Clancy's H.A.W.X. 2

Présenté pour la toute première fois à la presse européenne dans les locaux parisiens d'Ubisoft, HAWX 2 a été au centre de toutes les attentions le temps d'un après-midi. Peu de bla-bla mais beaucoup d'action nous ont permis de découvrir quelques-unes des premières missions du jeu puisse s'y frotter nous-mêmes, pad en mains. Rappelons que cette suite met l'accent sur des combats qui débuteront dans un futur proche, au Moyen-Orient, avec tout ce que cela implique. Ainsi, un panel d'armes et de nouvelles technologies seront à notre disposition et les avions seront les premiers concernés, avec la présence de plusieurs prototypes. Nous pourrons par exemple décoller à la verticale avec le F-35 ou user et abuser de la vision nocturne, idéale pour bombarder "furtivement" des zones stratégiques sans engager de combat. On apprécie d'ailleurs que des combats actuels aient servi d'inspiration aux développeurs, l'approche étant franchement moins rentre-dedans que le précédent opus. Cela n'est qu'une petite idée de ce que proposera HAWX 2 dont l'interface toujours aussi grand public permet de se sentir immédiatement autonome dans le choix des armes et de l'utilisation des radars.

Les développeurs ont fait en sorte que les situations rencontrées soient des plus crédibles.

Les développeurs ont assez largement insisté sur le côté dramatique des affrontements et sur les efforts qui ont été faits pour que le joueur soit immergé dans un scénario bien plus complexe que le premier volet. L'objectif final n'en sera pourtant pas plus compliqué, il faudra éradiquer la menace terroriste et éviter que ces derniers n'utilisent des armes nucléaires qu'ils ont subtilisées à la Russie. L'originalité de ce second volet, c'est que le joueur n'incarnera pas un mais trois pilotes, un Américain, un Russe et un Anglais, qui traiteront avec des personnages directement liés à leur faction et utiliseront des avions différents. Citons pêle-mêle le F-22 Raptor, le F-35 Lightning II, Su-37 Terminator, l’Eurofighter Typhoon, le Rafale, le F-117 Nighthawk ou le légendaire F-14A Tomcat... De nouveaux drones seront également au programme pour que les amateurs du genre puissent mettre en place leurs propres stratégies même si, encore une fois, HAWX 2 demeure très accessible et de fait, assez linéaire. Les objectifs de missions se succèdent à l'écran et en ayant choisi d'activer toutes les aides visuelles, le joueur n'a aucun mal à se repérer. Évidemment, pour corser la difficulté, il peut s'en passer, ce que ne manqueront pas de faire les puristes.
comprendra autant de missions d'attaques que de défenses.

Manette en mains, nous avons pu apprécier plusieurs nouveautés du jeu. Tout d'abord, vous ne serez plus directement lancé en pleine zone de combats puisque désormais, les décollages et les atterrissages se feront manuellement depuis et vers des installations militaires. Le minimum syndical ! Mais surtout, nous nous sommes plu, en solo comme en multi, à utiliser des armes de précision dotées de nombreux zooms et qui permettent de bombarder une cible bien précise avec un risque d'échec proche de zéro. Visuellement, les progrès sont tout autant visibles bien que le tout nous a paru très inégal. Ce sont les effets utilisés durant la destruction des unités qui ont fait meilleure impression, pendant que l'intérieur du cockpit ne semblait pas avoir grandement évolué. Le multijoueur, que nous avons pu tester en deathmatch par équipe, devrait être l'une des forces de HAWX 2 bien que la map en question n'était pas forcément la mieux profilée pour ce type d'affrontement. Toujours est-il que l'action conservait sa fluidité du début à la fin des hostilités et que le rechargement des armes se fait simplement, en passant à travers une icône prévue à cet effet.

Petit article sur hawx 2 venant de jeux video.com , nous apprenant rien de plus en particulier , a part que le multi sera peut etre meilleur et le point fort du jeu , avec un solo assez semblable au premier .








 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019