Blog ALVAREZ-tg - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ALVAREZ-TG
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  ALVAREZ-tg est Offline
  Localisation : France - Midi-Pyrenees
  En chiffres :
    - membre depuis 3332 jours
    - 1109 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 >


On n'demande qu'à en rire !
Publié le 26.04.2011 à 16:50 par ALVAREZ-tg

On n'demande qu'à en rire est une émission diffusé sur France 2 à 18h00 du Lundi au Vendredi. Elle met en scène de jeunes humoristes disposant chacun de 3 minutes pour faire un sketch sur un sujet donné. En face, un jury de 3 jurés...


Parmi les nombreux humoristes de l'émission, il y en a 2 que j'aime particulièrement.

____________________________________________________________________________________________

Kev Adams








Olivier de Bonoist






Et en bonus, OdB & Kev Adams réunit :





Darksim & Alvarez ! Bug sur Test Drive Unlimited 2
Publié le 15.03.2011 à 19:34 par ALVAREZ-tg

Il y a quelques instant j'étais avec Darskim en train d'essayer de faire une partie multi de Test Drive Unlimited 2.
Le patch venant de sortir nous avons pensé que les bugs de multi avaient étaient réparés.
Malheureusement, comme vous pouvez le voir sur cette vidéo ce n'est pas le cas...



[ Impressions à Chaud ] Breaking Bad
Publié le 03.12.2010 à 21:05 par ALVAREZ-tg

Impressions a chaud : Breaking Bad

Ok c’est vrai je n’ai aucune excuse pour regarder seulement maintenant cette série qui est, parait il, culte ! C’est donc aujourd’hui que j’entame cette série, qui date de début 2008, donc avec presque 3 ans de retard. J’ai vu le premier épisode il y a quelques minutes et je vous livre mes impressions sur ce début de série !

____________________________________________________________________




____________________________________________________________________



Walter, un homme de 50 ans qui cumule les métiers de laveur de voitures et professeur de Physique / Chimie au lycée se voit annoncer qu’il a le cancer du poumon et qu’il lui reste maximum 2 ans à vivre. Il va complètement péter les plombs, tout quitter ou presque pour s’improviser dealer. Pas tout à fait s’improviser car il connait déjà tout, il va s’associer avec un de ses anciens élèves, Jesse, trafiquant.

Autant le dire desuite, cette série à l’air / est totalement barré ! Les premières minutes de la série, premières minutes qui rappelons le, font partit des parties les plus importantes d’une série. Comme les incipit dans un roman, c’est ce qui donne le ton, bref, les premières minutes de Breaking Bad c’est un homme ( Walter ) qui conduit un camping-car, en slip et à fond la caisse. C’est complètement énorme ! Puis vient ensuite le côté très émouvant, on est avec cet homme, qui n’aime visiblement pas sa vie, qui se voit annoncer qu’il a un cancer du poumon… Et la, il devient un tout autre homme !

____________________________________________________________________




____________________________________________________________________


En résumé, même si je ne découvre Breaking Bad qu’aujourd’hui, à l’heure ou elle est culte pour certain, je trouve ce début de série très prometteur. Le mélange entre le côté complètement barré et le côté émouvant est pour l’instant réussit. A voir ce que cela va donner pendant toute une saison…


[ Critique ] Misfits
Publié le 02.12.2010 à 17:19 par ALVAREZ-tg

Critique : MISFITS

Si vous voulez vous imaginer en quelques secondes ce qu’est Misfits, imaginez Skins à la sauce Heroes. Avec des personnages complètement différents, allant du timide au gros relou qui ne la ferme jamais, mais tous autant attachant. Je vous ai livré hier mes premières impressions sur le première épisode, aujourd’hui j’ai finit de voir la première saison et je vous écris la critique.



_______________________________________________________________________




_______________________________________________________________________

A travers Misfits, vous suivrez l’histoire de cinq jeunes délinquants, condamnés à effectués des Travaux d’Intérêts Généraux et qui vont se retrouver avec des super pouvoirs. Mais ils ne sont pas les seuls à bénéficier d’étranges aptitudes et tout au long de la série ils vont en quelques sortes avoir à faire à ces autres « héros ». Et c’est ici qu’apparait pour moi un des défauts de la série, le fait que pas mal de personne ai un pouvoir fait que l’on se sent parfois dans une sensation de déjà vu. On se dit, surtout vers la fin : « - Ah ! Elle peut faire ca, elle va l’utiliser contre eux pour faire ceci, cela… ». Mais ce n’est pas plus gênant que ca par le côté non répétée de la chose, et c’est tant mieux.


Autant le dire desuite, lorsqu’on parle de Misfits, il est impossible de ne pas évoquer l’autre série Skins ! Rien qu’en voyant les personnages principaux, leurs look, leurs hobbies… Des jeunes normaux (quoi que…) mais carrément tirés de Skins. Puis pour moi le scénario est un scénario à la Skins, avec les pouvoirs en moins bien sur. Mais ce n’est pas plus mal car l’univers de Skins est un univers qui est sûre de plaire, donc de permettre à la série de marcher. Bref, on ne va pas se plaindre de quelque chose qui marche ! Lorsque je parle de scénario à la Skins, je parle d’un scénario qui réunit : Sujet d’actualités (ici les jeunes) + sujet super sèrieux (ici des meurtres en veux tu en voila) + Détendre l’atmosphère (humour) + des rebondissements = et avec tout ca réunit, dans l’univers de la série, ca donne un scénario à la Skins.


Puis avec en prime des personnages énormément charismatiques. D’un côté, le personnage de Nathan par exemple, qui est un jeune insolent, désinvolte et non respectueux, eh bien on voit mal Misfits sans un personnage comme lui. Puis le fait que l’on ne sache pas s’il possède vraiment un pouvoir nous fait nous attacher un peu plus à lui. De l’autre côté, carrément opposé à Nathan, Simon, un jeune qui ne parle pas, réservé, comme invisible aux yeux de ses « amis » et qui va étonnement recevoir le pouvoir d’invisibilité. On a du mal à s’attacher à lui, même si l’on éprouve de la compassion pour lui car on se dit qu’il y a forcément quelque chose qui ne va pas chez lui. On ne sait quoi penser.


_______________________________________________________________________




_______________________________________________________________________

En bref, Misfits est une série qui sort du lot par son côté jamais vu, mélange de Skins et Heroes. Il faudrait pas qu’un trop plein de futur saison viennent gâcher le bon départ et le potentiel de cette série. Elle fait très bien le mix entre le côté fun des jeunes et le côté sérieux avec des meurtres, et donc joue avec nos nerfs. Malheureusement il y a ce côté « prévisible » qui nous fait découvrir à certains moment ce qu’il va se passer plus tard, c’est dommage. A part ce point je ne vois pas quoi reprocher d’autre à Misfits qui est une série plus que surprenante, étonnement bien réalisée et qui bénéficie en plus d’un jeu de jeunes acteurs très prometteurs. Donc, très recommandé aux fans de Skins !

Verdict : Vous avez aimé Skins ? Foncez ! Sinon je ne peux vous conseiller que de regarder au moins le premier épisode. C'est une série très surprenante


[ Impressions à Chaud ] Misfits
Publié le 01.12.2010 à 17:20 par ALVAREZ-tg

Impressions à chaud : Misfits


Mais qu’est ce que Misfits ? Imaginez les personnages de Skins (adolescents qui ne pensent qu’à s’amuser) avec des super pouvoirs du genre pouvoir lire dans les pensées ou bien contrôler le temps. Eh bien voila ce qu’est Misfits, je viens de voir le premier épisode de la première saison et je vous livre mes impressions en attendant un test de la saison complète…

______________________________________________________________




______________________________________________________________


Cinq jeunes totalement différents sont condamnés à des Travaux d’Intérêt Généraux, mais lorsqu’ils étaient en train d’effectuer leurs tâches, un orage pour le moins inhabituel vient frapper leurs villes. Peut de temps après, les adolescents se trouvent d’étrange pouvoir. Kelly peut savoir ce que pensent les autres, Simon peut se rendre invisible, Curtis peut contrôler le continuum espace temps, Alisha peut convaincre n’importe qui la touchant de coucher avec elle, et Nathan quant à lui ne connait pas encore son pouvoir, mais en a-t-il vraiment un ?


Ce qui m’a desuite plut dans cette série, c’est les personnages. Etant un énorme fan de Skins, je ne pouvais bien sur qu’apprécier car les personnages de Misfits sont exactement du même genre que ceux de Skins. Mais ce n’est pas le seul point commun, de plus les deux séries sont diffusés sur la même chaine Anglaise, à savoir Channel4. Avant de voir l’épisode, je me disais que le scénario n’allait pas tenir la route, c’est un scénario original mais difficile à réaliser pour une série entière. Maintenant, une fois l’épisode vu, je trouve que ce n’est pas trop mal même si la trame du premier épisode est assez… légère.

______________________________________________________________



______________________________________________________________



Ce premier épisode de Misfits me donne donc envie de voir les cinq autres de la première saison, même si cela risque de tourner au n’importe quoi. Comme on dit : Wait & See…En espérant que la série soit meilleur que le premier épisode, bien que celui-ci soit l’épisode de « découverte » donc relativement plat pour mieux nous faire comprendre. L’humour lui est bien présent, surtout avec le personnage de Nathan. Dans tous les cas je conseil aux fans de Skins de se ruer sur Misfits en attendant la cinquième saison.


[ Impressions à Chaud ] The Walking Dead
Publié le 30.11.2010 à 07:35 par ALVAREZ-tg

Impressions à chaud : The Walking Dead

The Walking Dead, la série qui fait péter l’audience chaque soir ou elle est diffusée, aux Etats Unis. C’est une série adapté de plusieurs tomes de BD, que je n’ai jamais lut, je ne pourrais donc pas comparer, du moins pendant ces premières impressions, à la BD. Focalisons nous donc sur la série et tachons de comprendre ce qui fait qu’elle est si appréciée.

____________________________________________________




____________________________________________________



Rick Grimes, un shérif adjoint, est blessé lors d’une fusillade. Il est plongé dans le coma durant plusieurs mois, mais lorsqu’il se réveille, il va peu à peu se rendre compte que le monde qu’il a connu avant son accident n’existe plus. Le monde est infesté de zombies ( ou morts vivants, appelés les comme vous le souhaitez ) et Rick est seul. Il va rencontrer un père et son fils, qui va lui raconter ce qu’il c’est passé, mais très brièvement, car ce qui fait un bon film / série de zombies c’est le fait que l’on ne sache pas vraiment d’où vient l’infection. Rick retourne chez lui, fouille sa maison, mais ne trouve personne, ni sa femme Lori ni même son fils Carl. Il va donc partir à leurs recherches…

Je viens donc de voir le premier épisode de cette série, et un seul mot me vient à la bouche : Waouh ! C’est tout simplement énorme. Il est vrai que s’attaquer au monde des morts vivants est un pari risqué, très risqué. On ne sait jamais comment les gens vont le prendre, ce qu’ils vont en penser, si c’est assez bien pour eux… Mais The Walking Dead fait tout parfaitement, que ce soit au niveau des décors ( décors post apocalyptique des USA dévastés ), les maquillages, les zombies, les acteurs, et… le scénario. Dieu sait qu’il existe un tas de films de zombies super bien réalisés, mais avec un scénario qui tient sur un timbre poste ! Mais à en juger ce que je viens de voir sur le premier épisode, les rebondissements sont au rendez-vous. Après il est clair que je peux me tromper et que toute la série soit très plate et d’un ennui mortelle !

__________________________________________________




__________________________________________________



En résumé, je dirais que cette série à beaucoup de potentiel. Un potentiel qu’il ne faudrait pas qu’elle perde en cours de route comme un bon nombres de séries diffusées actuellement. Vous n’avez pas finit d’angoisser en regardant The Walking Dead
Sur ceux, je me rabat sur le second épisode !


Parodie Pub crédit Agricole
Publié le 25.09.2010 à 20:29 par ALVAREZ-tg

Version paillardes



Boy A - Un grand film, par ici s'il vous plait vous ne le regretterez pas ;)
Publié le 06.08.2010 à 22:53 par ALVAREZ-tg

Bonjour à tous amis XGériens, en cette belle soirée du mois d'Aout, eh bien pour moi c'est les vacances. Pour d'autres aussi, et que ca dure !
Alors, autre que jouer à la Xbox, je me matte un grand nombre de films. Et ce soir, l'un des films était Boy A.

Boy A, what the fuck ?

Boy A est un film réalisé en 2007 par John Crowley. L'acteur principal est Andrew Garfield, il interprète Jack Burridge.
Le film est inspiré d'un fait réel qui a eu lieu en 1933, un assassinat commis par 2 enfants. Boy A et Boy B. Le film raconte donc l'histoire de Boy A.

Vous n'en avez probablement jamais entendu parler mais il s'agit bien d'un des meilleurs films qu'il m'ai était donné de voir...
Boy A c'est l'histoire de Eric Wilson, un jeune qui sort de prison après une longue peine pour un crime qu'il a commit lorsqu'il était enfant. Eric, une fois dehors ne connait rien à la vie ou presque et va devoir réapprendre à vivre dans une ville qu'il ne connait pas non plus. Alors que des gens veulent le faire payer pour ce qu'il a fait.

Travail, amis, petite amie... Il va tenter de vivre de la manière la plus normale possible, tout en gardant son terrible secret. Eric va tenter de se cacher derrière sa nouvelle identité, Jack Burridge, mais ce n'est pas chose facile. C'est alors qu'il devient le héro local, et se retrouve dans les journaux...

Boy A, petit budget, grand film !

C'est sans aucun doute le film qui m'a le plus touché. Jack est jeune, il veut recommencer sa vie à zéro et à travers le film on voit qu'il s'y prend plutot bien, même très bien. On revis les faits qui ont marqués sa jeunesse, notamment sa rencontre avec Phillip Craig, le garçon qui est en quelque sorte la cause de tout ca.
L'acteur principal, Andrew Garfield, joue divinement bien le role de Jack. Il n'est pas connu et n'a pas tournée dans beaucoup d'autres films, mais je l'ai trouvé vraiment remarquable.

En BREF, Boy A est vraiment un film à voir ! Je le recommande à tous, même si bien sur ce n'est pas un film d'action hein ! Pour les plus sensibles d'entre vous, je vous conseil d'avoir un paquet de mouchoirs près de vous. Il ne seront pas inutiles Si je devrais noter ce film, je lui mettrais la note de 18 sur 20. Largement mérité !!
Sur ceux, je vous laisse sur un trailer Anglais du film, et ceux qui souhaiteraient visionner le film, contacter moi en message privé.
Bonne soirée à tous



ALVAREZ le fou


< 1 2 3 4 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019