Blog pique - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
PIQUE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  pique est Offline
  Localisation : France - Bretagne
  En chiffres :
    - membre depuis 3534 jours
    - 782 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 >


Besoin d'aide urgent - FNAC
Publié le 05.07.2011 à 21:12 par pique

Voilà, je sais que ceci ne nécessite surement pas un article de blog vu ce que j'ai à demander mais ça fait un peu beaucoup sur le mur et vu ce qui est sortit il y à peu (histoire de cuillère...).

J'ai donc un assez grave soucis, j'ai acheté aujourd'hui un console Xbox 360 Slim en offre spéciale fnac avec Halo reach et Fable 3. Or il est advenu que ce n'était pas le moins du monde ce que je désirai (j'essaye de simplifier). Étant adhérant FNAC (j'ai payé une carte pour 3 ans), y a-t-il moyen que je leur ramène dès demain pour me la faire rembourser? Le mieux serait d'être entièrement rembourser car je n'ai pas très envie de me retrouver avec un bon d'achat FNAC de 250€...

Si des personnes ont été dans ce cas ou connaissent une astuce pour me sortir de ce pétrin merci de m'y aider.

NB : L'emballage n'a pas été ouvert du tout.


Pub Volkswagen et coca
Publié le 06.02.2011 à 14:01 par pique

Nouvelles pubs pour ces deux marques qui passerons au superbowl ce soir (si je me trompe pas de date...).





Microsoft me fait rager!
Publié le 28.01.2011 à 14:43 par pique

Pour commencer disons que j'ai acheter ma console début Mai 2007.
Un an et un semaine plus tard un problème bien connu surviens : Problème de ventilateur (Au mois de Mai dans un endroit aéré)... Pétage de plombs au téléphone, le SAV m'autorise à renvoyer la console en réparation. Je la retrouve donc 3 semaines plus tard sans problèmes (ils l'avaient remplacés).
3 ans plus tard : J'ai la chance d'avoir encore ma console alors que toutes celles autours de moi tombent comme des mouches (A ce demander si Microsoft n'en fait pas exprès).
Aujourd'hui : Mon tiroir est en voie d'extinction. Il ne s'ouvre plus. Je tente donc d'ouvrir l'ouvrir manuellement (comme ils m'avaient dis au SAV il y à 3ans) mais toujours rien. Surtout que je me vois mal ouvrir tous les jours mon tiroir avec une aiguille à couture...
Je prends donc le courage et la patience d'appeler le SAV. Je tombe sur une bonne femme qui parle à trois kilomètre de son téléphone et qui me prends pour un con. Arriver au moment où elle à compris mon problème elle me dis de la rappeler dans 2 heures par ce que son système est en maintenance (elle pouvait pas le dire plus tôt cette cruche!).
D'énervement je lui raccroche au nez et décide de rappeler plus tard. Je me rends donc sur le site d'xbox pour savoir s'ils ont une solution adapté même si j'en doute fort. J'arrive donc sur leur nouveau système de solutions portées sur le tiroir de la console.
1) Slim ou classique? ===> Classique
2) Bloqué en position ouverte, fermèe ou est il impossible de lire le disque? ===> fermée.
3) Bouton d'alimentation vert, trois LED rouges ou éteint? :
Je tape d'abords éteint pour voir : Votre lecteur de disque peut être bloqué car votre console n’est pas alimentée. Utilisez notre solution Xbox Hors tension pour déterminer pourquoi votre console Xbox 360 ne se met pas sous tension.

Non mais c'est bon des fois faut pas exagérer...
Ensuite je tape sur vert ce qui est plus mon cas :
Et bas figurez vous qu'ils n'ont même pas pris la peine de rédiger cette page.

Je croise donc les doigts pour que la bonne femme du SAV qui parle tout juste Français et qui je pense devait chercher des solutions sur son PC qui par "Hasard" est tombé en maintenance pile poil au moment ou j'explique mon problème... J'espère qu'ils me la reprendrons après que je me sois trucider les cordes vocale sur cette pauvre employée...

En attendant merci qui ? Merci MICROSOFT!

Ne pas faire confiance à ses parents...
Publié le 22.11.2010 à 23:08 par pique

Attention âme sensible s'abstenir.





Lecture de la quinzaine #1
Publié le 03.11.2010 à 18:58 par pique

Voilà petite rubrique sur mon blog. J'exposerai mes avis sur les lectures que j'ai fait. Tout ceci pour conseiller les autres et pour donner envie à certains.

#1 : 1984 de George Orwell



Quatrième de couverture:

De tous les carrefours importants, le visage à la moustache noire vous fixait du regard. Il y en avait un sur le mur d'en face. BIG BROTHER VOUS REGARDE, répétait la légende, tandis que le regard des yeux noirs pénétrait les yeux de Winston... Au loin, un hélicoptère glissa entre les toits, plana un moment, telle une mouche bleue, puis repartit comme une flèche, dans un vol courbe. C'était une patrouille qui venait mettre le nez aux fenêtres des gens. Mais les patrouilles n'avaient pas d'importance. Seule comptait la Police de la Pensée.


Avis :

Pour moi ce livre est un incontournable de la science fiction. George Orwell dans son plus grand succès nous montre une réalité abstraite qui n'est d'ailleurs pas si loin de la notre. Ce livre m'as marqué, choqué. C'est une oeuvre à lire absolument. Une perle rare comme il en existe peu. L'auteur était un visionnaire, un génie...

A qui le recommander :

-Tous le monde bien sûr
-Les adeptes de sciences fiction
-Ceux qui aiment le visionnaire Jules Vernes

Adaptations au cinéma les plus connues :
-1984 de Micheal Radford : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1791.html
-Equilibrium de Kurt Wimmer : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26865.html


Bonne lecture à tous et à dans 15 jours!


Help : sujet de philo
Publié le 29.10.2010 à 18:22 par pique

Salut tout le monde. J'ai été assigné à l'humble tache qu'est la rédaction d'un commentaire de texte philosophique. Jusque là rien de "difficile" le problème reste que c'est le tout premier sujet que je dois faire et que l'on à a peine vu ça en classe...

Voilà le texte en question :

Il y a un fond d'estime, et même quelquefois une secrète admiration, pour des hommes qui mettent en jeu leur propre vie, et sans espérer aucun avantage ; car nous ne sommes points fiers de faire si peu et de risquer si peu pour ce que nous croyons juste ou vrai. Certes, je découvre ici des vertus rares, qui veulent respect, et une partie au moins de la volonté. Mais c'est à la pensée qu'il faut regarder. Cette pensée raidie, qui se limite, qui ne voit qu'un côté, qui ne comprend point la pensée des autres, ce n'est point la pensée (...) Il y a quelque chose de mécanique dans une pensée fanatique, car elle revient toujours par les mêmes chemins. Elle ne cherche plus, elle n'invente plus. Le dogmatisme est comme un délire récitant. Il y manque cette pointe de diamant, le doute, qui creuse toujours. Ces pensées fanatiques gouvernent admirablement les peurs et les désirs, mais elles ne se gouvernent pas elles-mêmes. Elles ne cherchent pas ces vues de plusieurs points, ces perspectives sur l'adversaire, enfin cette libre réflexion qui ouvre les chemins de persuader, et qui détourne en même temps de forcer. Bref, il y a un emportement de pensée, et une passion de penser qui ressemble aux autres passions.

Alain


Alors je demande juste un peu d'aide , conseils pour savoir par où commencer et par quoi terminer! Merci d'avance.

L'âge de bière
Publié le 02.09.2010 à 01:19 par pique

Bon alors je vais résumer ma petite escapade au Motocultor Fest de Séné (56) en quatre mots : musique ,déconne , détente et bière!

Cette vidéo est le clip d'un groupe québécois qui est passé là bas!



Pink Floyd - The Wall
Publié le 13.06.2010 à 21:56 par pique

The Wall le film du groupe mythique de rock psychédélique les Pink Floyd. C'est un des plus beaux film (/animation) qu'il m'est été donné de voir. C'est juste beau. Le film risque de ne pas resté longtemps ici vu qu'il est en version complète mais bon visionage quand même!




< 1 2 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019