Blog Att_Simm - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ATT_SIMM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Att_Simm est Offline
  Localisation : Canada - Quebec
  En chiffres :
    - membre depuis 3462 jours
    - 96 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 >


TF2 devient F2P
Publié le 27.06.2011 à 02:06 par Att_Simm

Dans le cadre de la dernière update de Valve sur son jeu mutli, Team Fortress 2, les dits développeurs ont laché une grosse news: TF2 devient un Free To Play. Voilà la plus grosse déception de l'update selon moi. Je m'explique.

Valve a l'habitude de révélé des éléments de l'update via leur blog de TF2 quelques jours avant la dite mise-à-jour. Voilà donc une bonne idée sachant que Valve cache souvent dans ces dits éléments, d'autres éléments d'update, mais caché. C'est alors toujours un plaisir de découvrir un objet de plus ou un chapeau de plus au travers des grandes images servant d'annonces.

L'update nommé l'UBER UPDATE, en l'honneur du Medic, une des seules classe du jeu n'ayant pas encore reçu de vidéo servant de présentation (avec le Pyro). Donc l'UBER UPDATE se présente ainsi:

DAY 1: Mobster Monday



Une première journée de révélation se marquant sous le signe du crime. En effet, les éléments présentés sont des armes et chapeaux sur le thème de la mafia. Le Heavy reçu donc 3 armes et un chapeau tant qu'au Spy il reçu 2 armes et un misc (item autre, mais seulement esthétique).

L'update amène aussi une nouvelle map: Barnblitz. J'ai pu la tester tout a l'heure et pour les fans, ça ressemble à Badwater. Donc c'est une bien bonne map ^_^

DAY 2: Timbuk Thuesday



Une deuxième journée marqué sous le signe de la grande perse. Dans cette page on voit donc apparaitre un tout nouveau set d'item pour le Demoman, set orienté grandement sur l'attaque au corps à corps. Excellent set d'après moi, qui permet de diversifier énormément le jeu en Demoman. Par la suite, on peut voir un nouveau set pour le Sniper, set qui semble être orienté pour les hardcores Snipers. En effet, le pack permet au Sniper de faire plus de dégats ou moins de dégats en fonction du ratio de coup à la tête. Donc plus vous êtes bon, plus vous ferez de dégats.

Cette deuxième journée cacha aussi un set pour le scout. En effet, on peut voir une canette de soda au bas de la page de l'update. Un simple clique amène l'internaute sur une page secrète révélant un set (excellent) pour le Scout. Une nouvelle bat, un nouveau Scattergun et un nouveau pistolet, tous basé sur un nouveau système d'excitation pour le Scout. Ayant tout le set, étant un scout aguérri, je peux vous dire que le set en vaut largement la peine.

DAY 3: World War Wednesday



Une journée plus ou moins amusante pour moi. Étant un peu fatigué de voir que le Soldier s'approprie un nombre incroyable d'items en comparaison à l'Engineer et le Medic, je fut déçus de voir que le Soldier aurait 7 items de plus. Mais bon, je dois dire que ces dits items ont l'air tout de même intéressant. Notamment un fouet qui permet de faire avancer plus rapidement les membres de sa propre team en les frappant. Le gros LOL quoi, très bien placé dans l'esprit du jeu. Cependant, cette page cachait elle aussi un nouvelle item, cette fois pour le pyro. Le détonator, un fusil de détresse exploisif ayant un ^bruit particulièrement énervant. Mais bon. Une journée moins amusante pour, moi, mais certe efficace.

FINAL DAYYYYYYYYYYY!!!!!!: MEET THE MEDIC!



J'attendais avec impatience cette journée, celle qui révélait la vidéo du Medic. Les vidéos de TF2 ont toujours eu un côté très drôle alors je fus heureux de pouvoir enfin voir la vidéo de ma deuxième classe favorite.

Alors elle apparut....



La page de l'update n'avait pas beaucoup d'intérêt. Elle comportait 3 nouvelles armes pour le Medic, armes toutefois assez intéressante. Mais le point central était la vidéo...



Excellent, que dire. Très drôle comme toujours. Cependant un point me reste sur le coeur. La fin... TF2 devient un F2P...


Pourquoi suis-je aussi déçu? Car Valve a amené en Septembre dernier, son magasin de micro-paiement pour TF2. Autant le magasin peut être intéressant pour certaines occasions (notamment l'achat de chapeau pour aider le Japon après le tremblement de terre) autant le magasin ruinait un peu le jeu dans le sens ou un objet perdait un peu de sa rareté quand on pouvait l'obtenir pour 0.99$ sur le e-shop. Mais bon, ayant déja utilisé le magasin, je ne peux crier que c'est le mal. Il est vrai que quand il te manque que quelques objets à ta collection il est plus simple de payé que de jouer pendant pleins d'autres heures en espèrant les avoirs. M'enfin bref, le F2P est le point qui fait débordé le vase. Le jeu va se tourné encore plus vers ce shop. J'étais content de jouer à TF2, l'un des seuls jeux qui n'avait pas une masse de DLC. Le pire la-dedans c'est ce que Valve a fait pour les joueurs ayant payé le jeu. Ils nous ont offert un chapeau... laid en plus

Mais enfin bref, mes amis peuvent joué avec moi maintenant et Valve a promis de garder le système de Drop gratuit déjà présent dans le soft. Alors bon. On va vivre avec, car TF2 en vaut vraiment la peine.

Bon je dois vous laisser. Cette update a amené son lot de nouveau alors a+ je dois aller PWND DU N00BS...




Mon achat merveilleux
Publié le 14.06.2011 à 02:51 par Att_Simm

Bon voilà, depuis la conférence de Microsoft, malgré l'intéret un peu plus prononcé que j'avais pour Kinect, j'étais intéressé par changer de console. Cependant, je ne voulais pas vraiment me départir de ma Xbox car c'est un cadeau de Noel et que au fond, j'aime bien les jeux que j'ai dessus. C'est alors que aujourd'hui, je partis vers mon marchand de jeu (sans vraiment penser à sa je vous jure) afin d'échanger 6 jeux que je n'aimais pas/ jouais plus. Il faut savoir, que je n'ai pas le live donc, MvsC3 et quelques autres titres du genre me semblait plus très intéressant.

Je remet donc à mon marchand, les 6 jeux. Il les examine, pianote sur son ordinateur et me les tend. Il me dit: En gros ca te donne environ 175$ de crédit en magasin.

Heureux, je lui parle de mon envie de me prendre une ps3. Mais avant que je lui dise que j'allais retourner quelques jeux de plus plus tard, il me dit que le crédit est bonifié lorsque le client achète une console.

Je lui dit: et ça me donnerait combien?

Il me répond: 270$...

Moi: O.O

Et il me dit, en prime tu reçois ce collector de Killzone 3 à l'achat d'une PS3, on cherche à s'en débarasser.

Moi: O.O

LUI: Ya un problème?

Moi: *sors sa carte bleu*

Voilà en bref, je me suis acheté une PS3 slim 160 GB du pack avec Black Ops + le collector de Killzone 3, pour environ 72$.

Voilà d'ailleurs, quelques photos du tout ^_^


Ma PS3:


Artbook Killzone 3:


Mes deux premiers jeux:


Le casque Killzone 3 de Helghast:


LOTs À GOGO :D
Publié le 06.04.2011 à 21:56 par Att_Simm

Bonjour, bonsoir à tous

Ayant plusieurs codes à ma dispositions et ne souhaitant, ni m'en servir, ni les vendre, je vous les offres, cependant, il faut savoir que ce ne sera pas gratuit. En effet, j'aime bien sa vous voir vous prendre un peu la tête alors voilà, vous disposez de 2 jours pour poster votre réponse en commentaire (une seule réponse sera accepté). Voilà les questions, au nombre de 5.

1)Quel jeu sorti en 2007 offre encore et toujours des mises-à jours gratuite, du moins sur PC?
2)Quel série sombra dans l'oubli en passant en 3D et sur Playstation?
3)À quel studio nous devons The Lost Viking?
4)De quel jeu vient le succès: "Pigeon Parfait"
5)Quel jeu soviétique à été réalisé par un seul individu?

Postez vos réponses et ceux ayant le plus de bonnes réponses et ayant posté le plus tôt, en cas d'égalité, se recevront:

1er:
CODE pour avatar XBOX au couleur de Final Fantasy XIII( sexe de son choix)
Code d'essai de Starcraft 2
Code d'essai de 10 jours de World of Warcraft
Code 48h sur le XBOX LIVE GOLD

2eme:
Code pour avatar XBOX aux couleurs de FF XIII (l'autre sexe xD)
Code d'essai de Starcraft 2
Code 48h

3eme:
Code 10 jours de World of Warcraft


Alors bonne chance à tous


(VIDÉO)Minecraft, mes créations
Publié le 18.03.2011 à 03:20 par Att_Simm

Donc comme beaucoup, je me suis mis à Minecraft et je dois dire que le 20 euros que j'ai mis dans ce jeu le valait bien et depuis j'ai fait mon bout de chemin donc. Aujourd'hui je vous présente donc une vidéo, comme à l'accoutumer, sur ce titre, mais surtout sur mes créations donc voilà ENJOY



Half-Life en 5 min...
Publié le 18.01.2011 à 16:54 par Att_Simm

Pour ceux ne connaissant pas cette magnifique série ou voulant rire un bon coup voici une petite parodie du célèbre jeu-vidéo de VALVe:







Quand on dit perdre son temps...
Publié le 10.01.2011 à 23:32 par Att_Simm

Ce cher monsieur à mis à profit ses vacances de Noel:


En espèrant que vous avez moins perdu votre temps

Bilan 2010 (quoi encore O.o)
Publié le 31.12.2010 à 19:21 par Att_Simm

Bon on le voit, c'est à la mode sur les blogs en ce moment: le bilan 2010. Contrairement à nos chers amis Oxy et JTB, je ne présenterai pas de top de jeux que j'ai découvert ou redécouvert en 2010. Personnellement, je vais dresser la situation sur ce qui m'est personnellement arrivé en terme d'évènement vidéoludique cette année. Alors commençons


2010 commença pour moi avec la première année de détention d'une Xbox 360. En effet, c'était le premier anniversaire de ma console. Donc mis-à-part sa, un début d'année assez calme. Je continue à fouiller dans les jeux usagés de mon marchand de jeu, à la recherche de petites pépites pas trop cher. Personnellement sur Xbox 360 j’achète toujours usagé, mis-à-part pour les blockbusters que j’attends fermement.

L’arrivée du printemps fut pour moi une période qui me fit dépenser un peu plus, pour avoir certains jeux neuf. Alors voilà, avril fut marqué par mon achat de SUPER STREET FIGHTER 4 que j’ai revendu plus tard dans l’année pour mon manque d’engouement à long terme. Dommage en effet, mais cette vente me permis d’acquérir d’autres titres très intéressant.

Ce printemps marqua aussi, pour moi, l’achat de RED DEAD REDEMPTION. En effet, tous l’attendait, ou presque. Ce gros titre de Rockstar Games me refroidit pourtant. Malgré son soucis du détail et les nombreux points fort du titre, ce RDR ne fut pas le jeu que j’espérais. Bordé par un nombre interminable d’aller-retour dans le désert, je fus simplement las du jeu lorsque je le termina. Il subit d’ailleurs le même sort que SUPER STREET FIGHTER 4. (Et la majorité de mes jeux )


L’été arriva avec la fin de mes études secondaire (YEAH!). Il arriva aussi avec la redécouverte d’un titre excellent c'est-à-dire THE ORANGE BOX. La redécouverte du titre de VALVe me fit passer pas mal de temps devant ma console. Je terminais donc Half-Life, l’épisode One et Portal pendant l’été. Par la même occasion je redécouvris Team Fortress 2, titre que je reviendrai plus tard dans ce bilan.


L’automne arriva et ce fut pour moi la période la plus chargé au niveau du jeu-vidéo de l’année. À l’automne je reçus mon ordinateur portable qui me permit d’entreprendre mes études en informatique et par la même occasion de découvrir le jeu PC. C’est au mois d’octobre que le supplice sur mon porte-feuille apparu…. J’INSTALLAIS STEAM :O. Fan de l’épisode sur Xbox 360, je ne pouvais passer à côté du 5 USD pour Team Fortress 2. J’ai donc mis la main au portefeuille pour jouer à ce magnifique jeu en ligne. Je découvris par la suite d’autres titres excellent de la plateforme de téléchargement comme : Killing Floor, Left 4 Dead 2, The Witcher, Counter-Strike, etc.

Donc je débute mes études et je découvre la programmation de jeu-vidéos. J’ai donc, en novembre, je crois, créé mon premier jeu vidéo.

Mais bon une vidéo vaut mieux que des mots :



2010 est aussi marqué par une nouvelle découverte. Celle du vidéo-testing. En effet, en 2010, j’ai commencé à faire des vidéos-test que je soumet à la communauté d’XG qui ma d’ailleurs bien aidé je dois dire.












Voilà pour 2010 les cocos On se retrouve en 2011 pour d’autres tests, d’autres jeux, mais surtout pour d’autres moment plaisant sur le site


Vidéo Test #4 - Chime + ...
Publié le 20.12.2010 à 01:51 par Att_Simm

Voilà donc la quatrième et cinquième vidéo. L'une est un test sérieux et l'autre un délire psychotique après avoir sniffer trop de crayons feutre :S . Enfin bref, voilà ces dites vidéo:








< 1 2 3 4 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019