Blog Maid Master - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MAID MASTER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Maid Master est Offline
  Localisation : France - Bourgogne
  En chiffres :
    - membre depuis 3478 jours
    - 533 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >


La Chine oui, mais à quelques conditions...
Publié le 22.09.2014 à 19:22 par Maid Master




Comme vous le savez, la Chine, qui est accessoirement le 3ème plus grand marché du jeu vidéo mondial (et un marché potentiel de 300 millions de personnes ayant une situation financière supérieure à la notre), a ouvert son marché du jeu vidéos (entre autres) aux entreprises étrangères. En effet, celles ci étaient interdites car "elles avaient un effet néfaste sur la santé mentale des jeunes et créaient des addictions".

Nombreux ont été les commentaires et autres spéculations divers au travers des forums faisant part de leur pronostics en chiffrant les ventes par millions attisant ainsi la guerre des consoles.

Ainsi, au lieu de faire un article alimentant cette « gueguerre », je me suis intéressé aux conditions d’accès à ce marché tant convoité...vous savez les petites lignes que personne ne lit, sauf que dans ce cas, elles sont marquées à la frontière de l'Empire Du Milieu à Shanghai plus exactement.





En consultant le site du Ministère de la Culture chinois local de Shanghai (ainsi que des sites de jeux vidéos chinois (pour dire que je me suis amusé)), nous en apprenons plus sur les conditions d'import des consoles et des jeux. D'ailleurs, selon plusieurs médias asiatiques, heureusement qu'il s'agit de ce Ministère local car le Ministère National est beaucoup plus stricte dans ces critères.



Les conditions harwares


La majorité des joueurs pensait que cette ouverture de marché deviendrait une vague de consoles inondant la Chine...cela n'est pas aussi simple. Voici les critères principaux :

- Les consoles doivent être fabriquées entièrement en Chine (elles doivent comporter l'indication « made in China » (je le note car c'est notifié)), cela dans le but de garder la main mise sur la production et peut être en apprendre plus pour éventuellement sortir une consoles (ou contrefaçon)?? (la différence avec nos consoles qui sont "assemblées" en Chine (processeur etc etc fabriqué hors Chine)).

- Avoir un partenariat avec une entreprise locale, l'entreprise chinoise doit être majoritaire dans la firme créé pour cette occasion (cela peut choquer mais quasiment tout les pays asiatiques font de même).

- Les consoles doivent obligatoirement être zonées pour CE TERRITOIRE (vous comprendrez que cela à pour but d'éviter l'import de jeux « illégaux »).



Les conditions softwares


Concernant les jeux, la liste est comme qui dirait, plus longue.... pareillement, je cite les informations principales que j'ai pu obtenir car fouiller dans des sites chinois est une vraie galère....



Comme les consoles, les jeux (ou parties) doivent bénéficier d'un partenariat avec une entreprise locale (publicité, employés etc etc). Même si ceux ci sont développés dans des studios étrangers, il faut "une part de chinois."

- Tous les jeux (individuellement) devront être approuvés par le département de la culture (en gros, obtenir le visa d'exploitation).

- "Le processus d'approbation pour les jeux ne prendra pas plus de 20 jours". D'après les dires, un délai aussi rapide est assez exceptionnel sachant que pour tout éléments culturels nécessitant une approbation de sortie sur le territoire, cela peut prendre des mois ou des années.

- Les jeux qui ne sont pas approuvés seront tout simplement interdit, cependant, les autorités se sont engagés à préciser les motifs du refus.


Ainsi, dans les grandes lignes voici les conditions de refus d'un jeu :

Tout ce qui viole la Constitution chinoise (n'était pas expert, je vous invite à la lire, cependant, je pense que nous pouvons extrapoler via la Constitution française afin d'imaginer les restrictions si une chose similaire était imposée chez nous).

Tout ce qui menace l'unité nationale de la Chine, de la souveraineté ou l'intégrité territoriale.

Tout ce qui porte atteinte à la réputation, la sécurité ou les intérêts de la nation (en gros, pas de jeux avec les « méchants chinois » comme BF4, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de BF car il semblerait qu'il y en a un en préparation spécifiquement pour la Chine.

L'incitation à la haine ou discrimination ethnique, nuisance aux traditions et cultures nationales (ce qui compromettrait l'unité nationale).

Tout ce qui viole la politique de la Chine sur la religion en favorisant les sectes ou les superstitions (oui, oui, les superstitions, c'est noté).

Tout ce qui favorise ou incite à l'obscénité, l'usage de drogues, la violence, ou les jeux de hasard.

Tout ce qui nuit à l'éthique, culture et traditions publique de la Chine.

Les insultes, calomnies, ou qui viole les droits d'autrui (je pense que cela doit concerner les personnages fictifs trop proches de personnages existant).

Et « tout autre contenu qui viole la loi » (si cela ne s'appelle pas une marge de sécurité...).


Aussi,

Les contenus des mises à jour et autres DLC sont soumis aux mêmes conditions et ce, même si le jeu a été approuvé.Concernant les mises à jour (celle que nous avons régulièrement pour les jeux et consoles), les différents acteurs devront fournir leurs caractéristiques aux autorités locales, qui je le rappelle, sont beaucoup plus tolérantes que les autorités nationales.Quand aux DLC, vous aurez compris qu'il faille reprendre la liste au début.

Pour finir, les jeux devront tous bénéficier de la langue « chinois simplifié » car il est interdit de vendre des jeux venant de Hong Kong et Taïwan qui utilisent seulement le chinois traditionnels (et ce, même s'il s'agit de territoires chinois, les jeux disponibles sont pour moitié japonais et moitié occidentaux).

Concernant les services online (Xbox Live, PSN etc), les serveurs devront se trouver en Chine et les applications « sociales » externes au pays sont interdites (Facebook, Twitter etc etc)...

Sera t il possible de jouer avec/contre des joueurs chinois ?? Voir leur streaming ou vidéos??

Toutes "tentatives de fraudes" entrainera donc logiquement une interdiction immédiate de ventes de consoles et de jeux sur le territoire chinois.


Concrètement, cela donne quoi??




Microsoft




Microsoft devait lancer le 23 septembre sa Xbox One en Chine mais à repousser cette sortie "d'ici la fin de l'année" Article XG

La console sera donc accessible pour 3699 yuans, soit 450 euros.

BesTV, qui conçoit également des box télé, se chargera de la fabrication des Xbox One. La société apportera à la console toute une gamme de divertissements: chaînes de télévision, films, séries ou documentaires en VOD et adaptés au marché chinois. Les possesseurs chinois de Xbox One auront acces gratuitement à deux films par mois. BesTV proposera aussi des abonnements à des chaînes sportives. La Premier League anglaise sera offert durant un an.

Des jeux à bas prix
La Xbox One sera commercialisée en pack avec le jeu Powerstar Golf et le jeu de rôle en ligne free-to-play Neverwinter Online. Les joueurs bénéfieront en outre d'un accès gratuit au Xbox Live Gold, qui permet de jouer en ligne, jusqu'en mars 2015.

Au-delà, l'abonnement Gold coûtera 199 yuans par an, soit 25 euros.

Si la console est proposée à un prix élevé, les jeux vidéo s'adaptent mieux au pouvoir d'achat local avec des tarifs s'échelonnant entre 99 et 249 yuans (10 à 30 euros). Seront disponibles au lancement de la console les jeux /b]Forza 5[/b], Zoo Tycoon, Powerstar Golf, Kinect Sports Rivals et Max: The Curse of Brotherhood. Microsoft annonce également que les blockbusters Sunset Overdrive et Halo: The Master Chief Collection sortiront aussi en Chine, ainsi que plusieurs jeux édités par Electronic Arts, Ubisoft ou 2K.


Nintendo




Nintendo planifie son entrée sur les marchés émergents. Pour ce faire, le groupe japonais prévoit la conception de consoles de jeux spécifiques et peu coûteuses.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Satoru Iwata, le CEO de Nintendo, dans une interview accordée à Reuters. Il serait difficile d’entrer sur de tels marchés [émergents] si nous n’avons pas créé quelque chose de nouveau… Pour ces marchés de masse, vous avez besoin de fournir quelque chose que la plus grande partie de la classe moyenne peut s’offrir .

Toujours selon Satoru Iwata,

Les Wii et Wii U, dernières-nées des consoles de jeux de Nintendo, ne correspondent pas à ces produits suffisamment accessibles pour qu’ils soient commercialisés dans les pays en voie de développement
Selon le dirigeant, ces dernières ne feront donc pas parti de la stratégie de développement de Nintendo dans ces États.

Bien sûr, derrière cette stratégie, on ne peut pas ne pas penser à l'envie de Nintendo de protéger ses marques (un partenariat avec une entreprise chinoise ouvre les portes aux différentes stratégies, à des plans de constructions etc etc)....qui est somme toute logique, vu la guerre que Nintendo fait aux contrefaçons.


Sony




Sony a bien annoncé la volonté de sortir la PS4 en Chine (annonce faite quelques semaines après Microsoft) mais malheureusement, rien ne filtre (aucune date de sortie, aucun jeux etc etc) depuis cette date.

la seule chose qui a été publié dans les médias chinois (et l'interview du patron de SCE Shanghai), c'est que pour l'instant, Sony est toujours en discussion interne concernant la stratégie à mettre en place relative au prix de la console et des jeux (prix et ludothèque) pour la Chine ainsi que la configuration hardware de la console. Derrière ce dernier point, se poserai l'obligation du zonage de la console imposée par les autorités, en gros, Sony n'a toujours pas l'autorisation de sortir la PS4 en Chine...

La seule avancé pour la firme est la création de Sony Computer Entertainment Shanghai qui va s'occuper des jeux (et être détenue principalement par Sony lui-même), tandis que le Shanghai Oriental Pearl Sony Computer Entertainment Culture Development fabriquera les consoles (Sony étant propriétaire minoritaire) .

MAJ :

Je viens de regarder la conférence de SONY (SCEJA) du 17 septembre relative au marché asiatique...Aucune infos quelle qu'elles soient sur une éventuelle sortie en Chine....seule une info visant à raccourcir les délais de traductions entre les versions japonaises et versions taiwanaise...

Recherche fondamentale...
Publié le 13.01.2012 à 19:02 par Maid Master

J'en avais parlé il y a quelques temps ici : http://www.xbox-gamer.net/blogaff-26374-onacon----la-fusion-du-ps-move-et-de-kinect-_13791.html

Sachez que, selon les spécialistes, cet accessoires seraient 8 fois mieux que la main....on arrête pas le progrès.

La principale caractéristique de l'Onacon est le «bouton de l'éjaculation" qui "vous permet de synchroniser votre éjaculation avec celui du personnage! "
Une fonctions secondaire est un trou qui recrée parfaitement "l'étanchéité des vierges" et
une structure interne qui "recrée son utérus! incroyable, non?

Et bien sachez que cet objet est disponible à la vente au prix de 150€ environ.






Le mode synchronisation :




En bonus, pour les intéressés.....ils se reconnaitront, voici un autre accessoire de la même entreprise :

Le SOMCOM, celui ci existe en 4 versions pour homme et femme...



En action, cela donne cela :





Pour l'amour d'un LCD
Publié le 13.01.2012 à 18:33 par Maid Master

Cela fait quelque temps que je n'ai rien posté mais voici une série d'article pour commencer la nouvelle année.

Un artiste chinois connu dans le milieu sous le nom de Alphonse (white-datura) a créé un prototype de...........poupée LCD, et oui.



Cette TV est donc équipé d'un écran LCD et d'un vagin...

Cet ustansile, relié à un PC (à moyen terme une clé USB) montre à l'écran une fille, dans un premier temps virtuel, dans une position des plus atractive simulant en temps réel les joies du plaisir charnel.

Aucune date de commercialisation n'a été annoncé.

Et oui....vous regarderez votre TV avec un autre oeil

Halloween...in Japan
Publié le 01.11.2011 à 14:37 par Maid Master



Hier, c'était Halloween, certains le fêtent d'autres non.
Au Japon, ce jour n'a rien de religieux mais est extrèmement populaire et pratiqué comme il se doit.
Du T-shirt décoré à la tenue 6 pièces cousue main, du plus kitsch au plus écœurant, tout est permis....voici quelques exemples (je suis sùr que les fans de Batman vont se l'offrir):










(Celle ci représente les gaijin soit les étrangers ^_^ )



Afin de satisfaire la curiosité de certains, voici une carte (avec explications de quelques une) des légendes circulant à Tokyo et ses alentours (les estampes originales sont plus glauques..)...





Tengu (Mont Takao)
Les Tengu sont des créatures féroces vivants dans les montagnes et sont une base du folklore japonais et selon certains seraient des maitres en arts martiaux...Encore aujourd'hui, il est dit qu'un grand nombre vivent encore sur les sommets du Mont Taka, sur les sentiers menant au sommet, des écritaux indique "avancer prudemment lors de la montée cette montagne sacrée.Les humbles et purs de cœur n'ont rien à craindre de la Tengu, mais malheur aux arrogant."



Le parc Tetsugakudo (quartier de Nakano)
Fondée par Enryo Inoue (1858-1919),surnommé "Dr Yokai" pour ses tentatives tout au long de sa vie visant à démystifier les phénomènes surnaturels. Ce parc est le témoignage des croyances cet homme.



Nakano Choja (quartier de Nakano)
Littéralement "L'homme riche de Nakano", cacha il y a plus de 600 ans un fabuleux trésor. Afin de s'assurer que personne ne découvre le lieu, il aurait envoyé un seul domestique cacher une partie du trésor pour ensuite le tuer lorsque celui ci revint.
Nakano Choja fùt "ratraper" par son karma, losrque sa fille agée de 18 ans péri le jour de ses noces et fùt transformé en serpent en guise de punition.



Yotsuya Kaidan, l'histoire d'Oiwa et de Tamiya Iemon (quartier de Yotsuya)
Une jeune femme qui fùt défiguré et assassiné par son mari coureur de jupons alentours de 1825, depuis le fantôme de Lady Oiwa erre dans les rues de Yotsuya.....
Toujours considéré comme extrêmement dangereux, il est tradition que toute production théatral, télévisuelle ou cinématigraphique qui ose couvrir son histoire doit subir une purification rituelle dans son sanctuaire.



Akiba Daigongen (quartier de Akihabara)
Au début de la période Meiji (1868-1912) Akihabara servi principalement de coupe-feu pour les incendies qui balayait continuellement la métropole construite en bois et en papier d'Edo. Un temple shintoïste fondée en 1870 pour prévenir les catastrophes en outre conduit de nombreux habitants à croire que Akiba Daigongen, une divinité puissante bouddhistes liés aux incendies, veillait sur la région.
Rebaptisé Akiba-no-hara, ou "Carré Seigneur Akiba" (Le nom officiel actuel, Akihabara, est une autre lecture des mêmes kanji) Le sanctuaire a été déplacé à Taito-ku en 1888.



Enma Daio (quatier de Shinjuku)
Selon la doctrine bouddhiste, La première entité que les âmes rencontrent est Enma Daio (alias le Roi Yama), le juge des Enfers.
Pour vous donner une idée plus précise, c'est le gars que Sangoku rencontre au Paradis (le gros bonhomme rouge avec les cornes).


Nopperabo (quartier de Akasaka)
Akasaka Kii no kuni était considéré comme l'un des endroits les plus effrayants de la ville. En 1904 (peu avant de mourrir d'une crise cardiaque), le journaliste gréco-japonais Lafcadio Hearn rapporté des observations d'une étrange créature appelée Mujina ici. Aussi appelée Nopperabo, ces yokai (fantôme) prennent la forme d'humains mais avec des visages horriblement lisse et sans relief. Heureusement, ils sont plus intéressés à effrayer les esprits de victimes que les blesser...

[imghttp://parisiensf.blog.lemonde.fr/files/2011/01/01_tanuki_okimono.1294069238.jpg[/img
Chingodo (quartier de Asakusa)
Les ruelles du quartier Asakusa abritent un yokai connu sous le nom de Tanuki, le chien raton-laveur. les Tanuki sont réputés pour leurs testicules énormes. Maître des déguisements, il sont réputés pour pouvoir changer de forme à volonté.
Le tanuki est souvent considéré comme symbole de bonne fortune dans la tradition japonaise, tout comme le chat ou le renard. Son apparence rebondie et ses gros testicules sont des signes de prospérité et de réussite.


Kappa, Kappabashi Street
Le kappa ou kawatarō est un monstre du folklore japonais, décrit comme un génie ou un diablotin d'eau. Le kappa est réputé pour chercher à attirer les humains (surtout les enfants) ou les chevaux dans l'eau afin de les dévorer.



La tête de Masakado (quartier de Marunouchi)
Il est dit que la tête du premier samourai décapité a été enterré dans ce quartier et que quiconque tentera de la déplacer, mourra. Lorsque les américains vouluent raser la tombe afin de construire un poste de ravitaillement pendant l'occupation, le bulldozer se retourna mystérieusement et le chauffeur fùt tué.



Yurei-zaka (quartier de Mita).
Personne ne sait exactement pourquoi cette colline voisine de l'Université Keio appelé Yurei-zaka ou la colline des fantômes. Certains disent que c'est parce qu'un grand nombre de temples (et cimetières)se dressait autrefois dans la région.



Torii, (aéroport d'Haneda)
Pendant l'Occupation, l'armée américaine a tenté de le démanteler, mais il s'est arrêté après une série d'accidents inexplicables. Les rumeurs parlent d'une malédiction intensifiée.
En 1998 et après des décennies de planification et de dons financiers par la population locale, la porte a été relocalisé avec succès à 800 mètres de son emplacement original afin de pouvoir étandre les pistes.





Voilà, j'espère que cet article vous a plus et comprendrez mieux pourquoi les japonais ont si peur lors de caméras cachées avec des fantômes.





Et si vous décidez d'aller au Japon, faites attentionnn....

おばけ~~~(m´ρ`)m



Joyeux non-anniversaire...
Publié le 28.08.2011 à 16:03 par Maid Master

Une petite histoire qui a mal tournée et s'est déroulée cette semaine au Japon.

Nous sommes dans la préfecture d'Ishikawa.




Un jeune couple de 23 ans fraichement marié, respirant l'amour et le bonheur va se retrouvé au centre d'un drame.

Voici l'histoire...

Un jour de la semaine, se tenait l'anniversaire du jeune époux; sa femme, amoureuse, décida de lui faire une surprise/blague.

En effet, habitant au bord de mer, cette damoiselle décida de fabriquer une sorte de piège/gag (comme on en voit tant sur le net) afin de faire peur à son conjoint. La blague en question consistait de creser dans le sable (avec l'aide de quelques amis) un trou de 2.50m de profondeur....le trou est cresé, camouflé avec un drap et recouvert de sable....arrive la soirée.

Dans le courant de la soirée, la femme voulut faire une promenade romantique sur la plage avec son mari (pour le faire tomber dans le trou)....

Arrivé sur les lieux, les 2 tourtereaux (l'homme entrainant la femme) tombent dans le trou sus-cité mais s'agissant de sable...ils se retrouvèrent piégé dans le trou et recouvert de sable...

Ce n'est que quelques cris sourds qui interpelèrent les amis de la soirée qui appelèrent les secours.

Malheureusement pour le couple, ils succombèrent tout les 2 à leur arrivée à l'hopital, le rapport du médecin expliqua que la cause du décès était un étouffement lié au sable.



La police envisage de pousuivre les amis qui ont cresé le trou pour homicide involtontaire...


Le sidaction......made in Japon
Publié le 25.08.2011 à 18:10 par Maid Master

Dans la nuit du 20 au 21 aout, a eu lieu au Japon 24時間テレビ (24jikan terebi (les 24h télévison) que l'on appellerai chez nous "le Sidaction".

Pourquoi je vous parle de cet évènement?? tout simplement parce que les japonais ont prévu un show "spécial" pour récolter des fonds.

Donc, lors de cet évènement, une chaine de TV (Paradise TV ) sera en direct comme chez nous mais avec pour fil rouge .............. roulement de tambour.............le pelotage de nichons .

En effet, 3 AV-Idol (en gros actrices pour adultes) ont monté un "groupe de zik" appelé les マシュマロ3D (marshmaloow 3D) seront de la partie et se prèteront au jeu (dans certaines préfectures japonaises, le Sida est motif de licenciement).

Pour info, les 5 pelotages (ils seront compté par le staff et en direct à la TV) couteront ¥1000 (environ 9€).

Les 3 damoiselles en question (il y a Cocomi Naruse (milieu), Love Saotome(droite), et je n'ai pas le nom de la 3ème):




Un scrennshoot de la chose:



Pour info, l'année dernière c'était le "caressage de testicules" d'un acteur porno hyper connu.

Alors, a quand chez nous une fellation de Mimi Mati pour 10€.


NB: Cocomi Naruse (milieu) est née en 1989 et a commencé sa carrière d'AV Idol en 2008.
Vous trouverez sa biographie (impressionnante) de films X et autres sur Wiki (liste non exhaustive) en tapant son identité 成瀬心美, puis descendez un peu jusqu'à se que vous voyez アダルトビデオ(撮りおろし作品, chaque point est un film, un magazine etc....).

Je suppose que les carrières sont identiques pour les 2 autres .

Une balle perdue...
Publié le 21.07.2011 à 16:16 par Maid Master

Voici un fait divers comme on les aime (ou pas),

L'histoire commence en 2004 dans le district d'Osaka, dans la préfecture d'Ehime juste en face de l'école primaire.

Un jour comme tant d'autres, l'équipe de "soccer" de l'école s'entraine.... il s'agit de gamins de 6 ou 8 ans donc cela ne casse pas 3 pattes à un canard ^_^

Lors d'une séance de tir aux buts, un des élèves (je n'ai pas le nom) agé de 8 ans, tire au but mais malheureusement son tir passe au dessus du but, atteri sur le trottoir mais vient taper le vélo d'une personne agée de 87 ans.... et celle ci chute. Cf le shéma :



Le bilan est une fracture de la jambe (et oui, les vieux ont les os fragiles), mais l'histoire ne s'arrète pas là car cela ne serait pas drole.

Après cet accident, la personne agée, devenue cénile mouru 15 mois après s'être étouffée avec de la nouriture alors que celle ci avait une pneumonie.

5 membres de la famille de ce vieillard décidèrent de porter plainte envers le petit gamin, qui selon eux, est la cause du décés de l'ancètre et demande ¥50,000,000 de dommages-intérets (environ 500000€).... le procés traina....pour aboutir en ce début d'année, 2011. Aujourd'hui, l'enfant est devenu un ado de 19 ans.
Ce jeune homme, étant mineur à l'époque des faits, était donc irresponsable mais pas ces parents, le jugement a donc condamné ces derniers.

Lors du procés, le témoignage de "l'enfant" fut qu'il n'y avait rien d'illégal, que cela n'était qu'un mauvais concours de circonstances.

Le tribunal eut un tout autre discourt. "Il aurait pu prédire quela balle allait atterrir dans la rue avec la possibilité de provoquer un accident", "le garçon étant mineur (à l'époque) ne porte donc aucune responsabilité légale de l'accident, mais ses parents ont le devoir de payer une indemnité."

La mort de la personne agée ayant donc été reconnu comme découlant directement de cet accident mais que les problèmes neuroplgiques étaient antérieurs à ce malheureux jour, les indemnités ont été fixé à ¥15,000,000 (134000€ environ).


Ô Maitre, prenez moi sous votre aile ........... m(-_-)m
Publié le 29.05.2011 à 15:10 par Maid Master

Cela fait longtemps que je n'ai pas mi d'info sur mon blog, mais celle là vaut son pesant d'or

Comme vous le savez (ou pas), j'aime bien la zik japonaise Jpop, Jrock..... et Idoling (ne me parlez pas de No life (beurk)).

Parmi les groupes d'Idoling que j'écoute, il y a les AKB48 (et oui). Je possède plusieurs DVDs de concert/stage/documentaire, des CD, des shashinku et autres magazines, bref....

Pour celle et ceux qui ne connaissent pas, tapez AKB48 sur Youtube, vous verrez.


Plusieurs fois dans l'année, il y a ce que l'on appelle le Senbatsu, qui veut dire « sélection », ce classement est fait exclusivement par le public en renvoyant des bulletins de votes présent dans les singles.... c'est l'occasion pour chaque membres de se (re)positionner par rapport aux autres.

Techniquement, il y a 3 zones de classement :

De la 1ère place à la 12ème : il y a les "front girls" qui sont sur le devant des PV pour les single et ont la priorité sur toutes les emissions télés (aussi bien les emissions akb elles même que d'autres emissions en dehors où elles representent AKB) les photoshoots, dramas, etc

De la 13ème à la 21ème : elles ont des activités plus limités pour les emissions télés, ont des photoshoots en groupe,etc

De la 22ème à la 40ème place : il y a les « undergirls », elles chantent sur la face B des singles, ont leurs propres activités mais sont beaucoup moins exposées.

Au delà de la 40ème place : il y a les "filles du théatre" (40+) elles participent aux représentations au théatre mais ne participent qu’exceptionnellement aux autres activités d'AKB.


(à noter qu'à l’intérieur d'un même groupe, les filles les mieux classées ont la priorité (ex: 14 passe avant 17)


Vous allez me dire « c'est bien beau mais on s'en fout », où est ce que je veut en venir ? Voilou :

En surfant sur divers forums de fans japonais, un fan s'est fait remarqué en postant des photos sur Mixi(équivalent de Facebook mais exclusivement réservé aux japonais et résidents).

Le 25 mai dernier est sorti le dernier single du groupe intitulé «Everyday, Katyusha», à l'intérieur de celui ci (Everyday, Katyusha [Type A / CD+DVD] [w/ event ticket, Limited Edition] et Everyday, Katyusha [Type B / CD+DVD] [w/ event ticket, Limited Edition] ==> jaquettes différentes de la version normale) se trouve donc le fameux sésame servant à voter pour son Idol préférée.

Le fan en question, fan de la zolie Yūko Ōshima 大島優子, voulant à tout prix que celle ci soit première au classement sus-décrit, à acheté ce dernier single.... enfin à acheté 5500 exemplaires de ce single au prix unitaire de ¥1600.....soit pour un montant total de ¥8,800,000 (environ 70000€).

Voici les quelques photos que celui ci a posté:








Qui a dit que la voix d'un seul homme ne pesait pas???



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019