Blog Narjhan - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
NARJHAN
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Narjhan est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 3944 jours
    - 130 messages postés

PUBLICITE


Préservatif Dark Vador
Publié le 15.02.2010 à 11:27 par Narjhan



L'ourson Chabal !
Publié le 14.02.2010 à 21:37 par Narjhan



Je veux le même !

Bientôt en vente dans les PUMA STORE

[Test] - Shadow Complex
Publié le 06.12.2009 à 21:09 par Narjhan



J'en avais juste entendu parler sur certains site mais ça ne me disait rien. Puis j'ai téléchargé la demo sur le live et j'ai rapidement été conquis. Du coup, pour 1200 MS points (ca fait même pas 15 euros) ça a été un achat indispensable.

Déjà les graphismes sont vraiment très bon pour un jeu XBox Live Arcade, je crois pas avoir vu mieux pour l'instant. Graphismes 3D mais jouabilité 2D et demi on va dire puisque si on se déplace à l'horizontale et à la verticale, on peut aussi interagir avec les ennemis en fond.


Ca commence avec un scène d'introduction bourré d'action ou on joue une sorte de super soldat vétu d'une combinaison high tech avec jetpack, etc... On zigouille des soldats puis un helico puis... On se retrouve en foret avec notre vrai personnage qui sera héros malgré lui. Sa copine disparait alors qu'il visitent une grotte et on tombe rapidement sur un complexe souterrain dans lequel semble se tramer des choses plutôt louche.

On récupére un simple pistolet et en avant pour tenter de délivrer cette satanée princesse peach/zelda... Non finalement elle s'apelle Claire.
Évidemment le scénario est assez nase mais le jeu en lui même est excellent.

Quelques défauts de caméra de temps en temps et une visée assez difficile a prendre en main mais une fois habitué on s'éclate vraiment à parcourir le shadow complex à la recherche de claire... puis d'améliorations et de l'armure exosquelette. On sent son personnage monter en puissance.

Côté durée de vie, c'est assez correct. Ma première partie en normal m'as pris une dizaine d'heures mais j'ai vraiment cherché a compléter le jeu a 100%, trouver toutes les améliorations, les passages secrets, la carte en entier, etc...

Mais apparrement on pourrait finir le jeu a 100% en deux heures (du moins c'est un des défis maitre proposé par le jeu). Je trouve dommage qu'il manque un mode multijoueur mais on a quand même un classement si on s'intéresse aux 3 packs de défis qui nous propose de remplir certaines épreuves avec un temps limité.
Notre personnage gagne aussi de l'expérience et peut monter jusqu'au niveau 50 et acquérir de nouvelles compétences, de quoi prolonger la durée de vie. En plus la rejouabilité du titre est vraiment importante. Ce soir je me le fais en mode folie en attendant de m'attaquer a Batman demain normalement.

Je le recommande à tous ceux qui ont la Xbox et le live.

Un second life/Home version Avatar ?
Publié le 04.12.2009 à 15:37 par Narjhan

Second Life sur PC. Home sur la PS3...

Que pensez vous d'un monde virtuel pour les avatars de la xbox 360 ? Avec les vêtements, les animaux, les objets qui sont mis en ventes au fur et à mesure, on peut personnaliser son personnage a fond. Je pense que ce n'est plus qu'une question de temps avant de voir arriver un monde virtuel ou on pourrait acheter son appart, ses meubles, son véhicule et vivre une seconde vie sur sa console et interagir avec les autres joueurs.

Qu'en pensez vous ? Cela va se faire ?
Qu'es ce que vous aimeriez y voir ?






 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020