Blog Andilas - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ANDILAS
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Andilas est Offline
  Localisation : France - Franche-Comte
  En chiffres :
    - membre depuis 3822 jours
    - 103 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 >


mon avis "Assassin's Creed II"
Publié le 13.10.2010 à 10:19 par Andilas



Synopsis

La Vérité s'écrit dans le sang

Je me vengerai de ceux qui ont trahi ma famille, et je combattrai

cette conspiration qui dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.

Ezio est ma nouvelle identité. Assassin est ma destinée.



Notre avis


Mon avis "La mémoire dans la peau"
Publié le 12.10.2010 à 11:46 par Andilas

Synopsis

Vous êtes Jason Bourne. Vous vous réveillez à bord d'un bateau de pêche sur les côtes marseillaises. Vous ne savez plus qui vous êtes. Vous voyez rapidement que vous savez parler une dizaine de langues et que vous savez mettre un adversaire à terre en un rien de temps. Des vision de missions dangereuses commencent à vous assaillir : des souvenirs, probablement.

Etes-vous un tueur sans pitié ou un assassin repenti programmé pour tuer ?


Notre avis là

critique Lego Star wars la saga complète
Publié le 01.07.2010 à 15:10 par Andilas

Synopsis

LA SAGA QUI CASSE DES BRIQUES !

Explore une galaxie Star Wars pleine d'action, d'humour et dénigmes.

Exploite les possibilités infinies du jeu de construction LEGO et revis l'épopée des six épisodes de Star Wars




Notre avis

Avant d'être présent dans le jeu vidéo, les Lego auront marqués des générations de gamins, avec des briques de toutes formes et de toutes les couleurs qui nous permettaient de pouvoir faire tout et n'importe quoi. Ensuite sera venu les Lego sous licence Star Wars, pour faire des vaisseaux et ce pour le plus grand bonheur des fans et grands gamins que nous sommes...

!la suite c'est par là

D'autres articles sont parus, mais par manque de temps je n'ai pas pu vous en informer via ce blog.


critique le Seigneur des Anneaux, l'âge des conquêtes
Publié le 09.06.2010 à 17:49 par Andilas

Synopsis

Tous les fans du Seigneur des Anneaux connaissent la quête héroïque de Frodon qui l'amena à détruire l'Anneau Unique dans la Montagne du Destin. Mais que serait-il arrivé si la Communauté avait échoué ? Que serait-il arrivé si Sauron avait recouvré l'Anneau Unique et réussi à repousser les peupls libres de la Terre du Milieu ?

Dans le Seigneur des Anneaux l'âge des conquêtes, vous pouvez vous battre aux côtés de héros comme Legolas, Gandalf et Aragorn. Vous devez aider la Communauté à défendre le Gouffre de Helm, à combattre le Roi-Sorcier, à protéger Minas Tirith, et plus encore.

Mais si les ombres du Mordor vous attirent, répondez à leur appel et réécrivez l'histoire en aidant Sauron à récupérer l'Anneau Unique. En vous joignant aux héros des ténèbres comme le Roi-Sorcier ou Sauron lui-même, vous causerez des ravages et reprendrez des lieux que le Seigneur des Ténèbres pensait perdus.

la suite ici

critique alone in the dark
Publié le 02.06.2010 à 10:53 par Andilas

Synopsis

Les 400 hectares de Central Park abritent un terrible secret. Construit au milieu du XIXe siècle par un cartel international très influent, le parc a été conçu comme un havre de paix et de verdure au milieu de la ville. Mais il semble qu'il n'ait pas été uniquement destiné aux habitants de New York, mais à quelque chose d'autre, d'une nature bien différente. Depuis sa création, des générations de gardiens se sont ainsi succédées pour protéger la vérité, préservant à tout prix l'intégrité du vaste terrain, pendant que tout autour, la ville la plus puissante et la plus dispendieuse au monde s'échinait à atteindre le ciel par ses constructions inouïes. Mais aujourd'hui, la vérité est sur le point d'apparaître au grand jour.

Au cours d'une nuit apocalyptique, vous devez découvrir le secret bouleversant que renferme Central Park.

la suite !

comics Gears of War
Publié le 31.05.2010 à 14:28 par Andilas

Synopsis

Dévastée par une guerre qui s'éternise,

la planète de Marcus Fenix est aujourd'hui en proie à l'invasion des Locustes.

Cette espèce barbare et belliqueuse est résolue

à anéantir l'espèce humaine afin d'annexer cette terre meurtrie.

La lourde responsabilité de sauver l'humanité

est entre les mains de Fenix et de l'équipe Delta.

Adaptation officielle du phénoménal jeu vidéo, cette saga percutante révèle es évènements inédits se déroulant entre les deux premiers jeux.

la suite

critique Naurot: rise of a ninja
Publié le 25.05.2010 à 18:34 par Andilas

Synopsis

Il y a douze ans, un démon renard à neuf queues s'en prit au village caché des Feuilles. Les ninjas du village prirent les armes pour défendre leur foyer, mais le démon était trop puissant pour eux. C'est alors qu'un ninja connu sous le titre de Quatrième Hokage se sacrifia pour emêcher le démon de nuire : ilscella l'esprit du démon renard dans le corps d'un nourrisson, Naruto Uzumaki.

Naruto ignore la raison pour laquelle les autres villageois ne l'apprécient guère. D'ailleurs, personne ne l'a jamais aimé. Mais cela lui est bien égal, car Naruto a un plan. Bientôt, tout le monde le respectera. Il étudie à l'Académie des ninjas, et il compte bien devenir un shinobi d'exception : Naruto a la ferme intention de devenir le prochain Hokage, le meilleur ninja du village !



L'aventure sera semée d'embûches, mais Naruto sait qu'il parviendra à ses fins. Tout ce qu'il lui faudra, c'est un peu d'huile de coude, du cran... et peut-être un ou deux bols de mranes du stand de Te'uchi.

la suite par là

critique Splinter Cell Conviction
Publié le 24.05.2010 à 10:47 par Andilas

Synopsis

Incarnez Sam Fisher, un ex-agent secret américain surentrainé qui ne recule devant rien ni personne.

Trahi par l'agence que vous avez toujours servie, vous devez sauver le pays qui vous a renié pour retrouver le meurtrier de votre fille...




Notre avis

Splinter Cell, c'est une série qui sonne à l'oreille des joueurs comme de l'infiltration, repérer le chemin des gardes, les neutraliser sans bruit, cacher les corps dans l'ombre, tendre de piège ou éviter de se faire voir, en gros ça n'a rien d'un jeu d'action Tom Clancy' comme les Ghost Recon ou Rainbow Six. Mais les temps changent !

Depuis quelques temps, les éditeurs de jeux souhaitent toucher une tranche de joueur de plus en plus large, des "gamers" aux "casuals" (comprenez joueur occasionnel), c'est donc dans cet optique que plusieurs licence on plus ou moins renouveler leur genre, comme Resident Evil 5 ou le dernier Final fantasy XIII. Splinter Cell Conviction suit cette voie, avec un jeu d'action / infiltration très efficace, qui change donc de l'infiltration tout court.



Alors scandale ou pas? Honnêtement, rendre accessible des jeux pour "gamers" aux joueurs occasionnels, c'est une bonne chose, ça permet a nos copines de jouer avec nous, ou de permettre aux joueurs lambda de s'ouvrir vers de nouvelles licences et expériences de jeux. De ce point de vue là, Ubisoft a fait fort. Chacun son avis bien sur, certes le jeu est accessible, mais propose tout de même sa part de challenge.

la suite c'est par là


< 1 2 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019