Blog simpson135 - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SIMPSON135
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  simpson135 est Offline
  Localisation : Belgique - Wallonie
  En chiffres :
    - membre depuis 3736 jours
    - 619 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 >


coucou xD aller voir trop excellent
Publié le 23.09.2010 à 22:39 par simpson135

trop bien xD

RDV Xbox Live : Call of Duty 4 : Modern Warfare
Publié le 26.08.2010 à 22:05 par simpson135

J'organise une rencontre Xbox Live le 27 Août 2010 à 14:00 autour du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare.

Tous les détails sur cette partie sont indiqués sur la fiche du rendez-vous.

RDV Xbox Live : Battlefield : Bad Company 2
Publié le 23.03.2010 à 20:02 par simpson135

J'organise une rencontre Xbox Live le 27 Avril 2010 à 18:00 autour du jeu Battlefield : Bad Company 2.

Tous les détails sur cette partie sont indiqués sur la fiche du rendez-vous.

Perfec dark
Publié le 23.03.2010 à 19:30 par simpson135

resultat de concours svp je trouve pas vous pouvez m'aider???

regarder absolument xD
Publié le 19.03.2010 à 20:07 par simpson135



Vous aussi???
Publié le 17.03.2010 à 21:08 par simpson135

Est ce que vous aussi vous trouvez que maintenant vous n'avez plus de suspens dans les films parce que on sais bien que le gentil va s'en sortir je trouve ca dommage vraiment moi je connais que un film ou le mechant gagne et c'est "K.O." si vous aussi vous etes dans le meme cas que moi et que maintenant presque tous les film m'ennuyent ????

Parkour ... mon sport
Publié le 13.03.2010 à 22:21 par simpson135



vais bientot en faire trop hate

Des infos sur Mirror's edge 2
Publié le 13.03.2010 à 21:54 par simpson135

Retour du cas Mirror's Edge 2. On se souviendra que si le jeu devait être une trilogie, les ventes relativement décevantes du premier volet avaient jeté une ombre sur sa suite. EA avait pourtant fini par laisser entendre qu'il ne comptait pas se laisser décourager pour si peu et qu'une petite équipe était déjà au travail chez DICE. Certes, mais en attendant le jeu n'a toujours pas été officiellement annoncé et tout ça, c'était avant que l'éditeur ne connaisse d'autres déboires financiers, commence à licencier à tout va et à parler du fait de sortir un peu moins de titres que d'habitude. Mais voilà aujourd'hui que le CV d'un artiste de chez DICE, qui a depuis été retiré, nous apprend que ce brave homme travaille ou a travaillé sur Mirror's Edge 2. De quoi se rassurer... un peu.

--------------------------------------------------------Annoncé au départ comme une trilogie, puis accueilli par des ventes décevantes, mais pas tant que cela, Mirror's Edge a divisé les joueurs tout en laissant une grande interrogation dans le cœur des fans : y aura-t-il finalement une suite ? Il semble bien que la réponse soit oui, puisque Patrick Soderlund, le vice-président d'Electronic Arts Europe a confié à Videogamer qu'une petite équipe travaille actuellement sur Mirror's Edge 2. Voilà qui rassurera sans doute les nombreux amoureux de Faith.

------------------------------------------------------
Pour prolonger le bilan des ventes décevantes d'Electronic Arts et les conséquences qu'il faut en tirer, John Riccitiello précise sa pensée au sujet de Mirror's Edge, considéré comme une bonne illustration du fait que la qualité d'un titre et son succès critique sont loin d'être des gages de ventes.



S'il est donc toujours question de donner une suite au jeu, celle-ci ne verra pas le jour avant qu'EA n'ait "corrigé certains points de design afin de s'assurer qu'une propriété intellectuelle forte accompagne des revenus forts". Il faut donc s'attendre à ce que les points ayant visiblement le moins séduit le public soient profondément repensés (moteur graphique pas assez "sexy", durée de vie, tour de poitrine de Faith etc.)



Poursuivant son raisonnement sur le succès critique qui ne va pas de paire avec les ventes, Riccitiello signale également que cette année, EA a édité 17 titres ayant dépassé une moyenne de 80% sur le site Metacritic contre seulement 7 l'année dernière, alors que c'est la première année que l'éditeur voit ses ventes chuter de la sorte.

------------------------------------------------------
Le studio Dice, qui met la touche finale à Mirror's Edge, révèle que son jeu marquera le point de départ d'une trilogie. Parfaitement ravi de l'univers qu'il a créé, le développeur indique ainsi que les trois premiers jeux devraient se concentrer sur l'héroïne Faith que l'on connaît. Mais la possibilité n'est pas écartée d'explorer plus tard d'autres histoires vécues par d'autres individus au sein du même univers. Affaire à suivre...

------------------------------------------------------

source:www.jeuxvideo.com


< 1 2 3 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019