Blog menumaxibestof - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 148 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MENUMAXIBESTOF
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  menumaxibestof est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 3277 jours
    - 3706 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 >


Empty Room
Publié le 15.04.2011 à 21:45 par menumaxibestof

Ce soir, Menumaxibestof s'est dit qu'il était temps de faire un peu revivre son blog, avec un article totalement innovant... ou pas. Chaque semaine donc, vous aurez le droit à un article (ou plus, j'en sais rien, après tout c'est moi qui fais qu'est-ce que je veux que je fasse, merde !) sur un alboum qui m'aura marqué. Vous remarquerez avec quelle habilité je passe de la troisième personne à la première, c'est fort (à ne surtout pas reproduire chez sois sans entraînement préalable). Le but étant de partager des sonorités sortants des sentiers battus, oscillants vers tous les genres (Rock, Electro, Expérimental, Ambient, voire du Classique...).

________________________________________________________________________________________



On ouvre l'ouverture (Gné ?) avec l'alboum Empty Room de Zack Hemsey, compositeur reconnu pour son travail sur les bande-annonces de films (tout le monde a bien entendu en tête la musique de la bande-annonce d'INCEPTION). En Mars 2010, Z. Hemsey sort un album, Empty Room, totalement introuvable en magasins français. Un album très orienté RAP, sur des mélodies planantes, tribales, parfois violentes. Empty Room, et notamment son morceau éponyme, est un dépaysement garanti...

Mais trêve de bavardages, vous, ce qui vous interesse, c'est le son. Alors ouvres bien grand tes oreilles, jeune pimousse, remontes ton slip, attaches ta ceinture et... et puis y aura pas de fin à cette phrase. Nah !




________________________________________________________________________________________


________________________________________________________________________________________


________________________________________________________________________________________





Enslaved, la démo qui fout le kiki tout mou...
Publié le 08.10.2010 à 17:34 par menumaxibestof



J'ai envie de vous raconter ma life...
________________________________________________________________________________________

Menumaxibestof passe actuellement un période difficile avec sa Xbox 360. En effet, ils ne se parlent plus beaucoup en ce moment... Menumaxibestof ne chuchote plus de mots doux au ventilateur de sa dame blanche, il ne la caresse plus pour éliminer la crasse qui s'installe sur son dos, il ne lui accorde même plus le plaisir du doigtage du bouton POWER... La situation est au plus bas, d'autant que Menumaxibestof ne joue plus en ligne avec ses copains d'Xbox-Gamer. Dernièrement, il a essayé de continuer sa session de Batman : Arkham Asylum en difficulté Hardcordelamorkitu, mais il a vite abandonné quand il s'est retrouvé au niveau de Killer Croc (celui qui lui fait faire pipi dans son pantalon). Et puis voilà qu'un beau jour, Menumaxibestof a allumé sa Xbox 360 chérie. Certes , les mots doux n'étaient pas là, puisque c'est un petit 'Mais putain ! Pourquoi tu te connecte pas au Xbox Live !' (avant que Môssieur ne s'aperçoive qu'il avait débranché l'adaptateur Wi-Fi...) qui a accompagné le démarrage, mais madame 360 a redécouvert le touché sensuel de l'index de son petit Menu' adoré qu'elle aime. Elle a même laché un petit 'Brrrrrinp!' en se mettant en marche, c'est dire ! Mais alors pourquoi ce soudain changement d'attitude ? Et bien parce qu'en se baladant sur le site, Menumaxibestof s'est rappellé que la Démo de Enslaved : Odyssey to the West était dispo sur le Live depuis un pitit moment ! Et c'est ainsi que le Mercredi 6 Octobre 2010 à 17h07 précisément Menumaxibestof a lancé le téléchargement....

18h06... Téléchargement terminé à 34%......

19h04... téléchargement terminé à 68%...... Menumaxibestof, face à la durée déconcertante du téléchargement, a décidé de noyer sa peine dans le sirop de fraise et les chocapics....

20h02... Le téléchargement est terminé ! Un téléchargement de 2 heures et 55 minutes dont Menumaxibestof s'auto-félicite ! Pour la peine, il se sert un nouveau verre de jus d'orange (il avait fini la bouteille de sirop) qu'il avale cul-sec. Oui, oui, cul-sec. Monsieur n'a peur de rien !

Menumaxibestof, un peu secoué par toute la boisson qu'il a ingurgité, décide qu'il fera jou-jouye avec la démo un autre jour....



Chapitre 1 : Prison Break
________________________________________________________________________________________

Jeudi 7 Octobre 2010.
Menumaxibestof se décide enfin a lancer la démo d'Enslaved. Après la traditionnelle vidéo de présentation en qualité merdique, on arrive dans un joli menu sous forme d'une interface tactile gérée par une jolie minette. Une petite musique d'ambiance fort sympathique accompagne le tout, et laisse présager une OST assez dépaysante... Trois difficultés s'offrent au joueur : Facile, Normale et Difficile. C'est en difficulté Normale que cette démo sera abordée par Menumaxibestof. Un petit temps de chargement, qui permet de prendre un peu connaissance avec les commandes du jeu, et c'est parti mon kiki !

Chapitre 1 : Evasion. Une cinématique se lance et permet de constater une bonne modélisation des visages des personnages, mais l'ensemble semble souffrir d'un aliasing assez prononcé*... Pour résumer la cinématique : on incarne en fait un prisonnier parmis d'autres, retenu dans un immense vaisseau spatial. Mais une jolie gonzesse réussit à s'échapper et vient foutre le bordel en bidouillant dans les postes de commandes du vaisseau. Du coup, c'est le foutoir complet, y a des explosions dans tous les sens, y a du feu et des lumières rouges de partout... Le bordel quoi. Mais grâce à ce basard, notre cher inconnu est libéré ! Mieux que Michael Schophield, on va se casser de cet endroit, et ça sans même se servir des tatouages du bonhomme !

C'est maintenant au joueur de diriger Bobby Le Singe (vu qu'ils veulent pas lui donner de nom, moi je décide de l'appeller comme ça). Premier constat, bien que toujours agréable à l'oeil, le jeu est bel et bien aliasé à mort et la caméra est assez brusque, pas moyen de la faire pivoter doucement... Bobby Le Singe a d'ailleurs un style bien à lui : une tronche de makake (d'où son surnom), les cheveux coiffés avec un pétard, les yeux barbouillés de Ketchup, le torse à l'air, et des mains plus grosses que ses pieds. On aime ou on aime pas... Par contre, la petite gonzesse, on tombe forcément sous le charme de son regard !



Comme dit plus haut, le but est donc de faire évader Bobby du vaisseau. Une tâche pas bien compliquée à mener, puisqu'il s'agit tout le long d'avancer dans un couloir sans fin, et de temps en temps d'appuyer sur A pour passer par-dessus un obstacle ou un trou. Car c'est la dure réalité : ce chapitre est ultra-linéaire. Le joueur n'a aucune liberté d'actions, puisqu'il n'est aucunement possible de prendre un autre chemin que celui défini, ou encore de se suicider en sautant dans le vide. Non, on va là où le jeu le souhaite, et pas ailleurs... Cette linéarité rend du coup la démo très lassante, voire chiante, d'autant plus que la difficulté est n'est jamais présente. A moins d'être manchot, aveugle et manchot, voir aveugle ou manchot, le Challenge est totalement inexistant : les éléments du décor clignotent sans qu'on leur ai rien demandé pour indiquer le chemin à prendre, les ennemis sont achevés en trois malheureux coups de bâton magique... Et la caméra qui vient faire des siennes dans les phases de combats n'arrange pas les choses. On retiendra aussi que Bobby Le Singe arrive à se balader sans soucis sur les ailes d'un vaisseau qui avance à plusieurs centaines de kilomètres... Balèze.

En fin de compte, Bobby arrive à s'échapper avec la damoiselle, s'en suit une petite vidéo et... Et c'est fini. Terminé. Retour au menu. 3 heures de téléchargement pour 30 minables minutes à avancer dans un couloir... On n'a même pas droit aux jolis paysages qui font la force visuelle du jeu dans les vidéos et les images communiquées. C'est vraiment regrettable... Bien entendu, il ne s'agissait là que du premier chapitre du jeu, et on sait que ce n'est en général pas le meilleur, loin de là, mais la déception est tout de même bien présente à la sortie de cette démo.



________________________________________________________________________________________

Points positifs :
-Joli dans l'ensemble
-Un joli menu
-Le jolie damoiselle rousse
-Le look de Bobby Le Singe pour certains...

Points négatifs :
-... Le look de Bobby pour d'autres
-Aliasé à mort
-Aucune liberté d'action
-Hyper-assisté (élements du décor en surbrillance)
-Phases de combat sans aucun Challenge
-Une caméra trop brusque et pénible dans les combats
-Ennuyant...
________________________________________________________________________________________


________________________________________________________________________________________

*Pour les igniares :
Aliasing : Effets de crénelage sur un écran dans un jeu 3D. Un jeu anti-aliasé est un jeu dont le rendu à l'écran est lisse sans effet d'escalier sur les contours.
________________________________________________________________________________________




-Menumaxibestof


Un Assassin en Russie...
Publié le 26.09.2010 à 11:50 par menumaxibestof


________________________________________________________________________________________

Certains d'entre vous le savent, d'autres pas, Ubisoft a annoncé il y a 2-3 mois que le premier volet d'une mini-série de 3 Comics basée sur le thème d'Assassin's Creed, et illustrée par Cameron Stewart et Karl Kerschl (entre autres dessinateurs de Batman & Robin, Catwoman ou encore de Superman), verrait le jour à la fin de l'année.

Certes, l'info commence à dater un peu, mais elle ne s'est pas beaucoup propagée sur les sites de jeux vidéos, d'où ce petit article.

Cette mini-série retracera la vie d'un nouvel Assassin, Nikolai Orelov, dans la Russie du 19eme siècle. Il ne s'agit pas cette fois-ci d'un ancêtre de Desmond Miles, mais celui d'un ancien junkie, nommé Daniel Cross, dont on découvrira l'histoire en parallèle.
Le premier volet sortira en fin d'année aux Etats-Unis, et Ubisoft serait en négociations avec plusieurs éditeurs européens pour un export chez nous. Wait & See...
________________________________________________________________________________________


________________________________________________________________________________________



________________________________________________________________________________________

Source : FactorNews.com

Les Menumaxi-Bannières : Parce que vous le valez bien.
Publié le 27.07.2010 à 14:10 par menumaxibestof

Bonjour mesdames, bonjour messieurs. J'ai remarqué qu'il y en a qui triquitent mes vidéos (Jean-Pierre, sors de mon corps !)... Aujourd'hui est un grand jour. Un jour qui marque la fin du règne de Darksim sur le monde de la bannièrisation ! En effet, le saligaud m'a refilé le virus de la création maladive de bannières en grande quantité Je vous avais proposé il y a un pitit moment une barquette de bannières portant sur Assassin's Creed, et bien aujourd'hui je vous offre un camion entier de bannières en tous genres (jeux vidéo, ciné, musique).

Jeux vidéos


Assassin's Creed



































La même, mais sans le symbole des Assassins :



























La même, mais 'remasterisée'





[Prototype]








Fallout










Mirror's Edge














Final Fantasy










Red Dead Redemption






Kane & Lynch






HAWX






Crysis






Dante's Inferno






Gears of War






Dead Space




Mafia II





Cinéma


The Dark Knight




La même, mais en version crade





















La même, dans une version légèrement différente



Inception










Aliens






Terminator










Prince of Persia








Avatar






Fight Club




La même, légèrement différente



Kick-Ass




Spiderman









Musique









Divers (ou la catégorie contenant les bannières que j'ai fait sans vraiment savoir pourquoi )












Celle-ci est dédicassée à Itachi.






C'est toujours gratuit pas cher, donc n'hesitez pas à vous servir
A pluuuus

Bannières Assassin's Creed : Brotherhood
Publié le 29.06.2010 à 19:31 par menumaxibestof

Hier soir, j'ai été pris d'une envie folle de faire des bannières sur le thème d'Assassin's Creed : Brotherhood. Donc voilà, ce sont 12 pitites bannières que je vous propose aujourd'hui !



































La même, mais sans le symbole des Assassins :







Et en bonux, je remets la bannière que j'avais fait sur AC II que personne a vu, et que personne s'en fout (comment ça je sais pas parler français ?!) :




Voili voilou, si vous trouvez quelque chose qui vous plait, n'hesitez pas, servez-vous c'est gratuit pas cher !

Ne jamais rire en cours d'anglais... Surtout au Japon
Publié le 03.05.2010 à 22:08 par menumaxibestof

Je vous laisse constater par vous-même, je suis encore plié, le yeux en larmes tellement j'ai rit



Le Vidéo-test "Eh Voilà"
Publié le 12.02.2010 à 12:19 par menumaxibestof

On continue avec les vidéo-tests marrants, avec cette fois-ci un excellentissime test de Alex, en direct du Quebec, de la démo de Command & Conquer - Alert Rouge 3. Un peu sourd de la feuille, adepte du "Eh voilà", notre ami nous propose une vidéo qui change de ce qu'on a l'habitude de voir. Je vous laisse consater...



PS : Mon petit passage préféré : "On va avoir des fumiers à buter. Eh voilà. On va buter ces connards. Eh voilà [...]Oh putain ! Je sais pas si on peut débarquer sur la plage..."

Un bon vidéo test, ça ressemble à ça...
Publié le 10.02.2010 à 13:27 par menumaxibestof

Oni, j'espère que tu nous feras des vidéo Test de cette qualité




< 1 2 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017