Blog Seven - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SEVEN
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Seven est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 3918 jours
    - 245 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 >


Geek ^^
Publié le 28.02.2012 à 19:27 par Seven





DRM: Ca pue et Ubisoft aussi...
Publié le 04.02.2012 à 12:23 par Seven

"A partir du 7 février prochain, Ubisoft déplacemera certains de ses serveurs permettant l'accès au service UPlay, mais également l'authentification en ligne de certains de ses jeux, intégrant son DRM. L'éditeur a ainsi annoncé que certains titres ne seraient tout simplement pas jouables durant une durée indéterminée.

Les joueurs PC et Mac adeptes des titres d'Ubisoft verront leurs habitudes perturbées à partir de mardi prochain, date à laquelle l'éditeur va déménager certains de ses serveurs, explique Eurogamer. Certains jeux nécessitant une authentification en ligne seront touchés, de même que les modes multijoueurs, qui seront inaccessibles.

Les joueurs sur Mac ne pourront plus accéder à Assassin's Creed, Splinter Cell Conviction et The Settlers 7 : Path to a Kingdom, tandis que les joueurs PC ne pourront plus jouer à Tom Clancy's HAWX 2, Might & Magic: Heroes 6 et The Settlers 7, que ce soit en multijoueur comme en solo dans la mesure où le DRM intégré aux jeux sera incapable d'identifier les copies via les serveurs distants, puisque ces derniers seront déconnectés. Ubisoft précise que The Settlers Online sur PC et Just Dance 3 sur Xbox 360 seront également affectés.

Certains titres récents de l'éditeur seront cependant épargnés par cette interruption : c'est le cas d'Assassin's Creed Relevations, Anno 2070 et de Driver : San Francisco. Les autres jeux utilisant UPlay resteront jouables offline, à condition d'avoir été authentifiés en ligne au moins une fois.

Une situation qui devrait durer peu de temps, même si Ubisoft n'a, à ce jour, pas dévoilé de délai concernant cette maintenance. Reste que cette situation ne risque pas d'améliorer la réputation de l'éditeur en matière de verrous numériques très restrictifs."

Source: Clubic.

Quand on lit ca, apres tu ne veux pas favoriser le piratage?
Meme si ce ne sont pas des jeux geniaux, le client a bien le droit d'acheter ces titres et d'y jouer. Ben non. Comment se mettre une balle dans le pied et meme le chargeur car une fois de plus la reputation de l'editeur va briller...
Perso ca me ferait bien c***r d'avoir investi 50 boules dans un jeu, de ne plus pouvoir y jouer et de ne plus pouvoir le revendre. Sans parler des jeux qui aujourd'hui "marchent" mais demain?
Ubisoft a inventé quelque chose c'est les jeux Kleenex. Car imaginez si les serveurs qui gerent les DRM petent?
La seule solution et je ne suis pas favorable à ca mais il faut avoir une copie pirate des jeux Ubi au moins on est sur que ca marchera toujours... Enfin pour ceux qui continueront à suivre l'editeur....
Dommage.




Pauvre France quand même...
Publié le 28.11.2011 à 17:56 par Seven

Un ami m'a posté ceci en PPS. Cela s'intitule "Lettre de démission de Sarko".
Pour ma part, la politique, je m'en fout, il n'y a pas un pour rattraper l'autre, on est toujours perdant qui que l'on soutienne...
Mais bon, c'est dommage de lire autant de vérités, on le sait tous, on y peut rien. Je suis aussi d'avis que certaines sont constestables...




"Françaises, Français, mes chers compatriotes,


Lorsque je fais le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j'ai tenté d'apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c'est vous qui m'avez élu en mai 2007), je me dis que les Français sont d'éternels insatisfaits et que, quoi qu'on fasse, il y a toujours 50 % de mécontents, le reste n'étant pas plus heureux non plus.

Même si j'ai parfois, comme les autres gouvernements, un peu dérapé j'ai voulu que notre pays entre dans la modernité.

Alors, Carla et moi avons décidé de vous offrir le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos vœux.

Je vous présente ici ma démission de Président de la République Française et ai décidé de partir au bout du monde avec Carla et toute ma petite famille, avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Breitling à 58000 euros, et tout le reste.

Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly-sur-Seine que vous aimeriez bien posséder, et je vais vivre avec l'argent qu'il me rapportera ainsi qu'avec les retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions... Enfin... Tant que les caisses pourront payer.

Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami le Roi du Maroc, et ainsi nous n'aurons plus à subir vos éternelles jérémiades.

Je n'aurai plus à m'occuper de tous ces connards d'étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS ainsi que le ministre de l'éducation, quel qu'il soit.

Je n'aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes de merde qui font chier tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leurs seulement 7% de représentativité, malgré les très gras salaires de syndicalistes qu'ils encaissent, et qui croient avoir la solution à tous les problèmes actuels en appliquant à la France les principes qui ont mené l'URSS à sa perte et son peuple à la famine et la misère, ceux-là qui refusent de participer, au nom d'un sectarisme archaïque et d'avantages acquis et pour beaucoup obsolètes, ce qui contribue à appauvrir un peu plus le pays.

Je ne verrai plus les tronches de cake des socialistes toujours prêts à défendre les sans-abris, mais qui eux, les pauvres, habitent Place des Vosges et dans le septième arrondissement, qui défendent la diversité et le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d'élites ou les seuls musulmans sont les rejetons d'ambassadeurs et d'hommes d'États.

Je n'aurai plus à m' emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu'ils réclament des mosquées chez nous, qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l'Islam et d'un prophète, dont Atatürk disait que " l'Islam est la théologie absurde d'un bédouin immoral ".

Fini, de me laisser emmerder par tous ces "penseurs" qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est prête à casser de l'immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressé de retourner chez eux, c'est parce que là bas, la police les massacreraient pour de bon, s'ils osaient bruler une seule voiture.

Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent que les flics ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, dès qu'un "immigré" touche à leur bagnole ou pique le portable de leur fils.

Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP , déclenchées par des mecs qui sont chouchoutés comme s'ils fourraient encore du charbon dans des locomotives à vapeur, qui font un caca nerveux dès qu'on leur demande une minute de travail supplémentaire, payée double en plus, mais qui voyagent gratuitement sur toutes les lignes, toute l'année, et même pendant les vacances.

Bon débarras de ces fonctionnaires qui fonctionnent à l'envers et qui trouvent le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu'aux États-Unis ou qu'en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais (c'est vous qui le dites)

Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, et qui voudraient bien avoir le même, mais qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.

Ras le bol de ces bras cassés de l'équipe de France qui se prennent pour le nombril du monde, qui crachent sur la France en coulisse, et qui ne sont même pas foutus de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu'on leur sert.

Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes créée.

Débrouillez vous avec Aubry (mariée à un Islamiste, ça promet!), avec la CGT , avec le Parti Communiste aux mains ensanglantées de plus de cent millions de morts et qu'on n'ose même pas interdire, avec la Fédération des Parents d'Elèves qui s'intéresse plus à défendre l'idéologie gauchiste, les enseignants, que leurs propres enfants, avec le nucléaire qui pourtant nous sauve un peu de la panade, avec les heures sup. que vous avez volées parce que pendant les heures payées vous avez tiré au flanc, avec le chômage qui incite à tout, sauf à retrouver du travail, avec la retraite à 55 ans, avec le sida, EDF GDF, le Dalaï-lama, BHL et Fabius, et tant pis pour Canteloup et Ruquier.

Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n'est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boum économique. Vous qui avez voulu être plus malins que les autres, qui avez cru que vous alliez pouvoir placer votre argent mieux que votre voisin de palier, et qui, aujourd'hui demandez à l'Etat de prendre en charge vos pertes en les déduisant de vos impôts. Quand est ce que vous comprendrez que l'Etat, ce n'est pas votre maman ?

Demandez aux socialistes, demandez à Ségolène Royal, Madame «je-sais-tout-sur-tout-et-vous-offrirai-la-belle-vie-si-vous-votez-pour-moi» et son «Désir d'Avenir», définitivement embourbé dans un passé sans espoir. Qui, en passant, touche un tas d'allocations familiales malgré ses énormes revenus et confie l'éducation de ses enfants à une nounou que vous payez avec vos impôts.

Réclamez lui, au maire de Paris dit "Bertrand l'embrayage" (embrayage = pédale de gauche), qu'il libère la profession de chauffeur de taxis afin que l'on puisse enfin trouver des taxis à tous les coins de rue, à toute heure du jour et de la nuit, et pour cinq euros la course, comme à New York ou à Berlin, puisqu'il a rendu les routes impraticables.

Demandez qu'il supprime cette escroquerie obligatoire qu'est le service à 15% dans les cafés et les restaurants, quand on vous sert avec la soupe à la grimace.

Demandez-leur de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n'avez pas encore compris que les trente cinq heures vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s'en frottent encore les mains.

Demandez leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays, demandez leur de combler vos fins de mois difficiles, et de vous payer vos prochaines vacances à Mayotte (tiens ! je les avais oubliés les assistés des DOM-TOM).

Demandez-leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres - que vous êtes forcément - alors que vous voudriez bien devenir riches. Du jamais vu même après 1789 et même en coupant la tête de Louis XVI

Et quand les riches seront pauvres et qu'ils ne vous donneront plus de travail, que votre futur super idéal gouvernement ne saura plus à qui prendre l'argent, moi je serai LOIN et HEUREUX, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.

Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves pour la retraite, à vos fantasmes d'enfants gâtés qui ridiculisent la France (vous me direz, depuis la coupe du monde, on est les champions du ridicule). Je vous souhaite l'avenir de merde que vous avez bien cherché, et que vous êtes en train d'atteindre.

Carla et moi vous em...brassons."




Un petit tour dans ma salle de jeux...
Publié le 19.11.2011 à 16:45 par Seven

Hello à tous !

C'est en voyant l'article de notre ami EpicFlowFail que je me suis dit: "Ben pourquoi ne pas montrer ma pièce à "No life" moi aussi?"

En fait cette petite pièce de 10 m2 regroupe mes 3 passions: musique, informatique et jeux vidéos.
C'est une accumulation de 20 ans de vie, j'en ai 35 maintenant, et même en déménageant, je n'ai rien jeté ou très peu. Après il a fallu compresser un peu c'était pas évident !!!

Mais en terme de collection, je suis très loin d'égaler certains membres du site comme Panzer par exemple! (d'ailleurs un big up pour lui au passage !! )

Allez on y va:

Ma collection Xbox 360:







Divers jeux sur Saturn, PS3, PS2, PS1, N64, Wii et PC ainsi que des DVDs musicaux.







Mes quelques Cds (que du métal !!) et mes grattes au fond.






Mes consoles, mon Mac et PC. Le reste des consoles se trouve dans mon clic clac et diverses boites.

















Voili voila !!


Traitement de choc !
Publié le 11.12.2010 à 17:56 par Seven

Après plusieurs années de recherches, on annonce l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.
Il s'agit en fait d'une quadri-thérapie, à prendre tous les jours au moment des repas.






Cannibal Corpse: le groupe culte de Death Metal
Publié le 14.11.2010 à 19:29 par Seven

"Et allez encore un bourrin, un dégénéré de plus !!!" certains vont dire. Oui, c'est vrai, j'aime la violence sonore, la brutalité,le glauque et le gore qui va avec.
Il y a plus de 15 ans de ca, je recherchais un groupe qui sortait de l'ordinaire et je suis tombé sur Cannibal Corpse. A leurs debuts c'etait de la bouse auditive, bref merdique. Mais leurs pochettes...... Waaaa !! Elles dechiraient !!! J'achetais leurs cds par rapport à leurs visuels c'est tout ! Mais à partir du 4eme album "The Bleeding", le son s'est amelioré et là je suis devenu fan à 100%. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Je possede à peu pres tout ce qu'ils ont fait

Leurs pochettes:

Butchered at birth:



Eaten back to life:



Tomb of the mutilated:



Bloodthirst:



The Wretched Spawn:



Gore Obsessed:




Make them suffer:



Death Walking Terror:



Decency Defied:



Le chanteur adore Wow (enormissisme !!!!!)



Ceux qui disent "Pfff c'est du bruit c'est nul" essayer de reproduire ce morceau à la gratte ou meme à la basse et on en reparle:



@+ les potos

Ce billet est pour toi Derkaone :)
Publié le 11.11.2010 à 20:47 par Seven

En surfant sur jeuxvideo.com je suis tombé sur cet article et je sais que Derkaone apprecie Steam alors....

Steam va tuer le marché du PC


Après des débuts difficiles et un manque de popularité certain, Steam est à présent une plate-forme de choix pour acheter et faire tourner un gros paquet de jeux PC. Une plate-forme qui marche d'ailleurs du feu de dieu, ce qui contrarie les autres revendeurs, qu'ils soient en ligne ou physiques. Pour eux, Steam est carrément en train de tuer le marché PC et deux enseignes digitales seraient d'ailleurs en difficultés car elles ne parviendraient pas à faire face à sa concurrence. Elles feraient d'ailleurs des demandes insistantes à certains éditeurs pour qu'ils leur fournissent des versions "libres" de leurs jeux afin de pouvoir les ajouter à leurs catalogues. Il faut dire que Steam s'est offert une domination presque totale du marché du téléchargement et pas uniquement, de plus en plus de titres disponibles en version "standard" ayant recours à ses outils.


Quant aux enseignes physiques, elles n'apprécient guère de voir dans leurs boutiques des jeux en boîte liés à Steam justement. C'est d'ailleurs le cri du coeur du patron de l'une des plus grosses chaînes spécialisées anglaises pour qui la seule solution est de faire pression sur les éditeurs en refusant de stocker ces titres (dont fait partie le dernier Call of Duty). Précisons que l'enseigne en question aimerait bien lancer son propre service de téléchargement mais s'imagine assez peu vendre des jeux en ligne d'un côté, et des jeux Steam dans ses boutiques.

Perso je possede Steam et j'ai acheté des jeux sur cette plateforme. Les prix sont parfois competitifs mais trop proches ou meme identiques à un jeu boite.
Pour moi le dematerialisé c'est pas encore ma philosophie, car je prefere mon bon vieux Cd et ma bonne vieille boite. Mais bon chacun ses gouts

Se servir d'une grue c'est un metier !
Publié le 10.11.2010 à 12:14 par Seven

Hello

Tres impressionnant et baleze le mec quand meme !!




Et pour rire un peu:





< 1 2 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019