Blog Sp@rk - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SP@RK
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Sp@rk est Offline
  Localisation : Belgique - Wallonie
  En chiffres :
    - membre depuis 4197 jours
    - 153 messages postés

PUBLICITE


Les démos payante? Sony l'a fait...
Publié le 15.02.2010 à 10:24 par Sp@rk

article paru sur JV.com:

La grosse annonce promise par Sony en fin de semaine dernière vient de tomber : il s'agit de First Play, un magazine numérique réalisé par l'équipe du Magazine Officiel Playstation, qui sera disponible en téléchargement, à partir de mars 2010, sur le Playstation Store. First Play bénéficiera d'une périodicité hebdomadaire : tous les jeudis, un nouveau numéro sera téléchargeable au tarif de 99 pence (1,14 euro environ). Il sera possible de s'abonner pour 3 mois, soit 13 numéros environ, moyennant la somme de 8,99 livres (10,35 euros). Le magazine sera d'abord disponible au Royaume-Uni, puis sortira dans la foulée dans les autres pays d'Europe.

Que proposera First Play ? On sait qu'on pourra y trouver des previews, des tests et des interviews vidéo, mais aussi l'accès à des démos et des téléchargements exclusifs. L'interface reprendra plus ou moins le design du Magazine Officiel Playstation anglais. Chaque section de First Play, y compris les galeries de captures HD, sera commentée par la comédienne britannique Lucy Porter (du moins pour le Royaume-Uni).

En gros pas grand chose qui n'a même pas le mérite d'être gratuit, Sony cherche à se faire un peu de blé avec les plus laineux de ses disciples.
Donc ça nous fait 10,35 euros pour un abonnement de 3 mois...pour des démos, des tests, du contenu...m'ouai....m'ouai

IL EST CHEZ SONY IL A TOUT COMPRIS


Fable 3 première vidéo
Publié le 19.08.2009 à 12:21 par Sp@rk

ça ne dévoile pas grand chose mais c'est toujours bon a prendre...


http://www.youtube.com/watch?v=zhwTpE099n8


Petit Bobby n'a cette fois pas dit une connerie
Publié le 19.08.2009 à 02:34 par Sp@rk

article paru sur ce site:

Bobby Kotick, le PDG d'Activision, est devenu en quelques jours l'un des personnages-phares du monde vidéoludique. Dans le dernier numéro de The Economist, le bonhomme a encore sorti une phrase lourde de sens qui vaut à elle seule son pesant de cacahuètes. Selon lui, les joueurs sont heureux avec les franchises qui existent et ne sont pas intéressés par les nouvelles séries. Il pense en effet que le public ne partage pas la même opinion que la presse, qui a tendance à cracher sur tout ce qui n'est pas original. Il termine l'interview en précisant que son idéal serait de proposer chaque année de nouveaux épisodes de ses principales franchises avec à chaque fois de petites nouveautés qui permettraient d'apporter assez d'intérêt au soft pour le rendre intéressant aux yeux des joueurs. En d'autres termes, le numéro 1 de l'industrie est satisfait de sa politique et espère bien continuer dans le même sens tant que ça marche !

Certains diront, encore c'te foutu con qui ouvre sa gueule pour balancer des conneries et ils n'auront que partiellement raisons cette fois car ce chère Bobby a vu juste selon moi, non pas que je suis d'accord avec lui mais il faut reconnaître que ce coup çi le gars a raison... Pourquoi se casser ce cul a inventer de nouvel expériences, de nouveaux gameplay, de nouveaux concepts puisque le grand public claquera son pognon année après année pour le nouveau Call of duty tout les trimestres pour le dernier Guitar hero etc....et je ne parle pas du contenu téléchargeable...

Pourquoi ce mec prônerait la créativité alors qu'Activision s'en met plein les poches sans se casser la tête à proposer autre chose?

Je précise a nouveau que je n'approuve pas les paroles de cet abruti mais je suis bien malgré moi forcé de reconnaitre qu'il dit vrai pour un grand nombre de joueurs.









Vos 5 jeux les plus attendus
Publié le 16.08.2009 à 12:05 par Sp@rk


Voiçi les cinqs jeux que j'attends le plus sans ordre de préfèrence:

Batman arkham asylum sur PS3
Rage sur x box 360
Bioshock 2 sur x box 360
Uncharted 2 sur PS3
God of war 3 sur PS3

Et nan pas de Call of.. ni de guitar Hero

Les autres jeux que j'ai hésité a mettre dans la liste de ceux que j'attends le plus sont:

Ratchet & Clank crack in time sur PS3
Allan Wake sur x box 360
Dante's inferno sur sur x box 360
Mass effect 2 sur x box 360

Microsoft sur les traces de Sony...
Publié le 11.08.2009 à 12:13 par Sp@rk

Sur ce coup là que vous soyez daccord ou pas il faut reconnaitre que Microsoft s'inspire une fois de plus de Sony et de son stupide HOME, en effet bien que critiquez pour vendre toute une panoplie de "vêtements" pour ses avatars du HOME, Sony s'en met plein les poche donc il n'est pas étonnant que Microsoft veuille faire pareille.

En tous cas ce sera sans moi, mon avatar sera habillé façon "gratuit" et je rigole bien de ceux qui claquent leur fric dans ce genre de gadget stupide et enfantin...

Franchement ça vous intéresse tant que ça vous? A la rigueur la gratuité comme c'était le cas jusqu'ici rendait la chose intéressante deux minutes mais payer (même quelques malheureux euros) pour une ridicule petite tenue virtuel....pffff finalement microsoft et les pro M pouvaient bien se foutre de Sony et de son Home ou tout est payant...Microsoft marchent sur les tracent de sony après l'avoir tant critiqué c'est nul...










 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019