Blog by fifa13400 - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
BY FIFA13400
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  by fifa13400 est Offline
  Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'Azur
  En chiffres :
    - membre depuis 4276 jours
    - 1735 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >


Suggestion pour la lutte anti-noob
Publié le 31.05.2009 à 13:09 par by fifa13400


Bonjour, voilà j'aimerais contribuer à cette lute contre le noobisme et j'ai lu que vous étiez beaucoup à pleurer les topics de JV morts et donc j'ai une idée:
-Pourquoi ne pas crée un topic où on parlerait de TOUS les jeux, news etc sur un seul topic, au moins ça recentrera tous sur un seul forum dans le but de ne pas suivre 100 000 topics et puis comme ça cela réduirai les chances qu’il devient morts.

voilà j'ai fais ma proposition, dites-moi ce que vous en pensez.



[Ze test] Halo Wars
Publié le 03.03.2009 à 13:47 par by fifa13400






Support : Xbox 360 (X360)
Statut du jeu : Disponible
Editeur : Microsoft Games
Développeur : Ensemble Studios

Date de sortie: 27 Février 2009

Genre : Stratégie Temps réel
Thème : Futuriste Guerre
Appartient au groupe : Halo
Site officiel : www.halowars.com


[b]Scénario

L’histoire d’Halo Wars se déroule 20 ans avant le premier Halo (Halo Combat Evolved).
Ici plus question de se battre en solo et en vue à la première personne, puisque Halo Wars est une RTS développé par Ensemble Studios (Série Age of Empire) qui d’ailleurs fermera ses portes bientôt.


Halo? Oui c’est qui ?

Le jeu en solo nous propose deux modes de jeu, le mode histoire et le mode escarmouche qui nous propose de faire une partie contre l’IA .En ligne, un mode escarmouche est également présent.
Le solo commence en 2531 sur une planète complètement enneigée, elle nous permettra de nous apprendre à manier au mieux nos chers spartans, d’ailleurs en parlant de la jouabilité elle tourne essentiellement sur 3 touches : RB, X et A, d’ailleurs celle-ci se trouve relativement instinctive et extrêmement simple.
Pour revenir à la carrière solo, celle-ci se compose d’exactement 15 missions aux environnements riches, variés et colorés, entre chaque mission des cinématiques du plus bel effet accompagnée de magnifiques musiques sont là pour nous guider à travers le scénario du jeu. Graphiquement le jeu est plutôt joli bon largement moins beau qu’un certain Gears of War 2 mais reste relativement jolie et plaisant à regarder.


La première mission qui nous sert d’apprentissage



On a envie d’accrocher une pierre à son coup et de se jeter Halo.

Petit point noir du jeu c’est le fait que quand on perd un mission on est obliger de recommencer la mission du début est étant donné qu’un mission dure généralement plus de 20 minutes , ça peut pousser certaines personnes a jeter leurs Xbox 360 par la fenêtre. Heureusement j’ai trouvé la solution, il faut sauvegarder soi-même un moment où l’on trouve qu’on se débrouille pas mal et une fois la mission perdue, charger la sauvegarde.
Autre point noir, la répétitivité du jeu, parce que niveau arsenal et véhicules on a rapidement fait le tour.
J’ai remarqué aussi à certains moments une difficulté mal dosée. Mais pour moi le plus gros défaut du jeu est le fait que l’on ne peut pas construire ces bases là où l’on veut.
Mais rassurez-vous malgré tous ces défauts le jeu reste assez fun..



Le jeu est très coloré



Le plan bourrin tombe Halo.

Avant d’acheter le jeu je me demandais si le jeu allait être assez tactique et non un Beat Them All déguiser en RTS, et la réponse arrive dès les premières missions , la tactique est obligatoire pour gagner et réussir les missions , car sinon c’est l’échec assuré. Ici les plans vite fait bien fait n’existe pas il faut prendre son temps et calculer chaque petit détail et surtout être à l’affût de la moindre faille que l’ennemie pourrait créer.

Une durée de vie plus belle que les parasites.

Avec tous ces échecs de missions et ces plans tactiques coûteux en temps le jeu en solo se termine approximativement en 15 heures de jeu. Viens ensuite s’ajouter le mode escarmouche et le mode multi et les succès à débloquer, on peut avoir une bonne grosse durée de vie.

Conclusion :

Halo Wars est pour moi le premier bon RTS sur Xbox 360, pour un genre qui est réservé au PC, le jeu se prend facilement en main avec des touches simples et intuitives, les fans seront ravis de retrouver l’univers Halo.


Les + :

-la jouabilité
-plutôt joli
-les cinématiques magnifiques
-Les musiques
-l’univers Halo

- Les - :
-Répétitif
-Difficulté mal dosée
-Impossibilité de construire les bases là où l’on veut.



Note : 8/10

Lost Planet 2 annoncé en video
Publié le 23.02.2009 à 16:22 par by fifa13400

C'est par ici que ça se passe:
http://www.gamersyde.com/stream_10179_fr.html

Franchement ça promet!

EDIT: Voila le trailer plus court et surtous en HD:
http://www.widgamer.com/video-view-lost-planet-2_8323.html



NFS: Undercover le patch est là!
Publié le 10.02.2009 à 21:23 par by fifa13400

Le patch du dernier NFS est enfin arrivé et corrige certains défaults comme les chutes de frame-rate.Pour le télécharger rien de plus simple il suffit de démarrer le jeu

Article complet (en anglais)

"When the game team started working on the patch around Christmas we spent a lot of time talking to the guys on the forums and the fansites to find out what people wanted us to look at the most. The clear message from this was that people thought the frame-rate and difficulty were the key fixes so this is what we focused on.

When he spoke to me last week Scott said that, while patch was mainly focused on improving the frame-rate, his team worked particularly hard to get as many other fixes into it as possible. A great example of this is the new difficulty system for expert gamers. If you've played the game a lot you'll notice that the difficulty level ramps up much earlier than previously making the game much more of a challenge.

Gamers on the Xbox 360 or PS3 will be notified of the new patch the next time they play the game. PC gamers should follow this link to the updated Patches and Downloads page."

Du site officiel Need for Speed



[Test] ça fifa bien?
Publié le 31.01.2009 à 15:27 par by fifa13400

EA Sports nous avait bien fait plaisir en 2008. Grâce à un jeu de simulation de haute qualité, FIFA 08 m'avait séduit et j'ai retenté l'expérience cette année, alors bon ou mauvais achat ?

Let's Fifa 09.

Encore plus d'équipes, encore plus de championnats et voila un nouveau volet encore plus complet. Niveau Gameplay plus de 150 animations arrivent pour notre plus grand plaisir. Les joueurs tombent quand ils se rencontrent et les gestes techniques font encore plus réels. Les graphismes sont quant à eux tout simplement magnifiques, plus beaux que dans le 08. Décidément les gars d'EA Sport n'ont pas chaumés.

Je gère mon fric, mes joueurs et je joue au foot.

Le mode carrière reste inchangé même s’il faut tout de même noter un affichage revisité qui nous affiche plus d'infos et nous évite de se balader dans les sous-menus.

Un rêve réalisé.

Dans le précédent épisode on ne pouvait disputer que des matchs amicaux et voila maintenant que l'on peut créer sa carrière et la jouer ! Et c'est parti pour commencer dans les centres de formation à se faire repérer, choisir son équipe et puis jouer de son maximum pour devenir une star internationale.

Et nous partîmes à 20.

Le mode Xbox Live est presque identique à son prédécesseur (et donc excellent). Seule grosse nouveauté, le mode Deviens Pro en ligne - jouable à 20 - est tous simplement excellent et puis c'est surtout sans aucun lag.

Bilan

FIFA 09 c'est FIFA 08 amélioré, plus de licences, plus d'équipes, plus de modes de jeu. Bref si on devait résumer FIFA 09, ce serait "plus de". Un jeu à posséder pour tout fan de foot qui se respecte.

Les +
-graphismes
-animations
-Jeu en ligne a 20
-encore plus de licences
-les supporters

Les -
-visages de certains joueurs
-quelques bugs





Joyeux Noël a tous et a toutes
Publié le 24.12.2008 à 09:49 par by fifa13400

Hello tous le monde, ce soir je ne serais pas là et je sais que cette apres-midi j'aurais la flemme donc Joyeux Noël a tous et a toutes et passer une tres bonne soirée




[Test] XBLA Dash Of Destruction
Publié le 17.12.2008 à 17:32 par by fifa13400

[center]
[/center]


Disponible gratuitement sur le Xbox Live aujourd'hui, je me suis empressé de le telecharger cet aprem'.


Tous d'abord Dash Of Destruction est un jeu qui nous propose d'incarner soit un camion de livreur,soit un dinosaure qui est justement censé manger ces memes camions


Caca de dinosaures?


Le mode solo est extremement court il me semble qu'il comporte 8 missions pour les dinosaures et 8 missions pour les camions.
Dès la premiere mission on peut constater que graphiquement c'est plus que correct mais par contre les cris des gens dans les immeubles (que l'on peut détruire) sont tous justes supportables.Niveau maniabilité j'ai trouvé qu'a certains moments c'était un peu "brouillon",mais pour moi la grosse surprise c'est l'IA que j'ai trouvé tres bonne surtous quand on incarne les camions et que les dinosaures anticipent nos trajectoires afin de nous manger.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Finalement Dash Of Destruction est une bonne surprise surtous quand c'est gratuit car comme le dit le proverbe "on va pas cracher dans la soupe".Malgré sa faible durée de vie Dash Of Destruction sera nous faire passer un bon petit moment de détente.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les +
-entierement gratuit
-l'IA
-Sympa

Les -
-L'ambiance sonore
-Maniabilité
-Mode solo trop court


Metal Gear : la mystérieuse annoncé dévoilée
Publié le 17.12.2008 à 08:18 par by fifa13400

Difficile de ne pas se rappeler de l'euphorie générée par la mise en ligne d'un mystérieux site teaser par Konami, dont une étrange formule, "A Next Metal Gear is...", avaient laissé place à de nombreuses rumeurs. L'arrivée de la saga Metal Gear sur Xbox 360, un remake des trois premiers épisodes ou encore l'annonce d'un opus inédit, aucune de ces suppositions ne s'avère au final vraie. En effet, Konami a levé le voile sur cette mystérieuse annonce et c'est un titre du nom de Metal Gear Solid Touch qui a été dévoilé. Il devrait en fait s'agir d'un spin-off de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots pour iPhone et iPod Touch.

Source: WidGamer



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019