Blog itachi401 - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ITACHI401
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  itachi401 est Offline
  Localisation : France - Aquitaine
  En chiffres :
    - membre depuis 4392 jours
    - 1959 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 >


La vie trépidante des membres XG 1ere partie
Publié le 09.06.2011 à 15:13 par itachi401

Le texte qui va suivre a été écrit, il y a un certain temps déjà, en collaboration entre DemonTony360 et moi-même. Nous nous excusons au préalable pour les fautes d'orthographe et gramatical et racial et laïque et public et...ect...Mais au moins vous pouvez être sûr que ça vient de nous comme ça.


-Bordel mais qu’est ce qu’il fout ?! –‘
Aujourd’hui c’est jeudi (ou pas, ça dépends) et 2 amis se sont donner un petit rendez-vous histoire de passer une aprem sympa. Celui qui râle plus haut, c’est Pichu (DemonTony360 en vrai ) et celui qui apparemment n’est pas encore arriver, vous avez deviné, c’est Pikachu (itachi401 )
- Gna gna gna, on se rejoint a 14h. Pffff rho le lourd, après il dit que je suis tout le temps en retard…râle Pichu.
- Yo !
- …Yo ?! Non mais…Yo !? T’as 20 minutes de retard et tu dis « Yo » ?!
- Ba pourquoi tu m’as pas envoyé un sms pour me dire que t’étais là ? (Partie explicative : bien que les pikachu et pichu ne possèdent pas de doigts ils peuvent néanmoins utiliser un portable grâce à une nouvelle technologie créer par le Docteur Geatkerma)
-Euh…et bien euh…j’ai oublié ’ Mais rejette pas la faute sur moi hein ! C’est toi le fautif et…Pourquoi t’as un concombre ? Oo s’étonne Pichu
- Problème de tuyauterie, attends je te raconte
* Plus tard*
-Beurk mais c’est dégueu ! Pourquoi ta pas jeté le concombre ?
- Je l’apporte a Menumaxibestof, apparemment ils sont en rade de concombre pour les BigMac. Mais t’inquiète pas, je l’ai lavé…explique Pikachu.
-Salut les potes !
-A que qui voila ?!
-Wèsh !
- Mais que font un hérisson, un fou et une étoile de mer rose ici ? demanda Pika
-Tu les connais ?
-Ba oui…Skyangel le hérisson…bleu…avec des chaussures rouges –‘. Alvarez-tg le taré, tu comprendra
plus tard pourquoi « tg ». Et enfin l’étoile de mer a moitié a poil c’est Grenesis. Oui les voir en vrai
c’est pas le même délire que derrière l’ordi hein ? =)
-Et bé le petit Pichu nous reconnait pas ? Et pour répondre a ta question Pikachu, nous nous promenons, c’est pas interdit hein ? Et vous dans l’histoire ? demande Sky’
- Et bien, on va promener, vous venez avec nous ? réponds Pichu
-Pas moi, je rentre à la maison, je suis pas majeur et j’ai pas le droits de sortir avec plus de 3 membres XG, questions de survie.
-Question de survie ! xD ta bien raison mon petit alva chéri Sky et moi on vient ! dit Grenesis.
*Les 4 protagonistes se mirent donc en marche, se racontant les petites histoires et les petits potins*
« Evidemment que c’est lui qui a braqué la banque à PXG. Qui d’autres ? Je te le dis il n’y qu’un castor fou pour faire ça. » ou « L’expatrié ? Il part au Zimbabwe je crois…tu sais après avoir gouter aux bières Australienne, il a eu envie de faire le tour du monde de la bière. En commençant par le Zimbabwe… »
*croisant au passage un panda avec une pancarte autour du cou sur laquelle on pouvait lire : Lot of Free Hugs*
« Je te jure ! Elle est aller se faire coiffé chez Noerd, je te raconte pas le bordel capillaire qu’elle s’est tapée la Lyvia » et encore « Il a commencer avec un magazine sur les geekettes mais comme il s’est associé avec le magazine « J »’aime « T »on « B »oule maintenant il n’y a que des geekettes qui jouent a guitar hero…je te parle même pas de se qu’elles font avec le manche… »
*Ils passèrent devant la « Boutique a Quenelles » tenue par le grand Derkaone, devant « le paradis de l’éponge » d’Antopine. En marchant ils s’étaient retrouvé, sans s’en rendre compte, devant un immense château très sombre, glauque, effrayant et autre trucs…*
-Et merde…dit Pichu
-Qu’est ce qui se passe mon mignon ? demanda Grenesis
-Le Château d’Oni…répondit Skyangel.
-Nom de Dieu !! Pars les caleçons usagés de mes aïeux ! *Puis après un bref silence* Et les gars…on va voir sa cave ? dit Pikachu
-Non mais t’es malade !!! Tu veux mourir ou…pire encore ? dirent les 3 a l’unisson (oui ils sont balèzes)
-Ba non mais réfléchissez. Personne ne sait réellement ce qui se trouve dans cette cave. On pourrait être les premiers a savoir !
-Aussi les premiers à en mourir…dit Skyangel
-Et alors qui a dit que c’était sans risques ? répondit Pika.
-Moi ça me plait assez tout compte fait. Dit Grenesis
*Et après un bref temps de discutions ils décidèrent de pénétrer dans le château. Ils passèrent par une petite porte située sur le coté du château se retrouvant, vraisemblablement, dans le couloir menant à « la cave ». Oui se château avait des panneaux sur les murs pour indiquer le chemin, normal… Ils arrivèrent alors devant la porte de la cave, et entrèrent, à peine ures-ils franchies la porte qu’elle se referma derrière eux. Des bougies s’allumèrent, ils allaient enfin savoir se que contenait cette cave… *Splarch* Mais un bruit de fouet derrière eux leur fit comprendre qu’ils allaient attendre encore un peu avant de découvrir son secret.


Il y aura une suite si on a le temps, pas la flemme et que vous appréciez, bien entendu


Un pika sur google
Publié le 09.03.2011 à 17:08 par itachi401

Voila bien un article des plus inutiles. Il ne sert qu'à une chose, mettre par écrit le délire que j'ai eu tout à l'heure en tapant "avenged" (pour Avenged Sevenfold) sur google. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que mon article sur My Chemical Romance (sacré rapport n'est ce pas ?) était le 2e lien de la page actualités


My Chemical Romance au Bikini de Toulouse
Publié le 05.03.2011 à 03:04 par itachi401

Comme certains le savent, ce jeudi 3 mars, je suis allé voir le concert de My Chemical Romance au Bikini. Alors, plutôt que de seulement vous parler du concert, je vais plutôt faire un résumé "en temps réel" de la journée. Je vais essayer en tout cas...

1h37 : Mon ami venu spécialement de Bordeaux et moi nous couchons enfin après avoir vu l'épisode 5 de la saison 2 de Spartacus. Je met mon réveil pour 7h30. Dodo !

7h45 : J'entends le réveil sonner...Hein ?! "Merde" me dis-je, il a déjà sonner une fois et je l'ai pas entendu. J'éteins le réveil, qui est mon portable, et je met une petite musique de Metallica pour nous réveiller en douceur .

7h55 : Mon ami me gueule dessus pour que je me lève. Lui il est déjà debout et habiller. Je m'exécute donc en allant sur Youtube avec le portable, pour passer le "S&M" de Rihanna et me mettre bien à l'aise sous les draps.

8h30 : Je me lève enfin, me prépare, déjeune ect...

9h00 : Nous partons mettre de l'essence, acheter du pain pour les sandwichs et, personnellement, du jambon.

9h30 : On prépare les sandwichs. Une fois prêts, on prends nos affaires, je met le chien dans la voiture et on part !

9h45 : Je m'arrête chez ma tante pour mettre des cornichons dans mon sandwichs et prendre un sac isotherme.

10h10 : J'arrive chez ma mère. J'y laisse le chien et je met de la salade dans mon sandwich .

10h30 : On enclenche le GPS. C'est bon ! On part pour de vrai !

De 10h30 à 12h30 : Rien de bien passionnant...mais on s'arrête pour manger.

de 12h45 à 13h30 : On est repartis. C'est à partir de là que je commence à me taper mes gros délire en voiture. "Nicolaaaaaaaas !!!! Prends en photo le camion rose !" ou "Prends ce panneau en photo ! -Pourquoi ? - Il y a une ville qui s'appelle Trie sur Baïse " J'en passe et des meilleurs. Donc nous arrivons enfin devant la salle, devant laquelle, bizarrement, il n'y a pas beaucoup de monde. Je me gare et on attends dans la voiture.

14h00 : Ras le cul d'attendre dans la voiture. On met le GPS et on va manger un morceau au McDo le plus proche. Après avoir manger mon McFlurry et l'autre son DoubleCheese, on va faire un tour au centre commercial juste à côté.

14h30 : On rentre dans le centre commercial.

15h00 : On sors du centre commercial. Oui à part la Fnac où on est resté 10 minutes, on à juste marcher. Il est long le con mais rien d'intéressant !

16h30 : Après être revenu à la salle, on se dit qu'il serait temps d'aller faire la queue.

17h00 : Il fait froid. On va chercher les manteaux.

17h15 : Putain fais froid quand même !

18h30 : Les portes ouvrent, je vais remettre les manteaux dans la voiture.

20h00 : On commence enfin à rentrer, bizarre pour un concert devant justement commencer à 20h00. Vous vous demandez comment c'est passé l'1h30 où nous nous sommes gelés les grelots ? Et bien on étais réduis à jouer sur le portable dans l'espoir de faire chauffé la batterie pour nous réchauffer les mains. En vain. Nous avons échanger quelques mots avec les deux filles devant nous, bordelaises apparemment, dont une qui semblait faire médecine et qui étais, ma foi, très mignonne. Et l'autre...euh...pas fais gaffe.

20h30 : Début de la première partie : LostAlone. Connais pas, mais c'est des émos et ça me dis rien. Mais la musique était plutôt sympa, faudra que je pense a me renseigner sur eux.

21h30 : My Chemical Romance arrive enfin ! En commençant par un Na Na Na pour donner un grand coup de fouet à la salle. C'est réussi. Tout le monde saute, chante le refrain. Le bonheur. Ils enchainent ensuite les chansons, parlant avec nous entre les chansons, mais quelques fois non. Ils faisait aussi un truc que j'avais jamais vu avant. entre chaque chansons, ils jouait une sorte de petite mélodie d'ambiance, comme une intro à la chansons suivante. Pour parler de l'ambiance dans la fosse, très bonne ! Pas le même délire que pour Avenged Sevenfold. Ça bougeait mais on se pousser pas non plus comme des sauvages. Certains essayer de commencer un pogo à un moment, mais comme personne n'a eu la gentillesse de les suivre, ils on arrêter. Je me souviens plus trop des chansons jouées (je mettrais la liste quand je l'aurais) mais ils ont au moins fait : "Mama" "Planetary Go!" "I'm not okay" "Teenagers" "Welcome to the black parade" "Hang 'em High" "Vampires will never hurt you"

23h10 : Fin du concert on rentre.


23h40 : On s'arrête à un McDo, fais faim


00h00 à 3h30 : On reprends la route. Le retour à été beaucoup plus animé que l'aller, histoire de pas s'endormir. On a mis du Tenacious D, ainsi que d'autres truc, à fond dans la voiture et on chantait. Je vais essayer de vous retransmettre par écrit un truc que j'ai dit et qui a fais mourir de rire mon ami : "C'est bon tu peux dormir un peu. Au pire si tu te réveilles et que tu vois des nuages t'inquiète pas *je me met à ça place* Tiens ! je suis où là...Oh ! Un mouton rose. Hey ! Toi là ! - Oui ? - Oh putaiiiiin !!! Le mouton paaaaarle ! *cri*" Je peux vous assurer que sur moment ça faisait énorme On fini par arriver chez moi


3h45 : Je me couche, je suis crevé. Bonne nuit !

Photos du concert :










Mini concours de création
Publié le 26.11.2010 à 20:55 par itachi401

Salut a tous !
Je vous explique le topo, un ami a moi veut se faire tatouer, il a déjà une idée de se qu'il veut mais l'idée en question peut se permettre d'être grandement améliorer. Je vous met au passage l'image de son idée de base.

C'est là que vous entrez en jeu. Lui créer un tatouage. Bien-sur quoi que vous fassiez ça ne sera pas ce qu'il aura de tatouer, il apportera quelques modifs de dernières minutes avec le tatoueur. Mais vous vous en doutez il y a quelques mini conditions :
- Une épée occidentale et des ailes d'anges ( je commenterai pas...)
- Ça doit être relativement simple, pas surchargé outre mesure,
- Pas trop glauque (ex as de femmes nues qui se font fouetter par des squelettes de pikachu SM)
- Pas trop colorer (rien ne vous empêche de mettre un peu de couleur au pire comme je l'ai dit : il y aura surement une dernière retouche)
- Sachez également qu'il veut le faire sur le haut du bras quasiment l'épaule.

Et maintenant ce que vous voulez savoir, les prix Il retiendra 3 dessins et fera son petit classement. 1er : 100PXG
2e : 75PXG
3e : 50PXG (oui je sais, c'est pas beaucoup mais comme c'est moi qui raque je veux m'en garder un peu pour les enchères )

Voila en espérant que vous participerez xD Vous avez jusqu'au dimanche 28/11 à 21h.


Avenged Sevenfold au Zénith de Paris
Publié le 16.11.2010 à 00:16 par itachi401


Une partie de la file d'attente




Leurs succes



























La setlist :
"Nightmare"
"Critical Acclaim"
"Welcome to the Family"
"Beast and the Harlot"
"Buried Alive"
"So Far Away"
"Afterlife"
"God Hates Us"
"Bat Country"
"Almost Easy"
Rappel
"Seize the Day"
"Unholy Confessions"


Foot : La passe du dos
Publié le 09.11.2010 à 00:18 par itachi401



A savoir que ce geste a provoqué l'énervement de certains joueur de l'Atlético Madrid (qui perdait 2-0). Moi j'ai juste envie de dire : quand tu sais jouer, tu peux te le permettre.

Slash feat Fergie clip (pour vous les mecs :D)
Publié le 29.10.2010 à 04:32 par itachi401




Je veux une fan pareil ! Physiquement parlant en tout cas...

Ca se discute - Kad et Olivier & Gad Elmaleh
Publié le 28.10.2010 à 03:34 par itachi401




Je me suis découvert une passion pour la taupe après ça


< 1 2 3 4 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019