Blog wills666 - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 227 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
WILLS666
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  wills666 est Offline
  Localisation : France - Lorraine
  En chiffres :
    - membre depuis 4309 jours
    - 26 messages postés

PUBLICITE


Clé pour la bêta de Gears of War
Publié le 10.05.2011 à 19:58 par wills666

Bonjour les gens,

Voila le deal j'ai reçu une clé supplémentaire je vous note le code ici et la personne qui le chope post pour prévenir les copains de ne pas s'énerver!
[b]
M6P96-VWDCC-2YQ94-2PJ9Q-WWFYZ [/b]


Fallout 3
Publié le 18.12.2008 à 11:34 par wills666

Aaaahhhhh je l'ai tant attendu celui-ci. Etant assez vieux pour avoir joué les 2 premiers à l'époque c'est avec une impatiente teintée de crainte que je pose le skeud dans la console. Je ne vais pas en faire de critique j'ai perdu toute objectivité en me retrouvant dans l'abri 101. Il a sans doute un peu perdu d'irrévérence et de critique sous-jacente mais je trouve que c'est plutôt assez bien transposé sur next-gen, pouvoir combattre au tour à tour (en gros) voilà qui nous replonge dans les deux premiers opus et donne une impression de continuité au 3. Enfin voilà quoi fan des 2 premiers et pas déçu par celui-ci.


Left for dead
Publié le 12.12.2008 à 10:47 par wills666

Voilà je l'ai, il est tout neuf.

Beaucoup ont joué la démo je pense, le jeu est à l'avenant aussi fun mais aussi plein d'américains qui beuglent des trucs incompréhensibles (surtout pour ceux qui ne sont pas parfaitement bilingues, dont moi)à quand un serveur francophone, ne sommes nous que 25 joueurs français au point que ça n'en vaille pas la peine???

Je lis des "que c'est moche" et consorts, sûr c'est pas le plus beau jeu sur next-gen mais, tout est quand même plutôt agréable à regarder, décors, infectés normaux ou spéciaux. Jouabilité au top (je vous apprend rien vous connaissez la boutique) simple et précise... hum bah si tu cible à peu près tu tires ça tombe, c'est précis!

La tension, c'est ce qui me semble être le mieux rendu, imagines-toi fuir des zombis en sachant que seul tu vas te faire bouffer. Les zombis pas tellement agressif en général, deviennent bien plus stressant lorsque une horde est déclenchée (certaines actions déclenchent obligatoirement une horde, certaines erreurs aussi) et qu'ils te chargent par paniers de douze. Ajoutés au infectés "normaux" des infectés spéciaux histoire de corser l'affaire. Les boomers qui te vomissent dessus dont la souillure attire les infectés normaux vers toi, les hunters qui te bondissent dessus et te rouent de coups, les smokers qui t'étranglent à distance et t'attirent vers eux grâce à leur langue et enfin les witchs qui sanglottent assises par terre jusqu'à ce que tu les déranges et en payes le prix. Autant dire qu'avec une équipe (humaine en live) qui la joue perso c'est mort, heureusement les 3/4 des joueurs que j'ai croisé l'ont bien compris et jouent la solidarité.

La campagne solo se révèle intéressante pour apprendre les maps mais devient vite rébarbative tout l'intérêt du jeu réside dans la coop. Déjà bien fun à 2 en splitté ça devient jouissif à 8 en versus, le mode ou tu joues tour à tour survivants et infectés.

En définitif j'aime non j'adore, sauf que 4 campagnes de 5 actes quand tu sais que seules 2 sont jouables en versus ça fait carrément light. D'autant que les joueurs PC ont droits à un éditeur de map et des mods qui vont prolonger la vie du jeu alors que nous autres pauvres xbox gamers devront attendre le bon vouloir de l'éditeur et encore certainement en lâchant des tunes au marketplace.







 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019