Blog Jimmix438 - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 225 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
JIMMIX438
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Jimmix438 est Offline
  Localisation : Autre - ...
  En chiffres :
    - membre depuis 4326 jours
    - 9 messages postés

PUBLICITE


Des images supplémentaires pour Call of Duty 4
Publié le 09.10.2007 à 16:20 par Jimmix438

Disponible au mois de novembre, le très attendu Call of Duty 4 : Modern Warfare nous livre aujourd'hui une nouvelle série d'images qui devraient à coup sûr ravir les blasés de la Seconde Guerre mondiale. En effet, si le principe restera le même que dans les précédents opus, le cadre changera radicalement, passant du bocage normand à des lieux désaffectés servant de base à des terroristes prêts à tout pour mettre en péril le monde.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__13937__des-images-supplementaires-pour-call-of-duty-4__.html


Microsoft et Bungie, c'est fini (enfin presque)
Publié le 08.10.2007 à 00:57 par Jimmix438

Si la rumeur courait depuis maintenant quelques jours, aucune annonce officielle ne nous permettait de l'affirmer clairement. C'est aujourd'hui chose faite puisque Microsoft, par la voix de Shane Kim, a officialisé la séparation de la firme de Redmond d'avec Bungie, le studio à l'origine de la série Halo. Si Microsoft continuera d'éditer les jeux Xbox 360 développés par Bungie tandis que ces derniers continueront d'exploiter la licence Halo -propriété de Microsoft-, cet accord permettra au studio de réaliser les jeux qu'il souhaite, sans être influencé par la firme de Redmond.

De son côté, Microsoft se dit ravi de cette séparation à l'amiable, en déclarant avoir toujours "soutenu le désir de Bungie de redevenir indépendant", en n'oubliant pas d'annoncer que le constructeur "continuera de s'investir dans la série Halo avec Bungie et d'autres partenaires, comme Peter Jackson, sur une nouvelle série interactive prenant place dans l'univers d'Halo". Cette libération devrait sans nul doute permettre au développeur de revenir à ses premières amours, le PC et (surtout) le Mac, et de nous livrer des créations aussi originales que Myth IV et Marathon 4.







 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019