Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5154 jours
    - 8622 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 96 97 >


L'E3 2019 sans Sony.
Publié le 18.11.2018 à 15:06 par derkaone

/- Au fur et à mesure que l’industrie évolue, Sony Interactive Entertainment cherche des nouveaux moyens d’impliquer la communauté. Les fans PlayStation comptent beaucoup pour nous, et nous souhaitons toujours innover, penser différemment et expérimenter des façons inédites de satisfaire les joueurs.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de ne pas participer à l’E3 2019. Actuellement, nous étudions des manières à la fois nouvelles et familières pour répondre aux attentes de notre communauté en 2019, et nous sommes impatients de vous faire part de nos plans.

Nous étudions l’ensemble de nos événements et réfléchissons à la manière dont nous pouvons nous adresser encore plus directement à nos fans, afin de continuer à les impressionner. Le timing du PlayStation Experience 2018 et de l’E3 2019 ne le permettait pas. Mais beaucoup de choses excitantes sont prévues, et nous espérons pouvoir les partager bientôt. (Jennifer Clark, vice-présidente de la communication chez SIE)- "

Oui, j'ai appris cette semaine que Sony ne fera pas de conférences à l'E3 2019 et n'aura aucuns stands sur le salon.
ça fait bizarre.
Mais, à l'heure actuelle est ce que Sony a réellement besoin de l'E3 pour briller, exister, ou même donner des conférences ou présenter son line up, ses exclues ?....Non, franchement non.

Quand tu a 86 millions de consoles dans les foyers, quasi toute l'industrie vidéoludique derrière toi et que ta marque "Playstation" est la marque de console la plus plébiscité et acheter depuis qu'elle existe, en fait tu te suffit à toi-même, tu n'a pas besoin de raqué des millions et des millions pour te payer un ticket pour L'E3, des stands, ect, ect..

Alors d’accord, pour l'instant ce qui est clair c'est que Sony ne sera pas à L'E3 EN 2019...rien ne dit qu'ils n'y seront pas en 2020...ou pas.

Pour ma part, si Sony organisait son propre événement, avec ses propres stands et donc seulement ses exclues et ce que démoule les tiers sur leur console, oui, ça pourrait parfaitement le "faire" et ça ne me dérangerais pas une seconde.

Quand à l'E3 2019, ma foi il s'annonce bien naze.
Ceci dit je préfère être franc, si L'E3 disparaissait ça m'en chatouillerais une sans faire bouger l'autre...
Et vous, qu'en pensez-vous de l'absence de Sony pour le prochain E3 ?
Et d’ailleurs, si l'E3 disparaissait ??







Fallout 76 : Avenir direct et note sur Metacritic..Que du bonheur.
Publié le 18.11.2018 à 03:24 par derkaone

Lundi 19 novembre 2018 Bethesda compte bien apporter, comme ils disent une " grosse update centrée sur les performances et la stabilité du jeu, ainsi que la correction de bugs."
Le programme a court et moyen termes c'est par ici :
D'ici la fin de l'année Bethesda promets :

1/- Augmentation de la limite de stockage. (Codable par un gamer qui aime les mods sur PC en moins de 20 minutes.
2/- Système "push to talk" sur PC....Mort de rire.
3/- Compatibilité avec les affichages en 21:9 sur PC. Et là je vais dire "Ah Ah Ah Ah Ah"
1/- Possibilité de régler le FOV sur PC.: Jokerie de choix, voire de compétition, voire aussi "Foutage de gueule"...

Oui, oui, je suis méchant, mais quand tu sort un titre, même bugué jusqu'au trognon avec un intérêt complètement limite, à la base tout ces "trucs" devraient être dedans au lancement.
- En 2019 :
1/- Davantage de correctifs.
2/-Nouveaux abris.
3/-Nouveaux éléments pour les C.A.M.P.s.
4/- Jeu JcJ en factions.
5/- Des événements.(????)

Ceci n'est pas un "jeu", ceci est l’ersatz d'un jeu, le début de quelque chose dont on arrive pas a saisir l’intérêt parce qu'il n'en a aucuns.

ça sort torché de tares techniques, ça un netcode catastrophique et ça prends clairement son auditoire pour des abrutis.

Ah, et pour couronné le tout ça viens d'obtenir la super-note de Metacritic, qui est très très encourageante...2.8//10...2.8 c'est presque 3 points quoi, y'a peut-être moyen qu'on se l’achète.


Vivement la sortie de Fallout 76...
Publié le 12.11.2018 à 19:42 par derkaone

Mercredi prochain Fallout 76 débarque sur consoles et PC, oui, l'early acces en mode Alpha, qui, pendant la bêta a été patché avec un 30 Go dans sa face.

30 Go pour la version d'essai ?...Et pourquoi ça ? : -Bah parce que c'est un bric-à-brac fait à la vite fiston, et tiens toi bien, quand le jeu sera officiellement en Download il faudra télécharger 45,04 Go, oui, c'est la taille du jeu et ensuite tu téléchargera le patch day One qui est carrément plus lourd que le jeu, à savoir : 54,64 Go, pour un total de 99,7 Go sur ton disque dur...

Qu'est ce que ça veut dire ?...Bah quand le patch correctif est plus lourd que le jeu lui-même ça veut simplement dire que le titre est parfaitement optimisé, qu'il, Fallout 76, risque même de remporter la palme d'or de la décennie de l'optimisation numérique..Si, si...ferme-la.

Des Bugs ?...Ce que tu peux être mauvaise langue fiston, Tu crois vraiment que Bethesda lancerait un Early Acces pété, full online, optimisé à l'anus, bardé de Micro-transactions, avec seul crédit en poche le nom "Fallout" sur le Download ?

Franchement, tu a les idées mal tournés fiston, approche, je vais te giflé, tu l'a bien mérité.


Fallout 4 (lol), Fallout 76 (Ah Ah Ah Ah), non, Fallout New California biatch..
Publié le 03.11.2018 à 21:22 par derkaone

Comment ça du bon le modding.
Surtout quand, comme moi, tu veille au grain...comme un taré quoi.
Ici je remets le couvert pour tout ceux qui ont conserver comme de l'or en barre leur version PC de Fallout New Vegas.

A Damzema de me rafraichir la mémoire mais il me semble que j'avais déjà parler de l'engin sur mon blog il y'a presque 7 ans et demi quand c'était juste un projet.
Bah, 7 ans plus tard je remets le couvert puisque le Mod est en download.

Qu'est ce que Fallout: New California ?
C' est un mod solo pour Fallout: New Vegas proposant une campagne originale complète.
Je vous spoile quedalle, je préfère vous laisser découvrir de quoi il s'agit, regardez la bande-annonce et prenez le temps de lire ce qui le concerne sur moddb ou Nexus.

Le mod est désormais disponible pour tous en version beta sur sa page moddb.

ça se télécharge ici : https://www.moddb.com/mods/falloutprojectbrazil

Attention toutefois, pour pouvoir y jouer il vous faudra New Vegas (Sans les DLC qui ne sont pas nécessaires) mis à jour avec ce patch qui se télécharge ici : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/62552–
(ce qui n’est pas le cas des versions physiques, Steam et Humble-Bundle.)

je le rappelle une dernière fois, New California, dont le développement a duré 7 ans, propose une histoire inédite se déroulant avant les événements de New Vegas.



Ici, la bande annonce qui fait plaisir :



La config est ici :
New Minimum Requirements:
3.2GHz Dual Processor (or greater)
8GB RAM (Minimum!)
You really should install and play on an SSD.
4GB VRAM.
Enjoy, Enjoy et encore Enjoy.

6 ans de developpement, le moteur de Doom 2, à la finale un miracle..
Publié le 03.11.2018 à 15:27 par derkaone

6 années de développement, voilà ce qu'il a fallu a une bande de gamers/Moddeurs PC pour accoucher de Total Chaos.

Total Chaos est un mod solo développer sur le moteur de Doom 2.
Attention, je ne parle pas des derniers Doom parus à ce jour, non, je vous parle de Doom II sortit le 10 octobre 1994 en Europe.
A ce propos, pour que vous puissiez comprendre le titre de ce billet ou j'ai coller le mot "miracle", je vous invite à aller zieuté a quoi ressemblais Doom 2 en 1994 sur PC:

https://wadaholic.wordpress.com/2012/01/13/shotgun-frenzy-1-3-is-nearing/#jp-carousel-103

(Oui, je sais ce que vous allez dire : ça pique, en 2018 on peut même évoqué concrètement un viol de votre rétine...cependant il est très important pour que vous compreniez bien mon enthousiasme que vous regardiez vraiment ce que le moteur de Doom 2 était capable de produire à l'écran en 1994 pour ensuite regarder ce que ces fous furieux lui ont fait cracher...



"Ahurrissant"...oui, tu pourra employé ce mot et..de, qu'est qu'on a derriere ?..un "Total respect la carpette au sol "..Oui,oui, ça fonctionne aussi.)
Total full Respect.


Après lancement du MOD le constat est simple : Le jeu est incroyable graphiquement.
Bon d’accord, y'a pas de reso' 4k mon cul sur la commode, il n'est pas au niveau de certains canons du genre en 2018 sur PC mais quand on sait qu’il tourne sur une base du moteur de Doom 2 (avec GZDoom) on comprend pourquoi il a nécessité 6 ans de travail acharné.

Pour ma part, quand je vois "ça" j'hallucine, qui plus est, si ça peut aider certains membres d'XboxGamer à comprendre pourquoi je peut être insultant jusqu’à balancer des "Enculés d'eux" ou "Fils de putes" aux plus gros éditeurs et studios qui officient en 2018 avec des moteurs ultra performants, des dizaines de devs, du pognon en veux-tu en voilà et qui nous accouche de titres vérolés de bugs, optimisé a l'anus, patché day one à gogo, comprendre pourquoi je ne mets jamais d'eau dans mon vin avec ces gens là....



Total Chaos vous offrira 6 chapitres, 8 types d’ennemis différents et quelques armes à feu.
Le jeu propose d’ailleurs un système de craft et d’inventaire pour améliorer votre armement.
Autant être franc tout de suite au sujet des munitions, elles sont rares.
Personnellement je suis sur le 3eme chapitre et je déglingue toutes les sales tronches à l'écran avec une pioche, je désanusse avec un démontes pneu, je marave avec des poignards et autres bêches de jardinage dans la gueule.

C'est un stand Alone qui nécessite ...heu rien, vous téléchargez, vous cliquez sur l'EXE et il se lance...bon jeu.

Téléchargement ici :

/ https://www.moddb.com/mods/total-chaos/downloads/total-chaos-standalone-full-version




Les exclues d'un hardware font tout le boulot....
Publié le 02.11.2018 à 19:10 par derkaone

D’abord, sert toi un truc à boire, prends-toi de la "grignote" et détends-toi...Si, si, fais ça, parce que sinon la statuette de Deadpool qui trône sur mon bureau tu va te la prendre en pleine tronche...

Il y'a à peine 45 minutes je discutais avec un pote , qui, je ne le cache pas, a essayer de me faire acheter une Xbox One X au début de l'année 2018.
(Le gars a une One et une X au passage)

Pour préserver son anonymat nous allons l'appeler "Jay"...De ?..Ah ouais,zut, c'est ton vrai prénom ( ), mais on s'en contrefout car sur XG personne ne te connais...
Et puis commence pas a me chauffer sinon je mets ton nom de famille et ton adresse.

Je disait donc qu'on était repartit sur une conversation sur nos préférences de machines, non pas spécialement pour avant, ou pour ce qui s'y passe aujourdhui mais tout spécialement pour ce qui va déboulé dessus demain.

Quand mon ami Jay m'a dit que sa préférence allait chez Microsoft, d’abord et principalement pour la "stabilité du jeu online", j'ai trouver ça plutôt juste mais, parce qu'il y'a un "mais", j'ai trouver ça aussi bizarre.
(Non c'est quoi mec, moi je le poste comme tu me l'a dit...)
Enfin, tout le monde le sait, moi ce qui me décidera toujours a acheter un hardware plutôt qu'un autre ce sont d’abord son catalogue de jeux et tout particulièrement ses exclues.
Jay lui est plutôt sectaire niveau game.
Selon lui (Comme pas mal d'autres aujourdhui)les exclusivités ne sont pas un facteur déterminant pour s'acheter plus un hardware qu'un autre, le multiplateforme c'est suffisant, ben voyons,et puis, de son point de vue, il n'a pas, je cite, la sensation de loupé grand chose.
(Oui, bien sur, même quand tu viens me casser les burnes pour jouer a Yakuza, God of War, Unchartred, Horizon : Zero Dawn, Shadow of the Colossus, ou encore dernierement Detroit : Become Human ??
Si, si, ferme la, je m'occupe de tout.

Jay, son univers vidéoludique tiens sur une poignée de titre, et pas des mauvais : World of Tanks, Battlefield, COD, GTA, PES et NBA2K pour l'essentiel annuel.
Quand il pense RPG il pense Square/Exix.
Et dernierement il s'est mis en transe devant Red Dead Redemption II...

Si mec, c'est de la transe, jouer de 10.00 du matin au lendemain matin 5.00 c'est se mettre en transe..de ?..allez, ferme-la, t'a même pris des jours de vacances qu'il te restait de cet été juste pour la sortie de RDRII...Pauvre malade va...j'te kiffe.

Donc, il a fallu que je lui explique le choix de ma PS4, car même ici, sur mon propre blog je n'avait jamais évoqué la question avec certaines exclusivités qui arrivent chez Sony pour 2019 ou 2020.
En voila une d’ailleurs qui, chaque fois me tabasse la tête.
Je numérote mes abatis avant chaque visionnage d'un nouveau trailer In game ou pas, le genre d'exclue qui font que tu achète plus un hardware qu'un autre et ce titre c'est Ghost of Tushima.



(La réaction de Jay ? juste un "Oh.."Puto", ça tabasse sa maman gratuitement ça"... )
Non mais, quelle tuerie ç'a l'air d’être...vivement que ça déboule.

Le Clan Quest Mod 4.0 pour Vampire: The Masquerade – Bloodlines est sortie
Publié le 01.11.2018 à 20:36 par derkaone

Pour tout ceux qui ont installer un jour sur leur partition "Vampires : The Masquerad- Bloodlines ce billet est forcément du "sang" béni.

Oui, je sais, je sais, on doit être peut-être 2 ou 3 a connaitre et à avoir encore sur notre DD un titre légendaire comme Vampires : The Masquerad- Bloodlines
Près de 12 ans après sa sortie sur les étageres de nos cremeries préférés, Vampire: The Masquerade – Bloodlines continue de s’améliorer. Comme un grand cru sanguinolent, plus il prend de l’âge, plus il est bon !

Pour les puceaux ou les moins de 30 balais, Vampire: The Masquerade – Bloodlines est un FPS/RPG solo se déroulant dans l’univers du jeu de rôle éponyme. Originellement blindé de bugs (Dont la plupart ont été corrigés depuis belle lurette par la communauté) mais doté d’une ambiance et de personnages excellents, le jeu n’a jamais été abandonné par sa communauté, qui l’enrichit de patch et de correctifs régulièrement...On ne lâche jamais une légende vidéoludique sur PC.(Saviez-vous au passage que des gros mods solo sont toujours en développement sur la Base du dernier Half Life ?)

Cette semaine la version 4.0 du Clan Quest Mod est arriver.
Ce mod ajoute diverses quêtes secondaires pour les 7 factions jouables, mais surtout ajoute la possibilité d’intégrer le Sabbat (ndlr : les méchants) et ainsi de jouer vraiment un vampire démoniaque.
Il y a entre autre un nouveau hub de quêtes, des nouveaux dialogues (avec les voix) et un nouveau système d’humanité.

Enfin, le mod permet aussi d’installer plus facilement les autres mods améliorant l’expérience de jeu, surtout l’indispensable Unofficial Patch. Près d’un 1Go de patch, parfait pour relancer l’aventure une nouvelle fois.

Rendez-vous sur le site officiel pour le reste du changelog (Ici ; https://clanquestmod.planetvampire.com/) ou sur Moddb pour le téléchargement : Ici : https://www.moddb.com/mods/vtmb-clan-quest-mod/news/clan-quest-mod-40-for-vampire-the-masquerade-bloodlines-released


Fallout 76 ? : La plus grosse erreur de Bethesda concernant l'IP Fallout....
Publié le 01.11.2018 à 01:13 par derkaone

Sérieux, je veux pas être spécialement méchant mais il faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde chez Bethesda...

Ce qu'ils font tourner en ce moment ce n'est pas une "Bêta", loin de là, c'est une Alpha complètement pété de bugs moyenâgeux.

C'est simple, tu prends Fallout 4, tu retire la et les quêtes, tu retire les PJN , en fait tu retire absolument tout ce qui fait un Fallout (Idem pour l'esprit RPG), tu conserve la map et surtout tout les bugs les plus critiques et comme t'es sympa t'en rajoute une énorme couche....

Ou c'est une Alpha complètement pété ou c'est le test grandeur nature du Laucher de cette farce numérique....Mais nom de dieu qui va acheter "ça"...??

Sur la pseudo bêta PC Bethesda demandait hier soir aux joueurs passant par leur client foireux "Bethesda.net" de ne, je cite : " toucher à aucun bouton "

Ensuite, soit disant "après analyse d'un fail majeur" ou "Erreur critique" trouver par les branleurs qui se disent "développeurs" sur cette infamie, les mecs t'annoncent qu'ils ont trouver la "nature du problème" sans plus d'explications, juste un "Va s'y gros, re-telecharge à nouveau les près de 50 Go de données nécessaires au fonctionnement de notre jokerie numérique.

Je sent qu'ils, Bethesda, vont, peut-être, on ne sait jamais, placé quelques copies de leur mongolorie sur Consoles, c'est pas gagner, j'espere en tout cas que les gamers consoles ne se feront pas arnaquer aussi connement (Hey les gars, y'a d'excellents titres qui tombent en cette fin d'année, ne perdez pas votre temps et votre argent)

Sur PC, apres cette pseudo Beta c'est définitivement plié pour Fallout 76.A 200 contre 1 qu'ils ne feront pas d'oseille sur PC.


Quoi qu'il en soit je leur souhaite bien de se foiré la gueule avec cette pure escroquerie (Parce que c'en est une au sens figuré et propre du termes) qu'est Fallout 76...Je n'aurais jamais cru Bethesda capable d'essayer de lancer une merde pareille, et encore moins de lancer un truc autant vérolé de bugs...
Oui, je sais, Fallout 3, Fallout Vegas, Fallout 4 était sur-pété de bug en tout genre, mais c'était, on va dire, des Fallout, pour tout ces opus j'ai attendu la version PC et le gigantesque travail de débugage de la communauté de Moddeurs sur PC.
Sauf pour Fallout 4 que j'ai désinstallé et jeter au chiottes...c'en était trop marre d'acheter des titres que tu kiffe vendus dans un état aussi lamentable...

Niveau filsdeputerie ils sont vraiment en roue libre les gars...bravo, continuez comme ça....Et puis, c'est quoi cette merde online, vidéoludiquement parlant ça s'adresse a qui, c'est quoi le projet au juste ??





< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 96 97 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018