Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5461 jours
    - 8816 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 99 100 >


Road map officielle d'Anthem à la poubelle, Bioware crucifié...
Publié le 19.09.2019 à 18:01 par derkaone

Anthem ou Bioware le punching-ball de cette décennie.

Annoncé comme un "Game As Service", construit et structuré comme un " Game as Service", foutraque comme un "Game as Service"...décédé (Si, si, redescends sur terre.)comme un "Game as Service".

Et derrière ça gueule..ça insulte...ça vocifère...et à juste titre, mais, néanmoins on peut faire du tri dans tout ce mécontentement.

Tiens, on va prendre ceux qui vocifère que " le Game as Service" est une arnaque, je leur dirait juste : "Fermez-la à tout jamais et allez tous vous faire enc...."
Qu'est ce qui vous a échapper dans la communication d'EA avant le lancement ?
Vous saviez exactement ce que vous achetiez.
Et ne nous dites pas que vous ne saviez pas qu'un game as service, s'il ne rempli pas sa mission de caisse enregistreuse éternelle, bah, il dégage.(Oui, oui, meme si les développeurs ont juré sur la tête de leur meres qu'il y'aura 3 chapitres à Anthem, bah ils ont aussi le droit de vous dire qu'en fait non, y'en a eu 1 et y'en aura pas d'autre...non connard, pas parce qu'ils l'ont décider mais par qu'EA l'a décider. (T'es con ou tu le fait exprès toi ?)

Non, non, toi tu reste dessus, tu peux continuer a y jouer, mais l'éditeur, ici en ce qui concerne son contenu à venir, le laisse crevé (Si, si, d’ailleurs, c'est de ça qu'il s'agit ici, la "Road map officielle d'Anthem, détaillé et exposé par Bioware en Février 2019 file à la poubelle finalement et pour ça, Bioware en prends plein la tronche depuis 2/3 jours.)

A l'époque, si on se souviens bien, il était alors question de trois chapitres, devant notamment alimenter en contenu le titre jusqu'à la fin de la première année de sortie du titre.
Mais ce ne s'est pas passer comme ça..loin de là.
Si on suit un cheminent logique, Anthem devait sortir, les devs restaient à plancher sur son contenu, les joueurs achetaient, et le contenu tombait régulièrement.
Sauf qu'une fois le jeu sortit, les devs n'ont pas développer du contenu, enfin si, un peu, ils ont surtout passer leur temps a patché et a rééquilibré leur titre, qui je le rappelle, est sortit à la hâte...titre qui aurait facile demander au moins 1 année de plus en développement...ne serait-ce que pour au moins sortir un game as service...avec du "service dedans"..du contenu quoi.

Il devait y avoir 3 chapitres sur la première année de vie d'Anthem, il y'en a eu un, si vous espériez un second chapitre, vous allez être déçu.
Dans un message aux fans, Chad Robertson, le responsable du contenu live d'Anthem, a expliqué que Bioware revoyait ses plans. Plutôt qu'un système de chapitre, des mises à jour saisonnières verront le jour...j'ai envie de dire "lolz".

Ceci dit passons, ce qui m'a hérissé le poil, c'est , à peu près hin, 90% de l'assistance qui caillassait Bioware.
A base de " Ils sont finis", " Ils font plus que de la merde maintenant".."Quelle bande d'enculés, ils nous ont fisté avec leur Anthem"..ect, ect, ect...

Tas de connards sans éducation.
Déjà 1, Anthem utilise le Frosbite...Moteur totalement étranger à Bioware, imposé par EA.
Moteur que ne voulais pas utiliser Bioware.
Moteur qui a été une souffrance pour l'ensemble du studio.(De ?...non crétin, c'est eux qui l'ont déclaré, pas moi)

Bioware, sur Anthem et, sur Dragon Age nouvelle cuvée, sur l'apprentissage du moteur Frosbite, en même temps, attelé à trop de choses chez EA, dispersé, trop dispersé...vous l'aviez oublié tas de connards ?
Bioware, qui pendant ce développement houleux a perdu le plus gros de ces effectifs, soit viré, soit par départ volontaire.
Vous l'aviez oublier tas de connards ?

Avant qu'Anthem ne sorte sur les étals, le gros de Bioware ne travaillait déjà plus chez EA, pendant le développement d'Anthem, EA a stoppé net le travail de développement de Bioware sur le futur Dragon Age...a javellisé la copie de Bioware et a tout fait refaire par des développeurs interne.
Vous l'aviez oublier tas de connards ?

EA, ses 4 dernières années a flingué les licences de Bioware juste avec ses deadlines à la con.
EA est responsable de ce qu'est Bioware aujourd’hui : Une coquille vide, le "dur" du studio s'est barré y'a un moment et ce qui reste chez EA se tape des semaines de 120 heures...Et "ça", tas de connards, vous l'avez oublié aussi ??

Je suis dubitatif, parce que je me demande comment la plupart des joueurs peuvent cracher de cette manière sur Bioware quand ils savent pertinemment ce qui s'est passer avant, pendant et après le lancement d'Anthem ?
(Anthem est au centre de mon billet, mais le vrai sujet c’est comment Bioware est passer de statut de légende à celui de fils de pute intégral sur à peu près tout les forums jeux vidéos... )

Je veux dire, soyons réaliste, ils ne se sont pas "auto-saboté" tout seul, ils ne sont pas séparé parce que ça la faisait kiffé, non, juste ils travaillent chez le pire éditeur du monde, qui conserve sa place de numéro 1 dans Forbes, des pires sociétés de divertissements Américain.

Non connard, pas pour leur jeux, pour leur façon de traiter/manager les gens qui les font sous leur égide...
Soyons clair, de mon point de vue, le responsable n'est ni le jeu en lui-même, ni sa politique de contenu, ni son statut de "Game As filsdeputerie".
Qui veut prendre les paris avec moi que, ce qui reste de Bioware chez EA en a pour moins de 3 ans ?


Trois millions de joueurs pour Gears 5...3 millions d'achats ?
Publié le 17.09.2019 à 20:09 par derkaone

Trois millions de joueurs pour Gears 5

Le GOW5 de The Coalition a, apparemment, fait bouger les joueurs puisque Microsoft annonce que l'engin a attiré 3 millions de joueurs (en ligne), le 1er week-end de sa sortie.

C'est un succès...ou pas.

- Question à Microsoft : 3 millions de ?
Microsoft : "De connexion le 1er Week-end...
- Question : 3 millions de ventes ?
Microsoft : 3 millions de gens en ligne..
-Bon, on va essayer autrement : Combien de jeux Gears of Wars 5 avez-vous vendu ?
Microsoft : " 3 millions de connectés lors du premier week-end, pour votre information, depuis 2016, c'est dans la politique commerciale de notre société, nous ne diffusons plus les chiffres de nos ventes software....(Sauf quand ils se vendent?)

Alors, 3 millions de connectés le 1er Week-end ne veut pas dire "3 millions de ventes".
Pourquoi ne pas dire simplement combien d'unités ont été vendu les 3 premiers jours ?
Ce que je retiens, et ça n'a rien à voir avec Gears 5, c'est, chez Microsoft, cette insistance a cloué le bec à tout ceux qui ont demander " Combien de copies écoulés pour commencer à parler de "succès commercial ?"

Leur : " Il est dans les règles pour la division Xbox de ne plus communiquer les chiffres de ventes, nous ne le feront pas" est un aveu en fait, juste que, soyons clair, personne ne sait si GOW5 est un succès commercial ou pas, pourtant, la presse de prostituée te vends le "truc" comme un carton....j'te jure.
m(est avis qu'On saura un jour s'il a bien vendu seulement s'il a bien vendu.

(Et on ne parle que des jeux exclusif à Xbox. (Et au PC aussi, puisque que toutes les exclues sont aussi dispo sur ce support)

Ceci dit, parait que le jeu est sympa, je devrais normalement l'essayer ce week-end.












La prochaine génération de consoles qui projetera votre cul sur la Lune.
Publié le 29.08.2019 à 15:30 par derkaone

La prochaine génération de machines surpuissante de chez surpuissante.

La Xbox Scarlett, prochain hardware de la firme, prévu je crois pour 2020 va forcément faire parler d’elle dans les prochains mois.

Ce qu'on sait aujourd’hui ? :

Elle disposera d’un CPU custom basé sur le Zen 2 d’AMD, de GDDR6, d’un stockage sur SSD, et d’une accélération hardware pour le Raytracing.

(Raytracing ?...Qui sera utilisé autant que l'option "4K" de la "X"...j'te jure)

Aaron Greenberg continue :
- “Si vous regardez où nous en sommes aujourd’hui dans le milieu des consoles de jeux, nous avons sorti la Xbox One X, une console très puissante capable d’apporter du jeu en 4K dans les salons."

On a bien eu la preuve, pour la 4K , jeux à l'appui sur X et PS4, que les devs, pour la plupart, n'en ont strictement rien à secoué de cette option sur console...Même Microsoft l'utilise peu, donc bon, le bullshit commercial, ça va, on est rodé (Chez playstation c'est exactement le même tarif sur le même sujet, donc bon...)

Et puis "Bibi", honnêtement ?..n'en a strictement rien a battre de la 4K mon cul sur la commode et du "Raytracing lolz", c'est tout sauf un argument de vente.)

Bibi", si tu veux arrêter de le faire marrer, sort déjà des jeux en 1080P x 60 FPS et ce de façon généralisé et là tu l’impressionnera...limite tu le fera rêver.


-" La même équipe est en train de bâtir le hardware de la Scarlett. Nous savons que notre public est à la recherche d’une boîte très puissante capable de fournir une expérience premium en termes de jeux vidéo”. Cependant, à propos de la puissance, il est impossible pour Microsoft de trop s’avancer par rapport à la prochaine PlayStation. “Nous pouvions dire que nous avions la console la plus puissante avec la Xbox One X puisque nous savions les spécificités techniques de ce qu’allait proposer la concurrence”.

- “aujourd’hui pour la Scarlett, nous pouvons dire que c’est la console la plus puissante jamais faite de notre côté, que ce sera une super console de jeux orientée vers le futur, que nous avons rencontré beaucoup de développeurs pour être sûr de répondre à leurs attentes, et en cela, oui, nous sommes confiants en le fait d’avoir conçu une nouvelle bête”.

Je ne pense pas que nos fans seront déçus, nous verrons bien ce qu’il se passera avec la concurrence. Aaron Greenberg, responsable marketing chez Xbox "

Prénium à tout va
"Nos fans", "notre public"..ok...on ne dit plus "les joueurs(es) ?

C'est logique hin, dabord il y'a une base de fans Xbox, c'est dabord à eux que s'adresse ces annonces...normal.
Le truc qui me titille c'est que chez MS on ne dit plus " les joueurs, les joueuses" on dit "nos fans", on dit "notre base de gamers"...Bah espérons qu'ils répondront présent lors de la release de la Scarlet.

Ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que le bullshit, post lancement de la Scarlet et de la PS5 est le mème bullshit servi lors du lancement de la One et de la PS4...
Beaucoup, des deux cotés, énormément même de mitho carabinés...
Personne ne leur a expliquer que la puissance hardware c'est juste du vent si tu n'a pas un catalogue solide ?

Pas de ventes mirobolantes si pas d'exclues fortes.
De ce coté, MS a l'air de s’être prémuni pour le futur en rachetant pas mal de studios.
C'est très bien, ils avaient besoin de ça.
En matière de service et de cross over, c'est indéniable, ils ont bien bossé...du "service", putain, ils en ont fabriqué ces 5 dernières années.

Le XboxGamepass ?...une bonne idée, rentable pour le joueur et pire filsdeputerie pour les boutiques qui ont pignon sur rue...mais ça c'est une autre histoire...
Le Xboxgamepass, même si c'est un concept auquel je n’adhère pas du tout, bon gré malgré, est une bonne affaire pour le joueur...n'en déplaise à certains.

En espérant, que cette fois, ils ne se mettent pas a annoncer des jeux qui seront annulé quelques mois avant leur sorties.
En espérant que les studios qu'ils ont racheter, et il y'en a des excellents, ne subissent pas le sort de quoi ?...99% des studios racheter par la firme depuis la création de la section XBOX chez Microsoft, à savoir, des gens qui se barrent, des IP historiques qui pourrissent dans des cartons, et le reste de l'industrie qui les ignore, qui ne leur fait plus d'exclusivités.

J’espère, pour eux pleins de choses, qu'ils vont pouvoir mettre 2 de tension à Sony (Si si)...je veux les voir se charcuté la tronche à coups d'exclues, ça "fera mes affaires" sur Playstation.
(La Photo ?..le cœur de la Scarlet...lolz)




Je t'aime bien Guillemot, tu me fait marrer...
Publié le 11.04.2019 à 09:57 par derkaone

ça fait quand même des années qu'on a perdu la trace de Sam Fisher.

La dernière fois qu'on l'a croisé il était sur liste noire, (Splinter Cell Black list).
Ce n'était pas le Sam qu'on connait, qui pouvait se planquer dans le noir, non, celui ci c'était un peu le Chuck Norris de l’infiltration dans des environnements un peu plus ouvert...
Pas un Splinter Cell comme je les aimait avant mais pas trop mal finalement...et puis "pouf", plus rien.
C'était a se demander si un jour on le reverrait, car ça fait quoi ? 6 ans qu'on ne l'a pas vu au détour d'un couloir, en train de brisé une nuque, cassé une bouche, tirer sur quelqu'un.



Je n'y pensais plus trop, jusqu'à ce que je tombe sur une interview de Yves Guillemot qui m'explique pourquoi Ubisoft délaissait l'IP Splinter Cell depuis 6 années.

Il a dailleurs 2 raisons principales justifiant pourquoi Splinter Cell tarde tant à faire son retour. D'un côté, comme d'habitude, le bullshit pour commencer :

" - D'un côté, la volonté de créer un jeu qui se distingue des précédentes productions. De l'autre, la pression des fans, qui pèse sur les développeurs "

"La volonté de créer un jeu qui se distingue des précédentes productions"...comme Far Cry ?
"La pression des Fans" ?...Vous ne l'avez subit, certes violemment, mais seulement quand vous faites de la merde...ne mélange pas tout Yves...

Il continue :

-" Lorsque vous créez un jeu, vous devez vous assurer que vous allez proposer quelque chose de suffisamment différent de ce que vous avez fait précédemment. La dernière fois que nous avons développé un jeu Splinter Cell, nous avons subi beaucoup de pression de la part des fans. On nous disait 'ne changez rien, ne faites pas ci, ne faites pas ça.' En conséquence, certaines équipes étaient anxieuses à l'idée de travailler sur cette marque. Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft.

Parce que quand vos devs sont "anxieux" à l'idée de travailler sur un Splinter Cell, hop, ils peuvent décider de travailler sur ce qui les rendra heureux et prolifique ?

Arrête de nous prendre pour des débiles Yves, tes équipes travaillent sur ce que vous le demander de travailler, point barre.
Qu'est ce qui est le dur ?...Travailler sur un Nouveau Splinter Cell ou chié un nouveau Far Cry tout les ans, avec son scénario qui tiens sur un grain de riz, avec systématiquement avec les mêmes assets ?

Il nous explique également que les équipes d'Ubisoft ont porté leur attention sur d'autres franchises populaires.
Il cite Assassin's Creed et "d'autres marques qui ont décollé". "Des équipes ont davantage voulu travailler sur ces licences, et nous devons suivre ce qu'elles souhaitent faire".


- Jack, qu'est ce que tu branle sur Assassin Creed ?
- Oh, et bien vois-tu, je suis trop anxieux à l'idée de devoir chié un nouveau Splinter Cell, alors j'ai décider, pour soigner cette anxiété, de choisir de travailler sur Far Cry 12.

- Carrément ?

- Oui, prends le pli mon mignon, chez Ubisoft, si quelqu'un te demande de travailler sur ce qui pourrait te généré de l'anxiété, tu peux refuser, et décider quand tu veux de changer de poste de travail...

- Non mais Jack, déconne pas, on t'attends sur le prochain Splinter Cell, il ne va pas se faire tout seul ?

- Écoute, monsieur Guillemot le dit lui-même, je le cite ; " " Les "équipes de développeurs chez Ubisoft suivent ce qu'elles souhaitent faire". ( )

- " Donc, pas de Splinter Cell en cours ?

- Si, si, il y'en a un, le truc c'est qu'ils essayent d'en faire un open world, avec des trucs "pseudo RPG dedans, y remettre le système de tour d'Assassin Creed, et surtout..surtout trouver enfin le moyen d'en faire un "game as service", un truc ou on pourrait monétisé plein de choses complètement inutiles..."


Dragons Age 4 va envoyer du lourd...(Sic.)
Publié le 10.04.2019 à 11:24 par derkaone

Qui a lu l’enquête de Jason Schreie consacrée au développement catastrophique d'Anthem ??
(Publié en fin de semaine dernière sur Kotaku, excellent).
(Oui, travail minutieux de l'artiste sur le développement d'Anthem, ses reports, son moteur inadéquate pour le développement, les prises de becs de Bioware avec EA et le final : l'éclatement du studio avec son cœur qui a été voir autre part s'il y était)

Le même journaliste de Kotaku fait ici le point sur "le passé et le présent" de Dragon Age 4 dans un nouvel article (A charge contre EA...Bioware ?...Bioware n'éxiste plus Dude.)
Déjà, des le départ, ça commence très très mal .

- "Dragon Age 4 : le développement a redémarré à zéro fin 2017 " (Oups)


Officialisé lors des Game Awards 2018 par un bref teaser, Dragon Age 4 est entré en pré-production dès 2015.

Du moins, sa première itération, avant que le projet soit contraint et forcé de redémarrer depuis le début fin 2017.
Après la parution de l'extension " Dragon Age Inquisition : L'Intrus", l'équipe qui a travaillé sur le jeu, véritable succès commercial, s'est séparée en deux : la plupart des développeurs ont rejoint le chantier Mass Effect Andromeda, tandis qu'une équipe de quelques dizaines de personnes ont commencé à plancher sur le prochain Dragon Age,avec le producteur Mark Darrah et le directeur créatif Mike Laidlaw. Nom de code du projet : "Joplin".

Jason Schreier décrit l'excitation qui régnait chez BioWare à ce moment-là : en s'appuyant sur les méthodes de production et les outils mis en place sur Inquisition, la phase de prototypage était fluide.

Jason Schreie :

- " "Joplin" se présentait comme un jeu plus compact que Dragon Age Inquisition, mais aussi plus réactif et plus profond en matière de choix. Il aurait été question de suivre les aventures d'un groupe d'espions de Tévinter, un empire dirigé par un système politique reposant sur la magie.

- À l'époque,comme pour tout les Dragons Age qui se respectent aucune composante multijoueur n'avait été évoquée, mais "ça" c'était avant parce que depuis un moment déjà, chez EA, tout doit devenir un "game as Service"
- Faire des jeux solo, sans DLC, sans Season Pass sans Lootbox, Sans MT, sans composante multijoueur ne rentre plus du tout dans la politique de developpement d'Electronic Arts."

Jason Schreie l'écrit lui-même, même si EA tend à donner à ses studios "suffisamment d'autonomie" (Mais pas trop quand même), ils ont toujours des consignes à faire respecter.
Et dans le cas de Dragons Age 4 la consigne a respecter était qu'il devienne à son tour un "Game As Service".

En 2017, et je l'avait déjà dit sur ce blog, c'était gros comme une maison , EA ne cachait plus son désir de transformer TOUTES ses sorties majeures en "jeux services", soit des titres généralement pas fini,plutôt vide, vendu au prix fort et surtout qui peuvent être joués - et monétisés - pendant des mois voire des années après leur sortie.
(Le dernier paquet de licenciement n' est pas étranger à cette politique d'EA)

" - Les Dragon Age traditionnels ne rentraient pas dans cette catégorie." : Jason Schreier.

Dragon Age 4 : le développement a redémarré à zéro fin 2017.
Dragon Age "Joplin" a été rebooté pour venir en aide à Anthem. (Cette misère quoi)

La première complication du projet s'est présentée fin 2016. Joplin est mis en pause, l'équipe entière étant forcée de passer sur un Mass Effect Andromeda en difficulté pour ses derniers mois de développement.

Lorsque le jeu sort en mars 2017, l'équipe de "Dragons Age 4" ou "Joplin"; peut retourner au travail, mais les développeurs savent déjà qu'Anthem aura tôt ou tard besoin de leur aide, chose qui se confirme en octobre 2017. Casey Hudson, vétéran de longue date ayant travaillé sur la trilogie Mass Effect, fait son retour en tant que General Manager.

EA et BioWare prennent alors une décision drastique : annuler le developpement de Dradon Age 4 (Joplin) et assigner l'essentiel de son staff, dont Mark Darrah, sur Anthem.

Une petite équipe reste alors consacrée à Dragon Age 4.
Renommé Morrison en interne, il s’appuie cette fois-ci sur les outils et le code d'Anthem.

C'est cette itération qui est toujours en développement aujourd'hui chez BioWare Edmonton. Contrairement à Joplin, il prévoit d'inclure une composante "live service".

Un reboot qui a provoqué le départ 7 piliers de Bioware dont celle du directeur créatif Mike Laidlaw, désormais employé d'Ubisoft Québec.

Pour l'heure, difficile de dire à quoi ressemble Dragon Age 4...Mais si tu a une carte bleu....

Chez BioWare, et franchement, c'est tout sauf rassurant, certains le décrivent comme un "Anthem avec des dragons" (Sic), mais d'autres assurent que l'idée n'est pas de transformer complètement les franchises comme Mass Effect et Dragon Age pour en faire des jeux entièrement connectés.(Ah bon ??)

Jason Schreie rappelle que Ce qui est le plus triste concernant l'annulation du Dragon Age 4 de 2017 :
" - c'est que les membres de l'équipe pensaient être dans le vrai. Cette fois, ils avaient un ensemble d'outils établis, des objectifs réalisables et des idées qui emballaient tout le monde. Et ils avaient aussi des dirigeants qui promettaient de ne pas répéter les erreurs commises au temps de Dragon Age Inquisition. "

Andrmeda une catastrophe, Anthem, une coquille vide, Dragons Age 4....Quel Dragons Age 4 ??


Augmentation de l'abonnement au Xboxlive au Royaume-Unis...lol
Publié le 04.04.2019 à 15:19 par derkaone

Quel est l'enfoiré indécrottable, qui, sur ce blog, et pas qu'une fois, a toujours trouver que de payer pour jouer en ligne sur console était une arnaque..mais alors depuis le départ ...Moi le premier.

Quel emmerdeur de compétition a , toujours sur ce blog, soutenu qu'avant l'arrivée de la prochaine génération de consoles (PS5, XboxXX), que Microsoft augmenterais le prix de l'abonnement ?...encore Bibi (P....n, comment je me l'a raconte.)

Ouais, je sais, je me la raconte grave, je m'envoie des fleurs, j'adore ça.. :lol: ..
C'est officiel maintenant, à partir du 8 mai 2019, le tarif de l'abonnement de 12 mois au Xbox Live Gold passera de 39,99 à 49,99 livres"
La raison ? : "En raison d'une évolution des conditions du marché"
Et ?..Et c'est tout, tu te contentera de "ça", ferme-la et passe à la caisse.


Ah, n'oublions pas qu'il en sera de même pour l'abonnement mensuel, passant de 6 à 7 livres, et l'abonnement trimestriel, allant de 15 à 18 livres. En France, l'abonnement annuel est toujours fixé à 59,99 euros...Qui veut prendre les paris avec moi que vous y aurez droit dans pas longtemps ?

Et ça sera, je pense, la même punition sur PS4.
Bientôt, jouer en host to host sera plus cher qu'un abonnement chez votre FAI, mais c'est pas grave hin, "chacun fait ce qu'il veut avec sa carte bleu"

Bon, aujourdhui j'avance une autre de mes théories qui ont la fâcheuse habitude de se réaliser ;
Bientôt, annonce des éditeurs pour....pour...pour l'augmentation du prix des jeux, et la raison invoqué sera ; " "En raison d'une évolution des conditions du marché"


Et moi qui me demandais pourquoi mon antivirus s'est mis en totale Panique..
Publié le 02.04.2019 à 14:38 par derkaone

Il y'a quelques temps, en fait, le lendemain de la release de "Metro Exodus" sur l'Epic Store, j'ai vu mon antivirus sonné des paquets d'alertes en un temps record.(Environ 10 toute les 4 secondes et pendant 2 minutes et demi...hallucinant)

Des instructions qui m’invitaient a bloqué pour de bon quelque chose qui mettait un véritable boxon dans mon PC.
Ce "boxon" dont je parle c'est le scan de fichiers et dossiers et sous dossiers et "sous-sous-dossiers" et ce dans toute mes partitions...mais alors toutes par le laucher de l'Epic Store.

Je vous invite a me croire quand je vous dit que ça fait une décennie et demi qu'un antivirus ne s’était pas mis en panique de cette façon sur une de mes tours (J'en est 2, une qui a le droit de se connecté au web, l'autre que je ne connecterais jamais au web...oui, je sais, je suis parano.)

Dailleurs, de mémoire de mammifère jamais un antivirus ne m'avait fait "ça" auparavant.
En gros, et pour faire simple, il me disait "Quelqu'un est en train de violé ton PC comme jamais"

Ce "pointeur" c'est l'Epic Store..

oui, je sais, "pour toi ça s'est bien passer, tu n'a pas eu ce genre de désagréments et blablabla" et sache aussi que j'en est strictement rien à battre, je sais ce qui m'est arriver et mon antivirus, dont tu ne saura pas le nom et comment il est configuré, est super performant, configuré par une amie cryptographe qui sait exactement ce qu'elle fait et ce quelle dit et a coté de qui on est des "billes" en la matiere...

Pour illustrer mes dires j'ai trouver l'image ci dessous qui devrait, normalement te refroidir.
Plus jamais de ma vie j'irais sur l'Epic Store...Non, non, c'est pas "Américain" l'Epic Store, c'est chinois, c'est gere et parametrer par des chinois et le gros du capital de la société appartiens à des chinois...je dit ça je ne dit rien...




Bioware et Anthem ne sont pas le "probleme", le "probleme" cest EA...
Publié le 15.03.2019 à 15:18 par derkaone

Devant un sujet publié récemment sur Reddit et intitulé "Qu'est-ce qu'il se passe BioWare ?", l'un des responsables communautaires du studio a pris le micro.

Il répond aux critiques concernant le silence des développeurs sur les forums en précisant, je cite : " Anthem restera au centre de l'attention du studio pour un bon moment."

Il ajoute que l'équipe est de moins en moins présente sur Reddit et les autres espaces de discussion car l'ambiance y devient nauséabonde. Répondre aux doléances, "ce n'est pas leur travail", explique-t-il.

Il déclare : " - Tout ce que dirai à ce propos, c'est qu'Anthem est là pour longtemps. Est-ce que nous avons beaucoup d'éléments du jeu à corriger ? Oui, et l'équipe est engagée dans le développement d'améliorations et la création de nouveaux contenus.

Cela ne me dérange pas de poster ici quand l'ambiance n'est pas bonne, mais c'est parce que c'est mon travail. Pour les développeurs, ce n'est pas leur travail et j'aimerais demander aux gens de se souvenir de cela lorsqu'ils répondent."

Anthem restera au centre de l'attention du studio pour un bon moment, oui, le temps qu'EA y mette un termes...ou pas.
Bon gré malgré, quel que soit les dires des 2/3 gars de chez Bioware qui ne sont pas partit de chez EA, ce n'est pas eux qui décident mais EA.

Un exemple très simple : "Andromeda sera là pour longtemps, des mises a jours ponctuelles, des ajustements, du contenu sont prévu sur une longue période"
Et on connais tous l'histoire d'Andromeda...qui a fini dans la poubelle d'EA.

Je lis beaucoup de commentaires de joueurs(es) qui pensent que Bioware devrait se concentrer plutôt sur le prochain opus de "Dragon Age"..
Ce qui n'est pas faux, mais, parce qu'il y'a un "mais", le prochain Dragon Age n'est pas développer par Bioware, Bioware a installer les "bases" et c'est EA qui fait le boulot avec SES équipes.

C'est comme dire "Oh, le dernier RARE est naze"...Alors qu'il n'y a plus un seul dev de chez RARE chez Microsoft, par contre on a un Microsoft qui détient le nom du studio parce qu'il lui appartient...Bah avec Bioware chez EA c'est pareil.

Des tas de jeux mal engagés commercialement ont eu ce message, on va dire de "suivi".

Destiny signait une collaboration de 10 ans ferme entre Bungie et Activision...Est ce que Destiny a tenu ses promesses ?...Pas vraiment, rien que le prix des dlc a saboter l'entreprise...Est ce que, écrit noir sur blanc, la collaboration entre Activision et EA a durer 10 ans ?

Le probleme de Bioware, ou ce qu'il en reste chez EA c'est EA.
Déjà, Bioware qui fait du "game as service" c'est du EA pas du Bioware.
Ceci n'est pas une critique du jeu "Anthem", rien a voir, ceci est une critique d'EA.

Que se passe t-il lorsque E.A. fout ses mains dans le cambouis et ne laisse pas les gens faire leur boulot ? Le jeu foire commercialement… et se nomme Anthem ; Mass Effect Andromeda ; Battlefield V ; SW Battlefront II ; Dead Space 3 ; …

Achevons leur tableau, car, pour ceux qui ne serait pas au courant, EA s'est retrouvé à la 5ème place des pires compagnies aux USA en 2016, 2017 et 2018.

Le problème d'Anthem n'est pas directement lié à Bioware mais bien à EA.

Le jeu pourrait tenir sur le long terme, il avait du potentiel (A la base, sur le papier en tout cas et dans toutes présentations post lancement), si seulement EA n'avait pas la main mise sur tous ces studios à qui ils font faire n'importe quoi, et ce, depuis des années… quand ils ne les ferment pas purement et simplement : Visceral Games (Dead Space) ; Bullfrog (Syndicate, Populous ; Theme Park) ; Origin (Wing commander, Ultima) ; Westwood (Command & Conquer) ; Black Box Games (Need for Speed, Skate) ; Maxis (SimCity) ;ect, ect...

Est ce que personnellement je table sur Bioware et Dragon Age ?..Carrément pas.
De mon point de vue, si je calcule bien, le dernier jeu que j'ai acheter à EA s'appelait "Crysis//Crysis WarHead Maximum Pack ", depuis ?...Rien.

Je suis mon raisonnement avec Bioware comme j'ai suivi mon raisonnement avec Crytek : Avant de sortir "Crysis", Crytek etait super-respecté, ils signent chez EA et c'est le drame : Déjà, Cervat Yerli le boss a pris la grosse tête puis on a eu "Crysis 2 sur consoles....un massacre, Crysis 3 ?...une purge.
Depuis ?...Une "démo techique sur Xbox One et puis plus rien.
Comment Crytek fait son beurre en 2019 ?...ils continuent de faire des simulateurs en 3D pour l'armée.

Quand on est chez EA ou Activision, le probleme vient rarement des développeurs mais de ceux qui financent leur productions, ici EA, le boss que tout le monde devrait éviter.










< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 99 100 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019