Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5835 jours
    - 9060 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 101 102 >


Microsoft fait ses "emplettes" en Mode "Hostile"...
Publié le 21.09.2020 à 19:12 par derkaone

Brainstorming Chez Microsoft :

(Le Boss) -Bon les gars, cette fois je veux être émerveillé, sortir de cette réunion dans un état proche de l'Obao,je veux repartir avec la trique, comme si je marchais dans la rue avec la bouche de la femme de Phil Spencer qui me sucerais le bout H24...Phil, qu'est ce que tu branle en ce moment pour rattraper le putain de Showcase de merde de Juillet ??

Phil Spencer - On est obliger de parler de ma femme en ces termes ?..Enfin je veux dire elle n'a ...

Le Boss ; - " Mais ferme la, c'était une image, allez, va faire des sourires sur Variety en baragouinant que "tout va bien", c'est ton truc...allez, fous le camps...

Le Boss ; - " Vous, le petit gros à lunettes au regard libidineux, comment vous justifier votre salaire au sein de notre division Xbox ??

(Le "Petit gros au regard libidineux) : - Alors j'ai penser à que Xbox devrait faire peau neuve en changeant de logo, de couleur aussi...ce "vert" en 2020 fait beaucoup trop penser au vert du drapeau islamiste,...

Le Boss ; - Je veux que cet enculé sorte de cette pièce sans toucher le sol, couvert de contusions diverses et multiples.....

Le Boss ; - Vous là, le grand maigre avec un regard sournois, vous vous appelez "Riffckin" ?...

Riffckin" - C'est cela monsieur...

Le Boss " - Riffckin ", votre nom m'inspire deux choses ; Un petit chiot tout mignon fraichement adopté et un authentique Fils de pute qui me planterais dans le dos pour une Biscotte..Riffckin, êtes vous un FDP ?.

Riffckin " - L' un des pires monsieur, chez nous les Riffckin, c'est familiale la Filsdeputerie, elle s'entretient et se transmets....

Le Boss ; " Je préfère, ça me rassure....Dites moi Riffckin, qu'est ce que vous allez faire aujourd’hui pour évitez que je vous jette de ma division Xbox avec sauvagerie,que je rentre avec la trique, des xbox et des futurs biftons plein les yeux, la femme de Phil Spencer au bout de ma...??

Riffckin" - J'ai prélever, tel un authentique fils de pute, 7, 5 milliards de dollars dans les caisses monsieur, j'ai racheter Bethesda, oui Bethesda, avec tout ses studios, Toutes ses IP monsieur...Tout leur catalogue sont au sein de Xbox Game Studio...

Le Boss ; - Mesdames, messieurs,Riffckin a "plié le game", C'est la fin de ce Brainstorming...Vous êtes tous viré...Foutez moi le camps...Riffckin, sacré fils de pute, tu reste, on a des trucs à se dire...plein...


C'est tellement violent, tellement hostile, que j'ai pas pu m'en empêcher, Microsoft rachète Bethesda avec tout ce qu'il y'a dedans, et "Riffckin" était aux commandes de cette acquisition, en lâchant 7,5 milliards de dollar, acquisition qui devrait être finalisée durant la seconde moitié de l'année fiscale 2021, soit entre janvier et juin 2021.

Microsoft devient donc l'heureux propriétaire des studios suivant :

- id Software (Doom),
- ZeniMax Online Studios (The Elder Scrolls Online), - Bethesda Game Studios (Fallout, The Elder Scrolls)
- Arkane (Prey, Dishonored, Deathloop)
- MachineGames (Wolfenstein)
- Tango Gameworks (The Evil Within, Ghostwire Tokyo - Alpha Dog (MonstroCity : Rampage)
- Roundhouse Studios
Et tout les titres Bethesda seront dans le Gamepass.
Bethesda appartient à Microsoft et ils bossent dorénavant pour Xbox Games Studio.
C'est vraiment hostile bordel...truc de fou...


Black Myth Wu Kong- Gameplay -
Publié le 21.08.2020 à 15:30 par derkaone

Cette nuit, en mode "impossible de dormir avec cette chaleur de malade", je vagabondais sur Youtube et je suis tomber par hasard sur une vidéo de gameplay de Black Myth Wu Kong...Franchement ?: J'adore.




PS5, Xbox Séries X...Price....Less.
Publié le 16.08.2020 à 13:23 par derkaone

Je me pose cette question existentielle ; A combien ils vont les facturer leur hardwares ?

Je lis, ici et là, (les sites de jeux vidéos, les réseaux sociaux) que Microsoft et Sony ne pourront afficher pas plus de 500 euros pour leur console respective.
Pourquoi "500 euros" ?
La plupart évoque un "seuil psychologique" à ne pas franchir...
Personnellement je crois que notre "seuil psychologique" ils n'en ont strictement rien à battre.

Pour ma part, l'idée qui a fait son chemin dans ma tête c'est qu'il est quasi impossible que, justement, les 500 euros ne soit pas dépasser.
Je vois plutot une fourchette de prix entre 599.99 euros et 800 euros.
(Oui, oui, tu a bien lu "800 boules")

Je vois bien aussi les jeux grimper à 80 euros pièce.
Je veux dire, je veux bien comprendre que les mecs peuvent vendre à perte, ok, mais la techno embarquer me dit que vendre à perte à ses limites.
Et vous, vous le sentez comment le futur prix de ces machines ?



L'arnaque des "chiffres un peu trop beau"....
Publié le 05.08.2020 à 06:38 par derkaone

Hier soir, j'étais chez une copine qui joue sur Pc, Ps4 et Xbox One X.(Ouais ouais, je connais des bombasses qui jouent au jeux vidéo...et toi ?)

On s'installe, j'allume son PC pour aller mettre ma zone sur Facebook, elle reviens avec des glaces et me dit :
- Tu veux voir un truc rigolo ?
J’acquiesce, elle allume sa Xbox One X et me balance ;
- pourquoi tu ne t’achète pas une X, t'aurais strictement rien à faire, juste à rentrer ton gamertag ?
Moi, je lui rappelle qu'à la base, que xbox et Xbox live et tout ce qui concerne Microsoft, j'ai tout jeter aux orties il y'a...10 ans.
Elle me réplique ; Tiens, regarde, c'est bien ton compte "ça" ?
Et là, j'hallucine.
Je la regarde, je lui redemande le numéro du service technique de Microsoft, j'appelle et je pose cette question toute Bête ;
" Bonjour, j'aimerais me connecter au Xboxlive, Je vois mon compte avec mon blase à l'écran de la console de mon Amie mais ça fait dix ans que j'ai lâcher votre service en ligne et vos consoles...Dois-je en créer un autre Gamertag, un autre compte ?

Et là on me réponds que non, juste à rentrer mon Gamertag et ça repart comme en 40.
Pourquoi je vous raconte ça ?
Parce que Je ne crois même plus au nombre d'abonnés Xboxlive annoncer par Microsoft.
Comment je peux rentrer dans le nombre d'abonnés actif si j'ai lâcher l'affaire 10 ans avant ?
(Le gars du service technique à completement éluder ma question)

Mieux, si on prends Un abonnement au Gamepass, disons juste un mois et qu'on n'y reviens jamais, on reste comptabilisé dans les abonnés actifs...Cette escroquerie quoi.

Aujourd’hui, avec d'autres amis(es) on va essayer de faire la même en appelant le service technique de Playstation.(Je mettrais ce billet à jour)

Oui, oui, ma Photo est trollesque, j'ai pas pu m'en empêcher, elle me fait rire, y'en a des paquets sur Google image depuis le dernier Showcase de Microsoft...



C'est Officiel, Halo Infinite passe Free to Play.....
Publié le 01.08.2020 à 13:06 par derkaone

Microsoft et 343 Industries ont confirmé l'information par l'intermédiaire du compte Twitter de Halo, Halo Infinite est desormais free to play.

- " Halo est destiné à tous. Nous pouvons confirmer que le multijoueur de Halo Infinite sera free-to-play et supportera le 120 fps sur Xbox Series X. Plus de détails seront partagés plus tard. "

- Question ; Pourquoi est ce que j'ai la sensation tenace que que tout ce qui concerne les décisions pour Halo Infinite depuis la fin du showcase de Microsoft sont des décisions circonstentielles ?

- Pourquoi je suis persuader maintenant, dur comme fer, que jamais de la vie Halo Infinite a couter un demi milliard de dollars ?

- Question : Si Infinite passe Free To Play, le Xboxlive deviens gratuit pour ce jeu ? (Bah sinon ça n'aurait aucuns sens hin)


Halo Infinite ; Aaron Greenberg réponds aux critiques. (Ou pas)
Publié le 25.07.2020 à 23:39 par derkaone

Aaron Greenberg, directeur général en charge du marketing des jeux chez Xbox, est passer à la rédaction de " Fais des Bons jeux ou je Te Défonce" (C'est NOTRE rédaction à mon Damzema et Moi, si si, ferme la)

On l'a reçu donc avec Damzema, on lui a offert une chaise, un thé (Si si), Damzema a sortit le micro et lui a tendu...
Moi je lui est poser les questions.
On aurait pu faire l'inverse mais Damzema m'a assurer qu'il voulait juste noter tout ce qu'il disait, j'ai dit " Okay poto.

Première question, celle que tout le monde voulait lui poser, sur ce qu'il avait à répondre aux gens qui trouvaient que Halo Infinite ne "faisait pas next-gen." :
- Oui, AAron, parle dans le micro :

- Écoutez, nous sommes au beau milieu d'une pandémie mondiale. Nous sommes en juillet et encore loin des fêtes de fin d'année (période à laquelle sortira le jeu, ndlr). Ce que vous avez vu, c'est en jeu en chantier.

- Il est très difficile de montrer la puissance totale et la capacité graphique de la Xbox Series X sur un stream diffusé en direct en 1080p. Mais cette présentation de gameplay peut être regardée en 4K 60 fps. [...]

- C'est un jeu en développement. Je peux vous le dire car nous vérifions des builds chaque semaine et ils améliorent des choses semaine après semaine. Entre aujourd'hui et les fêtes de fin d'année, les choses ne vont cesser de s'améliorer et je pense que.."Bzzzzzzzzzz".....(.....)

Moi : - " Putain, Damzema, pourquoi tu l'a tazer, t'es cinglé ou quoi ?

Damz ; - Il racontait de la merde, ça m'a piqué alors je l'est électrocuter ce con...
Moi- " Mais bordel, il bouge plus, c'était bien partit, et moi, pauvre cinglé, j'avais encore plus de questions à lui poser...

Damz- " A Propos de quoi ?..Le temps qu'il fera demain ?...Savoir si le soleil se lèvera ?...Qui a tuer Kennedy ?
Moi - " Mais non, qu'est ce qui tourne pas rond chez toi bordel ?...Qu'est ce qu'il a dit comme conneries ?

Damzema : Attends, le mec laisse donc entendre que la situation liée à la pandémie de COVID-19 et le télétravail que cette dernière a provoqué ont causé du tort au niveau d'avancement visuel de Halo Infinite ?

Moi - " Bah ouais, c'est ce qu'il disait avant que tu lui envoie du 20.000 volts dans la nuque..

Damzema ; " - Ah ouais ?...il se moque de qui le Aaron ?
Derka, t'a la mémoire courte, tu vieilli mec, je vais te tazer aussi bordel...
Ce putain de jeu est en développement non pas depuis le début de la crise de Covid19 ou juste avant mais depuis 5 putains d'années mec, il parle de " Futures améliorations "...genre quoi..ils leur reste 6 mois avant de le lancer, tu crois qu'en 6 mois ils vont pouvoir arranger quoi que ce soit ?

Moi : " - Ah...Vu comme ça, je plussoie et...Qu'est ce que tu fous Damz ?

Damz ; " - Appelle les secours, dis leur qu'un gars s'est fait fumer au pied de notre rédaction par un chauffard en fuite, je balance ce "gros sac" à Mytho par la fenêtre...

Moi- " C'est qui le prochain qu'on prends en interview ?

Damzema : " - Phil Spencer, sur l'agenda y'a un démonte pneu Dessiner a coté de son nom, j'ai hâte.






Playstation 5 : "Gold For The Player's" (Sic)
Publié le 25.07.2020 à 16:20 par derkaone

La PlayStation 5 est censé débouler en fin d'année.
On n'a toujours pas le prix
Pas encore de date de sortie.
Pourtant, la Ps5 "hype" quoi qu'il arrive, et une boite du nom de " Truly Exquisite " mets sur le marché une PS5 en plaqué or, 24 carats, or rose aussi 18 carats, à 10.000 euros l'unité pour le mois de la release officielle de la Playstation 5.

Selon moi ? : C'est débile, voire grotesque, ça ne sert à rien, je ne vois pas l’Intérêt mais, parce qu'il y'a quand même un "mais", ça se vendra quoi qu'on en dise.
Juste pour info, Une Ps4 en or a été mise sur le marché au même titre, et pareillement, au même prix ; 10.000 euros, et elles ont toutes trouver preneur.

Tout ça pour dire quoi ? Essaye aujourd’hui de faire exactement la "même" avec une Séries X...ça ne fonctionnera pas.
C'est débile, inutile, pas de soucis, mais ça ne marchera pas.
Qu'on aurait essayer avec une Xbox One que la punition aurait été la même.
Rien a battre d'une console" Mongolito-Gold", mais soyons honnete,la "Hype" autour des produits d'un consolier, meme quand on en a rien vu, a toujours été du coté de Sony...le grand public ?. : Aussi.

C'est quand je vois ce qu'une boite comme Truly Exquisite est capable de mettre sur le marché que je me dit que Microsoft est aussi sur la route de la Hype mais avec les deux pneus arrières crevés..Dernièrement (Showcase Juillet 2020) ils se sont payer le luxe de crever un pneu supplémentaire à l'avant et on perdu le pot d'échappement...



La vraie Star du dernier Showcase de Microsoft c'était le Gamepass
Publié le 24.07.2020 à 20:55 par derkaone


Lu sur Facebook aujourd’hui :

"La vraie star du dernier Showcase de Microsoft, c'était le GamePass"

Ah oui ?
Moi je croyais que la vraie Star c'était la Séries X et ces 12 Téra Flops et d'une claque technique que je devais prendre en pleine tronche....Voire même plein de claque.
.
Je croyais que ce Showcase ça serait du gameplay, du gameplay et du gameplay.
Phil Spencer m'a dit que ce que je verrais sur Séries X lors de leur Showcase me ferait, je le cite " l'effet que j'ai eu quand les jeux vidéos sont passer de la 2D à la 3D..".

Le Gamepass ? ; Oui, c'est leur service aux petits oignons, qui tourne très bien et qu'on connait quasi intiment même quand on a pas souscrit au service et qu'on a pas une Xbox...
Si je veux du gamepass j'ai juste à m'acheter une Xbox One quelque part....Ou juste souscrire un abonnement sur PC sans acheter de console à Microsoft.

Le message que, personnellement, m'a envoyer Microsoft lors de leur Showcase ? :
- " La next Gen chez Microsoft commencera en 2022 "
Parce qu'à la finale 2 déclarations m'ont completement refroidi :
1/ Tout les jeux Séries X seront Cross Gen avec La XBOX One -
2/ Des patchs Ray tracing et autres arriveront sur Séries X après -

Alors ok, pas de problèmes, La bécane est prete, le discours commercial bien rodé, le gamepass completement fonctionnel, juste que ni les studios, ni les exclues, ni même Microsoft ne sont prêt a nous "éclater" la tronche en cette fin d'année.....



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 101 102 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020