Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5214 jours
    - 8654 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 97 98 >


Death Stranding : Une communication en mode "Old School"...
Publié le 16.01.2019 à 15:51 par derkaone


Death Stranding, dernier développement en date du "sieur" Kojima continue d'être développé. Partenaire de l'entreprise, le studio Guerrilla Games (les excellents Killzone et le non moins excellent Horizon Dawn) a récemment jeté un œil sur le titre et a partagé "ça" avec "nous" sur Twitter.

le directeur créatif Mathijs de Jonge et le cofondateur Hermen Hulst se sont dits "très impressionnés" et "sans voix".

Et on se demande vraiment ce qui les a impressionné et laisser sans voix.
Non, parce que "nous" on a pas vu grand chose, on ne comprends pas grand chose au principe de jeu, on ne sait à quel genre de gameplaty on aura affaire, on ne sait rien de l'histoire, enfin, on essaye de comprendre mais ce n'est pas facile...

On a eu le droit, quand même, à une pléthore de petits détails, d'images, chacun y va de sa petite théorie...Mais on ne sait toujours pas de quoi on parle...Franchement ? : C'est kiffant.

Moi, ça me rappelle la "Old School" du jeu vidéo, en tout cas en termes de communication autour du jeu de la part de Kojima..
Pour les plus anciens du site, ça doit surement vous rappelez la "Old school du jeu vidéo".
Avant, on n'avait pas l'internet, et même au prémices de l'internet les sites de jeux vidéos n'existaient pas.
On se chopait notre mag papier de prédilection 1 fois par mois et on espérait trouver au moins 1 ou 2 paragraphes sur un titre qu'on attendait, une image, une révélation fracassante...On était pendu aux lèvres des développeurs.

Avant il y'avait un grand mystère qui entourait le développement des jeux, avant la sortie du jeu on avait une chose : L'assurance des journalistes, qui avaient essayer le titre, que celui-ci était une tuerie (Le papier de fou de Joypad sur le développement du 1er Gran Tourismo et ses 3 images in-game..j'en est encore des frissons, le jour ou j'ai inséré la galette j'ai prit une claque monumentale)

Kojima Production, dont c'est rester une spécialité, continue d'entouré de mystère la plupart de ses prods, pour certains, à juste titre, ça peut énervé, mais en ce qui me concerne c'est du pain béni.
A titre de comparo, regardons aujourdhui comment ça se passe, la communication outrancière de certains éditeurs/Studios qui dévoilent à peu près tout de leur soft avant l'heure.

La plupart des acteurs de l’industrie vidéoludique ont opté depuis longtemps pour une stratégie de communication ultra agressive.

Tout ce "beau monde" prends bien évidemment soin de mettre systématiquement en avant tous les points "positifs" et "excitants" de leurs titres en développement.
Aujourd’hui on vends l'histoire, les persos, le gameplay et le scénario aux futurs acheteurs,on bombarde de vidéos in-game tout les sites spécialisés.
Et quand, enfin, le jeu sort, ce qu'on voit d’abord ce n'est pas tout ce qu'on nous a vendu pendant des semaines, c'est tout ce dont on ne nous a pas parler : Optimisation au pied de biche, bugs en tout genre, persos peut-être sympathiques et histoire finalement générique, en fait, tout les aspects décevant du titre...même si celui-ci, finalement, tiens parfaitement la route.

Je veux dire, plus concrètement, qu'il n'y a plus l’effet surprise, voire "découverte" du projet.
Quand c'est en phase de développement c'est pareil, on en sait quasi autant que les devs eux-mêmes.

Personnellement j’apprécie les studios qui nappent encore leur projet de mystère, qui ne te dévoile quasiment rien ou alors au compte-goutte.
J'aime lire le test de ces titres là et être au fait quand les concepteurs l'ont décider.
Tu veux parler de "hype", moi j'aime la Hype under control, j'aime toujours le plaisir qu'est la découverte quand j'attends un projet ou un autre.







Ian Bell, toujours en pleine montée : premier visuel de la
Publié le 04.01.2019 à 21:06 par derkaone

Hier, en ce qui concerne la Mad Box je vous avait dit que Ian Bell avait promis des "visuels" d'ici 3 à quatre semaines...Il est toujours en pleine montée et n'a pas pu s'en empêcher, il vient de les balancer sur la toile aujourdhui..

Pour ceux qui débarquent, baptisée "Mad Box", l'"engin" (Une console de salon) est présentée comme comparable à un PC haut de gamme en termes de puissance et a notamment été pensée pour faire tourner des jeux VR, le tout devrait être en mode release d'ici 3 ans....

D’après Ian Bell qui n’arrête plus de parler de "sa" Mad Box dévoile aujourd'hui les premiers visuels de son hybride.

Bon, reconnaissons que ça de la gueule, si si, ça s'allume de tout les côtés.

Ian Bell précise qu'une poignée sera présente sur le dessus de l'engin et que l'intérieur a été flouté par son équipe puisque certains composants sont encore en cours de négociation avec des équipementiers.

Donc, Ian, si je comprends bien, vous voulez vraiment so.....Ian ?...Ian ?

-Damzema, il est ou le gars ?
Pourquoi tu me pose cette question ?
-C'est qui ici le magicien qui fait disparaitre des mammifères ?
J'en sais absolument rien moi....
-Damzema...
Ouais...
-Tu peux m'expliquer pourquoi il est en position fœtal sous mon bureau en train de chialé bordel ??
Ah ça ?...C'est rien, j'ai bricolé hier soir un tazer avec ta lampe de bureau, 1 trombone et 2 crottes de nez, franchement ça claque...
-Et ?
Et quoi ?...la science demande des sacrifices non ?




XBOX ONE X ?...une Chips..voilà qu'arrive l'ultra puissante "Mad Box"
Publié le 03.01.2019 à 15:45 par derkaone

Ian Bell, le boss de Slightly Mad Studios, Studio indépendant à l'origine de Need for Speed Shift et Project CARS, a, en pleine montée de Colombienne, subitement débarqué comme un farfadet sur Twitter pour annoncer la Mad Box...
Qu'est ce que la Mad Box ?
3 fois rien mon Damzema, juste "la console la plus puissante jamais construite".
Contacté par Variety et surtout par Damzema et moi-même, Ian Bell, toujours en pleine montée est venu nous livré les premiers détails concernant sa machine.

" - La Mad Box est un nom faisant également référence au Madness Engine, notre moteur de jeu maison :

La Mad Box est la console la plus puissante jamais construite. C'est littéralement "Mad" (fou). Vous voulez de la 4K et de la VR à 60 fps (par oeil) ? Un moteur gratuit permettant de développer vos propres jeux dessus ? Vous l'aurez. Elle sera compatible avec la plupart des casques VR majeurs actuels, et ses capacités techniques se rapprocheront de ce que sera un PC très rapide dans deux ans. Nous avons entamé il y a peu les discussions avec les fabricants de composants, alors nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment."

La Mad Box est une console "comme une PlayStation ou une Xbox", Slightly Mad ne concurrencera pas les autres constructeurs sur le terrain des exclusivités, puisqu'on ne compte pas inciter - financièrement parlant - les développeurs à sortir des jeux exclusifs sur ce nouveau support. Ces derniers auront néanmoins un moteur de jeu cross-platform à disposition.

Nous pensons que l'industrie est un peu trop proche d'un monopole ou d'un petit oligopole. Nous pensons que la compétition est saine et nous avons les contacts nécessaires chez les fabricants pour être en mesure de produire quelque chose d'épique selon nos concepts. ""


À la question du tarif, Ian Bell répond que la Mad Box affichera un prix "compétitif" par rapport à celui des prochaines consoles et une distribution dans le monde entier.
Son lancement est prévu d'ici les trois prochaines années. Les premiers croquis de conception de la machine seront partagés d'ici quatre à six semaines."

Alors, première question :
Est ce que vous avez seulement conscience des budgets pharaonique qu'il faut pour lancer un tel projet ?
-(...............)
-Damzema ?
Heu ouais...
-Sérieux, pourquoi il est parterre inanimé le gars ?
J'en sais rien moi, il parlait, je l'écoutais, j'avais un Opinel de 56 dans la main, d’ailleurs je sais plus ou il est, t'a posé ta question et...et après je sais plus...
-Damzema...
Ouais...
-Ton Opinel, qu'est ce qu'il fout dans le dos de Ian ?
Sérieux ?..."Wallah" j'ai rien capté Derka...un réflexe musculaire face à tant de bullshit peut-être..
- Mais c'est peut-être pas du Bullshit mec ??
Derka ?
- Ouais ?
J'ai un 2eme Opinel, commence pas à me faire chié..





Bonne année
Publié le 01.01.2019 à 01:39 par derkaone

Bonne année, meilleures choses pour tout le monde sur XG, des bisous aussi (Sauf toi, t'es trop moche)
Spécial touch à Damzema, Oni, Panzer et Vegeta.
Bonne année XG.


Vente : Fallout 76 se prends une claque magistrale, mais il n'y a pas que lui...
Publié le 29.12.2018 à 17:47 par derkaone

Vu que Bethesda n'a pas le temps de communiquer ses chiffres de ventes pour Fallout 76, trop occuper à le développer sur les supports ou ils l'ont vendu, j'ai lu sur Variety, VG et je ne sais plus ou que Fallout 76 s'est fait rossé la tronche en sortant du Campus de Bethesda.

Aussi bien la première semaine ou il a été lancer que la 2eme semaine de commercialisation, la "tare technique insipide" de Bethesda réalise le record d'etre à -82,4 % de vente que Fallout 4 sur la même période pour sa première semaine de commercialisation et -90 % tout rond la 2eme semaine..

Franchement ? : C'est une bonne chose.

Là ou je suis étonné c'est sur le même scénario catastrophe mais pour...Hitman 2.
-90 % depuis qu'il est sortit et aucuns chiffres PC...
De mon point de vue Hitman 2 est un excellent titre, je comprends pas pourquoi il est boudé.
Dailleurs, en vagabondant sur le web et surtout les réseaux sociaux, j'ai lu des avis que je qualifierais de "bizarre"..
Beaucoup avance l'idée que ce Hitman 2 s'est vautré parce que ça serait un..."jeu de niche" (?)
Qu'au mieux, ceux qui pourrait apprécier cet opus serait "les anciens gamers des premiers épisodes de la série" (?)

On sent bien l'avis de gamers qui ont commencer réellement à s'investir dans le "game" mais a partir de la génération X360/PS3.
Hitman 2 un jeu de niche ?
Bah, pour une fois qu'on te propose de jouer un bon simulateur de meurtre dans des espaces bien ouverts offrants beaucoup d'interactions et de solutions pour arriver à tes fins tu va pas me classé ça dans les jeux de niche mon Kevin...

Ceci dit je reste septique, trop bizarre pour moi de lire que ce Hitman 2 s'est vautré et continue de se vautré commercialement, selon moi, il aurait du trouver sa place..



L'E3 2019 sans Sony.
Publié le 18.11.2018 à 15:06 par derkaone

/- Au fur et à mesure que l’industrie évolue, Sony Interactive Entertainment cherche des nouveaux moyens d’impliquer la communauté. Les fans PlayStation comptent beaucoup pour nous, et nous souhaitons toujours innover, penser différemment et expérimenter des façons inédites de satisfaire les joueurs.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de ne pas participer à l’E3 2019. Actuellement, nous étudions des manières à la fois nouvelles et familières pour répondre aux attentes de notre communauté en 2019, et nous sommes impatients de vous faire part de nos plans.

Nous étudions l’ensemble de nos événements et réfléchissons à la manière dont nous pouvons nous adresser encore plus directement à nos fans, afin de continuer à les impressionner. Le timing du PlayStation Experience 2018 et de l’E3 2019 ne le permettait pas. Mais beaucoup de choses excitantes sont prévues, et nous espérons pouvoir les partager bientôt. (Jennifer Clark, vice-présidente de la communication chez SIE)- "

Oui, j'ai appris cette semaine que Sony ne fera pas de conférences à l'E3 2019 et n'aura aucuns stands sur le salon.
ça fait bizarre.
Mais, à l'heure actuelle est ce que Sony a réellement besoin de l'E3 pour briller, exister, ou même donner des conférences ou présenter son line up, ses exclues ?....Non, franchement non.

Quand tu a 86 millions de consoles dans les foyers, quasi toute l'industrie vidéoludique derrière toi et que ta marque "Playstation" est la marque de console la plus plébiscité et acheter depuis qu'elle existe, en fait tu te suffit à toi-même, tu n'a pas besoin de raqué des millions et des millions pour te payer un ticket pour L'E3, des stands, ect, ect..

Alors d’accord, pour l'instant ce qui est clair c'est que Sony ne sera pas à L'E3 EN 2019...rien ne dit qu'ils n'y seront pas en 2020...ou pas.

Pour ma part, si Sony organisait son propre événement, avec ses propres stands et donc seulement ses exclues et ce que démoule les tiers sur leur console, oui, ça pourrait parfaitement le "faire" et ça ne me dérangerais pas une seconde.

Quand à l'E3 2019, ma foi il s'annonce bien naze.
Ceci dit je préfère être franc, si L'E3 disparaissait ça m'en chatouillerais une sans faire bouger l'autre...
Et vous, qu'en pensez-vous de l'absence de Sony pour le prochain E3 ?
Et d’ailleurs, si l'E3 disparaissait ??







Fallout 76 : Avenir direct et note sur Metacritic..Que du bonheur.
Publié le 18.11.2018 à 03:24 par derkaone

Lundi 19 novembre 2018 Bethesda compte bien apporter, comme ils disent une " grosse update centrée sur les performances et la stabilité du jeu, ainsi que la correction de bugs."
Le programme a court et moyen termes c'est par ici :
D'ici la fin de l'année Bethesda promets :

1/- Augmentation de la limite de stockage. (Codable par un gamer qui aime les mods sur PC en moins de 20 minutes.
2/- Système "push to talk" sur PC....Mort de rire.
3/- Compatibilité avec les affichages en 21:9 sur PC. Et là je vais dire "Ah Ah Ah Ah Ah"
1/- Possibilité de régler le FOV sur PC.: Jokerie de choix, voire de compétition, voire aussi "Foutage de gueule"...

Oui, oui, je suis méchant, mais quand tu sort un titre, même bugué jusqu'au trognon avec un intérêt complètement limite, à la base tout ces "trucs" devraient être dedans au lancement.
- En 2019 :
1/- Davantage de correctifs.
2/-Nouveaux abris.
3/-Nouveaux éléments pour les C.A.M.P.s.
4/- Jeu JcJ en factions.
5/- Des événements.(????)

Ceci n'est pas un "jeu", ceci est l’ersatz d'un jeu, le début de quelque chose dont on arrive pas a saisir l’intérêt parce qu'il n'en a aucuns.

ça sort torché de tares techniques, ça un netcode catastrophique et ça prends clairement son auditoire pour des abrutis.

Ah, et pour couronné le tout ça viens d'obtenir la super-note de Metacritic, qui est très très encourageante...2.8//10...2.8 c'est presque 3 points quoi, y'a peut-être moyen qu'on se l’achète.


Vivement la sortie de Fallout 76...
Publié le 12.11.2018 à 19:42 par derkaone

Mercredi prochain Fallout 76 débarque sur consoles et PC, oui, l'early acces en mode Alpha, qui, pendant la bêta a été patché avec un 30 Go dans sa face.

30 Go pour la version d'essai ?...Et pourquoi ça ? : -Bah parce que c'est un bric-à-brac fait à la vite fiston, et tiens toi bien, quand le jeu sera officiellement en Download il faudra télécharger 45,04 Go, oui, c'est la taille du jeu et ensuite tu téléchargera le patch day One qui est carrément plus lourd que le jeu, à savoir : 54,64 Go, pour un total de 99,7 Go sur ton disque dur...

Qu'est ce que ça veut dire ?...Bah quand le patch correctif est plus lourd que le jeu lui-même ça veut simplement dire que le titre est parfaitement optimisé, qu'il, Fallout 76, risque même de remporter la palme d'or de la décennie de l'optimisation numérique..Si, si...ferme-la.

Des Bugs ?...Ce que tu peux être mauvaise langue fiston, Tu crois vraiment que Bethesda lancerait un Early Acces pété, full online, optimisé à l'anus, bardé de Micro-transactions, avec seul crédit en poche le nom "Fallout" sur le Download ?

Franchement, tu a les idées mal tournés fiston, approche, je vais te giflé, tu l'a bien mérité.



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 97 98 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019