Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 169 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 4854 jours
    - 8463 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 93 94 >


"Nous on est sympa, on vous avertit qu'on vous anarquera pas..."
Publié le 16.12.2017 à 19:41 par derkaone

Obsidian Entertainment est en plein taff,sur un RPG en fait, et il a été récemment révélé que leur nouveau titre sera publié par Private Division, le nouveau label de Take-Two Interactive.

Take-Two Interactive ayant annoncé que les microtransactions concerneront tous ses jeux à venir, évidemment, et à juste titre, un parallèle a pu être fait par les joueurs qui ont commencer à serrer les fesses.(On les comprends)

Il semblerait toutefois que cette politique enculatoire restera cantonnée aux productions de Take-Two, et non aux titres que Private Division prendra sous sa houlette, bonne nouvelle donc...

En réponse aux réactions de nombreux internautes, Obsidian a publié un message sur ses forums officielles pour garantir que son RPG ne contiendra aucune microtransaction, aucune lootbox aucuns plug anal :
"Private Division a soutenu notre vision, notre liberté de création et notre processus de conception des RPG"

Bonne nouvelle donc, surtout qu'ici on parle d'Obsidian, ceux qui, à mes yeux, Bethesda aurait du laisser gérer à vie la licence Fallout 4...des petits gars talentueux, je gage.
Ce qui est toutefois malheureux, c'est qu’aujourd’hui on doit se réjouir quand on nous dit "Je vous sort un bon jeu, promis juré il n'y aura pas de viol dedans de notre part"....(Certains comprendront)
Quelle triste époque.


Une petition demandant à Disney de retiré la licence stars à EA...
Publié le 04.12.2017 à 12:35 par derkaone

Dernier épisode de la Saga "EA sort un Casino Online appeler Star Wars Battlefront II".

Après l'échec commercial des ventes du titre.(Au jour d’aujourd’hui, Lundi 4 Décembre 2017 les ventes n'ont pas bouger, SWBII est un fail légendaire pour EA)

Apres avoir perdu 8.7 points en bourse et 3.91 milliards de dollars, EA devait penser que ça s'était calmer, que le pire avait été digéré...bah non.

Non seulement ce n'est pas fini mais maintenant nous avons une pétition en ligne adresser à Disney qui leur demande expressément de retirer la licence Star Wars à EA.
Ils sont 113.000 a l'avoir signé et ça augmente assez vite.
Perso je l'est signé direct.

https://www.change.org/p/lucasfilm-revoke-ea-s-star-wars-license/fbog/691034759?recruiter=691034759&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_petition

Assez "boulversifiant", il y'a le détail des prix de ce qui est vendu dans SWBII....il y'a des dlc largement plus cher que le jeu lui même...du grand n’importe quoi.




Quand EA se fait "MarieTrintigné" par les marchés boursiers...
Publié le 01.12.2017 à 21:16 par derkaone

L'air de rien, après la "bonne blague" du système économique de Stars Wars Battlefront II en forme de double anal, Electronic Arts à pris cher..très cher et, malheureusement (Ou pas) pour eux ça continue..

Moins 3.7 points de perdu en Bourse lors de la semaine de la release mondiale de SWBII.
ça représente une perte sèche de plusieurs centaines de millions de dollars.

Quand tu veux pousser pousser le bouchon des micro-transactions à son paroxysme, des fois, ça te reviens en pleine gueule.

Mauvaise publicité, jeu qui sort, boycott des joueurs, moins 3.7 points en moins en bourse, chute alarmante des ventes jour après jour..
A un moment donné on se dit "Ils ont voulu se gavé, ils se sont plantés, ils ont pris cher mais les ventes vont repartir, EA choisira un autre moment pour re-gavé son titre de MT..fin de l'histoire."

Bah non, parce qu'en fait leur titre en bourse continue de chuté...
L'action EA en est à 8.7 points en moins.
Et l'action EA qui perds 8.7 points de sa valeur vient de faire perdre 3,1 milliards de dollars aux actionnaires.

Ce qui est complètement ironique c'est que c'est exactement le contraire qu'avait prévu EA pour cette fin d'année 2017 et surtout promis à ses actionnaires

Depuis sa sortie le 17 novembre et si on prends seulement les chiffres du Royaume-Uni, les ventes physiques de Star Wars Battlefront 2 sont en baisse de 61% par rapport au premier volet.

Ils s'attendaient à faire un mega head shot commercial...ils l'ont fait, mais à l'envers.



Stars Wars Battlefront, dans toutes les news, pour toutes les mauvaises raisons.
Publié le 25.11.2017 à 11:43 par derkaone

Avec un prix des personnages principaux prohibitif, confinant juste au grand nimporte quoi, le genre d'arnaque qui se "crève" au premier coup d’œil, la réaction d'EA n'a pas tarder, m'est avis que les "Merde, putain d'eux" des acheteurs potentiels n'est pas étranger à l'affaire, bah oui, quand un max de joueurs te signifie partout que tu fais de la merde et que ça se voit bah tu change ta filsDePuterie d'épaule (Si, si, c'est comme ça qu'on dit dans le milieu des gros éditeurs),donc, EA a vite baissé tout cela rapidement.

Pensez donc, 40 heures de jeu pour débloquer un personnage, ça donne franchement envie de tabasser les cons qui ont eu cette idée tordue chez EA, mais ce qu'il faut vraiment calculé c'est le temps
qu'il faudrait pour débloquer totalement le contenu de base jeu, et là, c'est le drame...

C'est le site swtorstrategies qui a effectué ce calcul en se basant sur les chiffres de loot moyens et les résultats sont juste moultilolz.

Si vous vous dites " De ?..qu'ils aillent se faire mettre, je lacherais pas un rond a ses crevards, je débloquerais tout a la manette et là je les empaffe" et cela en voulant juste débloquer l'ensemble du contenu basique, il vous aurait fallu pas moins de 4500 heures de jeu pour y parvenir ! Si vous aviez dû y "travailler" à plein temps cela aurait représenté un peu moins de 2 années de "travail"... Ou un salaire et demi. Car la valeur marchande estimée pour tout déverrouiller se serait alors élevé à un peu moins de 1800€.

Pour couronner le tout, sachez que les gains journaliers auraient été limités. Au delà d'une certaine somme, le joueur n'aurait en effet plus rien gagné pendant quelques heures...Oui, EA aime faire des jeux, EA aime gagner de l'argent, et oui EA te sodomise pour y arriver, EA t'envoie la force...mais dans ton cul.

Avec ce genre de perspectives on comprend mieux la volte-face de l'éditeur, c'était trop gros. Ce bad buzz va-t-il toutefois sanctionner les ventes du jeu, ou alors EA et DICE ont-ils été assez prompts à réagir ?
Bah ils n'ont plus besoin de se posé cette question existentielle, non, les ventes répondent pour eux :

la ou les polémiques qui accompagnent la sortie officielle de Star Wars Battlefront II semble avoir refroidi les ardeurs des fans, et pas qu'un peu.

après avoir annoncé une baisse du coût des personnages à débloquer, pour ensuite s'engager à complètement transformer le système de progression, EA a finalement choisi de l'abandonner totalement durant la fenêtre de sortie.

Et le résultat s'en est fortement ressenti chez nos voisins mangeurs de Pudding ( Grande-Bretagne ) puisque les revendeurs spécialisés annoncent que Star Wars Battlefront II s'est vendu deux fois mois que Battlefield 1 sorti en octobre 2016 et 60% moins bien que le premier Battlefront, pourtant annoncé sans mode solo. En termes de volume, ce sont 130.000 copies qui ont trouvé preneur contre 334.000 en 2015....Est ce qu'enfin les joueurs ont compris la leçon, est ce qu'ils en ont réellement marre de se faire violé par toutes ses lootbox, MT, et compagnie qui pollue des titres payer au prix fort ??

C'est donc une sorte de Caillasse Irlandaise que vient de se prendre le dernier jeu de DICE en date : leur jeu-événement ne parvient pas à détrôner Call of Duty WWII de la première place, alors même qu'il est disponible depuis plus de deux semaines.


Il semble donc que les joueurs aient souhaité manifester un véritable raz-le-bol face à la pratique des loot boxes et du pay-to-win. Et si l'on imagine volontiers que la foudre aurait pu s'abattre ailleurs, Electronic Arts est parvenu à cristalliser en un seul titre tous les reproches adressés à l'industrie depuis 10 ans, ce qui n'inaugure a priori rien de bon pour le futur de la licence..

Personnellement, j’espère qu'ils n'atteindront jamais la moitié de ce qu'ils s'étaient imaginé vendre avant Noël.
Personnellement, j’espère que L’Europe va continuer son action pour faire bloqué toute cette filsdeputerie numérique qui pollue le "9eme art" depuis trop, beaucoup trop longtemps.
Alors je sais ce que vont dire certains ; "Oui, mais s'ils l'ont dans l'os, t’inquiète, ils trouveront autre chose ??"....Surement, qu'ils trouveront autre chose...mais quoi ??...

ça va être dur de continuer d'inventer des "systèmes" pour racketté à maximum les acheteurs, ils serait peut etre temps de se mettre au boulot et faire ce pour quoi on est payer : Des jeux, la suite de ses jeux, des Add-On de qualité, du vrai contenu vraisemblable...ou alors, si on veut continuer a sodomisé son auditoire, montrer juste un peu d’honnêté derrière : SWBII plein de lootbox, de microtransactions, pleins de filsdeputerie ??...Pas de soucis, c'est possible, mais il faudrait dabord mettre le jeu en Mode Free to Play, oui oui, le mettre gratuitement en ligne....Tu peux pas avoir l'argent du beurre et le beurre lui meme, ça peut fonctionné...mais toute FilsdePuterie a ses limites..et ce, dans n’importe quel milieu.




Tu prends tes lootbox et "carre" les toi ou je pense..(Vive la Belgique)
Publié le 22.11.2017 à 19:37 par derkaone

Il n'y a pas si longtemps que ça (Tout recemment en fait) la Commission des Jeux de Hasard de Belgique avait lancé une enquête sur les jeux Star Wars : Battlefront II et Overwatch afin de déterminer si les loot boxes correspondent ou rentre dans la catégorie des jeux de hasard.
Et comme viens de le balancer le site belge VTM Nieuws, relayé derrière par le site de PC Gamer, la Commission estime que oui :
"L'association de l'argent et de l'addiction fait qu'il s'agit d'un jeu d'argent."

En plus des conclusions de la Commission des Jeux de Hasard, le Ministre de la Justice belge, Koen Geens y est a pris le micro :
"- Mélanger les jeux de hasard et le jeu vidéo, en particulier chez les jeunes joueurs, est dangereux pour la santé mentale de l'enfant."

Le gouvernement de monsieur Koen Geens veut faire interdire les loot boxes (autrement dit les achats d'éléments in-game dont la teneur n'est pas révélée avant l'achat) en Belgique, et indirectement dans toute l'Europe.
Il ajoute que le processus risque de prendre du temps car ce projet doit être défendu devant la Commission Européenne :

"Nous allons clairement essayer de les faire bannir."

Pour rappel, même chez nous, en France, un sénateur a récemment interpellé l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne et le Secrétaire d'État au Numérique au sujet des loot boxes.
Le genre de publicité dont se serait bien passer Electronic Arts..
Imaginez vous,si l'action du gouvernement belge est mené à bien, le fonctionnement de la filsdeputerie des grands éditeurs va en prendre un sacré coup dans sa gueule.


CDProjekt : Pas de filsdeputerie dans Cyberpunk 2077....
Publié le 20.11.2017 à 18:49 par derkaone

CDProjekt a lancé un début de débat concernant le mode de fonctionnement de Cyberpunk 2077. Le boss du studio avait en effet déclaré que le jeu allait comprendre un certain nombre d'éléments en ligne...et quand on entends "éléments en ligne" on entends "filsdeputerie en ligne"...(Si, si, laisse moi faire, je sais ce que je fais.)

CDProjekt avait balancé :

" Le online sera nécessaire, ou fortement recommandé si vous voulez parvenir à un succès sur le long terme."

Apres l'essai de sodomie Day One avec SWBII d'EA, il n'en pas fallu plus pour que certains joueurs commencent à se chauffer tout seul et imaginent qu'EA avait vraisemblablement donné des idées de merde à CD Projekt
(Ceux là ne connaissent vraiment pas CDProjekt). Démenti instantané de mon studio préféré sur Tweeter, avec en bonus, un tacle violent pour EA :

"- Ne soyez pas inquiets. Quand vous pensez à CP2077, ne pensez à rien moins que The Witcher 3 - Un jeu solo énorme, monde ouvert, un RPG narratif. Pas de coûts cachés, vous avez ce pour quoi vous avez payé - pas de conneries, juste du jeu honnête comme avec Wild Hunt. On laisse l'avarice aux autres."

"L'avarice aux autres"...on se doute bien de qui sont les "autres"...
En tout cas CDProjekt bossent comme des dingues pour nous offrir un Cyberpunk 2077 de légende..sans Season pass, sans microtransactions, sans lootbox, sans filsdeputerie et triple anal...


Joyeux annversaire XG...(J'ai rien à voir la dedans...)
Publié le 03.11.2017 à 01:49 par derkaone

C'est un site d'irrécupérables et de gens possédés, je ne sais pas ce que je fous encore sur Xbox Gamer.

Moi je suis posé, cool, distant....non, vraiment, vous m'avez entrainé a partir en couilles toutes ces années.

Ah, on me dit dans mon oreillette qu'XG est le seul site qui en vaille le coup, l'un des rares qui a SA ligne éditoriale, son style, qui déteste les "boules" velues, et qui prends la peine de faire le taff...Je commence a comprendre ce que je fous ici...En fait, c'est chez moi...

J'ai une requête : Pourriez vous bannir Panzer, Damzema, Aeons, Grenesis, Vegeta, Baka, Et tout ceux qui comme moi sont là depuis trop longtemps, ils sont toxique, dangereux, avec des vrais avis de gamers qui se respectent, viré aussi tout ceux qui "font le taff"...Merci.

Je vous embrasse très fort, je vous kiffe tous bande de sales enfoirés mal lavé.
Damzema je t'en veux à mort, t'es un petit con...je sais pas encore pourquoi je te dit ça mais je trouverais bien.

Vegeta tu fais chié, tu crois quoi ??...Que je t'es pas creve ?
C'est pas normal de vivre sous l'eau avec des bestioles disparues depuis 20 millions d'années, faut qu'on parle.

Oni, comment t'a pu laisser ce ramassis d'enfoirés sévir toutes ces années sur XG ??
ça te fait marré ??
Comment tu a pu nous supporter tous ??
Et cette odeur quoi...qu'est ce qui tourne pas rond chez toi, t'a perdu une aiguille ou quoi ??
Auto-vire toi d'XG, tu est responsable de tout ce boxon.

A toute l'équipe de déménageurs un biggest fucking Respect, je me lasserais jamais de vous le dire, vous êtes la meilleure rédaction francophone du jeu vidéo point barre, je vous aime

A absolument tout les internautes qui mettent leur zone dans toutes rubriques d'XG (Vous vous reconnaitrez)je vous kiffe sincèrement, c'est grâce à vous que tout ceci est encore possible.
Spéciale touch à vous tous.

Damzema- Il en jette hin ??
Aeons - Une tuerie frere..
Vegeta - Trop bon plan...
Moi- JE VAIS TOUS VOUS TABASSER LA GUEULE...
Damzema- Pourquoi tu te formalise comme ça Derka ??...y'a de la recherche, du style, y'a meme de l'amour...
Vegeta-C'est un gateau artisanal, on l'a chopé chez "Déglingo patisserie" au Clos Saint Lazare à Saint Denis...j'adore...
-Moi-Damz, colle lui un pain dans la tronche j'arrive pas à croire qu'il jacte encore en ma présence...

Le 1er qui m'implique dans cette catastrophe je le défonce...Aeons arrête de sourire comme ça ça m'énerve, t'es possédé ou quoi ??

Vegeta - On va pas le ramener, c'est pour les 15 ans d'XG, je suis sur que les déménageurs vont kiffé...Hin Damz que les déménageurs vont kiffé ??

Moi- Aeons, file moi la barre en plomb, je vais le tuer...



"Que la presse vidéoludique aille se faire foutre"
Publié le 26.10.2017 à 23:05 par derkaone

GamesIndustry.biz s'est a tendu son micro aux gérants de Boss Key Productions, à savoir Arjan Brussee et Cliff "Sérieux, ferme ta gueule" Bleszinski.

Leur discussion portait sur l'état de LawBreakers suite à son lancement en dents de scie voire merdique, les deux fonctionnent.

Dans cette discussion, Cliffy" Mets toi un pain dans la tronche"Bleszinski explique que la presse vidéoludique a, comme d'habitude, mis en exergue ce qui n'allait pas.(Bah un peu obligé non ??)

Il a déclaré :

" Ils recherchent juste le clic, mec. Ils cherchent avant tout à récolter les revenus de la pub. Nous, nous allons continuer à faire ce que nous faisons et ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent - mais de mon point de vue, ils peuvent aller se faire foutre. On continuera à faire des jeux pour nos fans."

Il avoue par ailleurs que la communauté du jeu n'est pas encore suffisante (Bah oui, c'est même la dèche), tout en rappelant que les reviews Steam sont à 90% positives.("ça" Je ne lui enleverais pas)
Il prend aussi en exemple Counter-Strike : Global Offensive, peu fréquenté pendant deux ans jusqu'à ce qu'ils mettent(Valve) en place les échanges et se mettent à l'eSport.

Il réfléchit en tout cas à des solutions pour faire venir encore plus de monde sur Lawbreaker's..
Optimiste il rajoute :

"Dans ce domaine, j'ai toujours dit qu'il y avait de la place pour trois, voire quatre jeux. Et j'espère qu'on va commencer à se faire une place."

Alors oui, bien évidement je déteste cette tête de con de Cliffy B., trop arrogant, trop suffisant, qui pète plus haut que son derche depuis trop longtemps, qui s'est pris pour le maitre du monde persuadé d'avoir inventer l'eau tiède avec son bourrin Gears of Wars, cependant, il y'a quand même au moins un point sur lequel je plussoie sa déclaration.
Plus précisément quand il balance que la presse vidéoludique vit de clic putrassier et surtout qu'ils aillent tous se faire...

Quand on a vu, ces 3 dernières années les tests de putes en mode 8/10 ou 17/20 d'étrons vidéoludique qui ont été plus de véritables purge qu'autre chose, oui, je suis d’accord avec lui.
La presse vidéoludique qu'il envoie se faire foutre on la connais tous, et, autre chose, Lawbreaker's est une bombasse de FPS digne heritier des UT, aucuns doutes la dessus...

Maintenant, pourquoi il a un mal fou a démarrer, il y'a des tas de raisons à ça, mais pas du tout parce que le titre de Boss Key serait mauvais, bien au contraire.

J'ai lu un peu partout des coms à base de : Cliffy B s'est grillé définitivement avec la presse vidéoludique"...oui, c'est sur, mais seulement avec les putes a clic du secteur...donc, bon, je ne lui en veut pas.



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 93 94 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018