Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 185 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5008 jours
    - 8548 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 94 95 >


S.T.A.L.K.E.R 2 : Officiellement en développement...Damzema puni....
Publié le 20.05.2018 à 23:57 par derkaone

Dans mon dernier billet sur le futur jeu de 4Games, le FPS solo "Metro", dans les commentaires, un enfant, perdu surement, s'est incrusté et a crié ;""S.T.A.K.E.R 2 a été annoncé"...

Cet enfant, connu sous le nom de Damzema a été reconduit chez ses parents illico/presto, coup de pied au cul...Bah oui, je ne suis plus tout jeune et les blagues en mode AVC je ne peux plus, je suis trop vieux..

Pourtant, il semble que ce gamin disait juste..
Moi qui croyait S.T.A.L.K.E.R 2 mort-né apres son annulation en 2012, puis, plus tard, le départ de certains développeurs clés du studio vers "Vostok Games (Survarium, Fear the Wolves)" je ne pensais pas que ç'était plié, non, je pensais qu'il fallait oublié à tout jamais...

Ce que j'ai fait c'est aller sur le site des devs et, je doit bien l'avouer, j'ai eu une erection quand j'ai vu que GSC Game World affiche sur son site un lien vers le site de S.T.A.L.K.E.R 2 et annonce qu’il est bel et bien en développement.
("la vérité sort de la bouche des enfants"...Sale gosse va...)

Je n'est pas trouver beaucoup d'information mis à part celle, officielle, que S.T.A.L.K.E.R 2 est bel et bien en développement.

Petit point noir pour l'instant qui n'engage que moi, le titre tournerait probablement sous l’Unreal Engine si l’on en croit le tweet de Sergey Galyonkin (qui taffe chez Epic Games)

Arf...j’espère pas, la végétation risque d’être plastifié et la "zone" réduite et pleine de temps de chargement...
(Le Cry engine, pour ce qui est de démoulé des shaders d'eaux impeccables, de la végétation réaliste, une physique cohérente,et des espaces assez balèze fait très bien le job et il est beaucoup plus souple à l'usage que l'Unreal Engine et niveau maitrise par la communauté pour les Mods c'est le Pérou.

Au fait, merci gamin pour le tuyau, ça fait plaisir, et ne te plains pas trop, je sais que t'a mal au derche et arrête de faire cette tête, tu a juste reçu un coup de pied au cul, moi j'ai mal à la bouche pour les 5 années à venir avec cette annonce, S.T.A.L.K.E.R 2 en développement c'est un coup de pied en pleine bouche pour moi, l'annonce de la décennie tout titres et tout genre confondu...Vivement qu'on en sache plus.


Toujours pas de mode multijoueurs dans la série Metro..et c'est tant mieux..
Publié le 15.05.2018 à 16:56 par derkaone

Ah, ça c'est bien, moi qui kiffe les RPG, les FPS, solo j'apprends qu'il n'y aura pas, enfin "toujours pas" de mode multijoueur dans l'une de mes séries préférés (Avec l'inévitable FPS légendaire qu’était Stalker), oui, ici je parle du prochain Métro à paraitre.
Oui m'sieur, si tu veux courir, flingue en mains, après tes amis(es)ou tiré sur des inconnus(es) en ligne, pas de soucis, tu peux le faire mais pas sur le prochain Métro.
Non, tu va te contenté de l'attendre et de le prendre quand il arrivera ce Métro...Oui, oui, t’inquiète, les grèves n'auront aucunes influence sur sa prochaine release.

Comme les deux premiers épisodes Metro 2033 et Metro : Last Light, la prochaine adaptation vidéoludique des romans de Dmitry Glukhovsky ne proposera une nouvelle fois pas de mode multijoueur.

Dailleurs 4A Games s'est récemment expliqué sur cette orientation auprès des gars de Game Informer :

"- Avec la série Metro, nous nous sommes toujours concentrés sur une expérience basée sur la narration, pour mieux se mettre dans la peau d'un protagoniste de l'univers.
Fallait-il faire un mode multijoueur simplement pour qu'il soit présent ?
Ça ne nous intéressait pas vraiment.
Si nous prenions la peine de le faire, il faudrait que ce soit quelque chose d'unique. Nous avons bien des idées mais... ce ne sera pas pour cette fois."

"Excellent choix m'sieur, se concentré sur ce qui a toujours fait le "sel" de votre série, som ambiance, l'aspect narratif, vaudrait mieux pas que ça change car ça serait regrettable"

Développeur de 4K Games : "Pourquoi il dit ça votre associé ?
Moi : "Ah Damzema ?...
4K Games : Oui, pourquoi il dit que ça serait regrettable ?
Moi : "Je pense qu'il dit que ça serait regrettable parce qu'il connait votre adresse...
4K Games : " C'est une espèce de menace ?
Moi : Ah non, non, Damzema ne menace jamais les gens, il les frappe, certes, mais menacé n'est pas son genre...
C'est un fan disons "Actif" qui sait prendre les devants et qui surtout à trouver un langage universel compréhensible par tous sur tout les sujets...vous comprendrez à un moment ou un autre...surtout si vous vous loupez...


Interview Hugues Ouvrard, patron de la division Xbox Française....
Publié le 18.04.2018 à 19:06 par derkaone

Lu sur le " Xbox Wire " :
https://news.xbox.com/fr-fr/2018/04/16/coulisses-dxbox-france-entretien-hugues-ouvrard-directeur-dxbox-france/
Hugues Ouvrard, le directeur de Xbox France vient de s'exprimer sur la Xbox One X...Ou pas.

"Être fiers des premiers résultats de la Xbox One X" c'est bien Hugues, t'a le droit, le truc c'est que quand tu dit résultats moi je pense chiffres..Des chiffres pour faire parler votre "Fierté des premiers résultats de la Xbox One X ?? :



Le 7 novembre 2017, Remond commercialisait la Xbox One X, une console haut de gamme aux capacités les plus élevées du marché des consoles de salon, ça c'est bon, c'est dit, redit et re-re-re-dit, vous me dites que ce lancement est un succès et votre "X" a trouvé son public...très bien, des chiffres ? (Damz", donne lui le micro) :

" Nous sommes fiers des premiers résultats. Ils démontrent la puissance de la console, d'autant que le taux de satisfaction des acheteurs est très élevé. (...) La One X a rejoint la famille Xbox. L'idée n’a jamais été de remplacer la One S, mais de lui offrir une "grande sœur" à destination des gamers plus exigeants ou plus passionnés par la technologie et équipés d'écrans 4K."

Damz", reprends lui le micro...
Alors, écoutez, on va la refaire une dernière fois, oui oui, ici tu n'a droit qu'à un seul essai Hugues...Après ?...C'est Damz" qui gère le SAV, la Bagarre, Les menaces et bien sur le savatage moyenâgeux dans une langue morte depuis 4000 ans.

Je veux dire, je te pose une question , quel chiffre justifie que tu annonce des "résultats très satisfaisant", va s'y, fait nous rêver...

Pourquoi je te tutoie ??...Parce que 1// Je fais ce que je veux et 2// Je sent bien que même si on est pas intime, tu va le devenir avec mon ami derrière toi...Allez Hugues, sois un grand garçon et réponds à la question...
(Damzema, rends-lui le micro....)


-" Heu..le Xbox Game Pass est une initiative récente permettant d'accéder à un catalogue de jeux contre un abonnement à 9,99 euros par mois et je tiens a réaffirmer ici que cette initiative de Microsoft ne vise pas à remplacer la distribution traditionnelle.
Bien entendu, notre objectif n'est pas de nous couper du marché physique. Nous avons besoin des revendeurs et une grande partie des gamers aiment les jeux physiques, pour les collectionner, les revendre ou simplement les garder dans leur bibliothèque. (...) L'objectif est de proposer toujours plus de choix aux gamers : tous ne sont pas des joueurs de day-one ou de blockbusters et tous n'ont pas les moyens d'acheter tous les jeux à 70 €. Le Xbox Game Pass est une formule optimale pour élargir l'accès aux jeux, dont tous les titres développés et édités par Microsoft."....

ça y'est, tu a fini ??
Hugues Question ; A tu numéroté tes abatis avant de t'assoir sur cette chaise et de prendre le micro ?
- Heu non...
Damzema..
Ouais...
T'a dix minutes devant toi ?
-Ouais..
Va s'y, fais toi plaisir, c'est freestyle avec lui...Ton chalumeau ??,..Sur la 3eme étagère à droite dans l'armoire bleu derrière toi...
Ne me regarde pas comme ça Hugues, tu sera traiter équitablement, oui oui, selon les droits de l'homme et selon les conventions de Rungis.


Quand Microsoft fait celui qui ne veut pas comprendre....
Publié le 19.03.2018 à 17:03 par derkaone

Salut, ici, dans ce billet qui va être super court, j'aimerais poser une question à tout le monde.

Est ce que Microsoft est complètement con ?
Est ce que Redmond est incapables de faire la différence entre le prix du dématérialisé et du physique ?
Est ce que Microsoft adore se trouer le pied a coup de boulet de canon ?

Je viens de lire, sur un site de techno espagnol, que Microsoft propose un petit cadeau de 3 mois gratuit de xboxlive à tout les acheteurs de Sea of Thieves.
Jusque là, tout va bien, et, reconnaissons-le, ça fera toujours plaisir à un grand nombre d'avoir 3 mois d'abonnement gratuit au xboxlive.
Qui plus est, rappelons que ces 3 mois de gratuité vous permettrons de recevoir tous les mois des jeux gratuits, vous obtiendrez en plus d'office un pack d'objets spéciaux et des tenues de mercenaires pour Sea of Thieves.

Maintenant que vous savez ça vous vous dites vivement la sortie...Bah non.

MOn ami, "Dex", à coté de moi, possesseur d'une Xbox One attendait Sea of Thieves, sortie programmé dans une semaine il trépignait, l'annonce du dlc gratuit était de bonne augure, 3 mois de live gratuit la cerise sur le gâteau...Alors, qu'est ce qui me fait dire que Microsoft est complètement con ??

Microsoft mettra son Sea of Thieves à 70 euros en dématérialisé sur sa plateforme en ligne.
Pauvre débile.
Est ce que la vente foiré de 99% de ce qu'ils mettent en ligne a 70 euros ne leur a pas suffit comme gabarit commercial à modifié d'urgence après toutes les tôles commerciales antérieur ??

Qui essaye de vendre un jeu vidéo en dématérialisé à 70 euros sur cette planete à part Microsoft ? (Non, ne réponds pas, ce n'est même pas une question)

D'apres les dires de mon ami Dex, le titre n'a quasi aucun interet en solo, son épine dorsale principale c'est son mode multijoueur en ligne...70 euros quoi...
Et encore même erreur que les autres (Surtout Tomb Raider) le jeu ne sera pas dispo sur Steam...
Je vois d'ici comment ça va se passer : le jeu va bidé commercialement sur la plateforme de MS, normal, je ne connais aucuns joueurs PC qui raque un titre quasi 100% multijoueur à 70 boules, et, quelques mois plus tard, le bide en travers de la tronche, Microsoft le mettra sur Steam à un moindre prix....Comment on peut être aussi con, comment on peut essayer et s’obstiné à essayer de se gavé de cette manière surtout quand ça foire tout le temps ??




L'Esa, 1 semaine apres la tuerie est invité à la maison blanche..(Sic)
Publié le 06.03.2018 à 18:23 par derkaone

Il y'a une semaine environ j'écrivais un billet à propos de la dernière tuerie de masse aux USA et j'indiquais que l'autre trou du cul de Donald Trump projetait de rencontrer les industriels du jeu vidéo afin d'évoquer la violence au sein du média.

L'association américaine des entreprises du secteur n'avait pas eu mot d'une quelconque invitation à la maison blanche au moment ou celle-ci a annoncé cette initiative la semaine passée.

C'est chose faites puisque désormais, l'organisme confirme par communiqué de presse qu'il sera présent ce jeudi pour parler des jeux vidéo.

Jeux vidéo en ligne de mire de Donald Trump suite à la fusillade de Parkland.
Monsieur Trump, trou du cul de son état, voudrait avoir une discussion dites " factuelle " et rappeler les outils offerts aux parents, tels que la classification de l'ESRB.
(Sombre connard, cette insulte à l'intelligence des parents qui ont perdu un enfant dans cette boucherie, le mec, comme ses prédécesseurs ose tout car hors de question de s'en prendre à la NRA et au fait que n’importe quel débile peut s'enfouraillé aussi simplement qu'il pourrait s'acheter un burger ou une paire de Nike)

L'organisme a déclarer :

"Les jeux vidéo sont consommés partout à travers le monde, et de nombreuses études scientifiques ont démontré l'absence de lien entre les jeux et la violence dans la vie réelle", commente l'ESA. "Comme tous les américains, nous sommes très préoccupés par le niveau de violence par armes à feu aux États-Unis. Les jeux vidéo ne sont pas le problème : il s'agit d'objets de divertissement distribués et consommés dans le monde entier, tandis que les USA ont un niveau de violence bien plus élevé que toute autre nation."

Ce qui nous ramène a l'un de mes coms : "Les mêmes titres violents, interdit aux moins de 18 ans sont vendus sur toute la planete, dans tout les pays, seulement voilà un seul d'entre eux collectionne les tueries de masse (18 tueries de masse depuis le début de l'année 2018 et 14.000 morts par armes à feu juste pour l'année 2017....
Un responsable de la NRA, lobby des flingues et premier revendeur de tueries aux USA propose même de taxé les jeux violents de 10 %....On croit rêver...quel pays de connards.

https://www.youtube.com/watch?v=bT4_FYhFzpE

Ce que je vais dire est cetes horrible mais a beaucoup de sens selon moi : Vivement la prochaine tuerie de masse aux USA, et une autre, et encore une autre, avec un peu de chance que dans des maternelles....
On verra comment Trump, qui je le rappelle, à reçu un cadeau de 30 millions de dollars de la part de la NRA lors de son investiture (Comme l'autre sous-merde d'Obama, comme l'autre débile de Bush, comme l'autre raclure de Clinton, ect...ect...)gérera la situation...
Il s'agit de prendre le 2eme amendement et de se torcher le cul avec, mais, parce qu'il y'a un "mais" on sait que ça créera une guerre civile aux USA si on demande a tout les débiles enfouraillé de rendre leur flingues....Quel pays de cons.

(Maté la vidéo youtube que j'ai coller dans mon billet, elle vaut le détour...impossible de la publié sur mon blog, désolé)


L'Amérique, Trump, CNN, la NRA, les tueries de masses et les jeux vidéos
Publié le 02.03.2018 à 13:36 par derkaone

Après la tuerie du lycée Marjory Stoneman Douglas de Parkland en Floride qui, je le rappelle, a fait dix-sept mort et une quinzaine de blessés, le président américain Donald Trump était parvenu une nouvelle fois, et comme tout ses predecesseurs, à esquiver le débat sur la régulation des armes à feu dans son pays en se réfugiant derrière la violence dans...dans...dans les jeux vidéo. (Sombre connard)..

C'est sur, c'est certain qu'à l'heure où il est aussi simple de se procurer un fusil-mitrailleur qu'un jeu vidéo ou une paire de Nike pour les habitants de certains états, le gouvernement américain a décidé (A nouveau et comme à son habitude) que le gros problème du pays (USA) était sans nul doute la jeunesse, qui je cite " est corrompue par les shooters et autres titres vidéoludiques violents".

Ainsi, un rendez-vous a été fixé entre le chef de l'état et "les membres de l'industrie vidéoludique", comme l'a annoncé la secrétaire de presse de la Maison Blanche dans une récente conférence de presse.

Mais, parce qu'il y'a un "mais", cette déclaration du gros con de facho m'amene à une premiere que je me pose c'est ; Qui sont "ces membres de l'industrie vidéoludique". Les patrons des grands studios ? Des spécialistes du milieu ?

Non parce que l'ESA, l'organisation syndicale des acteurs du secteur, a annoncé n'avoir reçu aucune invitation alors qu'elle représente EA, Activision, Ubisoft, Bethesda, Epic Games, Bandai Namco, Square Enix, Take-Two et quasiment tout les géants de l'industrie vidéoludique mondial

Je disait à un ami sur les réseaux sociaux 48 heures apres le drame :

"Qu'est ce que j'ai posté sur ton journal suite a la dernière tuerie de masse aux USA ?
Que ni les Républicains, ni les démocrates et encore moins le gros con qui les gouverne n'avait l'intention de s'attaquer réellement au véritable probleme, à savoir la libre vente d'armes aux USA....Que ça n'arriverais pas, que le débat se finirais par une accusation des jeux vidéos...Tu vois, on est en plein dedans mon ami...
Quand je te disait qu'a chaque fois ils remettaient toute la responsabilité des tueries de masses sur les jeux vidéos, l'internet, ect, ect....
S'attaquer au 2eme amendement ??...ça n'arrivera pas....A quand la prochaine tuerie ??"

Parce que si on va dans cette direction, je propose a ce ramassis de connards de supprimer toute l’industrie vidéoludique Américaine, plus de jeux vidéos, plus de consoles de jeux, plus de jeux du tout, ensuite bricolé un internet façon Corée du Nord....Et trouver un responsable crédible pour la prochaine tuerie de masse...parce qu'il y'en aura une autre, 18 tueries de masse depuis le 1er Janvier 2018 et 14.000 tués par armes à feu en 2017...pourquoi ça s’arrêterait ??...Et quand ils ne pourront plus prendre l'industrie vidéoludique, l'internet et que sais-je encore comme premier responsable, qui vont ils désigné ??


Metal anal Gear....(Si, si, c'est possible, ils l'ont fait...)
Publié le 27.02.2018 à 18:47 par derkaone


Oui, oui, "Anal" Gear, non parce qu'il faut être complètement con, fan ou pas de MGS, pour acheter ce titre, surtout si on a lu les previews et dernierement les tests partout sur la toile..Oui, "les tests sur la toile", même sur les sites de merde.

Moi ??...je suis un déglinguo mais pas à ce point hin, non, en revanche mon pote Lucas (Ferme la tu mérite que je t'affiche, t'es trop con par moment, là, tout de suite j'ai envie de te savater ) a acheter cette daube, que dis-je, cette filsdeputerie vomi par des architectes de la filsdeputerie en "SI" majeur... :lol:
Respect Konami, si si, full Respect même.
Faire de la merde avec Kojima, puis faire de la merde avec MGS, je veux dire, vous êtes déjà franchement haï à la base, qu'est ce que vous cherchez au juste ?? :?

Pour les mongols qui n'ont pas encore capté que ce MGS n'est pas un MGS, vous faites pitié....

jeu qui n'a rien à voir avec un MGS donc, mais qui reprend son nom, ses assets, une partie de ses mécaniques, tout ça pour surfer sur l'affect des joueurs autour de cette licence, et, bien evidemment, les faire passer à la caisse...et ça marche..:lol:

(Vous avez déjà lu des milliers de fois cette tirade ??...moi aussi, pourtant ici, c'est 100% ce qui ce passe, le "plan" marketing, à la base, c'est "ça" et absolument rien d'autre.)

Graphiquement dégueulasse, surtout pour un jeu à 40€ en dématérialisé.
Des micro-transactions dans tout les sens.
Un solo avec connexion permanente et obligatoire.
Tiens, ouvre la bouche, j'en est une nouvelle pour toi : Tu veux changer de persos pendant la partie, simple , tu fais une pause, tu va chercher ta carte bleu et tu raque 10 boules frère.... :lol:
Tu ne l'a sent pas encore cette intrusion dans ton fondement ??....pas de soucis : Des sauvegardes payantes, si, si, ferme la, Konami gère comme des boss.

Alors oublions ce MGS qui, de toute manière, n'aurait jamais été un MGS, juste observer la filsdeputerie de Konami en termes d'enculerie commerciale, je croyais EA, Acti et Ubi au top, bah non, c'est juste des majorettes a coté de tout ce qu'on peut trouver dans ce jeu, qui, à la base, est une merde technique....dingue..
Lucas, tu sais quoi...?....J'ai envie de mettre ta photo sur mon billet, tu m'a véner"...allez, punition, je mets ta photo, t'es trop con..





Xbox game Pass; Une bonne idée, oui, mais non, mais oui, mais non, mais......
Publié le 04.02.2018 à 18:58 par derkaone

Le "Xbox game Pass" vous savez tous ce que c'est et ce qu'il représente..(Sauf toi bien sur, bah va sur le blog d'Aeons, il va t'expliquer tout en détail)

Personnellement je suis tomber cette semaine sur des articles non pas vantant ou vendant le Xbox Game pass, non, je suis tomber sur des articles ou les plus gros revendeurs disent eux ce qu'ils en pensent...et "eux" sont plutot remonté...

Le revendeur autrichien Gameware par exemple a décider de boycotté la Xbox One, car selon lui l'abonnement à la Netflix de Microsoft met en danger la distribution physique ; c'est en effet sur la vente de titres que le bénéfice s'effectue, et le Game Pass pourrait aider les joueurs à beaucoup moins aller en boutiques avec son rapport qualité-prix.

Les petits gars de GamesIndustry.biz sont allés à la rencontre de plusieurs entreprises britanniques, qui partagent ce point de vue et songent à une décision similaire.

"En gros, cela a retiré toute valeur à notre activité Xbox du jour au lendemain", (explique Stuart Benson d'Extreme Gamez.)

"Vous avez tout un rayon ici, et pourquoi les gens mettraient 12 ou 15 livres dans un jeu d'occasion quand ils peuvent avoir un catalogue massif pour 10 livres ? (...) Pourquoi les soutenir et vendre leurs consoles et accessoires si nous en tirons si peu ? Nous n'obtenons rien des ventes dématérialisées. C'est sans intérêt, autant aller là où nous sommes soutenus, c'est à dire du côté de Sony".

"Pourquoi s'embêter quand les supermarchés vendent les jeux à perte, les boutiques en ligne avant la date de sortie - ce qui est une farce - pour moins cher que nous, et maintenant Microsoft sort son Game Pass pour dix livres", ajoute Paul Lemesurier de Sholing Video."

D'ou je suis, la face de la distribution des jeux poursuit sa transformation, et suit la tendance générale de la dématérialisation, en la mettant, de toute manière, bien profond aux revendeurs traditionnels (Qu'ils, Microsoft, EA et consort l'admettent ou pas) :

"si vous regardez la tendance des cinq ou des dix dernières années en musique, en cinéma, en télévision, avec l'arrivée de Netflix, Apple Music, Spotify ou encore EA Access... c'est dans cette direction que nous allons", fini Christian Le Cornu de Seedee Jons.

Personnellement je suis plutôt de l'avis des revendeurs.
Et puis, si on y réfléchis bien, qui peut réellement profiter de ce service sans avoir une connexion de mongolien ??
Je veux dire, a moins d'avoir la fibre, ce qui est très, très, très loin d’être le cas, il faut être un moine Shaolin pour patienté sur le download d'un titre qui fait 40/70 gigas voir plus.

Autre chose, et pas des moindres, là ou je trouve leur argumentation complètement crédible c'est quand ils évoquent tous le fait qu'il n'y a aucuns intérêt économique à juste vendre la console de Microsoft et ses accessoires....
A ce tarif, concrètement, Microsoft va devoir ouvrir ses propres boutiques pour vendre ses consoles et ses accessoires.
EA pour leur part n'est pas dans cette problématique, ils ne vendent pas de Hardware.
Dernier petit truc, tapé dans Google et en Anglais "Boycotte de la Xbox One"...c'est tendu, outre les boutiques indépendantes on parle des plus grosses chaines de distribution physique de jeux vidéo et apparemment ils sont quasi tous super remonté contre la politique de distribution et de Microsoft et d'EA.



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 94 95 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018