Blog damslegrand62 - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DAMSLEGRAND62
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  damslegrand62 est Offline
  Localisation :
  En chiffres :
    - membre depuis 4623 jours
    - 5 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 >


Des joueurs sur le live pour Test Drive, Call of Duty 2 et PES 6
Publié le 06.02.2007 à 10:10 par damslegrand62

Salut à tous,

Vous vous êtes très certainement aperçus que le live donne une toute autre dimensionb au plaisir de jouer sur notre boi-boite.

Oui, mais, tout comme moi, vous vous êtes aperçus également qu'il est assez difficile de trouver des joueurs français si on ne les connait pas par avance.

Alors, je vous propose que nous montions une petite équipe pour jouer sur le live à :

- PES 6
- Test Drive Unlimited
- Call of Duty 2.

Je me propose de recueillir vos commentaires, et de créér une petite liste de joueurs (disons une quinzaine pour commencer, c'est déjà bien). N'hésitez pas également à vous servir de ce blog pour ajouter des titres de jeux qu'il vous semblerait sympa d'ajouter.

A bientôt online... et n'oubliez pas de ma laissez vos gamertags.


Solution Guilde des Mages - suite
Publié le 07.12.2006 à 10:33 par damslegrand62

Le bâton de mage


Raminus Polus vous demande de fabriquer votre bâton de mage. Pour cela, il vous envoie au bosquet près de la grotte d'OmbreSource pour retrouver deux autres magiciennes qui vous aideront à trouver un bâton adéquat.

Malheur ! Zahrasha, l'une d'entre elles est allongée à l'entrée de la grotte, morte ! Poussé par la vengeance du juste, vous nettoyez la caverne et ressortez à l'air libre, non sans pleurer sur le deuxième cadavre qui n'est autre que celui de Neletta. Il semble que vous tombiez mal et des nécromanciens moisis vous en veulent... À mort.

La colère vous donne la force d'exterminer cette engeance maléfique. Après quoi il vous suffit de ramasser un bâton tordu et de le montrer fièrement à Raminus Polus. (qui sera atterré par la mort de ses consoeurs, mais émerveillé par votre incroyable bravoure).

Ceci fait, il vous dirige vers Delmar pour qu'il enchante votre bâton selon votre désir (mais les 24 heures pour enchanter ce bâton me paraissent cependant excessives). Une fois le bâton en votre possession, Raminus Polus aura d'autres tâches pour vous, encore plus dangereuses !


solution de la guilde des mages - les Recommandations
Publié le 28.11.2006 à 10:35 par damslegrand62

Voici une restitution des différents éléments vous permettant de devenir l'Archimage de la Guilde, rassemblé ici en un seul bloc. Les articles sont de wikipedia... libres de droit donc.

Recommandation de Bruma

Jeanne Frasoric vous a demandé de retrouver un mage disparu. Il faut parler à Volnaro l'elfe en vert.

Pour avoir un résultat, il faut qu'il ait une très bonne disposition envers vous (70 au moins... vive la corruption) alors il vous parle de la farce que lui et son ami invisible font à Jeanne, et d'un petit service à lui rendre pour qu'il accepte de faire réapparaître son collègue.

Ce service consiste à prendre le livre de sorts de Jeanne dans son bureau (fermé en très facile), ce qui est facilement faisable pendant qu'elle dort.

Le mauvais tour réalisé, il vous faudra rejoindre Volnaro à 22h dans ses quartiers pour voir J'skar réapparaître et obtenir la recommandation auprès de Jeanne Frasoric.

Recommandation de Bravil

Kud-Ei, la responsable de la guilde des mages de Bravil, vous demande d'intervenir auprès de Varon Vamori, un homme qui tente de séduire à tout prix la timide Ardaline. Elle vous confie un sort d'illusion propre à vous rendre très persuasif auprès du séducteur, car il vous faut apprendre ce qu'est devenu le précieux bâton de mage de la jeune fille. En route.

Vous trouvez Vamori soit chez lui, soit traînant aux alentours de la guilde des mages. Parlez avec lui après lui avoir expédié une giclée de sort de charme. Il vous apprendra qu'il meurt d'amour pour Ardaline et que, devant son mépris affiché, il lui a dérobé son bâton. Vous apprendrez également que le bâton n'est plus en sa possession, mais en celle d'un homme vivant dans la Cité impériale et nommé Soris Anerim. Retournez voir Kud-Ei pour l'informer des progrès de votre enquête. Elle vous donnera de quoi récupérer le bâton.

Rendez-vous à la place Talos de la cité impériale pour rencontrer Soris Anerim. Parlez-lui du bâton. Il refusera de vous le rendre, mais si vous utilisez les parchemins que Kud-Ei vous a donnés, vous arriverez à le convaincre de vous le céder pour un certain prix. Vous pouvez aussi lui voler. Il est dans la commode de son sous-sol. Une fois le bâton en votre possession, retournez à Bravil et donnez le bâton à Kud-Ei. Elle acceptera alors de vous recommander auprès de Raminus et elle vous apprendra un sort de charme bien utile en ces premières heures de jeu.

Attention : Cette quête fait intervenir des personnages qui ont beaucoup de sujets de conversation n'apparaissant pas tous à l'écran. Pensez à faire défiler la liste des sujets avec l'ascenseur latéral !!!

Recommandation de Cleydinhal

Le chef de la guilde des mages de Cheydinhal, Falcar, va vous demander d'aller chercher son anneau de fardeau. Pour cela, il vous faut la clef du puits. Adressez-vous à l'Argonienne Deetsan : elle aura quelques secrets à vous confier, mais ne le fera que quand Falcar sera loin. Donc, revenez la voir plus tard si ce n'est pas le cas pour le moment.


Quand les conditions sont réunies, elle va vous expliquer ce qui se passe et vous apprendre un sort permettant de respirer sous l'eau. Vous êtes fin prêt pour le plongeon. Passez d'abord près d'une armoire et mettez-y tout votre matériel lourd (armes, armures, etc.) Vous devez être susceptible de porter 150 de charge, donc délestez vous... Vous viendrez récupérer votre fourbi plus tard. Sortez maintenant et allez vers le puits derrière le bâtiment de la guilde.


Plouf, eh oui, vous vous retrouvez dans l'eau. Faites vite et foncez vers le corps (ou utilisez le sort récemment appris), prenez l'Anneau de fardeau et remontez. Si vous êtes trop chargé, laissez des trucs sur le corps, il y aura de toute façon une seconde plongée.

C'était rapide, retournez à la guilde et parlez avec l'Argonienne qui vous explique que le chef s'est énervé, et qu'il a claqué la porte. Laissez quelque part cet encombrant anneau, il ne vous sert plus à rien. Récupérez vos affaires dans le placard.


Recommandation de Chorrol

Demandez à Teekeeus une recommandation, il vous demandera alors de voir ce que mijote Earana dont il souhaite se débarrasser.

Allez la voir (elle sera sur la place devant la guilde ou à l'auberge) et elle vous parlera d'un livre "les doigts de la montagne" et vous demandera de le lui retrouver. Retournez voir Teekeeus, il vous dira qu'il faut bien aller chercher le livre, mais qu'il faudra le lui ramener directement sans en parler à Earana.

Une fois trouvé le livre à Haute-Nuée :

Soit vous le rapportez à Earana qui vous donnera une traduction assez utile , Teekeeus vous en voudra, mais fera quand même une recommandation pour vous, vu que vous l'avez débarrassé d'Earana.
Soit vous le rapportez directement à Teekeeus.
Teekeus vous donnera votre recommandation.

retournez voir Earana, elle vous dira d'allez voler le livre elle vous donnera la récompense quand même. Le livre se trouve dans le coffre près du lit de Teekeeus. Donnez le livre à Earana, elle a besoin de temps pour le lire retournez la voir 24 heures plus tard, elle vous donne un extrait du livre. Vous devez trouver une pierre de Welkynd et retouner aux Haute-Nuée, une fois là-bas frappez la colonne centrale avec un sort de foudre. Cela vous donne un pouvoir : Doigt de la montagne (Dégâts de foudre 90pt dans 5 pieds sur Cible, pour 511 magie).


[Note : Il manque la fin de la quête si l'on ne remet pas le livre à Teekeeus]


Recommandation de Leyawiin

Parlez à Dagail, vous remarquez qu'elle ne semble plus avoir toute sa tête, mais vous demande de lui rapporter une amulette. Agata vous explique de quoi il s'agit, mais c'est Kalthar qui semble en connaître un rayon sur l'histoire.

Après lui avoir tiré les vers du nez, causez à Agata qui vous renverra vers Dagail pour qu'elle vous parle de son père et du fort Sangbleu. Il faut alors partir vers ce vieux fort qu'elle vous aura gentiment indiqué sur la carte. Une fois l'amulette retrouvée, méfiance ! car ce fourbe de Kalthar vient vous tuer, vous qui allez faire échouer son plan pour manipuler Dagail.

Une fois ce traître mort, rendez l'amulette à Dagail : elle recouvre sa lucidité et vous recommande chaudement auprès de Raminus Polus.


Recommandation de Skingrad

Allez voir Adrienne Berene de la guilde de Skingrad et parlez-lui de la recommandation, elle va vous demander de retrouver Erthor, un membre de la guilde qui a été mis à la porte. Parlez aux autres personnes de la guilde (surtout l'Argonienne) plusieurs fois : ils vous donneront la localisation de la grotte où il se trouve (au nord/nord-est de Skingrad). Allez à la grotte et nettoyez-la (attentions, les zombies sont coriaces), vous le trouverez tout au fond de la grotte, parlez-lui et revenez à Skingrad.

Il y a un raccourci pour sortir de la grotte, au fond de celle où l'on trouve Erthor, manipuler le levier, à gauche, face au rocher qui bouche le passage.

Retournez à la guilde, et parlez à Adrienne Berene elle vous dira qu'elle va envoyer la recommandation.


Recommandation d'Anvil

Engagez la conversation avec Carahil, le responsable de la guilde à Anvil. Votre épreuve de recommandation consistera à faire cesser les attaques dont sont victimes les marchands sur la route qui mène d’Anvil à Kvatch, un peu après l'auberge de la croix Brina. Vous devez vous rendre à cette auberge et prendre contact avec Arielle Jurard, mage de guerre dépêchée sur les lieux. On soupçonne un mage roublard d'être à l'origine de ces vols.


Vous faisant passer habilement pour un marchand itinérant, vous entrez dans l'auberge, identifiez votre correspondante qui vous conseille de prendre une chambre où vous serez plus à l'aise pour parler. L'aubergiste ainsi qu'une cliente de l'hôtel se montreront quelque peu curieux sur votre profession avant de vous laisser prendre un repos bien mérité.


Dodo ? Non pas encore, car vous devez discuter de votre plan avec Arielle. Bon, vous allez faire la chèvre et les deux mages de guerre interviendront dès que le mage roublard aura montré ses vilaines papattes. Pas la peine de passer la nuit à l'auberge, dormez le temps que vous souhaitez et partez (jour ou nuit, peu importe) sur la route vers Kvatch... Tiens, tiens, la cliente "peureuse" se tient au milieu de la route et elle a l'air très méchant... Si vous n'avez qu'un petit niveau, laissez la place aux professionnels (les mages de guerre), votre rôle est terminé... Si vous aimez donner des coups de pieds à un adversaire à terre, allez-y... N'oubliez pas de récupérer sur le corps du mage roublard la clé de sa chambre à l'auberge de Brina que vous pourrez visiter avant de redescendre à Anvil rendre compte et récupérer votre recommandation.




les succès d'oblivion - traduits pour ceux qui ne comprennent pas lol
Publié le 27.11.2006 à 10:53 par damslegrand62

50 Gamerpoints
1. Escaped the Imperial Sewers - Escaped the Imperial Sewers, Main Quest Beginning.
s'échapper de la prison impériale(quête principale)

50 Gamerpoints
2. Closed an Oblivion Gate - Closed an Oblivion Gate, Main Quest.
fermer une porte d'oblivion(quête principale)

50 Gamerpoints
3. Located the Shrine of Dagon - Located the Shrine of Dagon, Main Quest.
localiser le santuaire de Dagon (quête principale)

50 Gamerpoints
4. Delivered Daedric Artifact - Delivered Daedric Artifact, Main Quest.
délivrer un artefact daédrique (quête principale)

50 Gamerpoints
5. Destroyed the Great Gate - Destroyed the Great Gate, Main Quest.
Détruire le pont ( quête principale)

110 Gamerpoints
6. Champion of Cyrodiil - Completed the Main Questline.
Finir la quête principale

Les éléments ci dessous ne sont pas traduits mais correspondent à l'évolution classique du joueur au sein de la Guilde en fonction des quêtes réalisées

"Confrérie Noire"

10 Gamerpoints
7. Murderer, Dark Brotherhood - Join the Dark Brotherhood.

10 Gamerpoints
8. Slayer, Dark Brotherhood - Reached Slayer rank in the Dark Brotherhood.

10 Gamerpoints
9. Eliminator, Dark Brotherhood - Reached Eliminator rank in the Dark Brotherhood.

10 Gamerpoints
10. Assassin, Dark Brotherhood - Reached Assassin rank in the Dark Brotherhood.

10 Gamerpoints
11. Silencer, Dark Brotherhood - Reached Silencer rank in the Dark Brotherhood.

10 Gamerpoints
12. Speaker, Dark Brotherhood - Reached Speaker rank in the Dark Brotherhood.

50 Gamerpoints
13. Listener, Dark Brotherhood - Completed the Dark Brotherhood Questline.

"L'arène"
10 Gamerpoints
14. Pit Dog, Arena - Joined the Arena in the Imperial City.

10 Gamerpoints
15. Brawler, Arena - Reached Brawler rank in the Arena.

10 Gamerpoints
16. Bloodletter, Arena - Reached Bloodletter rank in the Arena.

10 Gamerpoints
17. Myrmidon, Arena - Reached Myrmidon rank in the Arena.

10 Gamerpoints
18. Warrior, Arena - Reached Warrior rank in the Arena.

10 Gamerpoints
19. Gladiator, Arena - Reached Gladiator rank in the Arena.

10 Gamerpoints
20. Hero, Arena - Reached Hero rank in the Arena.

10 Gamerpoints
21. Champion, Arena - Reached Champion rank in the Arena.

50 Gamerpoints
22. Grand Champion, Arena - Completed the Arena Questline.

"Guilde des voleurs"
10 Gamerpoints
23. Pickpocket, Thieves Guild - Joined the Thieves Guild.

10 Gamerpoints
24. Footpad, Thieves Guild - Reached Footpad rank in the Thieves Guild.

10 Gamerpoints
25. Bandit, Thieves Guild - Reached Bandit rank in the Thieves Guild.

10 Gamerpoints
26. Prowler, Thieves Guild - Reached Prowler rank in the Thieves Guild.

10 Gamerpoints
27. Cat Burglar, Thieves Guild - Reached Cat Burglar rank in the Thieves Guild.

10 Gamerpoints
28. Shadowfoot, Thieves Guild - Reached Shadowfoot rank in the Thieves Guild.

10 Gamerpoints
29. Master Thief, Thieves Guild - Reached Master Thief rank in the Thieves Guild.

50 Gamerpoints
30. Guildmaster, Thieves Guild - Completed the Thieves Guild Questline.

"Guilde des Mages"
10 Gamerpoints
31. Associate, Mages Guild - Joined the Mages Guild.

10 Gamerpoints
32. Apprentice, Mages Guild - Reached Apprentice rank in the Mages Guild.

10 Gamerpoints
33. Journeyman, Mages Guild - Reached Journeyman rank in the Mages Guild.

10 Gamerpoints
34. Evoker, Mages Guild - Reached Evoker rank in the Mages Guild.

10 Gamerpoints
35. Conjurer, Mages Guild - Reached Conjurer rank in the Mages Guild.

10 Gamerpoints
36. Magician, Mages Guild - Reached Magician rank in the Mages Guild.

10 Gamerpoints
37. Warlock, Mages Guild - Reached Warlock rank in the Mages Guild.

10 Gamerpoints
38. Wizard, Mages Guild - Reached Wizard rank in the Mages Guild.

10 Gamerpoints
39. Master-Wizard, Mages Guild - Reached Master Wizard rank in the Mages Guild.

50 Gamerpoints
40. Arch-Mage, Mages Guild - Completed the Mages Guild Questline.

"Guilde des guerriers"
10 Gamerpoints
41. Associate, Fighters Guild - Joined the Fighters Guild.

10 Gamerpoints
42. Apprentice, Fighters Guild - Reached Apprentice rank in the Fighters Guild.

10 Gamerpoints
43. Journeyman, Fighters Guild - Reached Journeyman rank in the Fighters Guild.

10 Gamerpoints
44. Swordsman, Fighters Guild - Reached Swordsman rank in the Fighters Guild.

10 Gamerpoints
45. Protector, Fighters Guild - Reached Protector rank in the Fighters Guild.

10 Gamerpoints
46. Defender, Fighters Guild - Reached Defender rank in the Fighters Guild.

10 Gamerpoints
47. Warder, Fighters Guild - Reached Warder rank in the Fighters Guild.

10 Gamerpoints
48. Guardian, Fighters Guild - Reached Guardian rank in the Fighters Guild.

10 Gamerpoints
49. Champion, Fighters Guild - Reached Champion rank in the Fighters Guild.

50 Gamerpoints
50. Master, Fighters Guild - Completed the Fighters Guild Questline.

les sanctuaires : solution
Publié le 27.11.2006 à 10:54 par damslegrand62

LE SANCTUAIRE DE SHEOGORATH

Niveau minimum requis : 2

La statue se situe entre Leyawiin et Bravil.

Vous devez venir par temps de pluie avec une laitue, du fil et une pierre spirituelle moindre.

Comme Sanguiyn, Shéogorath s'ennuie et veut jouer ! Il vous demande d'accomplir la pseudo prophétie de K'Sharra à Garde Frontière. Parlez au chaman Ri'Bassa, il vous explique la prophétie qui se fait en trois signes : une invasion de rat, la mort du bétail et enfin un fléau. Vous allez devoir provoquer une invasion de rat !!! Ca tombe bien l'auberge de Garde Frontière est spécialisée dans le fromage !!! Arrangez vous pour voler THE fromage qui pue. L'aubergiste possède la clé de la vitrine sur elle (ou alors usez de votre talent de crochetage !). Volez le fromage et mettez le dans la marmite dehors. Les rats ne tarderont pas à venir ! Ri'Bassa est complètement paniqué mdr. Allez ensuite tuer les moutons : pour cela, prenez de la mort au rat et placez la dans la mangeoire des moutons. Enfin Shéogorath vous contactera et vous demandera de vous placer au centre du village. Là, il assurera 'le fléau' : des loups en flamme tombent du ciel !!! Qu'est ce qu'on se marre avec les dieux


Shéogorath vous offre un superbe bâton : Wabbajack.





LE SANCTUAIRE DE NAMIRA

Niveau minimum requis : 5

La statue est à l'ouest de Bruma.

Vous devez être laid ôO pour invoquer le Daédra ... alors soulez vous avec de la Piquette !!!! Cette succulente boisson vous fera baisser votre personnalité de 10 points par bouteille ! Alors buvez en jusqu'à descendre sous la barre des 20 en personnalité votre laideur ravira Namira

Namira vous demande alors d'aider ses Oubliés à tuer les Prêtre d'Arkay. Pour cela, elle vous enseigne le sort Voile de Namira. Tout ce petit monde est à Anga. Il vous suffit juste de lancer le sort sur les prêtres et de laisser faire les Oubliés.

Namira vous offre l'Anneau de Namira en récompense.

(10% reflexion de sort + 12% de reflexion de dommage )


LE SANCTUAIRE DE VAERMINIA

Niveau minimum requis : 5

La statue est au sud ouest de Cheydinhal.

On vous demande d'apporter une gemme spirituelle noire au daédra. Vous trouverez ces gemmes sur des nécromanciens. Sinon, il vous suffit de déposer une gemme 'normale' vide sur l'Autel près de la Crevasse Noire, et d'attendre la pleine lune : vous recevrez une gemme noire.

Vaerminia veut récupérer son Orbe auprès de Arkved. Vous voilà alors parti visiter sa Tour... et quelle tour ouahou !

Vaerminia vous offre le Crâne de Corruption en récompense.

(ce bâton,dédouble votre ennemi et ce double vous aide dans les combats )


LE SANCTUAIRE DE SANGUIYN

Niveau minimum requis : 8

La statue se situe entre Skingrad et Chorrol.

Vous devrez offrir une bouteille de cognac Cyrodiilien pour obtenir une audience.

Sanguiyn veut que vous 'gâchez' une fête donnée par la comtesse de Leyawiin. Vers les 18h, présentez vous bien habillé auprès du garde et jouez avec votre éloquence ; il vous laissera entrer. Attendez vers minuit, une heure du mat que la Comtesse Caro arrive. Et là, jetez votre sort Dure Réalité .... MDR j'ai adoré (mais quand j'ai vu que j'étais aussi à poil, j'ai moins ri !). Pas de panique : faite votre petit séjour en prison et retournez voir Sanguiyn, vous récupèrerez toutes vos affaires dans son coffre.

Vous recevez aussi la Rose de Sanguiyn, un superbe bâton en récompense.


LE SANCTUAIRE DE MALACATH

Niveau minimum requis : 10

La statue est au nord d'Anvil.

Il vous faudra de la graisse de troll pour que votre audience soit acceptée.

Malacath vous demande de libérer les ogres retenus esclaves par le Seigneur Drad. Si vous le félicitez sur ses esclaves, il sera fier de vous dire qu'ils travaillent dans la Mine Désolée près de chez lui et qu'ils lui rapportent beaucoup d'argent ! Là-bas, pas de pitié, tuez tous les gardes pour récupérer les clés des cages et libérer les ogres.

Malacath vous donne Volendrung en récompense.


LE SANCTUAIRE DE MERIDIA

Niveau minimum requis : 10

La statue se situe à l'ouest de Skingrad.

Vous pourrez demander les faveurs du daédra avec de l'engrais osseux.

Mais ça marche aussi avec de l'ectoplasme (merci à Florian pour l'info !).

Meridia vous demande alors de tuer tous les Nécromanciens présents dans la Grotte Hurlante.

Elle vous donne l'Anneau Khajiiti en récompense.


LE SANCTUAIRE DE PERYITE

Niveau minimum requis : 10

La statue est à l'est de Cyrodiil pile au milieu entre Cheydinhal et Leyawiin.

Quand vous arrivez, vous découvrez tous les disciples de Peryite figés ! Le daédra vous demande de ramener les âmes de ses disciples : il vous transporte dans le monde d'Oblivion.

Lorsque vous avez fini, Peryite vous offre le bouclier Briseur de Sort.

(30% de sort !)


LE SANCTUAIRE NOCTURNE

Niveau minimum requis : 10

La statue est au nord de Leyawiin, à l'est de la rivière.

Le daédra vous explique que deux argonien de Leyawiin lui ont volé son Oeil ! Partez donc là-bas enquêter. On vous apprend que Weebam-Na et Bejen ont fait un 'super' coup... et bien entendu, si vous parlez à Weebam-Na, il ne connaît absolument pas l'Oeil Nocturne. Alors, il vous suffit de vous mettre en furtif pour espionner la conversation entre les deux voleurs : vous apprenez que l'Oeil a été caché dans la Grotte de la Marée.

En rendant l'Oeil, la daédra vous offre la Clé Squelette :C'est un crochet indestructible qui vous augmente en plus votre sécurité de 40 point permanent !


LE SANCTUAIRE DE MEPHALA

Niveau minimum requis : 15

La statue est au nord de la Cité Impériale.

Il vous faut déposer une solanacée entre minuit et l'aube pour prier le Daédra.

Mephala veut que les deux familles vivant à Austèrebourg s'entretuent. Pour cela, vous devez tuer les chefs des deux clans en y laissant de fausses preuves. Le chef des Dalvilu est Nivan Dalvilu ; vous trouverez la Dague de Dalvilu sur une commode . Le chef des Ulfgar est Hrol Ulfgar ; vous trouverez l'anneau de la famille Ulfgar sur une commode. Il vous suffit donc de tuer Nivan et de laisser l'anneau sur son cadavre puis de tuer Hrol et de laisser le poignard Dalvilu sur son cadavre. Allez ensuite parler à une personne des meurtres et le village entier s'entretuera LOL.

Mephala vous offre la Lame d'Ebene.


LE SANCTUAIRE DE MOLAG BAL

Niveau minimum requis : 17

La statue est au sud de Chorrol.

On vous demande une peau de puma pour le daédra.

Molag Bal veut corrompre Nelus Peletius car depuis la mort de sa femme, ce paladin refuse toute violence et a déposé les armes ce qui ne plait pas du tout à Molag Bal ! Il veut qu'il tue à nouveau, qu'il vous tue VOUS avec de la souffrance ! Molag Bal vous donne une Masse Maudite à lui remettre par tous les moyens. La journée, cet homme prie sur la tombe de sa femme à la Maison de Brindle : déposez la Masse Maudite par terre et donnez lui un coup d'épée dans sa face ! Il ne sera pas content du tout ! Il prendra la masse et vous tuera avec ! Mais c'est long... mais long ZZzzzzzz

Molag Bal vous offrira sa Masse en récompense.


LE SANCTUAIRE D'HIRCINE

Niveau minimum requis : 17

La statue est au sud de la Cité Impériale.

Un disciple vous demande si vous êtes le chasseur ou la proie ... Moi, j'ai choisi le chasseur (non mais oh) et je dois alors amener à Hircine une peau de loup ou d'ours pour lui parler. Si vous choisissez d'être la proie, vous devrez revenir car les disciples de Hircine n'acceptent pas les tapettes LOL

Hircine vous demande de lui apporter une corne de licorne... elle broute dans la Plaine d'Harcana, protégée par trois gros minotaures.vous devez la tuer

Hircine vous offre la cuirasse Peau du Sauveur en récompense.



LE SANCTUAIRE DE CLAVICUS VILE

Niveau minimum requis : 20

La statue est à l'ouest de la Cité Impériale.

Pour invoquer ce daédra, vous devez lui offrir 500 po.

Clavicus Vile vous demande l'épée contenant l'âme d'Umbra : l'Épée des Ombres !! Son chien, Barbas va vous accompagner et il vous suggère vivement de ne pas donner cette épée à son maître ôO. Si vous partez vous renseigner à la Porte de Pell, vous apprendrez qu'Umbra se cache dans les Ruines Ayléides Vindasen.

Vous avez donc le choix de garder cette belle épée ou de la donner à Clavicus en échange de son masque.

(voila un événement que je trouve typiquement bête.... cette orque n'a rien à faire avec l'épée des ombres si on suit la logique de la suite des jeux)



LE SANCTUAIRE DE BOETHIA

Niveau minimum requis : 20

La statue se situe au sud est de Cheydinhal.

Vous devez apporter un cœur de daédra pour invoquer Boethia.

Boethia vous propose de participer au Tournoi des Dix Sangs. Vous serez transporté dans son monde (d'oblivion ) via un portail. Vous devrez combattre un Élu de Boethia de chaque race !

Boethia vous offre Lamedor en récompense.

(et ne me dites pas que Lamedor peut-être transformé en Lamedazur via une quête vampire sinon je m'énerve)


LE SANCTUAIRE D'HERMAEUS MORA

Niveau minimum requis : 21

Au cours du jeu, lorsque vous aurez terminé les 14 quêtes des 14 sanctuaires daédriques, Castre Flavus viendra vous annoncer qu'Hermaéus Mora veut vous rencontrer.

Hermaéus Mora veut que vous capturiez une âme de chaque race de Cirodiil ! Il vous donne pour cela son sort de capture d'âme et sa gemme spirituelle. Personnellement, je suis retournée tuer les disciples des autres sanctuaires, on y trouve toues les races exceptés un impérial (là, j'ai tué un garde ). Mais j'ai été sage et j'ai payé mes primes LOL

Une fois toutes ces âmes prisonnières de la gemme, revenez voir le daédra. Il vous offrira un livre de ouf : Oghma Infinium.

Vous avez la possibilité de livre un seul des trois paragraphe du livre :

- Le Chemin de l'Acier : augmente de 10 points les talents Lame, Armure lourde, Arme lourde.
- Les Chemin de l'Ombre : augmente de 10 points les talents Discrétion, sécurité et Armure légère.
- Les Chemins de l'Esprits : augmente de 10 points les talents Destruction, Invocation et Guérison.


source : http://blog.ifrance.com/predaflo/astuce%20et%20soluce%20pour%20oblivion

Merci à lui

assistance
Publié le 22.11.2006 à 16:32 par damslegrand62

N'hésitez pas à me demander toute aide ou conseil au sujet du jeu... je me tiens à votre disposition pour trouver les réponses à vos questions...

Recherche de rédacteurs en tout genre - contactez moi
Publié le 21.11.2006 à 11:07 par damslegrand62

Quoi de plus normal de vouloir tout savoir sur ce jeu qui nous emmène des heures et des heures dans un autre univers...

Tout savoir tout seul, c'est difficile...

Si vous désirez faire partie de l'équipe rédactionelle du Blog, contactez moi, merci



extension Knights of the Nine - sortie le 21 Novembre
Publié le 21.11.2006 à 10:58 par damslegrand62

Et un ptit article trouvé sur le site de Bethesda :


[i]The Elder Scrolls IV:
Knights of the Nine
Platform: PC
ESRB Rating: Mature


Knights of the Nine features an all-new faction and quests for noble characters and answers many of the questions surrounding the Ayleid ruins found throughout Oblivion. Players can join a new faction and found their own order of holy knights - leading them into battle against a sorcerer-king and his demonic minions while exploring massive dungeons and searching for legendary relics - the holy armor and weapons of the Divine Crusader.

Knights of the Nine will be available through Xbox Live® Marketplace for Xbox 360 and www.OblivionDownloads.com on November 21st.

Knights of the Nine will also be available as a Windows boxed product at retail on the 21st. The retail version of Knights of the Nine is a compilation that will include all the other Oblivion downloadable content released to date: Horse Armor, The Orrery, Wizard's Tower, Vile Lair, Thieves Den, Mehrunes' Razor, and Spell Tomes. Bethesda Softworks will publish and distribute Knights of the Nine at retail directly in North America and through a co-publisher arrangement with Ubisoft in Europe.[/i]

En gros, ca dit que l'on pourra intégrer une nouvelle faction et se battre contre un roi sorcier...

Par contre une verson complète du jeu, avec touts les extensions sera mise en vente le 21 novembre également, reprenant toutes les extensions qu'on a pu voir fleurir jusqu'à maintenant, mais uniquement sur PC...



Voici quelques images pour nous mettre l'eau à la bouche :





< 1 2 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019