Blog Rédempteur - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
RÉDEMPTEUR
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Rédempteur est Offline
  Localisation : Autre - ...
  En chiffres :
    - membre depuis 5621 jours
    - 4312 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 42 43 >


Le pire de la TV
Publié le 11.10.2010 à 02:34 par Rédempteur

Oh Dieu, vous pensiez avoir tout vu en matière de nullité sur TF1? Ce n'était RIEN. En la matière, les anglo-saxons surpassent même les français...

Les deux derniers exemples en date, très populaires au Royaume-Uni, ne sont autres que Celebrity Juice et An Idiot Abroad.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, juste présenter en quelques mots le concept: Vous prenez un idiot, et vous l'envoyez à l'étranger. Grosso modo, l'idiot de service doit juste assumer son rôle en faisant l'idiot... Ca se passe de tout commentaire, c'est d'un ennui mortel et le seul truc rigolo, c'est de regarder la tronche (vraiment très idiote) de ce gars pendant 1 minute, avant de zapper, désabusé.



Le lancement du show: http://www.youtube.com/watch?v=VpePyoqbtJ0

Le second show, c'est Celebrity Juice qui... ne parle pas spécialement de célébrités ! En fait, cela ressemble à la méthode Cauet, en beaucoup beaucoup plus con encore (si, si c'est possible). L'animateur enchaine les gags débiles et participe à des tournois d'un ridicule absolu. Parfois, il y a quelques invités de marque comme les Spice Girls (wow), Cheryl Crow (re-wow). Bref, c'est absolument nul mais un poil plus divertissant qu'un idiot à l'étranger.



Show - http://www.youtube.com/watch?v=mTvmyqmqJ0g

Photos de voyage #13
Publié le 07.10.2010 à 16:41 par Rédempteur

Hahahaaaaaaaaaaaaaaa il n'aura pas fallu longtemps pour que je vous offre d'autres clichés. Cette fois, une destination moins excitante : trois villes de Belgique. Namur, où j'ai habité des années, Waterloo et Brugge.

Waterloo













Namur











Brugge











Photos de voyage #12
Publié le 06.10.2010 à 21:57 par Rédempteur

Voilà, cette fois, j'en ai fini avec la scandinavie puisque la dernière escale n'est autre qu'Oslo, la capitale de la Norvège. Vous retrouverez bientôt d'autres photos d'autres destinations, mais tout viendra en temps venu car j'en ai un paquet sous le bras !

En attendant, Oslo est une ville superbe, mais un peu petite j'ai trouvé. Y a pas grand chose à voir en gros.





















Photos de voyage #11
Publié le 02.10.2010 à 10:00 par Rédempteur

Après une longue absence je reviens avec mes photos de voyage - et pas mal de retard vu tout ce que j'ai visité entre temps ! J'essayerai de rattraper cela dans les prochaines semaines.

En tous les cas, voici le reste de la Norvège + Suède.

Vestre Slidre, Norway





Lillehammer, Norway









Stockholm, Sweden



















Oppland, Norway







Flam, Norway





La prochaine fois, Oslo.

Photos de voyage #10
Publié le 07.09.2010 à 18:47 par Rédempteur

Allez, seconde salve comme je suis chaud, avec un peu plus de ville pour la peine, toujours en Norvège.

Bergen, une grande ville, mais peu à voir malheureusement. Sympathique, on doit y passer de bons moments comme citoyen, mais ça ne mérite pas tant que ça le détour je trouve.













Uvdal, un petit coin paumé, quasi aucun touriste, et pourtant de vieilles batisses magnifiques en pleine nature !









La commune de Notodden, un endroit magnifique pas bien loin d'Oslo.









Photos de voyage #9
Publié le 07.09.2010 à 13:37 par Rédempteur

Allez, je continue sur ma lancée. J'ai un tas de photos à vous montrer, de plusieurs pays récemment visités. Je ne sais même pas par où commencer. Comme je les ai sous la main, je vous présente quelques photos de plusieurs beaux endroits en Norvège.

La région des fjords, avec Undredal.











La petite ville de Voss, dispensable.





Eidfjord, des montagnes gigantesques, absolument flippant quand on conduit, avec des tunnels de 25 km, des traversées à pic, etc.





Le pauvre avait tellement froid qu'il ne pouvait plus fuir.


Le massif de montagnes à 2000m d'altitude environ.





Le vasstulan, terres quasi désertiques en haute altitude.





La suite tout à l'heure

Nouvelle série : Blue Mountain State
Publié le 18.08.2010 à 01:56 par Rédempteur



Alors là, vous vous devez de suivre ce show si vous aimez l'humour en général, c'est juste LA nouvelle série qui cartonne, LE show à suivre coute que coute. BMS suit les aventures d'un groupe de footballeurs US (oui, c'est du déjà vu). La particularité vient du fait que globalement, le foot US passe vraiment à l'arrière plan (vos ne verrez pas un seul match). La série se focalise sur les aventures des demeurés qui composent l'équipe avec des personnages au charisme énorme, beaucoup de fun, d'humour, de sexe, des jolies filles, bref, le paradis (hein mon vieux panda).

Les séries humoristiques, j'ai souvent tendance à les trouver nulles, hormis Scrubs, Psych et maintenant BMS. Ce show, c'est tout simplement un choc électrique, le choc de 2010, le show que vous vous devez de suivre coute que coute, et meme de vous procurer en DVD. Je vous laisse ci-dessous avec la BA de la saison 1.

http://www.youtube.com/watch?v=Gpc28wRaKYE

Un peu de lecture #1
Publié le 18.08.2010 à 01:49 par Rédempteur

Ces derniers temps, je me suis remis à lire, car j'ai découvert quelques auteurs anglais bien sympathiques. Habitant au Royaume-Uni, je découvre une autre littérature, franchement différente de celle que je connaissais jusqu'à présent, et pas pour me déplaire !

Je vais vous parler aujourd'hui de deux romans que j'ai lu récemment. Le premier, c'est Swimsuit, de James Patterson, un auteur assez connu ici, dont je vous présenterai bientot un second livre. Le fait est que j'ai été assez surpris par ce roman, car il a vraiment un style très particulier... Cela commence comme un thriller ultra-classique avec un serial killer qui s'en prend à une pauvre mannequin. Mais petit à petit, l'histoire s'assombrit. Le serial tue des enfants, des vieillards, avec une cruauté et une sauvagerie incroyable. Je vais vous avouer, sincèrement, le début ne m'a pas plu : d'une part parce que c'est du déjà vu, et d'autre part parce qu'on ne s'attache pas au héros, quasi-transparent, et que l'histoire nous parait un brin tirée par les cheveux. Néanmoins, la seconde partie du récit rattrape vraiment le reste et offre surtout une approche différente et originale. Ce qui m'a fait tenir, c'est le fait que Patterson a une plume exquise. Contrairement à beaucoup d'auteurs, on ne s'emmerde pas en lisant ses bouquins, il tient scotché au récit page après page, avec un style très simple d'accès je trouve. Bref, le roman est assez bon, mais aurait pu etre meilleur avec des personnages plus attachants et une histoire mieux montée.
[centre]
[/centre]

Le second roman, c'est Lovely Bone, vous le connaissez, il a été adapté en film par sieur Jackson. Bon, honnetement, j'avais pas adoré le film, qui était bon pour sa partie thriller réaliste, mais nullissime pour ce qui était de la partie paradis. L'histoire raconte le viol et la mort d'une jeune fille, qui va observer sa famille et son meurtrier depuis le paradis. Franchement, le livre est chiant à mourir, c'est tout ce que j'ai retenu. Il m'a fallu des jours pour le finir, et je baillais d'ennui. L'histoire n'est peut etre pas mauvaise, mais la manère d'écrire de l'auteur est juste pénible et rappele un mélange de La petite maison dans la prairie et du journal d'anne franck. Bref, le film est nettement meilleur pour ce qui est de mon avis. Facilement dispesable.




< 1 2 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 42 43 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019