Blog FinalFouFantasy - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
FINALFOUFANTASY
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  FinalFouFantasy est Offline
  Localisation :
  En chiffres :
    - membre depuis 5505 jours
    - 2171 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 34 35 >


Predator II
Publié le 14.06.2007 à 13:22 par FinalFouFantasy



Los Angeles 1997. Le détective Mike Harrigan et son équipe luttent contre toutes sortes de trafiquants. Bientôt, un tueur invisible et invulnérable décime leurs rangs. Mike mène son enquête et découvre que Los Angeles est devenue le terrain de chasse d'un prédateur venu d'un autre monde...

N'ayant que ça à faire, regarder un film le soir à 22.30h Predator 2 me tentais pas mal. Ben au final j'aurais mieux fait de m'abstenir...

Effectivement, Predator 2 est l'une des plus grosses bouses cinématographiques que j'ai vu, et ce à tous els niveaux.
Je ne connais le premier volet que de réputation, déjà le film commence et Shwarzy n'est pas là... Un espèce de faux acteur qui en fait des tonnes et qui essaye de se faire passer pour un flic violent et impulsif... raté. Les doublages français sont à vous percer les tympans tellement c'est mauvais.

Pour ce qui est des décors et des accesoirs c'est à la limite du ridicule, ça ne colle pas dutout. Des flingues soit disant futuristes (avec plein de bouts de plastique collés dessus pour que ça fasse genre) qui tirent des balles normales et le tout dans un univers des années 1990... ça colle pas trop.

Le seul point positif de ce film ce sont ses effets spéciaux et ses effets "gores" qui sont convaiquants. Le Predator fait vraiment chasseur en safari dans la jungle urbaine, plaisant comment il défonce ses victimes et les pend par les pieds pendant qu'ils dégoulinent d'hémoglobine

3/10
Bon ben, une bouse de plus dans l'histoire du cinéma, une suite raté qu'on ne regarde que quand on se fait chier ou qu'on que ça à faire. A éviter sauf dans les cas précédents ou si on est fan de l'univers des Alien et des Prédators.




Wong Fei Hung / Il était une fois en Chine
Publié le 12.06.2007 à 14:44 par FinalFouFantasy


En grand fan de Jet Li, j'ai été très content de voir que Il était une fois en Chine passe à la télévision (France 4 Dimanche soir), je n'ai pus que m'en réjouir depuis le temps que j'attendais de le voir ce film.

A la fin du XIXe siecle a Fa Shan, en Chine du Sud. Tandis que les puissances coloniales europeennes et americaines s'y affrontent pour le controle du commerce maritime, les premiers signes d'occidentalisation commencent a percer dans la societe chinoise. Dans ce climat politique tendu, Wong Fei-hung, docteur en medecine chinoise, maitre de kung-fu et chef instructeur de l'armee du Dragon noir, est charge par le commandant Lau de maintenir l'ordre durant les guerres qui eloignent ses troupes de la region, afin de sauvegarder ce qui reste de paix et de stabilite.

Alors remise à niveau : Il était une fois en Chine est le deuxième film de Jet Li (après "Le Temple Shaolin") il est donc tout jeune et le ilm lui est tout le contraire ^_^ Datant de 1991, le style n'est plus tout jeune mais on fait avec, surtout quand c'est du Kung Fu comme ça.

C'est un style très particulier que l'on retrouve dans les "vieux" films chinois (tout comme dans Drunken Master ou autres). C'est assez étrange et ça a du mal à passer car le jeu des acteurs est souvent trop exagéré pour être crédible... mais bon c'était le début des films chinois et de l'ouverture de la Chine alors on les pardonne ^_^

Pour ce qui est des combats et bien on retrouve du grand Jet Li, même si ce sont ces débuts il faut savoir qu'il a été champions du Monde de Wushu avant de commencer sa carrière d'ateur donc pour les combats il n'y a rien à dire si ce n'est que c'est du grand art (martial ).

Les décors, les costumes et l'ambiance générale correspond bien à l'image que l'on peut se faire de la Chine de l'époque (début du XXème siècle) alors que les "méchants américains" trompent les chinois pour en faire des esclaves. L'occidentalisation de la Chine est bien reconstituée.
L'histoire quand à elle part un peu en vrille de tous les côtés pour ne finalement rien expliquer ni rien démontrer si ce n'est que les américains sont méchants et que même les maîtres d'art martiaux ne peuvent rien contre les balles de fusil.

7/10
Avec Il était une fois en Chine on a un bon films d'art martiaux qui souffre tout de même de nombreux maux tels qu'un scénario mal foutu, des acteurs pas convaiquants qui en font des masses etc. Mais c'est un style, style qui ne plaîra pas à tout le monde. Malgrès cela on retrouve un Jet Li en pleine forme qui enchaîne combats et acrobaties sans grande peine, et une ambiance générale assez intéressante.




Jeux en Flash &Co.
Publié le 08.06.2007 à 23:20 par FinalFouFantasy

Alors bon ne sachant que faire sur le net à la place de réviser mon Bac de Français, j'ai eu la bonne idée de jouer à des jeux en flash ou autres minis jeux gratuits que l'on trouve sur le net.

Je vais vous référencer ici quelques jeux et site bons à connaîtres. (cliquez sur les images pour accéder au sites)

Alors on commence par ma référence en matière de Jeux Flash et de videos insolites :

Vraiment bon, on y trouve non seulement des bons petits jeux en flash pour passer le temps, mais en plus il y a des videos insolites vraiment excellentes. Le site est mis à jour régulièrement, donc n'hésitez pas à y retourner de temps à autres voir ce qui a bougé.

Un autre site :

Dans le même genre que Koreus, mais en moins attrayant niveau mise en page. Les news sont là plus souvent et elles sont plus variées dans le style.

Et puis hop jamais deux sans trois :

Bon alors là on a que du jeux en flash, beaucoup, du bon du moins bon et du génial.

Bon je vous fait aussi une sélection de mes jeux flash préférés :
The Last Stand
/!\ Attention, ce jeu est une bombe! Vraiment excellent, à tester de toute urgence. Vous êtes un des derniers survivants d'une attaque de zombis et vous devez défendre votre barricade. Un peu de tactique de jour (répartir son temps pour aller chercher des armes, des gens, réparer la barricade) et du gros bourrin un peu gore la nuit, Shoot Them Up stressant.

Bubble Tank
Moins bon que l'autre mais sympa quand même, un peu trop simple. Vous controlez un petit vaisseau qui collecte des bulles pour grossir et qui tue des méchants pas très vifs pour obtenir plus de bulles. Correct mais sans plus.

Chaos Faction
Bon jeu, il ressemble fortement à un Super Smash Bros. mais là on peut tuer par KO et les personnages ne sont pas vraiment connus A essayer, vraiment sympa, mais il devient vite très difficile (surtout en mode difficile )

Box Head The Rooms
Très bon jeu aussi, dans le même genre que The Last Stand (invasion de Zombis) mais on est pas derrière des barricades et les graphismes sont moins bons. Mais les environnements sont plus nombreux. Jeu relativement facile.

Shuffle
Attention, jeu très addictif! Perso j'ai bien jouer sur celui ci, il devient trop vite trop dur, mais reste très sympa. Jeu de "billard" ou vous devez virer les boules de votre adversaire avant qu'il ne fasse de même avec les vôtres. (Pas de sous entendus foireux )

CurveBall
/!\ Hannn Attention jeu méga addictif, je suis fan. Entre un Pong 3D et du vrai Ping Pong (effets dans la balle ==> Curve en anglais)) c'est vraiment super. j'ai jamais réussis à aller jusqu'au bout (si il y en a un). Record Perso : niveau 8 et les points ... surement plus de 25 000)

El Immigrante
Un petit jeu d'esquive bien sympa. Vous êtes un immigré Mexicain et vous devez éviter le plus longtemps possible les voitures de police Américaines.

More Mindless Violence
Très bon jeu, vraiment prenant et stressant. Les petites boules vertes ne sont pas aussi gentilles qu'elles en ont l'air
FPS, vraiment bon, un peu de sang pour faire joli et du fun (surtout à la fin )

Mini Putt 3
Un ptit jeu de mini golf, avec un parcours classique et un parcours Dinausaures
Sympa, facil à prendre en main et puis plus complexe qu'il n'y parrait dans certains parcours.

La série des Grow
Ce sont des jeux excellents, ou tu peux essayer différentes combinaisons d'actions pour arriver à un résultat différent. (parcourir le site pour découvrir les différents et excellents Grow)

Voilà, c'est à peu près tout, sur ce : Bonne Soirée et surtout Bon Jeu

PS: Pour ceux qui auraient de bon jeux flash à proposer, ou encore des sites du genre Koreus, je suis preneur ==> un petit commentaire sur l'article et j'édite l'article pour les mettre à la disposition de tous

Hors d'Atteinte
Publié le 04.06.2007 à 17:08 par FinalFouFantasy



Regardé hier soir à la télévision (TF1), je ne m'attendais à rien de précis. Mais tant qu'il y a Georges Clooney je regarde

Gentleman cambrioleur, Jack Foley moisit derrière les barreaux du pénitencier d'Etat de Glades en Louisiane. Cet homme qui a plus de cent casses sans armes à son actif ne rêve que de liberté et réussit à se faire la belle. Son copain Byddy Bragg l'attend de l'autre côté. Mais il y a également une visiteuse inattendue, le marshal Karen Sisco, une fort jolie femme venue délivrer une assignation. Elle tente de s'interposer et se retrouve prise en otage, enfermée dans un coffre de voiture en compagnie de Jack. Serré contre elle, Jack rêve d'une autre rencontre.

Bon hier soir je vois au programme un film avec mon ptit Georges Clooney, on va pas s'en passer, j'avais que ça à faire donc hop je me mets devant.
Malgrès l'autre pouf de JLo (Jennyfer Lopez) le film est plus que bon. Georges Clooney dans un rôle qui lui va si bien : gentleman cambrioleur qui drague à tout va.

Le scénario du film est plutôt bon, bien ficelé etc. C'est un bon Steven Soderbergh. Il y a des tours et des détours, des flashs backs pour que l'on comprenne ce qui se passe vraiment et pourquoi. Il y a juste une cou*lle : Georges Clooney et JLo tombent bien trop vite amoureux. C'est beaucoup trop rapide pour être crédible. Enfin bon c'est un film

L'ambiance générale du film est bonne. L'univers des prisons et des USA est bien foute que ce soit par différentes scènes (que l'on trouve dans le quotidien des prisons ou des américains) ou par la musique les costumes et les décors.

On retrouve tout le long du film une critique (plus ou moins implicite) de la société américaine, les Agents du FBI carrément démontés dans tout les sens et montrés comme des gros débiles portant toujours des lunettes noires (même en filature, trop discret ) Et ce ne sont pas les seules (je vais pas non plus vous faire une disserte dessus )

8/10
Le film est bon, même un peu plus mais n'atteind pas des hauteurs, clooney est excellent et interprète bien son personnage. Le scénario ainsi que l'ambiance sont vraiment excellents. Quelques critiques de la société américaine sont elles aussi à retenir et ajoutent un plus au film.





Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du Monde
Publié le 29.05.2007 à 21:11 par FinalFouFantasy


Pirates des Caraïbes : troisième opus. Après une suite un peu décevante, Pirates des Caraïbes reviens en force avec un retour aux sources.

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

Tout commence par un magnifique premier opus : "la Malédiction du Black Pearl", ça s'enchaine ensuite sur un moins bon "Secret du Coffre Maudit" qui nous annonce très clairement une suite. Cette suite, à savoir "Jusqu'au bout du Monde", est un véritable retour aux sources. On a plus les super grosses scènes d'actions que l'on voit venir 5 minutes à l'avance, ni un semblant d'histoire pour mettre en scène ces fameuses scènes d'action.

L'histoire Pirates des Caraïbes est vraiment présente et vraiment tordue. Chacun de son côté fait ses plans et tout se croise à un moment ou à un autre ce qui nous donne un scénario fantasqtique. Le côté action est légèrement négligé pour nous donner ua final un bataille mémorable. Les effets spéciaux sont toujours aussi bons, quelques effets trash ([white]Jack Sparrow et sa cervelle, les pendaisons en masse au début[/white]).

Pour ce qui est des musiques et bien c'est toujours aussi bon, on retrouve les thèmes qui ont fait le succès des premiers Pirates des Caraïbes, le thème principal et asseez souvent le plaisant thème de Davy Jones. Les musiques rendent vraiment super et l'ambiance n'en est que renforcée.
Puisqu'on en parle, l'ambiance du film est excellente : l'univers des pirates du 18ème est vraiment géniale. Les décors sont sublimes (Singapour ) et le dépaysement total. J'ai particulièrement aimer le moment ou Jack Sparrow se pète des délires tout seul c'est vraiment bon et ça renforce l'univers fantastique de Pirates des Caraïbes, le fantastique qui est très bien représenté par certains décors ou costumes.

Les acteurs sont toujours aussi bon. Mention spéciale pour Johnny Depp dans son rôle de Jack Sparrow capitaine Pirate toujours aussi fou (voir plus dans certaines scènes) Les autres sont très bon aussi, mais bon ils ne paraissent pas tellement à coté de l'excellent Johny Depp.

9.5/10
Vous l'urez compris, avec Pirates des Caraïbes, Jusqu'au bout du Monde on a un film digne successeur de la Malédiction du Black Pearl avec un scénario génial et une ambiance excellente. Des acteurs tuojours aussi bons mais l'action manque légèrement. A aller voir de toute urgence.





Orange Mécanique
Publié le 24.05.2007 à 17:58 par FinalFouFantasy


Orange Mécanique est un film culte, ultra-violent et malsain de réputation, qu'en est-il vraiment?

Au XXIème siècle, ou règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...

Derrière ce synopsis sombre se cache un chef d'oeuvre de Stanley Kubrick.
Ce film dit Ultra-violent n'es-t pas à la hauteur de ce qui est annoncé. "Ultra-violent" n'est pas adapté, il est violent, certes, mais pas au point de le qualifier d'"ultra-violent". L'adjectif malsain le qualifie largement mieux, car il y a ici une violence gratuite mais plus suggérée que réellement montrée. Les faits sont seulement racontés par la suite ou bien pour les scènes violentes montrées, il n'y a rien de vraiment choquant.

Pour ce qui est de la musique, elle est tout simplement magnifique. Toutes les musiques sont, ou sont inspirées de musiques de Beethoven. C'est vraiment excellent. Les décors sont plutôt bien pour l'époque et font futuristes. On est en présence d'un univers futuriste étrange de part sa musique (tout au synthé avec un son étrange) et de part ses décors.

Les acteurs jouent vraiment bien, surtout l'acteur principal (Malcolm McDowell interprétant Alex) mais nous avons aussi une superbe prestation de Patrick Magee dans son rôle d'écrivain qui pète un cable lorsqu'il se souvient des faits passés(j'évite le spoiler).

8/10
Orange mécanique est un bon film mais qui n'atteinds pas les sommets de violence annoncés (ce fût là ma déception) mais il s'en tire bien avec un scénario étrange dans un univers étrange aux musiques magnifiques. Les acteurs s'en tirent plutôt bien eux aussi et le film de même. Un film à voir au moins une fois dans sa vie, exception faite pour les âmes sensibles et les personnes trop influençables (suite à la sortie du film, de nmbreux actes de violence ont été rescencés car des personnes ayant mal interprété le film ont crus à une ôde à la violence u.u).





Charlie et la Chocolaterie
Publié le 17.05.2007 à 16:05 par FinalFouFantasy


Comme vous le savez surement, il existe plusieurs versions de Charlie et la Chocolaterie. Normal car c'est l'adaptation du livre de Roald Dahl. Bon dans cet article je vais vous parler dela version de Monsieur Tim Burton.

Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

La version de Tim Burton est tout simplement magnifique: les acteurs sont vraiment bons et correspondent exactement au rôle qui leur est donné. Johnny Depp en Willy Wonka est tout simplement taré, taré mais tellement drôle d'inconformisme social.
Les enfants sont vraiments biens trouvés et collent bien à leurs rôle de petites teignes insupportables.

Du côt de l'ambiance du film on retrouve Tim Burton dans tout son art : Des décors loufoques complétés par des musiques géniales (bien sur composées par Danny Elfman). Personnellement j'ai vu le film en VOST Fr donc les chansons des Oompas-Loompas sont tout simplement excellentes, mais je ne sais pas ce que ça donne en français (pas grand chose surement :/ ). Les Oompas-Loompas sont vraiment funs (tous joués par le même acteurs mais la voix change et est faite par Danny Elfman lui même).
Le respect de l'oeuvre est vraiment bon, j'ai retrouver tout ce que j'avais lu, seule la fin a été ajoutée et les problèmes familiaux de Willy Wonka.

9/10
Alors là je dit chapeau à Tim Burton et à son acteur fétiche Johnny Depp. Du Grand Burton, des décors, des chansons et des acteurs loufoques mais géniaux. C'ets vraiment un film à voir, encore plus si l'on aime/adore les oeuvres de Mr Burton.





Révéla[Z]ionne
Publié le 13.05.2007 à 20:19 par FinalFouFantasy


Alors bon quelle est la révélation comme il est dit dans le titre de cet article?

Ben en fait il n'y en a pas
C'est juste que j'avais envie de faire un jeu de mot en rapport à mon actualité ^_^

En effet je viens de passer Rédacteur sur le forum/site Team EvoluZionne.
Bon surtout n'hésitez pas à aller y faire un tour, à vous inscrire et à poster (surtout les deux derniers )

C'est vraiment sympa, convivial et tout mais bon pour l'instant on manque cruellement de membres, donc ne vous fiez pas au premier abord "ho il y a personne ici c'est pas la peine de poster pour ne pas avoir de réponses" car si vous vous inscrivez et que vous postez et bien la communautée s'agrandira et les réponses seront plus nombreuses, c'est avec 1+1+1+1....+1 qu'on fait une grande communauté comme XG ou autres.
Aller plus on est de fous, plus on rit.

De plus le forum est doté d'une estéthique commune mais de plein de fonctionnalités sympa, des projets délires (Day Tay Cay Kalitay et Marmotte Projects) des vidéos funs et des membres complètement fous (quand on voit la marque de provenance "Xbox-Gamer.net" faut pas s'étonner )

A plus tard je l'espère sur La Team EvoluZionne


< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 34 35 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020