Blog Saihttam - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5610 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 50 51 >


300 *****
Publié le 03.04.2007 à 22:23 par Saihttam

Histoire:
Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

Article tout fraie car çela fait juste quinze minutes que je sort d'une des salles obscures du complexe ciné....et depuis quinze minutes je suis chamboullé de partout, j'ai envie de retournée au cinéma et revoir 300....il est grandiose.
Les combats ( car c'est comme même la chose qui occupe 90% du film ) sont superbement stylé, on parle en aucun cas de réaliste ici, c'est un film fait pour en foutre plein les yeux, pas pour raconter historiquement des faits qui se sont passé.....il y à évidamment pleins de gros détaills impossible mais bon...C'est tiré d'une B.D fantastique. Enfin bon revenons à nos moutons, les combats sont exellents, sa gicle de partout, les tranchages s'enchaine à la pelle, les tués crient horriblement tout comme les tueurs, ont est époustoufflé par tans de violence ( ouwai je sais c'est plutot malsain de dire ça.... ).
L'ambiance sonore et musical est exellente, toutes les musiques et bruitages se collent parfaitemement avec ce qui se passe devant nous, c'est superbe.
Les acteurs tous superbement bien choisi et arrangé, on n'est à fond dans le film, les assaillants de Sparta hideux et monstreux sont eux aussi très stylé.
Le sénario et bien c'est très bien, il y à quelques rebondissemment mais très minime, mais bon on n'est pas venu pour regarder un film au sénario super mais plutot pour des combats de porcs, des déchainement de violence, des photo magnifique.....

Enfin bon pour moi du grand art....



Midnight Express *****
Publié le 28.03.2007 à 16:41 par Saihttam

Histoire:
Billy Hayes est arrêté à Istambul pour avoir sur lui quelques grammes de hashisch. Condamné à perpétuité, il est enfermé dans des géôles d'une extrême inhumanité.


Ce film qu'un ami m'a prêté un jour en DVD j'en ai entendu parlé longtemps et longtemps avant de pouvoir le regarder.
On m'en disait d'un film grandiose, porté par des acteurs de talents, des musiques superbes et une histoire captivante et déroutante, mais aussi d'un très grande violence.
Et bien tout ça est purement vrai, tout ce qu'y est énoncé un peu plus haut est exact, c'est superbe, le Billy qui subit un traitement atroce pour quelques plaquettes de hashishs qu'il essayé de faire entré aux U.S.A c'est révoltant. De plus les conditions dans laquelles il est détenue sont horrible et malsaine, et c'est le cas de la quasi totalité des "habitants" de cette prison Turcs. Il y à des viols chez les enfants,des viols chez les adultes aussi, du tabassage gratuit de la part des surveillants ( saleté d'Hamidou... ), les rats sortent la nuit mordent les prisionnés....enfin bon des conditions terrible qui ferai devenir fou plus d'un. Dans le film, tout les acteurs font bien ressentir ce sentiment de détresse, on n'a mal pour eux et on angoisse aussi, être retenue loins de chez soit pour une raison peu valable, du côté des prisionné Turcs ont en voit pas trop, c'est surtout du côté des étrangés.
Certains dise de ce film qu'il est un hymes anti-turcs et c'est faux, faut simplement dire ce qui est vrai: certaines prisons que sa soit en Turquie ou autre part sont un Enfers pour ces occupants, sa aurait très bien pu ce passé en France, Algérie, Allemagne, Allemagne....il ne faut pas avoir de préjugés inutiles.
Je reviens sur les musiques du film, elle sont superbe, ayant eu le CD pendant un moment à chaque fois que je l'écoutait je me rappelai de l'ambiance si spécial du film, exellent.

Donc au final ce film mérite largement les compliments qu'il à obtenue:

Oscar de la meilleure musique originale à Giorgio Moroder et ainsi que l'Oscar du meilleur scénario à Oliver Stone et aussi six Golden Globe et trois BAFTA FILM Award.

Mais attention aux quelques excès de violence qui pourrait en choquer plus d'un.




Blood, the last vampire ****
Publié le 25.03.2007 à 22:16 par Saihttam

Histoire
En 1966, dans un Japon sous tension à cause de la guerre du Vietnam, des militaires américains stationnés à la base aérienne de Yokota doivent faire face à un danger inattendu : des vampires, immondes créatures se nourrissant de chair humaine, seraient infiltrés parmi eux. Une équipe d'agents secrets, spécialement formés pour combattre ces créatures de la nuit, est envoyée sur place pour les démasquer et les éliminer. Parmi eux se trouve une mystérieuse adolescente, Saya, dotée de pouvoirs surnaturels...

Et bien ce que je peut dire sur ce court ( trop court ! )manga animé c'est qu'il est plutot génial, les dessins sont sublimmes, c'est quasiment de l'animation à la Shrek ou ce genre d'animation, visuellement on ce prend une claque dans la tronche.
Quand au sénario ce n'est pas vraiment très recherché, sa se passe le temps d'un jours ou deux et la partie principale sur une soirée, c'est très court, on n'en redemande d'avantage, une fille méga fort qui vas buter du monstre hideux avec un boulet au pied, ça captive pas des masse mais bon comme c'est beau et c'est gore on continu de suivre.
L'ambiance sonor est extra, franchement c'est exellent, parfois la musique que l'on entend est celle qui se passe à un autre endroit du film, ça apport un certain charme.
L'héroïne du film est, au début du fil, pas du tout charismatiqu: elle tire la gueule, moche et violente, mais après malgré le fait qu'elle reste dans cet état ça vas, on l'apprécie, par contre elle à une voie horrible en version française !
En gros ce film est un très bon divertissement que l'on regarde plusieurs fois sans problème, mais attention plutot violent et gore.

Sur le DVD c'était marqué "ACCORD PARENTAL" mais en fin de compte c'est "INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS" donc attention les petits n'enfants...;p




Petite nouveauté sur mon blog.
Publié le 23.02.2007 à 21:50 par Saihttam

Bonjours tout le monde,

pour les visiteurs de mon blog voiloa une nouveauté, dans l'Edito de mon blog, il y aura, classé par ordre alphabétique, les film dont j'ai effectué une critique. C'est beaucoup plus facile pour se repéré si certain film que vous cherché sont peut-être présent dans mes critiques

Ce n'est pas fini pour le moment mais sa vas se faire.

Zatoichi *****
Publié le 11.03.2007 à 23:24 par Saihttam

Histoire:
Au Japon, au XIXe siècle, Zatoichi est un voyageur aveugle gagnant sa vie comme joueur professionnel et masseur. Mais derrière son humble apparence, il est un redoutable combattant, rapide comme l'éclair et dont les coups s'avèrent d'une stupéfiante précision.
Alors qu'il traverse la montagne, il découvre une petite ville entièrement sous la coupe d'un gang. Son chef, Ginzo, se débarasse de tous ceux qui osent se dresser sur son chemin, d'autant plus efficacement qu'il a engagé un redoutable samouraï ronin, Hattori.
Dans un tripot, Zatoichi rencontre deux geishas, aussi dangereuses que belles. Okinu et sa soeur Osei vont de ville en ville à la recherche du meurtrier de leurs parents. Elles possèdent pour seul indice un nom mystérieux : Kuchinawa.
Dès que les hommes de main de Ginzo croisent Zatoichi, l'affrontement est inévitable et sa légendaire canne-épée rentre en action.


Que dire de ce film si spécial...si "Kitanesque" si je puis dire...^ ^

Et bien qu'il est tout simplement génialissime, je pense que ce terme résume très bien la situation, les acteurs sont géniaux, on s'attache à chaqun d'entre eux, même les mauvais sont attrayants. Ils ont tous quelquechose de spécial, et bon Kitano c'est bien éclaté à en rendre certains caricaturaux et c'est tordant ( surtout les paysans qui font de la musique à chaque fois qu'ils effectuent une tâche...^ ^)
L'ambiance sonore est aussi exellente, ont retrouve bien l'ambiance japonaise, les musique fait d'instruments traditionnel ,je suppose, qui donne un petit plus.
Quand au combats ils sont vraiment exellents, que sa soit Zatoichi ou alors Hattori qui combattent c'est la même, de plus le sang gicle bien, c'est pas du combat à la Higlander ( désolé FFF ...xD ), des effets à l'ordinateur ont été rajouté pour faire de belle giclée de sang, sa rajoute du réalisme aux combats et en plus sa montre bien que les combats n'étaient tous beau tout roses mais bien plein de souffrance, de sang et de découpage de mambre...superbe.
Le sénario est un bon petit sénario de gentil héro humble et respectueux venu aidé des petit pauvres sous le gout de gros méchant pas beau, c'est franchement bien.

Donc pour résumer Zatoichi est un film à voir absolument pour les amateur de film de sabre, d'aventure un peu spécial et rocambolesque.



Inside man ****
Publié le 03.04.2007 à 21:16 par Saihttam

Histoire:
Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.
Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...

Bon et bien ce film est tout bonnement exellent, mais pas autant que je ne me l'attendai, surtout niveau musique ( mis à part celle d'entrée et de fin ) enfin ormis ce "détaille" le film est très bien gaulé, le sénario est , quand à lui, vraiment génial, du début à la fin on ne connait le dénoument même si parfoit on s'en doute un minimum mais c'est très recherché: chapeau au(x) sénariste(s).
Pour les acteurs ont à droit un casting du tonnères, et en plus pas des acteurs à la con, mais des vrai comme le fabuleux Denzel Washington, Clive Owen qui, malgré le visage caché la plupart du temps, retransmet très bien ces émotions et la parfaite Jodi Foster. Franchement ils jouent tous vraiment super bien, trop bon à regarder.
En gros c'est un bon thriller pur et dur mais bon qui n'en reste pas forçément exeptionnel ( mais très bon quand même... ).



Les Infiltrés *****
Publié le 07.01.2007 à 14:59 par Saihttam

Histoire:
A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.
Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...

Bon et bien que dire de ce film, tout simplement que 'ai été très agréablement surpri, je ne m'attendais pas du tout à un tel bon film, les acteurs sont formidable comme tout en fait dans ce film, musique, ambiance, histoire etc etc....Un film policier pur et dur avec une trame sénaristique vraiment skotchante, vu que le spectateur c'est qui est qui, qui ment à qui et que seul les persos de l'histoire ne le savent pas c'est terriblement fun. Le film est quand à lui assé direct si j'ose dire, quand sa flingue sa n'y vas pas à demi mesure, y à du sang, les corps tombe, c'est exéditive.

En ce qui concerne le sénario lui même, Nicholson est terrible, comment qu'il joue le salopard de première c'est impressionnant, superbe acteurs n'empeche...
Donc vous l'aurrez compris, fan de film, de policier bien noir avec une très bonne histoire foncer !
Deux heure trente devant une superbe oeuvre à passé avec The Departed ( Les Infiltrés en français...^_^ )





Bande-Annonce: en français ( la VF est très bien ) via Allocine.fr

Site Officiel: Les Infiltrés

Joyeuses Fêtes à tous .
Publié le 23.12.2006 à 23:46 par Saihttam

Oh oh oh...

Pour un grand nombre de personnes les fêtes de fin d'années sont signe de joies, longue soirées avec des amis, parents et proches, aussi fêtes de fin d'année rimes avec cadeaux, j'espere sincerements que tous le monde recevera le cadeaux demandés cette années ( et aussi celles qui suivent bien-sur...^o^ ) car franchement moi à ette période de l'année je suis tout "chose", surement la nostalgie je pense qui me met dans cet état là. Et passé le matin de Noël avec toute sa famille ( et même une partie aussi petite quel soit ) fait un bien fou, la bonne humeurs sur les visages et même si certain de ces visages tires la gueule à cause de la fatigue ou bien autre problème est génial, il y à toujours de la joie qui viens se faufiler dans les personnes et cela tout le monde le sait, c'est ce qui rend gaie et être dans cette état là au minimum une fois par an, c'est plutot un pur plaisir...boire du petit lait...prendre sont pied ( fait gaffe de ne pas courrir à ce moment là...xD ).

Donc en mon nom et seulement en mon nom ( ben ouwai personnes est avec moi là, si peut être Vasco mon chien mais bon je crois qu'il s'en bat et qu'il se nettoie les pattes...=] ) et surement au nom des personnes qui souhaitent le bonneur de tout les gens et animaux sur Terre: Joyeux Noël, passé un pur reveillon de Noël, et un superbe matin ( ou soir pour certains ) de déballage de cadeaux, déchiquettage de papier cadeau, vomissement de joie (pour un nombre très restreins je pense ) à la découverte ( à moins que votre déco ne soit rouge )de votre ou bien vos cadeaux....;D

Désoler pour le dessin, je l'ai fait sur Paint avec une souris un peu têtue ces temps-ci.



Quand à ce qui est de la Nouvelle Année,ce que je peut dire pour l'année 2006-2007...Et bien tout ce que je peut dire ces que 2006 fut une année pour moi assé forte en émotions, de la grande joies à la peine la plus extreme mais bon, ont fait avec et ont continue à vivre en se disant qu'il y à des choses super sympa en fin de compte: ma formation de Dessinateur me plait, je me suis fait des amis, les consoles et les jeux de"viennent de plus en plus performant et joussifs, c'est superbe, de plus la Xbox 360 sera certainement dans la maison où je vit dans deux jours, elle m'aidera à viander du Locust avec Gears Of War, à exploser du Zombie avec Dead Rising ( qui m'a été offert par Xbox-Gamer que je remercie 1 000 fois ), à incarné une Elfe toute en couleurs dans une aventure magique et féérique: Kameo...de bonne choses.
J'espere aussi que pour pleins de gens sa vas être comme ça, mais bon il ne faut pas s'en cacher il y aura encor un nombre d'atrocité réel en 2007 comme par exemple encors des attentats et la guerre, catastrophes naturelles ou même l'élection présidentiel se terminant par Mr UMP ou même Mr FN...
Mais bon ne soyont pas déjà pessimiste et esperons, prions, pour que l'année 2006 laisse place à une année avec moins de toute les merdes qui font que la planète, ces habitants en mange pleins la face tous les jours.

Sur ce mes amis je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne fin d'année 2006 et une très bonne année 2007 !!




Joyeuses Fêtes à tout le Monde ;D !!


Saihttam




< 1 2 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 50 51 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020