Blog Saihttam - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5499 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 50 51 >


Présidentielles 2007
Publié le 06.05.2007 à 16:33 par Saihttam

Et voui voui ce soir Mr Chirac, notre "pote" Jacquo laissera la main à Mme Royal ou Mr Sarkozy. Quoi qu'il en soit il était grand temps qu'il parte ce monsieur avec le gouvernement à la con qu'il nous à foutu ces dernières années....malhereusement le candidats le plus en lice à être élu estc elui qui à été dans son gouvernement pendant quatre ans....la merde...

J'espere de tout coeur que Ségolene Royal deviendra notre présidente dès ce soir mais malhereusement j'en doute fort...il ne reste plus qu'à attendre.





Jackass Deux - Le film ***
Publié le 01.05.2007 à 22:48 par Saihttam

Histoire:
Le deuxième volet des cascades et autres défis azimutés de la bande de Johnny Knoxville.

Que puis-je dire de cette OVNI filmique....ben que c'est con, vraiment très con, mais tellement con que parfois on n'en rigole...^_^
Faut avouer que malgré la bêtise immense des "acteurs" de ce film on ce marre devant une telle connerie, devant des gags aussi absurde que ça, parfois par contre on n'est déguouté par des paris completement idiot et malsain...
Certains haïssent, d'autre adorent moi j'aime bien mais pas tout le temps non plus.

Un film à regarder avec des potes pour rigoler un bon coup.

( Mention spécial au coup dans les burnes...=) )



Impitoyable *****
Publié le 01.05.2007 à 12:54 par Saihttam

Histoire:
Kansas 1880. William Munny, redoutable hors-la-loi reconverti dans l'élevage va, à la demande d'un jeune tueur, reprendre du service pour venger une prostituée défigurée par un cow-boy sadique. Va s'en suivre la colère du shériff du coin.

Clint Eastwood nous pond encors une fois un film magnifique, des plans superbes, une musique western, des personnages aux caractères très forcé, des gros méchant pas beau et des acteurs du tonneres.
Le film dure environs 2h 11 et pendant c'est deux heure et quelques que le film dure qu'il y ai ou non des fussilades, de la baston ou alors des faces à faces on ne s'ennuie aucunement, c'est vraiment terrible, ce genre de film où l'on n'est captivé non-stop sont vraiment plaisant.

Une mention à deux autres acteurs du film: Morgan Freeman et Gene Hackman, je comprend Mr Eastwood aime refaire des films avec eux ( Million dollar baby pour Morgan Fremman par exemple et Les Pleins pouvoirs pour Gene Hackman ). Ils sont exellents, Freeman dans le rôle du super pote à Eastwood et Hackman dans le rôle du gros salaud de Shériff...exellent.

Film vivement conseilé de regarder, un chef-d'oeuvre.






Les Noces Funèbres *****
Publié le 22.04.2007 à 18:27 par Saihttam

Histoire:
Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Film d'animation dans les même veines de l'Etrange Noël de Mr Jack celui-ci nous transporte dans un monde imaginaire tout aussi décalé et sombre et même morbide. Tout les personnages de l'histoire ont des gueules ultra caricatureaux qui donne une atmoshphère dérangeante...et c'est sans compter sur les quelques effets glauque rajouté ( teint pâle, corps difforme ) pour en rajouter une couche.
L'animation est tout simplement géniallissime, ça s'enchaine merveilleusement et sans beugg quelconques, très agréable à regarder. De plus les décors sont merveilleux, superbement bien imagniés et très très...biscornue, j'adore.
N'oublions surtout pas les musiques composé par le compositeur habituel de Tim Burton: Danny Elfman. Les musques sont mélancolique, triste, douce et diaboliquement sompteuse....on n'en viendrait presque à devenir dépressif en les écoutant. mais mise à part les musique "tristes" il y à aussi les musiques Jazz du monde des Morts, chanter par Danny Elfman pour la principal ( celle qui raconte l'histoire de la mariée ), ces musiques jazz sont très entrainente et agréable.

Vous l'aurez compris ce film m'a totalement emballé, pensant a avoir à faire un petit produit dérivé de l'étrange Noël de Mr Jack et bien la surprise fut grande en m'apercevant que c'est film d'une tout autre histoire et completement différente...une pur merveille.




Jarhead - la fin de l'innocence *****
Publié le 21.04.2007 à 00:20 par Saihttam

Histoire:
Eté 1990. Anthony Swofford, fils et petit-fils de militaires, vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire lorsqu'il est envoyé dans le désert saoudien. La Guerre du Golfe vient d'éclater, son bataillon de Marines est parmi les premiers à se déployer dans cette aride et immense étendue de sable.
Pour ces jeunes déracinés, gavés d'images et de phraséologie guerrières, ivres de rock et de bière, commence alors la longue et dérisoire attente d'un ennemi fantôme. La soif, la peur, l'épuisement, l'ennui, les frustrations lancinantes, les tensions extrêmes s'additionnent dans un climat de plus en plus délétère et explosif. Dans cet enfer naîtront pourtant de surprenantes et inaltérables amitiés entre compagnons d'armes liés par le vieux serment des Marines.

Superbe film drame, mesdames et messieurs ne vous attendez en aucun point à un film d'action/guerre....c'est plutot le suivit d'une unité de soldat dont surtout un. Enfin le film ce déroule assé lentement avec une ou petite dose d'action de temps en temps, mais sans jamais aperçevoir l'ennemie, mais par contre on se rend très bien compte de l'enlisement des Ricains en Irak et bien-sur sa nous rappel vaguement ( je dirai même "tsunamiment" ) quelquechose...
Toutes les musiques choisi sont exellentes, la bande son est génial.
Un petit point sur l'humour omniprésent qui fait sont petit quelquechose.
Donc sans en faire des tonnes ce film est une très bonne oeuvre engagé, cultissime.




Open Range *****
Publié le 06.04.2007 à 23:58 par Saihttam

Histoire:
Boss Spearman, Charley Waite, Mose Harrison et Button mènent leurs troupeaux à travers les vastes plaines de l'Ouest. Les quatre hommes partagent une amitié basée sur un solide code d'honneur. Leur migration les conduit à Harmonville, un patelin sous la férule d'un shérif corrompu et d'un rancher tyrannique.
Boss et Charley se trouvent irrémédiablement entraînés vers une confrontation avec les dirigeants de la petite ville pour protéger la liberté et les valeurs rattachées à leur style de vie d'une autre époque. Dans la tourmente, la vie de Charley est bouleversée par sa rencontre avec Sue Barlow, une femme superbe et chaleureuse qui séduit à la fois son coeur et son esprit...

Un super Western, j'vous dit les copains ce film est un des meilleurs que j'ai vu depuis un baille, posé devant la télé quand je l'ai vu j'était aux anges, j'vous l'dit aux anges !
L'histoire est splendide, pendant un très gros morceaux du film ça se met en place, on voit les vie des gentils cowboys, c'est sympa, ils vivent dehors tout le temps, ils sont des petits incidents....C'est la joie quoi.
Pis après il y à les vrai gros incident mais bon je vais pas tout décrire sa ne serai que gaché le film.
Mais attention à ceux qui s'attendent au gros film de gun-fight de porcs, ce n'est en aucun point ça, pour être franc ça doit péter pendant tout juste un quart d'heure alors sur les deux heures vingt c'est très peu. Mais bon ça carbure bien, quand un type se prend une balle c'est pas une titubation sur la gauche, un regard vers le tueurs et une main qui se lève en criant " Nooooonnnn !!! " là c'est le bonhome qui par sur deux mètres, il y à du sang, ceux qui s'prennes des balles crient, c'est génial.

Concernant la confrontation qui oposse les gentils cowboys aux enflures de gros sale porcs d'hommes de mains du rancher c'est superbe comment que ça ce met en place, il y à les petits mot doux face to face, ensuite sa commence à aller un plus fort dans l'intonationd e la voix qui il y à des armes qi se brandissent et l'orage approche...vive l'Amérique...xD

Ah voui avant de vous quitter, les musiques collent parfaitement avec l'ambiance, c'est de ses musiques qui font qu'on aime un film dix fois plus, bien westernisées.

Enfin bon poiur son troisème film Costner prouve qu'il à tout les talents pour réalisé de très bon film et pour y participé aussi, lui et tout les autres acteurs sont géniaux et très touchants...splendide !

VOIR LA BANDE-ANNONCE.




Rire et châtiment *****
Publié le 03.04.2007 à 20:55 par Saihttam

Histoire:
Vincent Roméro est un brillant osthéopathe, drôle et dynamique, qui passe son temps à faire rire les autres. Mais un jour, sa femme Camille, qui ne supporte plus son égocentrisme, le quitte. Le soir même, au restaurant, un de ses amis meurt, victime de crises de fous rires. Tiraillé entre sa nature hilarante et sa sensibilité soigneusement enfouie, Vincent commence un voyage initiatique, à la recherche de lui-même.

Un type qui en fait crever d'autre en racontant des blagues, pas mal du tout et même exellent comme concept.
Un super acteur principal, les autres franchement je connaissait même pas ( même si j'en ai reconnut certain après dans le film ), bon ça me convient pour regarder.
Je commence à regarder et continue jusqu'à la fin du film, vraiment bon ce film, on se marre, Garcia est trop exellent en espèce de gus completement déjanté et qui en fait des tonnes à chaques fois et ce qui est encors plus marrant c'est que nous, le spectateur, on n'en rigole quasiment pas comme la femme de Garcia, on trouve ça lourd et chiant, bon c'est sur que parfois c'est bien marrant mais bon...Ce film même si c'est une comédie vire très vite au dramatique et on n'a beau rire il y à toujours un petit malaise, et surtout peur pour le rigolo de service qu'il tue encors et encors des gens.
Enfin bon dans ce film on rigole, on grince des dents, on ce chagrine ( très légrement à moins d'être très émotifs... ), enfin bon ce fil est très bon. Vraiment à voir et revoir.
Premier long métrage méga bien réussi pour Isabelle Doval ( la vrai femme de Garcia et la femme du rigolo dans le film).




Ghost Dog: la voie du samouraï *****
Publié le 03.04.2007 à 12:53 par Saihttam

Histoire:
C'est au milieu des oiseaux, dans une cabane perchee sur le toit d'un immeuble abandonne, que Ghost Dog etudie un ancien texte samourai. Ghost Dog est un tueur professionnel qui se fond dans la nuit et se glisse dans la ville. Quand son code moral est trahi par le dysfonctionnement d'une famille mafieuse qui l'emploie de temps a autre, il reagit strictement selon le code samourai.

Ce film que j'ai vu il à de ça très longtemps mes enfants ( ouwai j'ai envie de jouer le pépé qui conte des histoires ) il m'avait marqué, je me r'appel de tout ces meurtres de personnes, mais en même temps porté par des chansons enivrante...Enfait même si le "thème" principal du film on va dire est la Mort, et bien tout est poétique quand même, c'est exellent.
Les conversations avec son ami le glacier donc aucun des deux ne se comprend sont mythique, c'est de l'amitié malgré le fait qu'ils ne se soient jamais compris, émouvant.
L'acteur Forest Whitaker qui incarne le tueur à gages, le personnage principal est sublimme, impressionnnant, franchement ça fait un baille que j'ai vu ce film et c'est de ça que je me rappel le plus.

Superbe film, mais je me rappel que j'avais trouvé ça choquant, bon j'était "peti" certe mais bon, j'averti.





< 1 2 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 50 51 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020