Blog Saihttam - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5491 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 50 51 >


Chakushin ari ( La Mort en Ligne ) ****
Publié le 20.06.2007 à 12:46 par Saihttam

Histoire:

Un soir, Yumi est témoin d'un étrange incident.
Son amie Yoko reçoit un message identifié comme émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Si la mélodie qui annonce l'appel lui est inconnue, Yoko reconnaît en revanche sa propre voix sur l'enregistrement : un cri d'effroi qui lui glace le sang. Elle raccroche et tente de ne plus y penser. Mais trois jours plus tard, Yoko meurt à l'heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire.
Au lycée, un événement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko. Un élève disparaît dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifiques annoncent une mort certaine à leur destinataire, avec la date et l'heure exactes.
Yumi décide d'enquêter. D'autant que sa meilleure amie Natsumi a elle-même reçu un appel fantôme...

Dans les veines de The Ring ou bien The Grudge ce thriller horrifique ne se démarque en rien des autres et ne joue pas vraiment dans l'originalité, mais malgré cela on n'est quand même capté par l'histoire et l'ambiance sordide du film.

Pendant une heure et une cinquantaine de minutes que dure le film nous sommes plus ou moins pris dans l'histoire avec des découvertes plutot inattendu qui font que le film ne s'essoufle pas trop.

L'ambiance sonore est quand à elle exellente, la sonnerie de portable diabolique est sublimissime.
Les acteurs sont plutot convinquant à part deux ou trois
bonhommes pour qui ont voit bien que leur rôle dans ce film n'est que bref.
Par contre sur la fin le réalisateur fait un peu du n'importe quoi à mon goût, il y a trop de chose "bizarre" dont on ne peut expliquer le déroulement.

Enfin bref si vous avez aimé The Ring et autres film d'épouvantes japonais avec des malédictions à tout vas foncer regarder celui-ci qui s'avere plutot bon.







Les Sous-Doués *
Publié le 19.06.2007 à 20:14 par Saihttam

Histoire:
Cancres notoires, les élèves d'une boîte à Bac rivalisent d'ingéniosité et de tricheries pour décrocher le dipôme tant convoîté.

Un Samedi après-midi ne sachant pas quoi faire mes amis ( dont Mr FFF ) et moi partirent regarder un film....
Le film qui fut choisi était "Les sous-doués", l'ayant déjà vu il y a fort longtemps ça m'embetait beaucoup mais bon ayant grandi peut-être que je l'aprécierai mieux...

Et bien non, je trouve ce film toujours aussi grotesques et daubé, des musiques qui font mal aux oreilles, malgré le fait que sa soit une comédie familiale le sénario est vraiment pauvre et débile. Les personnages sont tous désagréablent et énervants mise à part le sympatique professeur sourd.

Sa serai mentir si je dit que ce film ne m'a amusé en aucun point car il y à des moments où j'ai franchement rigoler et ça fesait du bien car s'ennuier pendant tout le film aurrai été horrible.

Enfin bon pour le final je conseil ce film pour passer un moment à s'occuper mais pas forcément un bon moment...






Isolation *****
Publié le 20.06.2007 à 13:04 par Saihttam

Histoire:
Dan Reilly a tout fait pour sauver sa modeste exploitation agricole.
A deux doigts de la faillite, il accepte de soumettre son bétail à des "tests de fécondation" menés par un laboratoire de biotechnologie sous le contrôle de la vétérinaire locale Orla, son ex-compagne. A l'occasion d'un examen de routine, Orla découvre de troublantes anomalies dans le processus et alerte son patron, John.
Mais il est déjà trop tard : une terrifiante mutation est en train de s'accomplir et, en l'espace de quelques heures, la situation va virer au cauchemar...


Huuuu !!!! Un très bon film d'horreur plutôt gore et crade sur les bords.
Les personnages sont vraiment exellent, mon préféré est bien sur l'agriculteur pur et dur, gros bourrin qui refuse d'aller s'faire soigner à l'hopital, qui fait naitre des vaches comme un bourrin....jl'adore.

Sinon "la bête" est vraiment ignoble et pas très gentil ! Elle taillade les vaches à tout vas, s'immice dans la tripaille des vaches et en ressort violament sous une gerbe de sang et de viande....monumental.

Le film ne joue en aucun cas dans la surenchère et ne nous balance pas des effets lourds et inutiles. Il y à du gore comme il faut ( quoi que j'en aurrai rajouté d'avantage et plus de plan sur le viandage ).

Enfin bref un bon film d'horreur sympatoche qui remplie bien ça fonction de film d'horreur: nous proposer un film violent, trash et sombre.







Orange mécanique *****
Publié le 18.05.2007 à 22:27 par Saihttam

Histoire:
Au XXIème siècle, ou règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...

Orange mécanique passé hier soir sur France 3, étant de passage chez mon ami FFF nous nous sommes décidés de regarder ce film dit "culte" et avec la réputation d'une violence inouïe.

Et bien enfait il n'est rien de la violence physique que l'on peut voir ( très bref ) par contre le film en lui même est vraiment malsain, les expressions visages, les décors "futuriste" très spécial, les musiques de Ludwig van Beethoven revue au synthé sont plutot inquiétante et pose une ambiance si spécial.

Enfin bref musicalement vous aurrez compris que c'est du très bon.

Après les acteurs, tous des têtes de fêlée et des accoutrements plus délirent les un des autres.

Kubrick nous laisse ici une oeuvre majestueuse, porté par des acteurs exellent et vraiment très malsain.

Personellement j'ai compris au film que la société ne nous laisse plus le choix, et fait de nous des gens que l'ont mets dans une boite...on ne peut plus décider de nous même.

Après peut-être que je me gourre....

Enfin brefff, un chef-d'oeuvre cinématographique ( mais à ne pas mettre devant tout le monde ).





Shooter, tireur d'élite ****
Publié le 13.05.2007 à 21:53 par Saihttam

Histoire:
L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure.
Mais lorsque le colonel Isaac Johnson vient le relancer et lui demande une fois de plus son aide pour déjouer un complot imminent contre le Président des Etats-Unis, le "shooter" ne peut se dérober à son devoir.
Comment pourrait-il anticiper le piège diabolique qui lui est tendu et deviner qu'il va bientôt se retrouver accusé de tentative de meurtre ? Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.


J'ai vu ce film il à une petite heure, c'était soit Next ou Shooter, Next n'ayant que des critiques méga moisi je me suis rabatu sur celui-là.
J'avais très très peur en allant le voir, car juste le titre du film paraissait trop "énorme", ça fesait film d'action méga pourrite, ininteressant où il n'y à que de la fight....et enfait pas du tout, du moins certe ça canarde bien, il y à des *utain de fusillades dont celles aux snipers sont les meilleurs, le sang gicle bien, c'est bien violent.
Franchement je me suis régalé comme un petit fou.
Au niveaux du sénar' et bien tout du long du film c'est très correct mais sur la fin ça par très vite dans l'immoral ( sauf si on considère la vengence comme "bien" mais là c'est autre chose...).
Les acteurs ben jouent très bien, on retrouve un très froid et déterminé Mark Wahlberg que l'on à pus voir dans Les Infiltrés, La Planète Des Singes et aussi le très bon Opération Shakespeare. Danny Glover incarant le grand méchant est parfait et c'est très bizzard de le voir incarner un méchant quand on l'a vue dans la saga L'Arme Fatal. Pour le reste des acteurs aucun ne m'ont vraiment remémorés de souvenirs même si j'en ai reconnu certain ( des acteurs qu'on a pus retrouver dans Collision, Snatch ).

Donc et bien je conseil au gens aiment les films d'actions avec un sénario très correct. Pendant 2h 04 min que j'ai vu ce film je me suis régaler.
Pas une oeuvres planétaire mais un très bon film quand même.




Creep ****
Publié le 13.05.2007 à 15:08 par Saihttam

Histoire:
Londres, par une froide et triste nuit d'hiver...
A minuit, au sortir d'une soirée chic copieusement arrosée, Kate guette vainement un taxi avant de se résoudre à prendre le dernier métro. Sous l'effet de l'alcool, la jeune femme ne tarde pas à s'assoupir.
A son réveil, la rame est déserte... Affolée, Kate se dirige vers la sortie, mais les grilles sont déjà fermées. Un train s'arrête alors, elle y monte, quelque peu inquiète d'en être la seule occupante.
Au beau milieu du tunnel, le convoi s'arrête brutalement, toutes les lumières s'éteignent... Et le cauchemar commence...

Fanatiques de film trash, gore et d'horreur passés votre chemins ! Certe ce film offres des scènes et une ambiance parfois malsaine et gore mais bon sans plus, à part un ou deux moment plutot malsain ( charcutage de vagin ) ce film ne choque pas vraiment mais mise à part ça il déboite bien quand même, l'ambiance est exellente, on n'est plus dans une ambiance de survival que d'horreur. Enfin bon pour moi le film aurrai mérité plus de scènes trash, plus de voyeurissme, il n'y a pas assé de plans sur le charcutage.
Niveaux des personnages l'actrice principal ( très belle d'ailleur ) est vraiment une pauvre c*nne, on souhaite quel crève le plus vite possible, il y à les clochards super sympatiques shooter à qui l'on s'accroche beaucoup plus qu'a Kate. Et aussi George très cool, mais avec le vieux cliché du "Black" trop fort assé chiant.
Il y à le gros méchant pas beau aussi ( vraiment moche d'ailleur ) qui ressemble à Gollum en plus grand, on dirait que c'est la mode les méchants comme ça, dans The Descent on n'a droit au même type de salaud coupeurs de viande fraîche.

Enfin bon ce film s'adresse à ceux qui ont envie d'une petite dose de film sanguillonant mais pas à ceux qui veulent un film très trash, malsain à souhait.





A World Apart *****
Publié le 09.05.2007 à 21:09 par Saihttam

S'inspirant de l'adolescence de la journaliste Shawn Slovo et de ses rapports avec ses parents, Chris Menges retrace les tensions dramatiques de l'Afrique du Sud en 1963 pour tout militant contre l'apartheid. Pour Molly, treize ans, le reveil a la vie est brutal: parents incarceres, ami noir assassine, abandon de ses meilleures amies blanches. Premier long metrage de fiction du chef operateur et documentaliste Chris Menges, laureat de l'Oscar de la meilleure photo pour "la Dechirure" et "Mission".

Film merveilleux, splendide et très touchant sur le sort réservé au Noirs dans leur pays. On n'a vraiment tendance à haïre les Blancs malgré qu'il y en à de bon dans le lots.
Ce film est remarquable tout d'abord par le suget traité, c'est important, deuxièmement les acteurs qu'ils soit d'âges avancés ou pas: le jeu d'acteur est remarquable, de plus l'ayant regardé en version original ça doit joué pas mal.
On avance dans l'histoire décéptions sur décéption en sachant que l'évenement relaté est une histoire vrai et c'est terriblement révoltant....on sait qu'à cette période la Seconde Guerre est fini depuis presque dix ans, et pourtant les actes d'oppression et de faschisme que l'on a pus voir sous le régime d'Hitler nous les retrouvons plusieurs centaines de kilomètres plus loins de avec les même méthodes ( loie des 90 jours qui consiste à pouvoir empriosonné n'importe quelle personne 90 jours de suite sans aucun mandat...), la même brutalitée...Révoltant.

Enfin bon pendant un peu moins de deux heure que dure ce supebe film on traverse un grand nombre de sentiments dont la plupart sont négatifs et on ressort de ce film boulversé par ce qui c'est passé en Afrique du Sud...



Sixième Sens *****
Publié le 08.05.2007 à 21:21 par Saihttam

Histoire:
Cole Sear, garconnet de huit ans est hanté par un terrible secret. Son imaginaire est visité par des esprits menacants. Trop jeune pour comprendre le pourquoi de ces apparitions et traumatisé par ces pouvoirs paranormaux, Cole s'enferme dans une peur maladive et ne veut reveler à personne la cause de son enfermement, à l'exception d'un psychologue pour enfants. La recherche d'une explication rationnelle guidera l'enfant et le thérapeute vers une vérité foudroyante et inexplicable.

Superbe film mes amis.

Des acteurs formidablent, un sénario implacable, une ambiance bizzaroïde et lourde omniprésente.
Jusqu'au bout du film on n'a pas fini d'avoir des très grande surprises, c'est vraiment génial. Ce film captive par tous ces aspects.
Malgré une étiquette de film d'horreur il n'en n'ai rien ou alors vraiment très peu, certe certains passages glauque voir gore surprennent mais bon ce n'est pas avec ça que le réalisateur surprend, c'est en dirigeants ces très bon acteurs, en fesant certains jeux de caméra..du grand art.
Un film super, fort, dramatique....exellent.




< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 50 51 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020