Blog Saihttam - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5328 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 50 51 >


Troie **
Publié le 14.08.2007 à 00:28 par Saihttam

Histoire:

Dans la Grèce antique, l'enlèvement d'Hélène, reine de Sparte, par Paris, prince de Troie, est une insulte que le roi Ménélas ne peut supporter. L'honneur familial étant en jeu, Agamemnon, frère de Ménélas et puissant roi de Mycènes, réunit toutes les armées grecques afin de faire sortir Hélène de Troie.
Mais en réalité, la sauvegarde de l'honneur familial n'est qu'un prétexte pris par Agamemnon pour cacher sa terrible avidité. Celui-ci cherche en fait à contrôler Troie et à agrandir son vaste empire. Aucune armée n'a jamais réussi à pénétrer dans la cité fortifiée, sur laquelle veillent le roi Priam et le prince Hector.
L'issue de la guerre de Troie dépendra notamment d'un homme, Achille, connu comme le plus grand guerrier de son époque. Arrogant, rebelle, et réputé invicible, celui-ci n'a d'attache pour rien ni personne si ce n'est sa propre gloire...

Bon je préviens de suite je n'ai pas vraiment apprécié le film....je me suis extrement ennyé. Il y à beau avoir de bon acteur ça ne prend pas, les combats sont ridicules...C'est beaucoup trop grand public. Musiqualement ça ne m'a pas marquer.
Enfin bref, pour faire court un film ultra grand public, long et chiant. Dans le même genre on preferera nettement Alexandre d'Olivier Stone.

Et Achille est vraiment montré comme le seul persos valable de l'histoire...même si d'autre secondaires sont un peu mis en avant...j'aimerai que Léonidas vienne lui montrer qui est le boss...

A éviter pour passé une bonne soirée filmique.





Street Trash *****
Publié le 13.08.2007 à 00:45 par Saihttam

Histoire:

Fred et Kevin sont deux adolescents paumes qui vivent dans une décharge, au royaume des clochards. Par misère ou méchanceté, tous ceux qui gravitent autour du bidonville leur en veulent et essaient d'avoir leur peau, sans compter un alcool frelaté qui transforme les buveurs en une flaque de bouillie coloré.


Attention mesdames et messieurs, elle est toute fraiche ma critique ! Tout juste visionné, sentez moi ça ! Comme ça sent bon !!

Je m'escuse directement pour cette intro de critique daubé mais j'avais pas d'inspiration ce soir....Oui donc en effet, je viens à l'instant de voir Street Trash, un film d'horreur 100% série "Z"ifié...c'est un 'petit' budget ( 700 000 $ ) que devra se contenter le réalisateur Jim Muro.
Mais malgré un budget faible il réussira à faire un très bon film trashi dans les veines de Bad Taste.

Car il faut bien ce mettre dans la tête que le film ne se résume pas à voir des clochards boirent une boison les faisant explosés ou fondre dégueulassement, non ce n'est pas que ça.
On n'assiste à la vie misérable de plusieurs personnages qui se croiserons forcément: la pauvre secrétaire que sont patron essaye de violé, le chef violent des clochards rescapé du Vietnam et laissé pour compte qui s'éclate à martyriser ses "fidèles", les deux frangins qui s'entraides, le flics hargneu....

Tout c'est personnages caricaturé un max' font plus ou moins rire ou pitié mais personnelement je ne pense pas que sa soit dans l'optique de faire un film dénonciateur que le réalisateur est fait ce film, certe il fait surement passer quelques mesages mais surtout il se marre. Il sert aux spectateur un film gore, trash et semi-comique sans effets spéciaux du tonnere. C'est très grossier....mais c'est pour ça que l'on aime =)

A savoir: Le réalisateur ne voulant pas être censuré pour sont film à décider de n'utilisé que très peu de sang, si si ! je vous assure que le sang coule moins que dans un Scream par exemple! Les victimes fondent d'une maniere spécifique que vous découvrirer en voyant le film, c'est très fun, très drôle, très crado et ça change de l'habitude !

Donc un film à regarder au 4000 ème degré et surtout pour prendre ça dose de gore....











Les Associés *****
Publié le 07.08.2007 à 15:23 par Saihttam

Histoire:

Deux professionnels de l'arnaque à la petite semaine - Roy, le vétéran du tandem, et Franck, son jeune et ambitieux émule - fourguent à des coûts prohibitifs des "systèmes de filtrage d'eau" bas de gamme, assortis de lots alléchants : voitures, bijoux ou croisières tropicales, que leurs victimes ne collecteront bien sûr jamais.
Ces opérations sont juteuses, mais la vie privée de Roy est moins reluisante. Agoraphobe et sujet à des tics obsessionnels compulsifs, il consulte un psy pour continuer à fonctionner.
C'est alors qu'il découvre avec horreur qu'il a une fille - une enfant dont il soupçonnait l'existence, mais qu'il n'avait jamais cherché à rencontrer. Pis, Angela, 14 ans, n'a qu'une envie : retrouver son père. L'arrivée impromptue de l'adolescente bouleverse les routines névrotiques de Roy, mais passé le choc initial, celui-ci commence à prendre goût à sa tardive paternité...

Jai regardé ce film sans avoir une seul idée de ce que ça pouvait être, il trainait sur le disque dur de l'ordinateur de mon grand frère. Ca me disait quelque chose, je connais l'histoire mais ça s'arretai là. Donc ce fut une total découverte en regardant ce film.

Et bien j'ai été heureux d'avoir découvert un film comme ça. Un film rigolo et un peu tristounet à la fois, Nicolas Cage avec c'est nombreux TIC est épatant. Au départ c'est rigolo mais bon on n'imagine ça à un vrai "TOCER" et là c'est beaucoup moins drole...
Enfin bref j'en reviens au film. Il ne faut pas s'attendre au film gentil et tout rose, nan nan...le sénario est vraiment terrible, le jeu d'acteur de même et les musique mette dans une pur ambiance: Hans Zimmer's creation oblige

Donc amateur de sénario très bien ficelé, de comédie dramatique joué d'une manière impec': Les Associés ( ou Matchstick Men en english ) est fait pour vous !





Die Hard 2 ( 58 minutes pour vivre ) *****
Publié le 05.08.2007 à 00:30 par Saihttam

Histoire:

L'inspecteur de police McClane attend que l'avion de son épouse atterrisse dans un aéroport international proche de Washington. D'étranges allers et venues attirent son attention. Il suit des hommes qui communiquent discrètement entre eux jusqu'au sous-sol de l'aéroport. Là, des inconnus tirent sur lui et des mercenaires prennent le contrôle de l'aeroport, coupant toute communication avec l'extérieur. Les passagers des avions prêts a l'atterrissage, dont la femme de McClane, n'ont plus que cinquante-huit minutes pour vivre !

Suite de Die Hard ( ouwai ouwai je vous assure ! ) ce film d'action suivera-t-il le droit et bon chemin qu'a pris sont prédécésseur....mystère et boule de gomme....et bien non! Car moi, votre keupain Saihttam est là pour vous donné la réponse. Du moins "sa" réponse.

Et bien les keupains je vous affirme que cette suite n'est en aucun cas déçevante. Un bon concentré d'action pur et dur, avec comme dans le premier opus de l'humour à gogo et vraiment drôle.
Le "petit" plus par rapport au un c'est que le sénario réserve de très bonne surprises.
En gros on reprend les élément du un et on fait dix fois plus. Encors une fois McClane est un gros bourrin, qui s'en mange plein la tronche et qui est vraiment très charismatique.

Un très bon film à voir et à revoir.



Die Hard ( Piège de cristal ) *****
Publié le 02.08.2007 à 12:20 par Saihttam

Histoire:

John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre sa femme Holly, dont il est separé depuis plusieurs mois, pour les fêtes de Noël dans le secret espoir d'une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l'honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu'il s'isole pour téléphoner, un commando investit l'immeuble et coupe toutes les communications avec l'extérieur...

Premiers épisode de la sage Die Hard, film sortie 1988 dans les salles obscure. Die Hard ( ou "Piège de cristal" en version française ) est un film d'action pur et dur. Ca gunfight sec et pour n'importe quel pretexte, les méchants ne savent pas très bien visée tandit que le héros, McClane, lui est un as de la gachette et en plus il le fait avec humour. C'est ce qui fait la particularité de Die Hard, le héros à un humours très particulié, malgré la situation dans laquelle il se trouve, il y à toujours moyen de faire d' l'humour et en plus de l'humour efficace.

Autre particularité, tout comme Martin Riggs ( Mel Gibson dans l'Arme Fatale ) le héro s'en mange plein, mais vraiment plein la tronche, il saigne de partout, à la gueule cabossé et en plus transpire comme un gros dégueulasse ( du calme les filles ! ). Tout ça apporte un côté comique je trouve.

Quand au big boss méchant il est d'un charisme énorme, franchement il est un peu l'égal de McClane mais en pas gentil. Leur confrontation sont exellente.

'Fin bref, un bon film d'action pur et dur comme on l'est aime, et en plus il dure un peu plus de deux heure...la classe !


" Yipiii-kay-yeah, pauvre con ! "





Taxi Driver *****
Publié le 28.07.2007 à 18:49 par Saihttam

Histoire:

Vétéran de la Guerre du Vietnam, Travis Bickle est chauffeur de taxi dans la ville de New York. Ses rencontres nocturnes et la violence quotidienne dont il est témoin lui font peu à peu perdre la tête. Il se charge bientôt de délivrer une prostituée mineure de ses souteneurs.

Aujourd'hui, le temps est pourris. Le vent souffle et nous glace les os des que nous mettons les pieds dehors...je me décide donc de regarder un film. Mon grand frère en à justement des nouveaux sur sont ordinateur portable. Le film Taxi Driver m'intrigue, allez hop je me le regarde.

C'est film qui date un peu, De Niro est tout jeune, la peau sur les os, ça fait tout bizzard.

Enfin bref, Taxi Driver est un film dramatique, très dramatique. Regarder ce film pour esperer ce "fendre la poire" est totalement déconseillé. On comptenple si j'ose dire le personnage principal sombrer de plus en plus dans ça folie causé par le dégout de ce qui l'entoure. Prostituées de tous âges à chaques coins de rues, des clochards ornes les trottoires, des gens s'amuse à caillasser les taxi sous cause que ils ne veulent pas en voir dans Harlem...violence, sexe et argent à outrance font que Travis comment un peu à si perde et à esperer mieux....
C'est vraiment très bien mis en scène malgré que c'est unpeu longuet mais sur la fin on n'est heureux d'avoir attentu !
De Niro est formidable, je dit bien formidable. On voit de très bon acteurs dans beaucoup de film où les côtés "humain", "émotifs" sont ultra important ( 28 jours plus tard, Munich, Il faut sauver le soldat Ryan...) mais dans Taxi Driver De Niro est tout bonnement bleuffant. On pourrai croire à un documentaire. Vraiment grandiose.

De plus l'ambiance que déguage ce film est spéciale, d'un côté on ne sait pas trop si l'on regarde un film inspiré d'une nouvelle, un thriller, un drame....que vas être le dénoument du film on ne peut le deviner que quand l'on voit agire Travis. Et on le regarde faire, sans voix, sans réagir tellement nous somme éberlué par ses actes.

Enfin bref, ce film d'une heure et une conquantaine de minutes et à regarder absolument pour les gens aimant regarder un film qui fait réfléchir, agréable ( très agréable ) à regarder, avec des acteurs de talents et une ambiance envoutante. Je me suis régalé, plutot devrait-je dire: je me suis goinfré comme un porcs en regardant ce chef-d'oeuvre. Deuxième film de Scorsese que je voit ( après le très bon Les Infiltrés ) et bien ça confirme ce que l'on dit sur lui....un réalisateur de talent.







28 jours plus tard *****
Publié le 26.07.2007 à 23:51 par Saihttam

Histoire:

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...


Un homme entre dans une DVDtèque, il veut se tapper un super film ce soir, un qui va à coup sur le faire passer un moment en émotions forte, et dont il n'oublira pas de sitôt. Le vendeur, qui fume une cigarette lit un magazine...

"- Bonjours Monsieur, que pourriez vous me conseiller comme film, très bon film. Qui me chamboulerai un peu, histoire que je regarde pas un film que j'oublie cinq minutes après l'avoir regarder...

- Mhhhhh...ppffffff...( le vendeur expire un grand coup )...Mais oui, il y en à plein jeune homme...des films qui vous marquent longtemps après l'avoir visionné. Mais faut m'dire quoi comme style de film sinon je peut vous proposer de tout et n'importe quoi !

- Et bien un film avec une mise en scène splendide, des jeux de caméra simple mais tellement évoquateur de sensation, des acteurs impressionnant, des personnages forts, que l'on peut s'attacher....des musiques sompteuses: à faire pleurer tellement elles sont belles. Un sénario pas forcément ulrta compliqué mais assé fort pour nous livrer une histoire qui tiens en haleine tout le long du métrage. Et bien sur le tout qui laisse songeur à la fin du film...Ah oui si possible un film où violence, si il y à, rhyme avec poésie. Que l'on n'est que de la violence pur et dur, que parfois ous ayons des moment magique.

- Eh bien...kof kof....rien que ça !
Je voit bien le film anglais réalisé par Danny Boyle qui regroupe exactement tout ce que vous dites en dix fois plus intense pendant le film, mais c'est plutôt hardosse, je vous préviens. Mais bon c'est filmé avec tellement de virtuosité, l'ambiance tout court et musicale est tellement parfaite que j'y est pensé de longue heures durantes après sont visionnage ! C'est un bijoux cinématographique !

- Bon ok, je m'le prend. Je vous fait confiance....j'espere en regardant ce film être comme transporté dans un rêve d'aventure morbide et violent...

- Ce film est exactement ça. Bon film, au revoir.

- Merci et au revoir Monsieur."








Nos enfants chéris ! ****
Publié le 19.07.2007 à 20:18 par Saihttam

Histoire:

Martin, trente ans, est sur le point de partir en vacances avec sa femme Ariane et sa petite fille Cerise. C'est alors qu'il croise Constance, son amour de jeunesse, elle-même flanquée d'un mari et de deux enfants.
Celle-ci a une idée : ils passeront quelques jours à la campagne entre amis, comme au bon vieux temps, pour le meilleur et pour le pire...

Une très bonne comédie qu'est ce film, des acteurs très bon, on se croirais voir des gens de la vie quotidienne, des personnages plus ou moins spécial, du gros balourd macho, le mec qui à une copine différente chaque soir etc etc....Ce petit mélange bien marrant nous est servi sur un sénario très bon, quoi qu'un peu ( beaucoup ) dramatique, et moi regarder des comédies dramatique ce n'est pas ce que j'aime le plus, voir des gens heureux au début pour les voir se détruirent à la fin....boarf boarf.

Enfin bref, une bonne comédie comme même et très agréable à regarder. C'est fraie et bon.






< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 50 51 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019