Blog Saihttam - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 247 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
SAIHTTAM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Saihttam est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5322 jours
    - 2498 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 50 51 >


Une Nuit En Enfer ( From Dusk Till Dawn ) *****
Publié le 16.09.2007 à 23:37 par Saihttam

Histoire:

Deux criminels prennent une famille en otage près de la frontière mexicaine, après une cavale particulièrement sanglante durant laquelle ils ont tué un policier et kidnappé l'employée d'un magasin. Ils se rendent tous ensemble dans un bar pour routier au-delà de la frontière mexicaine, appelé le "Titty Twister", établissement qui leur réserve pas mal de surprises une fois la nuit tombée...

Film réalisé par Robert Rodriguez ( The Faculty, Sin City... ) ça n'annonce que du bon ( quoi que Desperado 2, réalisé toujours par Rodrigez, était pourm oi une sombre merde ). Avec comme acteur "vedette" Harvey Keitel, Quentin Tarantino et George Clooney.

Que je vous le dise tout de suite que ce film est un gros délire, un délire tout court. Il est assez violent, il y à des éléments que je ne peut dire improbable et completement débiles mais tellement marrant. Au départ on n'assiste à une cavale meurtrière et ensuite quand les personnages central du film arrivent au Titty Twister là tout bascule dans le gros n'importe quoi/fantastic/gore/comique....et ouwai tout ça en même temps. Et franchement ça dépotte grave ça race de sont chien de sa mère 8-|

On n'a droit à des musiciens qui jouent avec des cadavres, un mec qui à une bite pistolet, le rescapé du Vietnam qui est taré ( pas nouveau...)....

Enfin bref,le probleme avec ce film c'est que je ne peut pas vous dire trop de détailles sinon je vous gacherai une bonne partie du film. Donc en une phrase: regarder le, il vaut le coup !






Assault on Precinct 13 *****
Publié le 09.09.2007 à 12:40 par Saihttam

Histoire

Ethan Bishop, lieutenant de police, se rend au Central 13, un commissariat en voie d'être désaffecté. La journée s'annonce des plus tranquilles lorsqu'un car transportant des prisonniers, et parmi eux le célèbre Napoléon Wilson, rejoint le commissariat pour soigner un malade. Un homme entre alors affolé au Central 13 : il est poursuivi par un gang dont il a tué un membre pour venger sa petite fille sauvagement assassinée. Très vite le commissariat privé de téléphone et d'électricité se retrouve assiégé. Ethan Bishop se retrouve seul survivant avec deux femmes: Julie et Leigh, et deux prisonniers: Lawson et Napoléon Wilson. Face à la supériorité numérique des assiégeants, Bishop se voit contraint d'armer les prisonniers pour qu'ils aient une chance de s'en sortir...

Source : Wikipédia


Ce film m’a été prêté par un ami ( le Colonel Boudin Noir ), celui-ci me disant que ce DVD contenait un superbe film culte. Connaissant le gars je me suis dit que ça ne pouvait pas être de la daube…..

Et effectivement ce n’en n’est pas. Le film tournée en 1976 apporte une petite ambiance particulière. Les gros méchant sont habillés ridiculement, le sang gicle très peu ou alors c’est carrément tiré avec des paint-ball ( je repense à la petite fille se prenant la balle en pleine poitrine….on voit bien que ça pète sur c’est vêtements ) mais bon ce n’est pas vraiment dérangeant. Et il y à la musique, composé par John Carpenter lui même ( réalisateur du film entre autre ) ! Elle reste dans la tête un bon bout de temps après le film, et tout comme celle de Midnight Express, les sonorité « éléctro » synté colle parfaitement…..vraiment supebe.

Quand au film lui même, on assiste à la folie meurtrière d’un gang de jeune gens complètement barrés et impitoyables. A la limite on pourrait croire que se sont des monstres sanguinaire sans âmes….et franchement on y croit au bout d’un certain temps. Ce ne sont que des salauds, violents et détestables. Pourtant à part les cries poussés par ceux qui meurt ou bien agonises on ne les entends jamais parler , jamais communiquer de quelques façon que se soit et je pense que c’est cela qui leur donne cet aspect monstrueux, non-humain et donc apporte une touche d’horreur au film.

Quand aux ‘gentils’ du film, on n’a la panoplie parfaite pour un survial-horreur….le gentil flics qui veut sauver tout le monde, la fille qui à sont caractère et les rebuts de la sociétés prête à tout pour survivre et pourquoi pas se racheter. Il y en à d’autre mais beaucoup moins présent dans le film et avec une durée de vie trop courte pour en parler x)

Assault on Precinct 13 est vraiment un bon film qui captive pendant tout le visionnage de celui-ci. Avec les musiques, l’histoire, l’envie que les héros s’en sortent et quelques moment choques on reste scotcher dans sont canapé sans aucun problèmes…..







Pirates des Caraïbes, Jusqu'au Bout du Monde ****
Publié le 29.08.2007 à 12:39 par Saihttam

Histoire:

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

Après un deuxième opus plutôt déçevant, Gore Verbinski se devait de nous finir la triologie en beauté….est-ce le cas ? Et bien pour moi OUI, et si j’écrit oui en majuscule c’est bien pour dire que j’ai été vraiment content du derniers volet de Pirates des Caraïbes. Je trouve que c’est un retour aux sources….le deuxième on n’avait droit à des gags des plus mauvais….même si le sénario était très bon, le jeu d’acteur et les musiques était exellente mais bon ça fesait la suite trop n’importe quoi. Je n’avais pas du tout accroché.

Tandis que pour Jusqu’au bout du Monde les gags sont exellent, il n’y à pas de surenchere d’effets ou de phrases pour nous faire rigoler, de plus l’ambiance est génial. On s’en bien les Pirates faire dans leurs froc mais garder quand même leur dignité…que c’est beau ! Ensuite les musiques sont là, toujours aussi belles et entrainante….la chanson que chante les Pirates au début quand il y a les pendaisons à la pelle….ouwaoo comment que ça m’a fait frissoner…Vraiment superbe.

Enfin bref vous l’aurez compris ce film est splendide, même si sur la fin je reste assé mitigé….ça traîne un peu et en même temps ça fait bâclé….fin bref faut le voir pour comprendre .

Il me reste plus qu’à me faire les trois à la suite pour profité un maximum de cette superbe triologie.





Hot Fuzz *****
Publié le 16.09.2007 à 23:40 par Saihttam

Histoire:

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Après avoir parodié les film de Zombies, l'équipe d'Edgar Wright s'attaque maintenant aux film Policier/Action et ça donne un résultat vraiment bien foutu !
On retrouve les deux acteurs principal de Shaun Of The Dead ( ainsi que l'acteur qui joue le beau-père dans Shaun Of The Dead, cette fois-ci il joue le rôle du chef du héro. A noter que cet acteur incarne Davy Jones dans Pirates Des Caraïbes ). L'un est un super flics qui, à cause de ses incroyables capacitées à combatre le crime et ainsi faire de l'ombre à ses collègues, est muté dans un petit village paisible et sans criminalitée. L'autre est un policier de ce petit village, qui passe ces soirée au pub à s'engloutire des litres de bières.

Le film est vraiment exellent, il dure deux heure et pendant c'est deux heure côté action, humours, effet trash le spectateur est vraiment bien servit.
Simon Pegg en super flic ultra sobre et "pro" est vraiment bon, face aux situations les plus grotesque qui se passe dans le village il garde sont sang froid, ça change du Simon Pegg gaffeur de Shaun Of The Dead, c'est hilarant. Nick Frost quand à lui garde sont rôle de lourdeau mais cette fois-ci en plus sérieux mais out aussi gaffeur.

Pendant les deux heure que dur le film l'intrigue est bien gardé même si ce n'est pas forcément le point le plus fort et on s'en doute bien, on connais les loustiques. L'humours décalé du film est le point fort. Vraiment marrant, pas lourd....juste comme il le faut.

J'en reviens aux quelques effets gore du film, il y en à peu mais quand il y en a ça pète fort. Le sang gicle à flot et en plus c'est rigolo. Mon passage préféré c'est avec la pierre....j'en dit pas plus....

Donc ceux qui on aimé Shaun Of The Dead devront courir voir ce film ( non pas pour revoir une histoire de Zombies mais pour retrouver les même acteurs et le même humours ), ceux qui aiment l'humour so british et enfin ceux qui aiment les films rigolos avec une intrigue policière...





The Game *****
Publié le 21.08.2007 à 20:18 par Saihttam

Histoire:

Nicholas Van Orton, homme d'affaires avisé, reçoit le jour de son anniversaire un étrange cadeau que lui offre son frère Conrad. Il s'agit d'un jeu. Nicholas découvre peu à peu que les enjeux en sont très élevés, bien qu'il ne soit certain ni des règles, ni même de l'objectif réel. Il prend peu à peu conscience qu'il est manipulé jusque dans sa propre maison par des conspirateurs inconnus qui semblent vouloir faire voler sa vie en eclats.


J'ai commencé à regarder ce film avec un petit peu d'appréhension, l'histoire me semblais sympa mais sans plus. Je croyais au film "thriller" à deux balle....il n'en est rien !
Un sénario implaccable, le film commence lentement mais très surement, il ( le sénario ) se met en place bien comme il faut, on se prend au jeu à vitesse grand V.
Au départ c'est tout calme, le personnage principal joué par Michael Douglas vet sa vie: froide, monotone où tous repose sur sont travail. Sont frère, lui qui suit régulièrement des cure de désintoxycation viens un jours ( par n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'anniversaire de Nicholas ) un cadeau spécial, très spécial.

Ce cadeau diabolique qui va litérallement changé ça vie et même y foutre le bordel !

Le jeu d'acteur est terrible, Michael Douglas et Sean Penn ( qui joue le rôle de Conrad ) sont vraiment ipressionnant, très agréable à regarder.

Donc mesdames et messieurs amateurs et fanboys absolu des film dit "thriller" ce film est fait pour vous, une ambiance du tonnere, un sénario impeccable, un jeu d'acteur ultra bon....voilà ce qu'est The Game.



Alexandre ****
Publié le 19.08.2007 à 15:27 par Saihttam

Histoire:

La vie d'Alexandre le Grand, narrée par Ptolémée : de son enfance à sa mort, des cours d'Aristote aux conquêtes qui firent sa légende, de l'intimité aux champs de bataille. Fils du roi Philippe II, il soumit la Grèce révoltée, fonda Alexandrie, défit les Perses, s'empara de Babylone et atteint l'Indus pour établir à 32 ans l'un des plus grands empires ayant jamais existé.


Film biographique ( surement un minimum romancé ) Alexandre m'a vraiment plu. Tout d'abord les acteurs joue vraiment bien leurs rôle, une fois de plus Colin Farrell prouve qu'il est un très bon acteur. Le film est rythmé de plusieurs moment clef de la vie d'Alexandre. Les terribles batailles, c'est histoires d'amours....

Pour en revenir aux batailles, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à des combats daubé comme dans le film Troie mais il en est rien. Cette fois dans Alexandre, le sang gicle à bonne dose, les blessés crient très fortement, il y à des bras qui volent....ça fait très réaliste.

Ensuite l'histoire raconté est vraiment très prenante. On se rend bien compte de l'ampleur des conquêtes d'Alexandre, c'est impressionnant.


Alexandre est long, intense, beau....un très bon film en fin de compte.



Le Labyrinthe de Pan ****
Publié le 17.08.2007 à 12:30 par Saihttam

Histoire:

Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...


Partout sur le Net , à la radio et à la télé on décrivait Le Labyrinthe de Pan comme un conte d'horreur/fantastique...et bien c'est presque ça....

Certe on suit l'histoire de la petite Ofélia qui, pour redevenir une princesse, doit effectuer quelques épreuves des plus sordides...trois épreuves enfaite. Un peu maigre pour un film d'environs deux heures....Donc pour compenser ce manque de moment "contesque" le réalisateur nous raconte l'histoire de résistants s'opposant à l'armée franquiste. Se n'est pas que c'est ininteressant, bien au contraire, mais l'on s'attendai à un film beaucoup plus fantastique, magique. Là en revanche on n'a droit à des meurtres de résistants.

Enfin bref, mise à part cela le film est vraiment très bon, la musique est exellente, les acteurs parfait ( surtout le général: froid et mauvais ). De plus l'endroit où se déroule le film est un peu vieillot, ça fait vieille campagne bien paumé. Une bonne ambiance pour que ce déroule des choses fantastiques...

En gros Le Labyrinthe de Pan n'est pas le gros film magique et fantastique que l'on pouvait attendre. On suit surtout le monde autour d'Ofélia ce qui n'en demeure pas chiant pour autant. Un très bon film.







Predator ****
Publié le 14.08.2007 à 15:23 par Saihttam

Hstoire:

Parti à la recherche d'une équipe de conseillers militaires américains dans la forêt équatorienne, un commando de mercenaires dirigé par Dutch Schaefer est attaqué par un ennemi invisible et indestructible.


Film vu ce matin, un bon "vieux" film d'action plein de testostérones. Un sénario maigre un clou, des scènes d'action explosifs où règne le chaos, les super gentils tuent d'abord tout les méchant communistes en un clin d'oeil et on ensuite à faire à un gros méchant invisble...

Bah il faut au moins le voir pour la culture général ce film, Schwarzy le gros baraque ultra musclé et très "Schwarzy"....xd

Enfin bon, pas nécéssaire de le voir, mais à voir quand même. Un film d'action les plus populaire du cinoche.

[b]N.B: pour les pervers ou les célibataire, il y à une fille qui joue dedant, une hispanique, elle est sublimme....le message est passé ;p




< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 50 51 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019