Blog CeLtiC Xwilll - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 308 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
CELTIC XWILLL
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  CeLtiC Xwilll est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 5489 jours
    - 2435 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 >


Concours Assassin's Creed 2
Publié le 12.12.2009 à 21:36 par CeLtiC Xwilll

On va se la jouer "épisode" pour les photos des goodies Assassin's Creed 2.

J'ouvre le bal en vous dévoilant une photo de la bague. Je le répète, elle a vraiment trop la classe. Je m'en sépare plus maintenant. Bon, c'est sûr que quand on veut être discret, faut la laisser au placard, mais sinon ça a de la gueule !

Sans plus tarder, voici la photo !

PS: J'ai pas l'habitude de porter un bonnet chez moi, je vous rassure, j'étais juste en séance d'essayage et je me suis amusé à prendre cette photo .



Metro 2033, la Preview traduite !
Publié le 03.11.2009 à 19:48 par CeLtiC Xwilll

Dès lors que l'on parle d'univers Post-Apocalyptique, on ne peut s'empêcher de penser à l'incontournable Fallout 3 et ses vastes paysages dévastés s'étendant à perte de vue. Pourtant, Metro 2033 semble être de taille pour s'imposer face à son "modèle". Je mets ce mot entre guillemet puisque bien peu de chose rattache ces deux jeux si ce n'est leur univers.

Je me suis "amusé" à vous traduire l'intégrale de la preview, pour que tout le monde puisse en profiter ! Pour ceux qui préfèrent l'originale (in english), reportez-vous à la fin de l'article.

Basé sur un roman éponyme (Metro 2033 : le dernier refuge), le jeu conte les aventures d'un jeune homme du nom de Artyom. Il n'a rien connu d'autre que le monde ravagé dans lequel il est né, et les anciens sont bien peu bavards sur le sujet. C'est donc dans les souterrains du métro de Moscou que le jeune Artyom est élevé par son père adoptif, ancien combattant.
La vie des habitants du métro est comparable à celle de Fallout. En d'autres termes, ils ne savent pas ce qu'il est advenu du reste du moment. Ils vivent en autarcie, et ont pour seul soucis de survivre en trouvant de l'eau et de l'air non irradié. Mais là où cela diverge, c'est qu'il existe plusieurs stations de métro reliées entre elles, ayant chacune leur indépendance de "cité-Etat" et un rôle bien déterminé. Par exemple, l'une est spécialisée dans la production d'énergie tandis qu'une autre se consacre au stockage en tout genre.
Les sorties en surface sont rendues possibles, même un masque à gaz est incontournable, et il ne fait pas bon rester dehors puisque le masque est équipé de filtres qui se dégradent au fil du temps.
En surface prolifèrent bons nombres de mutants, s'apparentant plus à des animaux que des humains. Vous devrez faire face non pas à un seul ennemi, mais plutôt une horde d'assaillants. Pour mettre un terme à leurs ardeurs, vous aurez à votre disposition plusieurs types d'arsenal: des engins datant d'avant la guerre très salvateur, ainsi que des armes plutôt "recyclées", c'est-à-dire formées à partir de "récup", qui seront tout de suite d'une moindre efficacité et d'une plus médiocre précision. Aucun détail supplémentaire sur les armes n'a malheureusement été dévoilé... Simplement, il faudra prendre bien garde à la gestion de vos munitions, car un cruel dilemme attend les joueurs. En effet, les munitions ont un double emploi, puisqu'elles sont aussi employés comme monnaie. Ainsi, vous devrez bien réfléchir avant de tirer, car le temps... euh les balles, c'est de l'argent !
Les véhicules utilisés en surface par certains chasseurs paraissent construits à partir de frigo et de pièces récupérées en tout genre !
Il est nécessaire de préciser que ce jeu n'est en aucun cas un RPG, et encore moins un monde ouvert. Il faut garder à l'esprit que ce jeu est tiré d'un livre, et qu'il suit à la trace le récit. Le jeu sera donc très scripté. (ndlr : le livre, un bestseller très connu, n'a pas été traduit en anglais.) L'auteur du livre, Dmitry Glukhovsky, a travaillé en étroite collaboration avec les développeurs ukrairiens de chez 4A Games pour créer un jeu correspondant le plus possible.
Le moteur de jeu utilisé est très performant, et génère un environnement lumineux et des textures collant parfaitement à l'atmosphère ! Le jeu est une vraie réussite graphique sur tous les fronts.

Ce FPS (prometteur ?) sera disponible en 2010, sans plus de précision. A noter que la traduction du livre en langue de Shakespeare sortira dans le même temps. Voilà qui est intéressant !



Pour voir des vidéos "Teaser" du jeu, voici un lien vers la fiche Xbox Gamer de Metro 2033 !

Pour les anglophones, cliquez pour lire la PREVIEW complète. Enjoy !

[Merci à Teamxbox pour cette preview.]



PS: Maintenant, j'attends de pieds fermes vos avis, vos premières impressions. Est-ce que cela vous emballe au plus au point (comme c'est mon cas !) ou bien cela vous laisse-t-il de marbre.
Sentez-vous le vent d'air frais qui souffle autour de ce titre prometteur ou bien l'odeur du renfermé vous donne envie de fuir ?


Alan Wake, pas de fin pour les testeurs ?
Publié le 03.11.2009 à 00:19 par CeLtiC Xwilll

La rumeur folle qui court en ce moment sur le réseau est que selon les développeurs, la version de test qui sera expédié aux rédactions du monde entier ne comportera pas la fin du jeu !

Si vous désirez plus de détails, voici une source parmi la multitude !
http://www.guardian.co.uk/technology/gamesblog/2009/nov/02/games-gameculture

(A noter que ce magazine d'information papier et internet est très sérieux, pas un de ces tabloids à deux balles.)

Quel est votre avis ?
Vous pensez que ça évitera de spoiler ?
Que ça diminuera le piratage du jeu ? ou au moins ça le retardera ?
Vous pensez que cette mesure est surfaite ?




< 1 2 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020