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Collector les prochaines nouveautés !
Publié le 25.07.2011 à 23:55 par Alcapone16

Salut a tous voila tous les prochains collector à venir il faut dire qu'on a le choix cette année !


Batman Arkham City

Warner Games vient de dévoiler le collector de son jeu le plus attendu Batman Arkham City. Ce dernier contiendra :

- Un figurine de Batman (de Kotobukiya)
- Un Artbook
- Un DVD du film animé (Batman: Gotham Knight)
- La Bande Originale
- Des DLC : carte "Iceberg Lounge Challenge" et skin "Batman : The Dark Knight Returns




Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

8 ans après la sortie du dernier volet au cinéma, la trilogie de Tolkien reste toujours une licence sur. Warner Games proposera ainsi un collector pour son jeu le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Cette édition contiendra :

- Un Steelbook
- Une figurine du Troll des Neiges
- Un Artbook
- Un CD (ou un DVD?) making-of de la bande son
- Un DLC : "La carte des défis de la Lothlórien"




Saints Row : The Third

Saints Row : The Third aura droit à une édition collector nommée Platinum Pack. Cette dernière contiendra :

- Un casque audio avec une jack 3,5 mm (non compatible avec le Xbox Live)
- La BO sur CD
- Le DLC Professor Genki's Hyper Ordinary (également disponible pour les précommandes)



Dead Island

Le jeu Dead Island étant de plus en plus attendu, son développeur Techland a décidé de le proposer en édition collector nommée Treasure Edition. Cette dernière contiendra :

- Une boite en bois fait-main frappée du logo de Dead Island
- Un polo
- Un guide de survie illustré sous forme de comic book par Max Brooks de 144 pages
- Un poster
- Un set de cartes postales
- Des DLC exclusifs

Le collector sera numéroté et certifié, et devrait être vendu 90 euros.




Dead Island n°2

- Le contenu de l'édition limitée française (c'est à dire une jaquette différente et divers DLC)
- Un sac en bandoulière (pour transporter vos morceaux de Zombies)
- Un Bracelet (pour décorer votre Zombie)
- Un Porte-clef Lanière (pour que votre partie préférée de Zombie soit toujours près de vous)
- Un set de carte postale (à envoyer à votre zombie favori qui ne sait pas lire)



Assassin's Creed Revelation

L'édition collector de Assassin's Creed Revelation comprend :


- Le jeu Assassin's Creed Revelation
- La boîte Collector : brisez le sceau des Assassins pour découvrir son contenu
- Un artbook comprenant 50 pages d'illustrations et de croquis sur le jeu
- La bande originale du jeu
- Le film Assassin's Creed® Embers : un court métrage d'animation
- Du contenu supplémentaire :

- La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n'importe quel ennemi au corps à corps.

- Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une version du personnage de l'arlequin propre à Constantinople.



Driver San Francisco

Ubisoft a eu la bonne idée de proposer une édition collector de Driver San Francisco. Elle contient :

- Une réplique de la Dodge Challenger 1970 Hemi R/T de Tanner
- Une carte de San Francisco avec tous les points d'intérêt
- Le Comic book Driver ! (dont la preview est disponible ici)
- 3 voitures exclusives à débloquer dans le jeu (Aston Martin DB5 de 1963, Lamborghini Miura de 1972 et la Shelby Cobra 427 de 1966)
- 4 modes de jeu solo à débloquer (Traque collective, un peu comme le mode Survie des précédents Driver, Course Relais, Pilote Russian Hill et Taxi)



Warhammer 40.000 : Space Marine

Le jeu proposera une édition collector qui contiendra :

- Un artbook
- La bande originale
- 25 cartes de collection
- Une réplique du Sceau de Pureté (porté par le Capitaine Titus)



Gears of War 3

Gears of War 3 aura droit à deux éditions collector lui rendant hommage.

Limited Edition (79,99 $)
- Un boîtier de récompense octus incluant une médaille de service octus à l'échelle, donc de la même taille et le même poids que l'"originale". Elle est la réplique parfaite de celle donnée à Adam Fenix pour la reconnaissance du devoir accompli avec les Hammer of Dawn. Ses dimensions : 77 mm sur 10 mm ;
- Le personnage d'Adam Fenix déblocable en exclusivité pour le mode multijoueur. Le code unique sera gravé au dos de la médaille ;
- Un drapeau COG : arborez fièrement les couleurs qui ont fait la gloire de l'House of Sovereings ;
- Les effets personnels d'Adam Fenix incluant ses dernières volonté et son testament, les écrits originaux de l'Hammer of Dawn ainsi que des lettres de sa famille.

Epic Edition (149,99 $)
- Une statuette limitée de Marcus Fenix, créée par Chris Perna, le directeur artistique d'Epic Games et fabriquée par les artisans de Triforce. Cette statue en PVC est la décoration ultime que tout fan qui se respecte devra arborer dans son salon. Ses dimensions : hauteur 285 mm, diamètre 225 mm, poids 1,7 Kg ;
- Un artbook créé par Tom Bissell et nommé "The Art and Design of Gears of War" de 96 pages avec des photos, des interviews, des artworks et bien plus encore ;
- Pack d'armes exclusif Infected Omen disponible pour le multijoueur, nous pourrons personnaliser notre personnages avec des skins et cinq armes de départ : Lancer, Retro Lancer, Hammerburst, Sawed-off Shotgun, et le Gnasher Shotgun ;
- Et tout le contenu de l'édition limitée de Gears of War 3.



Dark Souls

Dark Souls s'offrira un petit collector bien sympathique .

Vous y trouverez :

- Le jeu dans une boite métallique.
- Un artbook en édition limitée contenant des illustrations des personnages et des environnements.
- Un mini-guide stratégique.
- Des vidéos des coulisses du développement expliquant les différentes étapes de création et de conception.
- La bande son du jeu qui sera proposée en téléchargement.



Forza Motorsport 4

Toujours prévu pour le 11 octobre prochain, Forza Motorsport 4 roule des mécaniques avec son édition collector limitée (rien que ça) bien garnie. Vendu 79€ dans toutes les bonnes crémeries .

Le VIP Car Pack : Bugatti Veyron Super Sport 2011, Ferrari 458 Challenge 2011, Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera 2011, Noble M600 2010, RUF Rt 12 R 2011
Le pack de voitures “bonus de lancement” en édition limitée, réservé aux précommandes : Ford Mustang GT Coupé 1965, Koenigsegg Agera 2011, Lexus SC300 1997, RUF RGT-8 2011, Tesla Roadster Sport 2011
Un pack additionnel de 10 voitures “American muscle cars” (également disponible sur le Marché Xbox LIVE dès le lancement du jeu)
Des BMW relookées dans le cadre du BMW Design Challenge “Forza Motorsport 4”
Un livre intitulé “Cars of Forza Motorsport 4 Presented by Top Gear”: 96 pages superbement illustrées de captures d'écran et de photographies fournies par Top Gear, qui décrivent les voitures de l'expérience Autovista
Un ensemble de stickers représentant les logos de “Forza Motorsport 4”, “Top Gear” et Turn 10 (pour tuner votre Super 5 GT Turbo)
Statut VIP dans la communauté Forza, identifié dans les nouvelles fonctions communautaires, les classements, etc ...



Ace Combat : Assault Horizon

Namco Bandai annonce et présente en image le coffret Collector de Ace Combat : Assault Horizon dont la sortie est calée au 14 octobre prochain .



TWO WORLDS II

M'éditeur annonce 2 éditions collector.

La première nommée "Premium" au prix de 80€ comprendra

- 1 DVD bonus
- 1 jeu de cartes
- la carte d'Antaloor
- 1 broche avec 1 cristal Swarovski
- 1 cahier de notes
- 1 item à télécharger


La seconde nommée "Royale" au prix de 90€ comprendra

- 1 DVD bonus
- 1 jeu de cartes
- la carte d'Antaloor
- 3 items à télécharger
- 1 artbook
- 1 statuette de la reine Dragon
- 1 quête supplémentaire à télécharger





BF3 Nouveau trailer et Battlelog
Publié le 21.07.2011 à 16:14 par Alcapone16

Salut a tous voici quelque News !

Grâce aux fonctionnalités communautaires impressionnantes du nouveau Battlelog de Battlefield, vous ne partirez plus jamais seul au combat. « Avec Battlelog, nous voulons faire de Battlefield un jeu plus social, explique Fredrik Loving, producteur de Battlelog chez DICE. Nous voulions étendre l’expérience de jeu afin d’y inclure ce qui se passe avant la partie, après la partie, et que tout cela soit accessible depuis votre ordinateur, ou votre smartphone durant vos trajets, bref, où que vous soyez. » Et c’est ce que DICE a fait.



Grâce à Battlelog, vous allez pouvoir vous constituer un réseau d’amis, communiquer avec d’autres joueurs, et comparer vos statistiques avec celles de vos alliés, et de vos ennemis. Battlelog concentre tous les aspects communautaires de Battlefield au même endroit, vous permettant de tout coordonner en appuyant simplement sur une touche et d’entrer dans l’action le plus facilement possible. Et combien est-ce que ça coûte ? Rien du tout, c’est totalement gratuit !


Dans Battlelog, vous trouverez le Battlefeed, le point d’entrée vers ce nouveau programme. Le Battlefeed est la principale fenêtre sur Battlelog : il vous montre les événements se déroulant sur votre réseau en temps réel, et vous donne un aperçu de ce que les membres de votre réseau sont en train de faire dans le monde de Battlefield. « Le Battlefeed va encourager les gens à jouer plus, précise Loving. Ils verront leurs amis gagner des niveaux, décrocher une récompense qu’ils n’ont pas encore, ou obtenir la nouvelle arme qu’ils voulaient… Ça va booster la compétition ! Vos amis savent tout ce que vous faites dans Battlefield. »

Vous pourrez voir quand un ami débloquera un succès particulièrement difficile, et le féliciter. Un ami vient de rejoindre une partie multijoueur de Ruée sur Opération Métro et a besoin d’un coup de main ? Vous pouvez aller lui prêter main forte ! Si quelqu’un vole votre plaque en mode multijoueur, il pourra vous envoyer un petit message pour vous remercier… ou pour vous narguer ! Il y a tout, dans le Battlefeed, pour partager, commenter, et aimer, en temps réel.



Vous appréciez sûrement de retrouver en ligne vos amis et autres connaissances… après tout, c’est toujours plus amusant de jouer avec des gens que l’on connaît ! C’est pourquoi Battlelog intègre le Com Center, un outil qui va vous permettre de faire de nouvelles rencontres sur Battlefield 3, ou d’importer vos vieux amis depuis votre console Xbox 360, votre système PlayStation®3, ou votre compte Facebook. Élargissez votre réseau, et faites équipe dès le départ.

« Battlefield est toujours plus amusant quand vous jouez avec ou contre vos amis, déclare Loving. Avec le nouveau Com Center, nous avons simplifié cet aspect au maximum. » Vous pourrez facilement et rapidement voir qui est en ligne et qui joue à quoi dans le Com Center, ce qui vous permettra de rejoindre à la volée une partie avec les personnes de votre réseau.

Vous voulez savoir quel est le prochain élément à débloquer et comment le débloquer ? Vous vous demandez comment vous vous débrouillez par rapport à vos amis ? Vous voulez simplement voir votre progression en mode solo, coop, ou multijoueur ? Tout est là, tout le temps. Toutes les parties que vous avez faites sont prises en compte, avec toutes vos statistiques présentées en détail, et bien plus !




Voici une nouvelle vidéo de gameplay de Battlefield 3 où comme son nom l’indique, c’est le multi et en particulier la map ayant pour contexte Paris qui est mise en avant !

Comme certains d’entre vous le savent certainement, il y a actuellement un essai Alpha qui est en cours (cette vidéo est d’ailleurs tirée de cette version):




L’essai Alpha de Battlefield 3 sur PC est uniquement sur invitation, et se compose de tests visant à évaluer et équilibrer le gameplay ainsi que les serveurs. Ceci est une préparation pour le lancement de Battlefield 3 le 27 octobre, afin d’assurer une expérience multijoueur digne de ce nom, allant jusqu’à 64 joueurs sur PC. La Béta ouverte débutera en septembre sur toutes les plateformes, accessible à tous les joueurs.


Source :http://www.battlefield.fr/

Dossier la saga battlefield ! Partie 1
Publié le 17.07.2011 à 16:56 par Alcapone16

Avec Battlefield 2, puis Battlefield 2142 et plus récemment les Bad Company, en passant par 1943 ou Modern Combat, et en attendant un Battlefield 3, la série des Battlefield a petit à petit pris de la place dans le monde des jeux vidéos.

Battlefield 1942 :


Se joue en deux équipes, les Alliés et l'Axe. Le joueur incarne, selon son choix, un soldat d'un camp ou de l'autre, et joue sur des grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale, à partir de 1942, année charnière de cette guerre avec les premiers succès alliés et le déclin progressif de l'Empire du Japon et du Troisième Reich.



Tout d'abord, sachez que si le jeu a clairement été prévu pour le online, un mode solo est bel et bien présent. Cette campagne vous propose simplement de jouer en compagnie de nos amis les bots, sur les maps multis que vous devrez débloquer les unes après les autres. C'est en vérité la seule différence vis à vis des parties multijoueurs, parfait pour s'entraîner un peu. Par contre à la longue, on voit assez rapidement les limites de l'IA des bots qui ne sont pas toujours très efficaces .Pour le reste, on retrouve les classiques Team Deathmatch et le CTF de base.
Le point supra jouissif : les véhicules. Non content de nous proposer un principe de jeu des plus attrayants, on nous donne aussi l'occasion de nous déplacer (seuls ou à plusieurs) à bord d'une foultitude d'engins qui vont du char au bateau en passant par la jeep, le transport blindé et l'avion. Et ô surprise, les modèles physiques sont tout à fait satisfaisants (enfin c'est pas Flight Simulator non plus). A nous le pilonnage et autre débarquement surprise. Bien sûr, chaque véhicule d'assaut à sa contrepartie défensive, en guise d'exemple, sachez que dégommer un Zero à grand coup de DCA, c'est vraiment le pied !



Le reste est simplement très beau. Et surtout les cartes sont particulièrement bien fichues. D'une part elles s'inspirent de grandes batailles historiques .
Mais présentent de surcroît toutes les qualités requises pour donner lieu à de sauvages affrontements . Et côté ambiance de jeu, vous ne serez pas déçu.






Battlefield 1942 est un jeu à part dans l'univers des shoots online. Ni complètement bourrin, ni super tactique, le titre offre tout de même un côté stratégique stimulant qui forcera la coopération entre les joueurs. Avec son background réaliste et son ambiance convaincante, le titre d'EA se paie en plus le luxe d'être immersif.


Battlefield Vietnam :


Pas vraiment surpris du succès mérité de Battlefield 1942 à l'automne 2002, Electronic Arts et Digital Illusions avaient dès la sortie de cet excellent FPS multijoueur mis leurs studios au travail afin d'exploiter correctement le filon, accumulant les extensions comme certains multiplient les pains. A trop vouloir jouer les Mike Tyson, les deux compères se sont cependant un peu brûlés les ailes en proposant des add-on certes pas trop chers, mais bien légers en nouveautés aux côtés des mods plus ambitieux disponibles gratuitement sur le net.






Entraînés comme le reste des développeurs dans le tourbillon de la mode, les développeurs de ce nouveau Battlefield ont délaissé à contre-coeur la Seconde Guerre mondiale pour investir celle du Vietnam. Moins variée côté belligérants mais aussi plus moderne, cette dernière met schématiquement aux prises le Nord communiste au Sud soutenu par les Etats-Unis et on aura donc d'un côté les troupes du NLF (communément appelés vietcongs) et de l'autre l'armée américaine, parfois remplacée le temps d'une carte précise par des soldats vietnamiens sudistes à l'équipement identique mais au phrasé un peu plus asiatique .



Ce qui change vraiment la donne vis à vis du Battlefield original, c'est clairement la nouvelle orientation des maps. Adieu les vastes plaines vides, bonjour plaines remplies de végétation, fougères ou arbres, et quelques environnements urbains décharnés qui offrent même des intérieurs potables . Mais l'air de rien, ça change pas mal de choses. Les cartes regorgent de planques parfaites pour s'approcher en fourbe la machette entre les dents.



L'autre gros changement de cet épisode Vietnam réside dans l'arrivée des hélicoptères. Au niveau des véhicules, les nouveaux blindés et avions sont bien gentils, mais il faut reconnaître que leur utilité est bien moins cruciale que dans Battlefield 1942. Essentiellement en raison du relief et du manque de visibilité des cartes. Tout comme en vrai, ce sont donc les hélicos qui vont devenir les stars.



On s'éclate dans Battelfield Vietnam, c'est certain. Mais tout n'est pas rose et on doit déplorer un gros problème d'équilibrage, pointons du doigt l'artillerie lourde américaine qui ne trouve de plus pas de réel équivalent côté vietcong.



Moins de deux ans après le Battlefield original, Digital Illusions change astucieusement de thème et se lance dans la guerre du Vietnam sans vraiment modifier sa recette. Encore une fois dominées par le mode Conquête et principalement multijoueur (le solo se réduisant à une confrontation avec de très médiocres bots sur la carte de son choix, sans même de campagne), les parties ne diffèrent pas franchement de ce que proposait l'original et on a franchement plus l'impression de pratiquer un mod, ou à la rigueur un petit add-on, qu'à une véritable suite.


Battlefield 2 :


Après presque trois ans de travail, DICE signe avec Battlefield 2 la suite de BF 1942 que les fans attendaient. Reprenant les bases du populaire gameplay de la série, le titre nous propose de nouveau des combats acharnés à la fois sur terre, sur mer ou dans les airs, et y apporte une dimension stratégique supplémentaire avec tous les outils pour coordonner simplement et efficacement les assauts . Et nous nous plongera au cœur de la guerre moderne en nous faisant combattre, à plus de 100 joueurs par serveur, sous l'uniforme de trois super puissances la nouvelle coalition du Moyen-Orient, les Etats-Unis et la Chine.



Des véhicules en pagaille !
Concernant les véhicules justement, on aura le privilège de s’essayer aux F15-E, M1-Abrams, M6-Bradley, SU-34, T-90, Humvees, Cobra, BlackHawk, Tunguska, LAV et bien d’autres encore. Petite nouveauté, il sera également possible d’utiliser les véhicules civils trouvés sur les maps.



Des blindés…
Les chars et autres blindés disposeront de défenses contre les AT portatifs (missiles anti-tank) ou contre les blindés adverses par le biais de fumigènes qui leur permettront de s'échapper en douce en cas de mauvaise situation, mais qui ne leur seront toutefois d’aucun secours contre la menace aérienne.
Les anti-aériens mobiles seront munis de mitrailleuses et de missiles sol-air qui pourront être parés par les contres mesures de l'avion ou de l'hélicoptère pris pour cible, d'ou l'utilité de la ou des mitrailleuse(s), cependant toujours moins efficace qu'un missile sol-air… Pour l'instant, on ignore si les missiles sol-air portatifs tel que le Stinger seront inclus.
Les hélicoptères, quant à eux, seront enfin équipés de contre-mesures qui leur permettront ainsi d’échapper aux missiles à guidage thermique ou au laser équipé d'une alerte SAM (missiles sol-air ou air-air)
De même, les pilotes d’avions pourront s’adjoindre les services d’un co-pilote, ce qui promet de beaux dog-fights en perspective…



… aux missiles !
Pour leur part, les missiles pourront enfin être dirigés sur la cible voulue, ce qui n’était pas le cas dans BF Vietnam, grâce a un verrouillage de la cible en la maintenant dans son HUD, ou via le marquage de cible au sol au laser grâce à la classe des forces spéciales, comme dans la réalité !
Les tenues des pilotes d’avions seront les répliques de celles utilisées par l’armée. On ignore en revanche si il en sera de même pour les pilotes d’hélicoptère.



Nouveaux déplacements
Le déplacement des unités d’infanterie a également évolué. Il est désormais possible d’exécuter une roulade sur le côté pour pouvoir se mettre à couvert, ou à découvert afin de surprendre l’ennemi.
En plus de la marche classique, on pourra également se déplacer de manière plus silencieuse ou sprinter (très utile pour se mettre rapidement à couvert ou pour traverser une zone sous le feu ennemi). L'équipement porté affectera en revanche la vitesse du déplacement.



Nouveau moteur physique
Le moteur physique de BF2 constitue certainement l’amélioration la plus impressionnante. Désormais, les balles transpercent les matériaux en prenant en compte leur résistance. Pour survivre, les joueurs devront apprendre qu'aucun abri ne vaut un habile camouflage.
Les effets ragdoll sont eux aussi très impressionnants, notamment lorsque les corps se désarticulent dans les explosions ou lorsqu’ils tombent de haut et s'écrasent au sol.

Le moteur 3D a, pour sa part, tellement plu aux suédois, qu'ils l’ont racheté aux développeurs afin de l’utiliser comme programme de simulation pour leur armée .



Une innovation technique assez intéressante : la taille des maps se définira automatiquement par rapport aux nombres d’utilisateurs maximum que peut supporter le serveur. Le nombre de véhicules présents variera également afin de s’adapter au mieux à chaque partie.



Objectif : Général !
Le système de grades, qui fait son apparition avec cet opus, permettra certainement à Electronic Arts de disposer du jeu proposant le meilleur système de teamplay.



En effet, la persistance des donnés personnelles du joueur lui permettra de faire carrière jusqu'à obtenir les étoiles de général ! Grâce à cela, il lui sera possible de donner des ordres, en jouant ou en restant en dehors de la partie, via une interface sous forme de carte d'état major.
Libre au joueur de ne pas suivre les ordres qu’on lui impose, mais en cas de refus, le rebelle ne se verra attribuer aucun point de récompense (représentés par des médailles) et peu ou pas de points d’expérience.
Toutefois, si le commandant est jugé incompétent, un vote pourra être effectué pour le remplacer.
Ce système est bien parti pour révolutionner totalement l’approche du FPS en multijoueurs sur les serveurs !

BF2 est équipé d’un système vocal in-game. Pour les personnes peu habituées à s’exprimer pendant les opérations, le système sera divisé par échelon de grades. Ainsi, le leader transmettra les ordres à ses sous officiés qui les transmettront à leur tour aux rangs inférieurs. Le procédé devrait éviter les problèmes et limiter les débordements.



On franchit un certain cap dans le domaine du FPS online avec Battlefield 2 qui relègue ses 2 prédécesseurs au rang de simples bases d'une idée qui prend aujourd'hui toute son ampleur. L'intégration du système de commandement et de squads offre enfin au jeu une véritable coordination et une puissance tactique qui saura se faire apprécier. Il est vrai que l'on pourra reprocher au titre de ne pas livrer une masse phénoménale de nouveautés, mais elles lui suffisent à être l'évolution incontournable de la série, rendant caduque BF 1942, que l'on parle de gameplay ou de technique. Il ne reste qu'à attendre l'arrivée d'un patch qui corrige ce browser de malheur et à tolérer des loadings parfois à peine supportables .


La suite bientôt ...


Battlefield 3 les classes du mode multijoueur !!
Publié le 09.07.2011 à 15:51 par Alcapone16

Salut a tous ,

Nous nous intéressons cette fois-ci aux classes du mode multijoueur, qui nous sont expliquées par Alan Kertz, concepteur senior du mode multijoueur.

Les quatre classes disponibles dans Battlefield 3 sont Assaut, Ingénieur, Soutien et Éclaireur. Toutes ces classes ont une base commune, mais cette fois-ci, nous avons fait quelques petites modifications.



Nous faisons en sorte que les quatre classes jouables (Assaut, Ingénieur, Soutien et Éclaireur) soient capables de se défendre en combat. Même si elles ont des spécialités différentes, chaque classe est une force avec laquelle il va falloir compter sur le champ de bataille.

La classe Assaut est toujours faite pour les combats en première ligne. En regardant le nombre de membres de l’équipe tués, on voit tout de suite l’intérêt pour cette classe d’avoir des compétences médicales. Et nous l’avons fait ! Toutes les capacités, comme l’utilisation d’un médikit ou d’un défibrillateur, auparavant réservées à la classe Médecin, sont maintenant présentes dans la classe Assaut. Cela semble logique que la classe en première ligne puisse soigner ses équipiers tombés au combat, non ? Super ! Rappelez-vous que vous pouvez jouer de la manière dont vous voulez : médecin ou As de la gâchette, c’est vous qui décidez!

Les Ingénieurs, une classe chargée de la réparation des véhicules présents sur le champ de bataille, sont de retour dans Battlefield 3. À l’inverse de la réparation, l’Ingénieur est aussi la classe la plus apte pour détruire les véhicules. Cette classe possède des lance-roquettes qui peuvent détruire des cibles blindées, indestructibles avec des balles normales, mais aussi des façades utilisables comme couverture par toutes les classes. Quand on sait aussi que l’arsenal d’un Ingénieur comprend des carabines, cela en fait une classe multijoueur polyvalente qui peut « voler comme un papillon et piquer comme une guêpe ».

La classe Soutien fait aussi son grand retour dans Battlefield 3. Elle peut utiliser des fusils mitrailleurs et couvrir avec un feu nourri, ce qui en fait une vraie plateforme d’armes mobile. « La classe Soutien a toujours symbolisé la puissance de feu de l’infanterie lourde avec son fusil-mitrailleur, déclare Alan Kertz, concepteur senior du mode multijoueur chez DICE. C’est un rôle que nous avons voulu différent de la classe Assaut, plus concentrée sur la course et les fusillades. »



Cela nous amène à parler de deux nouvelles fonctions de Battlefield 3 : les bipods et les tirs de suppression. Ces nouveautés permettent d’augmenter de façon importante la stabilité tout en tirant, surtout lors de l’utilisation d’un fusil-mitrailleur. Les bipods peuvent être déployés n’importe où en zoomant avec votre fusil-mitrailleur en position allongée, debout ou agenouillée devant des supports appropriés, comme un rebord de fenêtre par exemple. La stabilité générée par le déploiement d’un bipod améliore la précision et réduit le recul. Grâce au bipod, vous pourrez vider d’un seul trait un chargeur de 200 balles avec une bonne précision.


Les Éclaireurs représente la classe d’attaque à longue distance dans Battlefield 3. Ils sont excellents pour recueillir des renseignements sur le champ de bataille. La lunette de sniper donne à cette classe une vue particulière du champ de bataille : la classe Éclaireur est adaptée pour repérer des ennemis, comme cela a été vu dans Battlefield : Bad Company 2. L’équipe au complet peut ainsi voir la position des membres repérés de l’équipe ennemie. « Les Éclaireurs ont souvent été assimilés à des snipers, déclare Kertz. Nous voulions changer cette perception, c’est pourquoi nous avons créé des gadgets complétement nouveaux orientés vers le jeu d’équipe, et spécifiques à la classe Éclaireur, pour que le joueur, même très éloigné du champ de bataille, soit intégré à l’équipe. »

Même si chaque soldat dispose d’un équipement par défaut, vous avez la possibilité de le personnaliser entièrement pour être certain de jouer selon votre style.



Source : battlefield.fr

Boîtier "Vault" spécial Gears of War 3 .
Publié le 04.07.2011 à 23:03 par Alcapone16

En partenariat avec Epic Games, un des plus prestigieux développeurs de jeux vidéo au monde, Calibur11 confirme aujourd’hui le lancement d’un Vault exclusif Gears of War 3 en septembre à la sortie du jeu. Ce nouveau Vault haut de gamme pour Xbox 360 Slim arbore une magnifique finition « Bleed-Out », un support pour manette et casque, ainsi qu’un système lumineux LED .



Pour célébrer la sortie du Vault Gears of War 3, chaque boîte contiendra une chance de gagner une authentique armure Gears of War taille réelle portant le logo Calibur11.



Le boitier Vault Gears of War 3 pour Xbox 360 Slim sera disponible en septembre au prix de 90€. Des plaques personnalisées pour le Vault seront aussi disponibles au prix de 17,99€ .

http://www.calibur11.fr/calibur11-vaults/xbox-360-vault-gears-of-war-3.htm



Dice et le multijoueur de Battlefield 3
Publié le 03.07.2011 à 02:15 par Alcapone16

Lars Gustavsson s’est vu confier la conception du mode multijoueur de Battlefield 3, il a tout de suite pensé aux fans de l’opus précédent : Battlefield 2, sorti en 2005. Il savait, par ailleurs, qu’il était temps de rendre le jeu accessible à un public plus large.

Bonjour Lars ! Quel objectif premier vous êtes-vous fixés, vous et votre équipe, du point de vue de la conception du multijoueur de Battlefield 3 ?

– Nous avons beaucoup pensé à Battlefield 2 et à la façon de faire le lien avec Battlefield 3. Durant le développement de Battlefield 2, l’état d’esprit de DICE était plutôt du genre : « Jouez à notre manière, ou alors jouez à autre chose ». Nous avons fait l’effort délibéré d’inverser cette mentalité. Avec Battlefield 3, l’objectif est d’offrir une gamme étendue d’expériences de jeu et de séduire tout le monde. Nous ne vous imposons aucune façon de jouer. C’est vous qui décidez.



Comment cela va-t-il transparaître dans Battlefield 3 ?

– Cet aspect est déjà visible dans le grand nombre de modes de jeu et de types d’environnement proposés. Il est possible de jouer sur des champs de bataille gigantesques et ouverts que les joueurs ont appris à apprécier dans Battlefield 2, ou dans des cartes urbaines réalistes moins vastes. Si on combine ces deux éléments, qu’on ajoute de la destruction et le réseau social Battleblog, cela forme un tout que personne, à ma connaissance, n’a été capable de développer. C’est ce qui rend le défi encore plus intéressant à relever !



Battlefield 3 sera le meilleur épisode de la série. Non seulement le moteur de jeu Frostbite 2 nous permet de créer des cartes multijoueur spectaculaires, mais il nous offre également la possibilité de les peupler d’environnements en tous genres. La carte multijoueur classique de Battlefield était un terrain ouvert adapté à une intervention de tanks, d’hélicoptères et de véhicules divers. Maintenant, nous pouvons aussi amener l’action dans des environnements urbains denses, et créer un contraste fort avec le gameplay plus rural et ouvert.

Une dernière question pour vous, Lars : Battlefield 3 est l’épisode de la série qui vise une portée plus large. Comment faites-vous pour contenter en même temps les fans purs et durs de Battlefield 2



Je me suis chargé de cette tâche humblement. J’ai un profond respect pour les fans de Battlefield 2, je sais pertinemment que modifier certains aspects du jeu, c’est peut-être toucher à ce qu’ils préfèrent dans le jeu. Avant tout, je suis sincèrement ravi que nous revenions aux bases de la série Battlefield après six ans d’attente. J’étais le concepteur en chef de Battlefield 2 à l’époque et, avec Battlefield 3, je pense que nous avons la capacité et les moyens de créer quelque chose de véritablement exceptionnel.





Duke Nuken et les femmes !
Publié le 30.06.2011 à 00:12 par Alcapone16

A chaque jeu sa controverse !

Ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus au Duke qui avait choqué les bonnes âmes à cause de son attitude envers les femmes. Duke Nukem Forever n'échappe pas à la règle et offense encore une fois les femmes, comme ce que le site Dorkly a fait en filmant les réactions de personnes jouant au jeu !

Le jeu offense, et en voici la preuve :



Pas de nouvelle Xbox en 2013. Ni en 2014 d'ailleurs !
Publié le 27.06.2011 à 16:59 par Alcapone16












Lors d'une interview auprès de nos confrères de MCV, un responsable de Microsoft a réfuté la rumeur concernant l'arrivée d'une nouvelle Xbox pour l'année prochaine ou celle d'après. Pour le géant, la console est toujours dans une phase ascendante dans les chiffres de vente.

Microsoft pense que la console est à mi-chemin de sa durée de vie grâce à Kinect. "Ce que nous voyons maintenant n'est que le début de Kinect destiné à attirer la famille et le jeune publique. La seconde phase vise à améliorer l'expérience de jeu des hard core gamers".




Source : http://www.xboxlive.fr


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