Blog unswabbed - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
UNSWABBED
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  unswabbed est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 3360 jours
    - 1270 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >


Crazy Taxi : la date de sortie
Publié le 13.10.2010 à 09:25 par unswabbed

Crazy Taxi sera dispo sur le Xbox Live Arcade (et le PSN) le 24 novembre prochain en Europe, c'est Sega qui l'a confirmé il y a quelques heures.

Il vous coutera 800 MS points Microsoft (ou 7,99€ sur PSN). Cette version comprendra des graphismes 720p avec un affichage en 16/9, ainsi que d'un tout nouveau système de classement.


Bon, moi j'ai le 1 et le 2 sur Dreamcast, je vais pas investir dedans. Mais le prix est correct je trouve vu que le jeu tourne en 720p et 16/9.

Kinectimals : Des bundles avec peluche aux USA
Publié le 08.10.2010 à 09:59 par unswabbed



L'opération séduction est définitivement lancée pour attirer les jeunes joueurs vers Kinectimals. Les chaines de magasins Gamestop et Toys'R'Us auront la primeur de vendre des bundles un peu particuliers contenant le titre. En effet, ceux-ci contiendront une peluche, une vraie, et cela pour une dizaine de dollars de plus que la version vendue sans les adorables félins. Rien ne dit en revanche si l'Europe bénéficiera également de cette offre inédite, la seule chose qui est sûr c'est que le jeu seul, lui, sera bel et bien présent au line-up le 10 novembre prochain.



le sport le plus extreme que je connaisse
Publié le 05.10.2010 à 13:57 par unswabbed

C'est ce que j'appel du sport extreme (ou de l'inconscience, au choix )



Faut avoir le coeur bien accroché, parce que ça va vite et que la moindre erreur ne pardonne pas

Forza 3 Ultimate Collection officielement annoncé
Publié le 30.09.2010 à 18:28 par unswabbed

Après nous avoir tenu en haleine depuis vendredi dernier avec cette grosse annonce que tout le monde attendait, les studios Turn 10 ont enfin dévoilé ce qu'ils cachaient. Et c'est sans trop de surprise que l'on apprend qu'un Forza Motorsport 3 Ultimate Collection va bientôt pointer le bout de son nez. Pas de nouveaux circuits donc, mais quelques petits bonus tout de même.

En effet, dès la fin du mois d'octobre aux Etats-Unis, et dans quelques mois dans d'autres pays, le développeur va proposer à la vente un pack contenant le jeu Forza Motorsport 3, accompagné de plusieurs DLC qui ont vu le jour depuis la sortie du titre, à savoir :
- Motorsports Legends Pack
- October Track Pack (Benchmark and Sidewinder)
- Hot Holidays Pack
- Autoweek Car Show Pack
- Nürburgring Grand Prix Circuit Track pack
- Jalopnik Car Pack
- Road & Track Car Pack
- Exotic Car Pack
- Summer Velocity Pack
- World Class Car Pack

Forza Motorsport 3 Ultimate Collection comptera également dix nouvelles voitures, dont trois seront réalisées en partenariat avec l'émission américaine TopGear dédié à l'automobile. A noter que ce pack de véhicules au doux nom de TopGear Stig's Garage Car Pack sera exclusivement réservé aux heureux possesseurs de cette nouvelle édition du jeu :
- Lexus LFA
- Koenigsegg CCX
- Mercedes-Benz SLS AMG
- Lancia 037 Stradale
- Jaguar D-Type
- Plymouth Cuda
- Audi R8 5.2 FSI Quattro
- Audi TT RS Coupé
- Audi R15 TDI
- Porsche Spyder 550A

Et pour couronner le tout, un thème aux couleurs de Top Gear ainsi qu'une vidéo de 90 minutes reprenant les meilleurs moment de l'émission et réalisée spécialement pour Forza 3 viendront compléter le tableau, de quoi satisfaire pleinement les fans d'automobiles.

Pour l'instant, aucune date en ce qui concerne une possible sortie en France n'a été annoncée, mais il y a fort à parier que Turn 10 et Microsoft n'oublieront pas ses fidèles clients du vieux continent. L'histoire ne dit pas non plus s'il sera possible, dans un futur plus ou moins proche, d'acquérir le TopGear Stig's Garage Car Pack séparément. Wait & See...

Southpeak se moque des européens pour Two Worlds 2
Publié le 28.09.2010 à 12:40 par unswabbed

La petite histoire de la matinée s'appelle Two Worlds II, ou comment se tirer une balle dans le pied à une quinzaine de jours de la sortie de ce jeu de rôle en Europe, par Southpeak Interactive. Tout commence par l'annonce à la communauté américaine, par l'éditeur, du report du jeu aux USA au mois de janvier 2011. Suite à une vive réaction de cette dernière, excédée par ces multiples retards, Southpeak lui adresse la justification suivante, tout simplement édifiante :

«Nous comprenons que cela soit une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient impatiemment la sortie du jeu courant octobre, et nous comprenons que vous soyez frustrés de savoir que vos cousins européens pourront en profiter bien avant vous. Cependant, il y a une raison à tout, et même si nous pensons que le jeu est d'un excellent niveau, nous voulons que Two Worlds II soit totalement expurgé de défauts quand nous le lancerons sur le marché américain.»

Autrement dit : vos cousins européens auront le jeu avant vous, mais il sera buggé ; vous au moins, profiterez d'une version bien finie. Mais ce n'est pas tout. Southpeak évoque ensuite l'intention des joueurs américains mécontents de télécharger illégalement ou d'importer le jeu :

«Tous ceux qui ont affirmé leur intention de télécharger illégalement le jeu ou de l'importer, simplement parce qu'ils ne peuvent pas attendre, doivent savoir que nous ne pouvons rien faire pour les arrêter. Sachez toutefois qu'en piratant le jeu, vous faites du mal à ceux qui ont travaillé dur dessus pour vous, réduisant d'autant la chance que nous produisions d'autres jeux à l'avenir. Et en important le jeu, vous le paierez nettement plus cher que si vous attendez sa sortie en janvier, car il sortira sur le marché nord-américain à un tarif moins élevé.»

En gros, si on résume, Two Worlds II sortira en Europe dans une version buggée proposée à un tarif plus élevé qu'aux USA. On ne sait pas s'il faut louer la franchise de Southpeak, ironiser sur sa communication, ou encore protester contre cette énorme arnaque.

Trailer & Date de Sortie de Alan Wake : The Writer
Publié le 25.09.2010 à 16:50 par unswabbed

Remedy nous offre aujourd'hui le trailer du prochain et dernier DLC de Alan Wake, appelé The Writer.

D'après ce trailer, le DLC sortirait le 12 octobre prochain pour 560 MS Points.



petite video de gameplay pour Bulletstorm
Publié le 23.09.2010 à 19:08 par unswabbed

Voilà, c'est juste super beau, bien bourrin et super fluide. Avec Bioshock Infinite et Gears Of War 3, je pense que coté gros jeux viril en 2011 on sera servi sur 360



Microsoft : Les développeurs Japonais ont adoptés Kinect
Publié le 21.09.2010 à 11:04 par unswabbed

Lors de leur conférence du Tokyo Game Show, Microsoft a su montrer que Kinect n'était pas essentiellement destiné au casual gaming. De Project Draco ( par les créateurs de Panzer Dragoon ) à Codename D ( par le très excentrique Suda 51 ), Microsoft aura surpris tout le monde en annonçant tout un tas de jeux gamers Japonais utilisant le périphérique destiné à la Xbox 360.

La firme de Redmond, par l'intermédiaire de Aaron Greenberg, remet encore un peu le couvert en déclarant que les développeurs Japonais ont mis au point " des choses que jamais vous n'aurez imaginé " .

" Les développeurs Japonais ont adoptés Kinect " dit-il. " Nous sommes venus au Japon à l'époque de la naissance du projet pour rencontrer les créateurs et les développeurs. Ils veulent tous être en première ligne pour développer sur Kinect ".

Il continue en déclarant que Microsoft continuera à investir dans des jeux uniquement jouables au pad, tout en séparant bien les jeux faits pour le pad et d'autres pour Kinect, contrairement à Sony qui selon lui cherche à rendre tous leurs jeux normalement destinés à être jouables au pad compatibles avec le PlayStation Move.

Il explique un peu plus la stratégie de Microsoft : " Notre approche a été différente, car nous estimons que la manette est la meilleure façon de jouer à des jeux comme Halo ou Call of Duty. Donc nous préférons ne pas vous avoir à choisir entre l'utilisation d'un pad et d'un contrôleur de mouvement, nous préférons des expériences et des conceptions qui sont uniquement fait pour Kinect. Maintenant, il y a la possibilité d'avoir des jeux hybrides qui combinent les deux à la fois, mais nous pensons que ceux-ci seront conçues uniquement pour une expérience valable ".


< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019