Blog koin-koin - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
KOIN-KOIN
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  koin-koin est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 3877 jours
    - 6418 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 12 13 >


ozzy osbourne vs eminem
Publié le 04.11.2010 à 21:46 par koin-koin

Encore une vidéo de la série versus que j'affectionne

Bonne vidéo


Compte rendu Paris games week (salon, jeux testés)
Publié le 30.10.2010 à 17:44 par koin-koin

Bonjour à je m'en vais vous narrer ma journée du vendredi 29 octobre 2010 au paris games week qui à eu lieu à la porte de versailles.
Je ne vais pas m'attarder sur nos repas, le transport, ou les détails insignifiant lol je resterais au coeur du sujet le salon et le JV, mais les sandwichs étaient chers xd.

Nous étions une demi douzaine à vouloir nous y rendre et nous y voilà, une grosse journée en perspective
Parlons premièrement du salon en lui même :
C'est la première année qu'il à lieu il succède au niveau du calendrier à un salon du JV critiquable et précède le Micromania games show qui s'est vu par la même occasion une restriction du nombre de date.( une seule)
C’était peu être du au jour mais nous n'avions pas à nous plaindre de l'affluence, elle était importante mais supportable pour ainsi tester le maximum de jeux et voir des conférences.
Très bonne ambiance sur le salon : des babes qui defillent, qui dansent, qui font les pots de fleurs lol on était servi, des concours pour les enfants avec kinect qui débouchient sur des récompenses en fin de salon, des tournois (PES 2011, FIFA, 11, Naruto....) sur écran géant, de la musique d'mabiance des speakers motivés ,MARCUS , des scènes pour les gros jeux de rythme ( Rock band 3, DJ hero 2, just dance 2, Dej jam rapstar avec, possibilité de monté sur scène pour le tournoi ou pour le fun) , et enfin pas mal de sièges baquet pour des jeux comme WRC, GT5 très appréciable..A noter que celui de WRC comprenait un embrayage et une boite classique .
Enfin pas mal de conférences et de stands mais j'y reviens dans ma partie jeux.
Concernant les stands il y avait tout ou presque, du gros éditeur, (Acti, EA....) les 3 gros constructeurs, des stands de sites tel que Jv.fr, Jvn.com, otaku, Jeuxactu,... et des stands plus commerciaux comme celui de la fnac.
Pour vous faire une pause une petite tof avec du beau monde lol



Maintenant parlons jeux
Je précise que ce n'est que mon avis , à noté que comme dans beaucoup de salons les TV étaient merdique au possible...
007 Bloodstone :
Un jeu que j'attends pas mal. J'y ai joué 5 bonnes minutes, une séquence déjà vu dans les trailers qui comprenait une phases sur un bateau de combat ou l'on pouvait apprécié un système de couverture intuitif et efficace, des gun fights un peu trop mou à mon goût, et une caméra un poil trop proche.
Graphiquement je le trouve propre et jolie mais un peu terne et trop grisé. S'en suit une course poursuite en bateau très prenante et facile à prendre en main. J'ai bien aimé malgré une action un peu trop molle, je trouve le jeu beau et intéressant à voir sur le long terme. J'ai particulièrement aimé le corps à corps très dynamique et classe, avec possibilité de chopé un mec lorsqu'on est à court( sans aucune indication c'est au feeling)
Homefront :
Il s'agissait d'un présentation donc impossibilité de jouer. 3 vidéos ont été montrées.
La première est un trailer déjà vu mais quelque peu rallongé, toujours aussi éfficace qui permet de mettre en avant l'histoire.
La deuxième Une séquence de jeu solo. Elle se déroule sur une base militaire, on y voit un mec se défendre d'une offensive adverse, à l'aide de 2-3 coéquipiers, suite à cela il monte sur une tour de gai qui s'écroule puis un camion allié vient les emmener .J'ai trouvé le jeu moyen graphiquement (vidéo sur rétroprojecteur), malgré ça le tout est très bien mis en scène, on sent « l'invasion » il y à un cut à la COD, les armes ont un coté « usé ». L'ambiance se rapproche plus d'un stalker apparemment avec un aspect oppressant et « pauvre », cad que on est pa en position de force.
Troisième vidéo : le trailer multi déjà diffusé sur le net,.
Bref sympa mais trop peu de contenu pour se faire un avis
Killzone 3 :
Bon J'ai quand même test par curiosité, très beau dynamique, mais pas fan de l'univers, un très bon jeu en perspective mais c'est pas mon délire
Gran turismo 5 :
Très déçu, je ne sais pas quelle version c'était du jeu mais dégats quasi absent, graphiquement beau mais pas magnifique, conduite toujours aussi molle, IA au ras des pâquerettes, enfin ce n'est pas un jeu que j'attends mais je le trouve quand même bien moyen pour un GT repoussé +sieurs fois.
Bulletstorm :
LE jeu du salon selon moi, je l'attendais pas mal mais là c'est encore pire :
Graphiquement c'est juste une tuerie, détaillé de partout, gestions des lumières au top, univers très fouillé.
Gameplay à la GOW mais en FPS ça arrête pas, on peut courir, glisser, mettre des coups de pieds, attraper un mec avec le lasso, lui en foutre une derrière...le projeter sur des pics,...
Le design des armes est très sympa. Je sais pas quoi dire de + c'est tellement bon de jeter des mecs, de glisser, d'évoluer dans cet environnement, c'est ultra fun un jeu qu'on peux reco 2-3 fois j'imagine, une bombe en gros à test, trop dure à décrire le pied que j'ai prit



Gears of war 3 :
Après 1h30 de queue on à pu tester le mode beast :
Graphiquement c'est pas forcément plus beau mais c'est plus fin et soigné. Le mode nous permet d'être donc des locustes et de contrer une vague d'ennemis humain. Le bestiaire est très étoffé. On peut dirigé un ticker, un boomer, un boucher, une berseker...., et des monstres encore + gros et inédits inédits (un ver, une sorte de scarabée), en tout une 20aine de personnages , bref énorme.
Dead space 2 :
2-3 minutes de jeux pas plus pour tester ce jeu, très beau, jouabilité inchangée, le niveau présenté était une succession de couloir bleutés, j'ai bien aimé mais un Dead space se joue au calme donc dur de se faire un avis sur une séquence de jeu aussi courte avec une ambiance aussi forte dans le salon.
Tony hawk shred :
Alors ici nous avons une belle bouse, j'ai testé la planche, ça réagit très mal, faire un ollie nous ollige à taper comme un boeuf sur le deck, le jeu est moche. Bref aucun intérêt ce concept raté et moche.
Crysis 2 :
Une session multi était dispo, et j'ai été assez déçu (peu être du au fait que j'avais tester bulletstorm avant), mais j'ai trouvé le jeu mou, ennuyeux, et selon moi il n'apporte rien. Il est beau sans plus, il à quelques touches qui font qu'il se démarque mais c'est très furtif. J'ai pas tout apprécié, il se rapproche trop de la concurrence
Marvel vs capcom 3 :
Alors ce jeu je n'en attendais rien du tout n'étant pas fan des jeux de combats et j'ai prut un pied monstrueux, on à bien du skoater la borne 30-35 minutes. Le jeu est magnifique, tous les personnages sont fun à jouer, les coups spéciaux spectaculaire, faut juste bien comprendre comment y jouer lol en tout cas un des gros jeux du salon.
Apache air assaut :
Je n'ai pas testé longtemps, un jeu assez moche tout de même mais fun pour ceux qui aiment le genre, c'est quand même bien rendu, pas mal de vu disponible, un jeu pour un public restreint
Tron évolution :
Un jeu qui paye pas de mine, mais que j'ai trouvé très sympa, facile à prendre en main, univers original, phases de combats bien rendu, phases de plateformes sympa, l'aspect graphique n'est par contre pas reluisant.
Kinect :
J'ai pu tester joy ride ( le jeu de course), et j'ai trouvé le système à la rue ou alors je ne savais pas la manipulé, on tourne à droite ça va à gauche, on sent pas vraiment que ce que l'ont fait est retranscrit à l'écran, naviguer dans les menus n'est pas très intuitif, soit je sais pas jouer, soit le système est mal foutu, soit ça bug. Bref grosse déception

Enfin je n'ai pas pu testé ou voir la conférence de Deus EX, et Epic mickey, sinon c’était plus un choix je n'ai pas vu COD BO, ni AC brotherhood ni les stands Nintendo. Enfin pas trop de regret j'ai vu tout ce que je voulais, à savoir que le salon proposait de tester des jeux déjà sortie ( Vanquish, Naruto...)peu utile donc pour moi.



En conclusion j'ai apprécié ce salon et je retiens une bonne affluence pas mal de temps de jeux, très bonne ambiance et au niveau des jeux je retiens bulletstorm qui m'a juste bluffé à me rendre blasé de tout le reste et je retiens aussi Gow3 car c'est juste énorme,
J'espère ça vous aura plus, je n'ai pas une belle plume mais si c'est lisible ça me suffit.
Bonne journée et bon jeu.
Je ferais une MAJ du blog concernant le MGS de lundi vu que il sera similaire je comparerai juste l'affluence et l'ambiance


Encore pour vous les mecs + du mario
Publié le 28.10.2010 à 21:30 par koin-koin

Oui je suis dans ma période boobs dirons certains lol en tout cas un clip très appréciable au pire coupez la zik et mettez autre chose ça rend aussi bien xd

Vu que youtube est soûlant avec sa censure alors que le clip est quand même très soft je met un autre lien si vous n'avez pas de compte youtube
http://www.lelombrik.net/videos/34814/vertical-lines.html
Certains apprécierons peu être la fin mdr
et un bonus




Les mecs c'est pour vous!!!
Publié le 23.10.2010 à 02:03 par koin-koin

Un concept absolument génial
ça se passe en Austrasie (tien ça me dis quelque chose ça lol)
Je pense maintenant passer 2h chez le coiffeur lol
Bonne vidéo

Et mon avatar en gros pour itachi xd


Des bon gros nanards
Publié le 22.10.2010 à 17:48 par koin-koin

Voilà en matant le dernier épisode de j'irai loler sur vos tombes j'a été hypnotisé par des nanard je vous en fait donc profiter
deux bon trailers qui donnent envie
ou pas lol
Mega shark vs Giant octopus

Sharktopus

La drogue c'set mal m'voyez xd



Luke VS Neo round 2
Publié le 21.10.2010 à 23:00 par koin-koin

Voilà la suite
Bonne vidéo




Chat VS souris round 1 ^^
Publié le 20.10.2010 à 17:22 par koin-koin

Une vidéo que je trouve bien sympa
Submaaaaariiiiiiine
Bon visionnage



Mashups (rock, oldies, electro,...)
Publié le 12.10.2010 à 22:11 par koin-koin

Voilà je ne me rappel plus du membre qui avait mit un mashup entre ghostbusters et AC/DC mais ça m'a donner envie de vous faire profiter de plusieurs musique de ce type que je trouve réussi
Au cas ou ça ne vous dirais rien un mashup est un mix entre plusieurs chansons :

Pink vs. Disturbed vs. Missy Elliot vs. Kanye West - Down with all the sober freaks


Pink Nails of War - NIN vs Pink Floyd mashup


Stayin' Alive In The Wall (Pink Floyd vs Bee Gees Mashup)


Mashup de 25hits


Mashup - Weezer vs. Queen - We Will Rock and Roll Beverly Hills


je vous remet quand même le ac/dc vs ghostbusters


J'espère ça vous plaira si c'est le cas je vous en montrerais d'autre






< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 12 13 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020