Blog misterced12 - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MISTERCED12
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  misterced12 est Offline
  Localisation : France - Rhone Alpes
  En chiffres :
    - membre depuis 3364 jours
    - 730 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 >


critique freddy 2010
Publié le 03.11.2010 à 12:56 par misterced12

Synopsis : Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au coeur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres - paisible, proprette et sans histoire... Mais depuis quelques temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir...




c' est la mode en ce moment on nous ressort les vieux classiques de l' horreur sauce 2010 avec explications sur le pourquoi du comment, freddy n' en deroge pas a la regle !

chouette me suis je dis un premier temps je suis fan de freddy depuis le debut.

alors l' histoire se passe toujours a elm street, une vingtaine d' année apres la mort de fred krugger

on apprend dans cet episode comment est mort freddy et pourquoi.

tout d' abord un petit coup de gueule, l' acteur principal de ce film n' est plus notre bon vieu robert englund mais je sais plus qui et c' est bien la le probleme : freddy etait effrayant maquillage impec, humour satirique etc mais la la magie n' opere pas du tout, rien qu' a voir la bande annonce on voit tout de suite que ce freddy est beaucoup moins effrayant que le precedent

passons sur ce point et allons a l' essenciel, le film en lui meme n' apporte rien de nouveau voir meme copie les anciens sur certaines scenes ( baignoire, scene du lit ... ) bref du classique mais la aussi on reste quand meme sur notre faim

la ou l' ancien freddy decoupait du teen a tour de bras il n' y a ici que 3 ptits meurtres et au final pas trop d' action

on retrouve quand meme les fameuses scenes qui font toute la magie de ces films c' est a dire le realité / reve ou on se demande toujours si l' action se passe vraiment ou bien s' il s' agit du reve du gamin

mis a part ça on passe un bon petit moment, on apprend un peu plus sur l' histoire de fred kruger mais je ne peux m' empecher d' avoir une sensation de deja vu et de pas tout a fait achevé.

comme a l' accoutumé la fin laisse entrevoir un espoir de suite mais ça c' est une evidence on tue pas la poule aux oeufs d' or comme ça !

bref pour conclure je vous conseille de le voir si vous etes fan ou si vous voulez passer un moment sympa sans plus

ma note 12/20 robert reviens stp !!!

critique phenomes paranormaux
Publié le 02.11.2010 à 12:49 par misterced12

voila j' ai vu phenomenes paranormaux ce week end et je vous delivre mon avis :

Synopsis : En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu’à maintenant... C’est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d’hypnoses qu’elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions...




alors je vous le dis tout de suite, autant j' etais intrigué par ce film avec tout ce que j' ai entendu dessus autant je me suis ennuyé fermement en le regardant !

le concept aurait pu donner un truc sympa avec le melange d' archives misent en parralele avec le film mais c' est brouillon, mal joué et sans queue ni tete !

le film promettait d' etre effrayant et ba rien du tout il est plat, vide et sans interet.

le concept des martiens qui enlevent des humains ok passe encore mais la il ne se passe rien du tout on voit une succession d' images d' archives ( il parait que c' est tiré de faits reels ) collés a de memes scenes realisées par des acteurs

pas grand chose de plus a dire que d' eviter ce film pour ne pas perdre 1 h30 de votre temps !

une vraie honte !
mon verdict : 1/20 ( pour milla jovovitch meme si elle sert a rien )

prochaine critique ; nightemare on elm street ( freddy 2010 )

nues au mc do
Publié le 12.10.2010 à 20:49 par misterced12

comme l' indique le slogan du mc do " venez comme vous etes ", 2 jeunes femmes sont venues manger nues avec un masque et une culotte !

tres gonflé je trouve mais vraiment excellent !

bravo les filles !



sexion d' assaut : de la gloire a la decadence !
Publié le 06.10.2010 à 12:38 par misterced12

tout le monde connait ce groupe qui passe sur les ondes depuis un ptit moment, ils cartonnent meme si moi je ne trouve pas ça super mais bon.

tout va bien pour eux me direz vous, une tournée est pevue et ils ont le vent en poupe.

malheureusement pour eux lors d' une interview un des chanteur a declaré etre homophobe etc et depuis c' est la chute libre, concerts annulés, lachés par NRJ, reproches en tout genre ils sont en train de toucher le fond, comme quoi il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler !

comme dit leur chanson " papa, maman, les gars desolé, je ressens comme une envie de m' isoler " ba la pour le coup ils vont etres bien seuls !

voici l' extrait des propos tenus dans le magazine hip hop :

" Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à 100% et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice (...) Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable. » Quand la journaliste s'étonne de tels propos, il poursuit : « C'est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l'adoption pour les gays soient acceptés dans certains pays ! Mais on est des gens très tolérants, on est croyants et même Dieu a envoyé un prophète chez des gays pour les rappeler à l'Islam et leur pardonner leurs pêchés."

vous me trouvez normal ??
Publié le 04.10.2010 à 12:54 par misterced12

voila il y a 4 ans j' ai acheté la xbox 360 pour un jeu c" etait dead rising, depuis j' attendais avec impatience la sortie de la suite.

je l' ai de suite acheté mais depuis je n' y joue presque pas car j' ai peur de le finir trop vite

ça peut paraitre stupide mais attendre tellement longtemps un jeu et le torcher en 3 jours ça me foutrais les boules ( j' ai vu plein de mecs finir halo reach en rien de temps et je me dis a quoi bon ?? )

je prefere donc faire de petites sessions de jeu plutot que de me le faire d' un coup, ça m' avait fait pareil pour assassins creed 2 que j' ai finis en rien de temps et apres j' etais deçu donc cette fois je prend mon temps

c' est grave docteur ??

et vous quel est votre avis, il vaut mieux finir un jeu super vite pour passer a autre chose ou alors savourer lentement son chef d' oeuvre ?

meilleur gardien de foot du monde
Publié le 29.09.2010 à 15:28 par misterced12

je suis tombé sur ce gardien de foot et il est enorme ! il vient d' enchaine 2 fautes hallucinantes indignes d' un gardien de but, 2 buts gags dont le 2 eme a eu don de l' enerver et lui a fait quitter le terrain et peut etre meme prendre sa retraite !

amusez vous bien et soyez un peu indulgent avec lui



2 eme gaffe :



inventez vos succes
Publié le 27.09.2010 à 16:01 par misterced12

une petite idéé que j' ai eu :

si on essayait d' inventer des succes pour des jeux existants ou a venir ?

proposez vos descriptif de succes avec leur valeur, si y' en a assez j' organiserai un ptit sondage pour elir le meilleur

je me lance :

succes sur GTA : 20 G souriez vous etes filmé : se faire prendre par un radar 10 fois ( si ça se passe a paris ça serait possible)

a vous ....

figurine dead rising 2
Publié le 25.09.2010 à 13:37 par misterced12

voila la figurine livrée avec l' edition outbreak de dead rising 2 ! tout simplement enorme !!!

" border=0>


" border=0>









< 1 2 3 4 5 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019