Blog Noerd - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
NOERD
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Noerd est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 3920 jours
    - 1582 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 >


Just Cause 2, la démo.
Publié le 05.03.2010 à 13:06 par Noerd

Tout les membres XG le savent, la démo de Just Cause 2 ( dont la superbe preview est disponible sur votre site Xbox préféré), la très attendu suite du bébé d'Avalanche Studios, est arrivée hier peu avant midi sur le Live. Comme la plupart des gamers ici présents possédant le Live, je m'empresse de la télécharger.

Première remarque faite dès la cinématique: "si c'est pour faire des doublages de cette qualité autant laissé la version originale". Bon, sur la cinématique, ca commence pas top. Le jeu s'engage, et l'on découvre alors(pour tout ceux ayant tâté du premier opus) que l'utilisation du grappin, plutôt anecdotique auparavant, à été optimisé au maximum pour permettre des actions délirantes et franchement fun. Accrocher une bombonne d'explosif à n'importe quoi, tirer dessus et regarder le tout s'envoler, ça me fait rire à chaque fois! Puis on se lance dans le jeu par un base jump de toute beauté, comme toujours. La, on découvre que la conduite des véhicules est extrêmement changeante. Certaines motos sont absolument impossibles à dirigées, à cause d'une caméra très étrange lorsque l'on tente de ne faire ne serait ce qu'un demi tour, mais la majorité des voitures et des avions (disponibles dans la démo en tout cas) sont très simple et franchement agréable à la conduite.

Venant on au point important: les gunfights. Il faut l'avouer, il s'avère très nerveux et efficaces, la possibilité de combiner les attaques et les fuites au grappin avec les armes donnant une approche assez nouvelle. On prend beaucoup de plaisir à tirer un ennemi pour qu'il tombe dans le vide, à le pendre à un poteau, à l'accrocher à un véhicule... Et les possibilités semble quasi infinies! De plus, la démo propose une aire de jeu assez large pour ne pas s'ennuyer. Malheureusement, le temps imparti nous est limité et c'est très dommage, on aurait aimé pouvoir visiter Panava plus longtemps qu'une demi heure. Il est par contre possible de gagner quelques secondes accomplissant des objectifs spéciaux comme réaliser un certains nombres de headshots ou pendre tant nombre d'ennemis, mais cela n'améliore pas considérablement la durée de vie de la démo.

En conclusion, Just Cause 2 s'annonce comme un jeu très fun, nerveux et inédit dans sa façon de jouer. Mais cela vaut il ses 70e? Rien n'est moins sur, et d'après moi, pas du tout. Mais chaque joueur se doit de fonder son avis par lui même avec cette démo qui s'avère très sympathique!

Bonne journée à tout les XGériens et XGériennes!





Internationales! Des stars internationales j'te dis!
Publié le 04.03.2010 à 23:26 par Noerd

Me promenant sur le site Xbox.com, qu'est ce que je découvre dis donc?



La célébrité d'XG dépasse les frontières du réel! définitivement la plus belle chose inventée depuis la manette sans fil et le robot aspirateur.

Et si les américains achetaient Akira?
Publié le 03.03.2010 à 11:59 par Noerd

J'ai hurler de rire devant cette vidéo. Pour toutes personnes connaissant Akira ( et comprenant un minimum l'anglais) il est obligatoire de voir ca, have fun



Aujourd'hui sur Arte( Adults Only)
Publié le 23.02.2010 à 19:48 par Noerd

Le titre est rigolo dans le but d'attirer le chaland. Alors voilà, je me suis dit, autant vous présenter ici même un humour assez peu connu en France, car franchement spécial: l'humour allemand.

L'humour allemand se différencie de l'humour français majoritairement par une chose: le sexe. Oui, les allemands ont assez peu de tabous, et n'hésite pas à utiliser un humour visuel extrêmement explicite pour faire rire les gens. Et ça marche. La meilleure illustration? Cette vidéo:


Peut être connue par certains d'entre vous, elle à connu un grand succès en dans le pays de Goethe et de la bière à gogo en Octobre mais aussi sur le web francophone.

Personnellement, elle me fait énormément rire, même si l'idée semble assez banale. Et pourtant, j'ai aimé. Qu'en pensez vous?

Je ne cherche pas ni à choqué ni à gêné, je fais découvrir rien de plus. Je m'excuse auprès des personnes puritaines qui sont sur XG et qui verrait cette vidéo.

Dieu comme c'est beau!
Publié le 15.02.2010 à 20:30 par Noerd

Comme prévu, j'ai revendu la plupart de mes anciennes consoles, et voilà le résultat. Je suis un homme heureux maintenant.


Sans déconner?
Publié le 12.02.2010 à 03:10 par Noerd

Non mais vous voyez ce que je vois? Et on peut voir ça sur tout Jv.com! Ah ce que je me marre la vache. La vanne est en bas hein.


Test Final Fantasy XIII (si si!)
Publié le 11.02.2010 à 14:09 par Noerd

Je dois vous l'avouer: je suis insomniaque et dors donc très peu. Ce qui me laisse beaucoup de temps pour venir sur XG mais aussi pour regarder la télé. Et hier, alors que que je zappais allégrement, je tombe sur une émission appelée "Jeux Actu" sur NT1 et qui proposais un test en avant première de FF XIII version PS3! Et oui, on a des gros moyens sur la TNT de nos jours.

Que tirent ils donc de ce test? Tout d'abord, des graphismes fabuleux, que ce soit pendant les cinématiques ou in game. Proches de la perfection espéré depuis tant d'années, ils ont beaucoup participé au succès du jeu au Japon, qui a permis de vendre des plaquettes entières de PS3. Le scénario est un chef d'œuvre d'écriture, très immersif et émouvant.

Du côté des nouveautés: oublié l'univers heroïc fantasy avec des chocobos tout jaunes, FF XIII prend place dans un univers très Sci-Fi, avec guérillas interplanétaires, combat par armes à feu et autres vaisseaux spatiaux. Mais la grosse nouveauté est le système de combat complètement révolutionné du jeu: il est maintenant possible de se déplacer pendant le combat, de faire plusieurs action, de combiner les attaques ou les guérisons en utilisant tout les personnages, et même de changer de mode de combat (je ne me souviens plus bien, mais c'est quelque chose comme attaquant, soigneur etc) quasiment en temps réel. Les fans risquent d'être perdu voir déçus, mais d'après les testeurs, les combats sont très réussis.

La plus grosse déception vient du fait que le côté exploration du jeu à complètement disparu et que l'on est guidé tout au long du jeu! Ce qui risque de fortement déplaire aux fanboys, et ils sont nombreux.

Au final, l'émission donne un 16/20 au jeu. Je vais chercher la vidéo et la publier dans un prochain article.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et à la prochaine






Héhéhé
Publié le 09.02.2010 à 01:52 par Noerd

Comme l'indique le titre, ca m'a bien fait marrer. Anglophobes s'abstenir.




< 1 2 3 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020