Blog resoju - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
RESOJU
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  resoju est Offline
  Localisation : Belgique - Wallonie
  En chiffres :
    - membre depuis 3898 jours
    - 678 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 >


Saut de la mort. Qui est le suivant ?
Publié le 28.04.2010 à 09:59 par resoju



Du courage messieurs....

Toutes les dernières RUMEURS sur la xbox360...
Publié le 26.04.2010 à 15:42 par resoju

Un site qui reprend toutes les rumeurs anciennes et nouvelles qui tournent autour de la xbox 360. Certaines se sont avérées sans fondements. Ce que je trouve sympa, c'est le condensé sur 10 pages. A lire avec un certain recul et un bon esprit critique.

http://www.xboxygen.com/Rumeur

La Belgique perd son gouvernement
Publié le 22.04.2010 à 12:40 par resoju

Cela n'a rien avoir avec les jeux vidéos mais si les qqs belges qui sont en ligne voient cette nouvelle, c'est une catastrophe.
Yves Leterme vient d'aller remettre sa démission au Roi des Belges. Ces politiques sont de plus en plus éloignés des citoyens. Après cela comment voulez-vous encore vous intéressez à la chose publique. Il y a urgence comme dans bcp de pays : chômage en hausse, crise économique profonde, les budgets des Etats s'envolent et nous, pauvres belges, que font nos politiques ? Ils s'entre-déchirent sur BHV dont une grande partie des citoyens n'ont que faire et même du côté flamand. Je suis en train de perdre mes dernières illusions concernant les gens qui nous gouvernement. L'interet de ces partis ou de ces gens passent avant la Nation. Bravo Messieurs, belle exemple d'altruisme.
Je ne sais pas où va la Belgique mais en tout cas pas dans le bon sens ? Serions-nous un jour un département français ? Je l'ignore mais je n'ai envie d'avoir un Sarko comme Président. Mon coup de gueule de ce matin.

Les ventes de Micosoft ne sont pas terribles (Business)
Publié le 22.04.2010 à 12:25 par resoju

Une fois de plus c'est Nitendo qui prend la première place. Sur notre continent, la xbox 360 a du mal s'imposer comme le montre le graphique : http://www.xbox360france.com/news-charts-europe-du-4-au-10-avril-nintendo-au-sommet-nv10135.html

Qu'en pensez-vous ? Une autre , : Pourquoi ne pas créer une rubrique purement économique (vente de soft, des jeux, bilans des entreprises, etc...)

Splinter Cell était trop difficile
Publié le 14.04.2010 à 15:20 par resoju

Voici un extrait de l'interview de Maxime Beland, directeur création de SCC : (srce jeuxvideos.com)

«[i]J'ai rejoint l'équipe de développement en janvier 2008. La première chose a été de corriger les éléments qui n'allaient pas... Après deux mois, nous avons eu une discussion avec Ubisoft Paris et ils nous ont proposé autre chose. La plus importante était de revenir aux valeurs de la série : la discrétion, la tactique, les lumières, les ombres, les gadgets, Sam Fisher. Cependant Ubisoft ne voulait pas refaire un Double Agent ou un Chaos Theory. Ubi s'était aperçu que beaucoup de monde aimait incarner Sam mais dès la prise en main du jeu, nous perdions beaucoup de joueurs à cause de l'aspect infiltration jugé trop "hardcore".

Du coup, nous avons fait beaucoup de tests, de recherches, parlé à beaucoup de joueurs et une chose revenait à chaque fois : l'infiltration est lente et dissuasive. Ce qui était drôle c'est que lorsqu'on regardait ce genre de films, ça ne l'était pas du tout. James Bond et Jason Bourne courent vite, ils ne font pas de bruit, ils tuent une, deux, trois ou quatre personnes très rapidement et en silence. Bref, c'était beaucoup plus dynamique.... Sam est une panthère pas une grand-mère. Je pense que c'est une bonne image de ce que nous avons voulu faire, Sam étant plus rapide et dynamique que jamais.[/i]»

Moi justement j'aimais bien l'infiltration. C'etait plus réaliste. A mon avis, ils sont à cote de la plaque (Ubisoft), je vois mal un agent secret tuer 4 types en même temps. Un agent secret doit se fondre dans la masse, le paysage, etre le plus discret possible. Ils tout faux. SANS MOI

Les points Microsoft G changent pour s'adapter aux prix des jeux
Publié le 12.04.2010 à 12:34 par resoju

Il y a une nouveauté du cote du live, Microsoft a décidé de changer le montant des points à acheter et les mettre en rapport aux prix des jeux.

On peut donc maintenant acheter pour 400, 800, 1600, 4000, etc. Perso, je trouve cela une bonne nouvelle. On ne doit plus prendre des points en plus pour acheter un jeux à 800 points. (Source xboxygen.com)

ATTENTION MODIFICATION A 14H48' : (2 remarques prises en copier/coller faites par des lecteurs du sites xboxygen.com)



*aux USA seulement ? Pour le moment oui, on se renseigne savoir quand cela arrive chez nous. (la direction du site se renseigne pour voir qd cela arrivera sur notre continent)


*Changement très mauvais... Augmentation du prix des points. 400 MS Points à 4,99$ coutent plus cher que 500 MS Points à 6 $.
Pas logique aussi dans leur modification : 4000 MS Points coutent 49,99 $, et 400 MS Points coutent 4,99 $. Donc autant prendre 10 fois 400 points que 4000. Et aussi, autre souci : une carte 4200 MS Points coutaient 50 €/$ avant. Maintenant, pour 50€/$, on a plus que 4000 points.


< 1 2 3 4 5 6 7 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020